Personne n’écoute plus Macron… même pas la Merkel !

Publié le 13 mars 2019 - par - 27 commentaires - 2 906 vues
Share

La France de Macron est tombée bien bas. Plus bas que la France de Hollande. C’est bien le déclin du simulacre LREM et de la meute du suivisme de la médiocratie socialo-opportuniste qui dirige l’État-LREM.

La fumisterie écolo-socialiste du faux Grand Débat anti-national anti-Gilets jaunes a mis en scène la médiocrité crasse et la nullité en politique de la caste politico-médiatique, la seule qui soutient encore Macron.

Si, au cours de son mandat, il arrivait au président amateur Macron d’avoir des doutes sur le fait que personne, en France, n’écoute plus ses élucubrations, malgré l’entreprise de diversion LREM à l’occasion du faux Grand Débat anti-national anti-Gilets jaunes, sa tribune n’a pas vraiment soulevé l’enthousiasme des pays européens. Macron a cru pouvoir se donner une sorte d’importance de papier avec ce simulacre payant de tribune narcissique de « Macron grandiose » intitulée pompeusement : « Pour une renaissance européenne ».

Bavardage insipide publié à grands frais dans pas moins de 28 quotidiens européens différents !

Pour Macron, sa tribune-simulacre doit lui redonner un faux-semblant d’importance usurpée, une aide bienvenue espère-t-il pour sa campagne En Marche vers des élections européennes incertaines. Macron en est réduit à monologuer des heures durant pour alimenter l’entreprise fumeuse de diversion du faux Grand Débat anti-Gilets jaunes. Il perçoit son public choisi comme un hommage sincère et comme la confirmation de sa valeur incommensurable en science politicienne habile. C’est pourquoi l’entreprise du faux Grand Débat en forme de diversion est utile à Macron pour continuer à croire à la valeur grandiose de son propre destin !

La France de Macron est devenue un pays de plus en plus étranger à lui-même, un pays de plus en plus abaissé économiquement, politiquement et socialement. La France est discréditée dans le monde entier malgré les gesticulations médiatiques de Macron au cours de son faux Grand Débat. Les LREM profiteurs de la république LREM-socialiste et politiciens médiocres pro-Palestiniens ne font que de la politique-fiction, alors que la société française est bloquée économiquement, humainement, moralement et socialement.

Avec la tribune narcissique de Macron intitulée pompeusement « Pour une renaissance européenne », on ne peut qu’évoquer ici, une nouvelle fois, les mystifications de la pseudo-politique extérieure de la France.

C’est la peste LREM-socialiste qui alimente la politique étrangère de Macron, une fiction discréditée dans le monde entier. La tribune narcissique de Macron entretient à grands frais ce bavardage médiocre « Pour une renaissance européenne », alors que la politique-fiction extérieure de la France LREM-socialiste est abaissée sérieusement aux yeux du monde entier et méprisée par la plupart de nos partenaires européens.

Macron a fait en sorte que la confiance est au plus bas. Macron ne peut pas régler le problème de la fiction européenne car « c’est lui le problème », malgré son soutien au lobby socialo-homo-sexualiste qui sévit dans l’école de la République. L’entreprise fumeuse de diversion dans les médias européens crée, en réalité, une attitude de méfiance et même de mépris mêlée d’indifférence. Sur le plan social, la fiscalité obscène et le chômage de masse ne peuvent que mettre en cause les grands équilibres politiques et sociaux du pays. Ce nuage de fumée de la tribune-diversion narcissique de Macron ne sera sûrement pas favorable à la confiance.

Bernard Carayon : « Macron, le médecin imaginaire auteur (?) de la lettre aux citoyens d’Europe ». Il dit vouloir rassembler les Européens dans sa tribune diffusée en 28 pays. En même temps, il propose encore plus des mêmes solutions qui les ont divisés ! Et on cherche en vain la cohérence entre le verbe et l’action.

L’Europe souveraine, ce n’est qu’un slogan de politicien. La tribune narcissique de Macron n’est que babillage enfantin et médiocre maquillage politicien. Comment vouloir rassembler les Européens sur un projet imaginaire après avoir brutalement fracturé son peuple ? C’est saugrenu de chanter les mérites d’une Europe de progrès quand le pays fléchit sous le poids de la fiscalité, de l’endettement, du chômage, de l’immigration incontrôlée, de l’islamisation, de la criminalité, du délitement de l’État-LREM. Pas un mot sur la reconduite aux frontières européennes des clandestins. Bien sûr, pas un mot sur l’islamisation de la France et du continent.

Pas un mot sur la menace terroriste, mais des mots, encore des mots, toujours des mots avec le mythe d’une grande conférence et la perspective simulée d’une révision des traités. L’Europe de Macron est comme la dramatique situation de la France, c’est celle des illusions perdues. (adapté de Bernard Carayon)

Margot Ruyter : « De l’Italie au Royaume-Uni, la tribune de Macron est accueillie avec indifférence… voire une franche hostilité ! La tribune « Pour une renaissance européenne », publiée en 22 langues dans 28 journaux européens différents, n’a pas soulevé l’enthousiasme. Dans son plaidoyer, Macron n’a pas suscité un grand intérêt chez les Européens. Dans l’est de l’Europe, la tribune est peu remarquée, le nom de Macron étant parfois carrément absent des quotidiens hongrois ou autrichiens. Des articles factuels, tous inspirés de la dépêche de l’agence Reuters, sont repris dans les médias européens. La lettre de Macron aux Européens a été reléguée dans les tréfonds des colonnes opinions des journaux européens. Et dans les rares pays où le texte a provoqué quelques réactions… elles sont mitigées, quand elles ne sont pas carrément critiques !

La tribune de Macron, un texte qui a fait pschitt alors que Macron espérait rencontrer un écho inédit !

Comme quand Macron fait mine d’envisager… de jeter la Hongrie hors de l’Europe. Quand ils ne sont pas mitigés, certains journaux européens sont ouvertement hostiles. Le Guardian table sur la situation nationale du Royaume-Uni : « le Brexit est une leçon pour tous : il est temps (pour l’UE de se) renouveler ».

Le Telegraph, journal proche du parti conservateur, a tiré une tribune au lance-flamme de l’un de ses chroniqueurs pro-Brexit, Asa Bennet, pour qui : « Même si le dirigeant français est impoli à propos de cette décision, les Brexiters devraient le remercier d’avoir été aussi direct. Il leur a rappelé qu’ils ont fait le bon choix ». Selon le correspondant à Bruxelles du Telegraph, James Crisp, « Macron ferait peser une plus grande menace sur l’Union européenne que le Brexit, car il continue de creuser l’opposition « entre les forces pro-européennes et nationalistes » au sein du continent. Macron a versé de l’essence sur ce mélange combustible et il risque une rude réaction des pays qui refusent son choix pour « plus d’Europe ». Son appel peut aboutir à la fragmentation des partis traditionnels au Parlement européen. Les Anglais prévoient un bien triste destin pour cette renaissance (bisounours du babillage enfantin) de Macron. (librement adapté de Margot Ruyter).

Thierry Michaud-Nérard

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
NOSSENT LAURENCE

Sa vidéo est creuse de chez creuse! Rien n’est dit , on peut supposer ce que l’on veut. Et nous on ne veut pas de lui. On ne l’a jamais voulu. Il est arrivé d’on ne sait où. Il ne nous représente pas et ‘on sait très bien pour qui il marche et ce n’est pas pour le peuple français, ni pour l’Europe: ce n’est que pour le fric!

Robert

Il faut pas oublier qu’on peut toujours tomber plus bas, et même si plus personne n’écoute les macroniens, qu’ils sont la risée de tous, aucun peuple et aucun pays n’interviendra, le pays continuera à plonger et les milices d’état continueront à tenir les français toujours plus en laisse. On ne coupera pas à une violente guerre civile et en attendant, on descend…

Boadicea

Qui a pondu le clip confondant de nullité aussi bien verbal que visuel de la RM ? Et ce ton emphatique et hystérique le rend encore plus indigeste.

DUFAITREZ

« En quelques mots, ici, les choses seraient dites.
Une telle logorrhée devrait être interdite.
Mais Macron fait pareil, alors, autant le suivre,
Foin de toutes ces paroles, la France veut survivre »

Charles

Macron et ses incessants bavardages ne remplissent pas la gamelle des gilets jaunes, bien au contraire. Cette haine des politiques envers le peuple Français, le raciste exacerbé à l’encontre des gilets jaunes classé « populiste » par cette fange nauséabonde, comme si le peuple devait avoir honte d’être lui même, je suis amené à haïr toute cette classe politicarde, fainéante, grassement payée, pardon, cette classe politicarde qui s’octroie arbitrairement des largesses avec l’argent du peuple.
Le peuple de France, avance lentement ? mais il vous garantie l’arrivée.

pellerm

« Dupond » a raison … Macron et Boutéflika ..même combat ! même super glue 3 aux mains et sous les fesses ..plus personne n’en veut et ils s’accrochent de toutes leurs serres de vautour …Pitoyable !!
Pourvu qu’il prenne une vraie raclée aux européennes …Alors là …CHAMPAGNE ! pour nous , les gueux alcooliques…les incultes , les petits , les obscurs , les sans grades …

hir

Piteux  » Président  » ! ! ! ! ! ! …Surtout , ne plus faire confiance à ce paltoquet ! ! !

Marcus Indignatus

Il faut réécouter de temps en temps la vidéo du psychiatre italien… elle est intéressante.

the end

elle est très intéressante et juste.

patphil

je plains tous ces maires, femmes, étudiants obligés de rester assis pendant des heures à l’écouter blablater…

hoplite

M… Ceausescu est de retour.

senechal

Non, seulement plus aucun dirigeant étranger n’écoute Macron, mais de surcroit il est la risée du monde entier!.
Comme nous venons de le voir ces derniers jours, il est également dans le collimateur de l’ONU pour les exactions commises contre son peuple!.
Les glaires peuvent êtres fières d’avoir voter pour un dictateur pareil.

Une patriote

Comme fumiste Macron se pose là, il tient le haut du panier surtout lorsqu’on apprend par MLP que son parti LREM EST SUBVENTIONNE GRASSEMENT par les sociétés dont SOI-DISANT MACRON COMBAT LES PRODUITS qui contaminent ou détruisent les sols, l’eau, l’air, les oiseaux, les insectes et donnent le cancer ! Et il ose se présenter comme l’ambassadeur de l’écologie et nous racketter pour moins de pollution ! Ca n’est plus une batterie que Macron a au C…. mais carrément l’usine de casseroles !

Une patriote

MDR en regardant cette photo. Il ne manque plus qu’une bulle dans laquelle on pourrait lire  » STOP, TU ME GONFLES  » EH oui Macron, imbu de sa petite personne est le seul à ne pas avoir encore compris qu’il gonfle tout le monde et les gens en ont plein le dos de ce connard !

rpima

macron est : incapable, menteur, prétentieux, arrogant, narcissique, hautain ,vulgaire avec son peuple , coule allègrement son pays, a les droits de l’homme de l’ONU au Q veut que tout le monde l’imite, espère que l’UE paiera les dettes de la France. Prend a parti nombre de dirigeants Européens qui le considèrent pour ce qu’il est.
comment peut on aimer et suivre un gogo pareil ? il est désormais quasiment isolé , une feuille morte dans une rivière .
il est ce qu’il aurait toujours du rester un rien !

Eric des Monteils

Quand allons nous nous débarasser de cet avorton mal embouché, qui nous fait honte d’être Français ? Il est temps de reprendre notre fierté et de passer à autre chose.
Ce cabotin ne fait plus effet, qu’à ses propres yeux, tel Narcisse, il va se noyer tout seul . . . Pauvre cloche !

Larapède

Les traités européens sont faits de telle façon qu’il est aussi difficile de sortir de l’UE que de la modifier. Macron rêve de l’impossible. L’UE, on y reste ou on en sort par la force.

Aux Armes Citoyens

Non, la France n’est pas tombée assez bas (voir la prophétie de Marthe Robin).
Nous y allons d’année en année, de gouv. en gouv. de président en président, de génocidaire en génocidaire.
Nous y allons, mais nous ne sommes pas encore assez bas, puisque la majorité des FDS ne se rebellent pas contre l’immigration, contre les génocidaires, contre l’UE, contre les lois décadentes, contre les attaques et profanations des églises, contre la théorie du genre, contre l’Education nationale, etc…
Vraiment, nous n’y sommes pas encore. Et j’avoue que la prophétie de M.R. me fait peur.

François Desvignes

L’incapacité chronique de Macron a deux causes :

– la dette
– son narcissisme.

La dette nous étouffe inexorablement.
Son narcissisme, nous étouffe dans la violence.

ahje

Vous avez une grande indulgence, une chose dépasse le narcissisme de macron: il est PSYCHOPATHE, car il n’a aucune empathie et réfute toute culpabilité de ses actes.

CLOVIS

Au faite, pour ce qui concerne son fameux billet envoyé dans 23 pays Européens : QUI A PAYE ??!… Par ailleurs, pour ce qui concerne les magouilles politico-industrielles, je vous engage à lire un bouquin paru de façon récente de Frédérique PIERRUCCI – Titre : LE PIEGE AMERICAIN – JC Lattes – Cet homme (F.P.) qui n’avait rien à se reprocher a été emprisonné au USA pendant près de 2 ans – Sa faute : être salarié de ALSTHOM – Le PDG de cette entreprise l’a lâché, alors que lui (le PDG) risquait 15 ans de prison, et il y… lire la suite

rpima

et ces pourris la qui essayent de se faire passer pour des oies blanches .
vous explosez ; moi en plus je les vomis !

CLOVIS

Il serait bon qu’un maximum de personnes soient au courant de cette parution . En complément, j’ajoute qu’une des divisions touchée par cette vente touche au nucléaire : les centrales, le C. de Gaulle (porte avion), etc… De fait nous sommes devenus dépendants des USA dans ces domaines ! Curieux que personne n’en ait parlé avec plus d’entrain !… Ce monde politico-industriel est un véritable tas de purin…

Dupond

Macron et boutef : meme combat (mdr)
61% des Français ont une opinion positive des Gilets Jaunes (+3pts) et 63% considèrent que Macron ne tiendra pas compte du Grand Débat National. – BFM TV, 13 mars 2019, 18h00 61% des Français ont une opinion positive des Gilets Jaunes dont : – 76% ayant voté Marine Le Pen à la présidentielle – 75% […]

rpima

le grand débat est un enfumage monumental, dans sa forme, dans son style , ses sujets imposés, ses invités etc etc .les sujets principaux n’y sont pas débattus,sur le fond: bas salaires, chaumage, immigration! son action est telle qu’il ne tiendra pas compte de ces 3 choses primordiales pour les personnes connaissant des difficultés et qu’il nomme avec des propos indigne d’un president en parlant des siens..les chose ne pourront changer que s’il dégage ! et le vote des européennes sera determinant ,ceux qui disent je ne vote plus , j’en ai marre de ces c…s porterons la pleine responsabilité… lire la suite

ven85

et MACRON est en tete aux europeennes devant la liste RN,dans les sondages,je ne comprend plus ,a moins que ses sondages soient bidons,ce que je crois,avec tout ce qu’il a fait subir aux francais de puis son election,je ne comprend plus les francais

kabout

ah ah,macron commence a se retrouverai seul ? bien fait pour sa gueule,pauvre macron tu n’est rien,et tu va te faire jeter quand a Bruxelles il vont recevoir ton score a cette élection européenne,en plus aprés les mesurettes qu’il va nous pondre aprés ce faux débat les francais vont descendre en nombre le samedi,sa seule chance de terminer son piteux mandat c’est la dissolution de l’assemblée nationale ,sinon il fera comme francois hollande……que des commémorations et remise de medailles.