Pessac : Mohamed Macron menace les patrons qui n’embaucheront pas de voilées !

Publié le 1 mars 2019 - par - 225 commentaires - 5 960 vues
Share

Ambiance surréaliste à Pessac. Marlène Schiappa avait programmé, dans le cadre du Grand débat, une réunion interdite aux hommes, et donc réservées aux seules femmes. Au nom sans doute de l’égalité des femmes et des hommes. On ignore le sort réservé aux transsexuels, mais le service de sécurité a refoulé des hommes. Finalement, le seul homme qui a été accepté a été Emmanuel Macron en personne, qui a remplacé Schiappa, craignant sans doute que l’ineffable Marlène ne profère des conneries comme elle en a le secret.

Si on regarde les photos de l’événement, on constate que Macron maigrit de jour en jour, tandis que Schiappa se porte de mieux en mieux. Sans doute l’effet des vases communicants…

Certes, une vidéo de sept minutes ne peut résumer l’ensemble d’une soirée, mais elle permet d’en comprendre une ambiance. On voit d’abord l’intervention de la voilée de service. Discours que nous connaissons par cœur. Geignard, pleurnicheur, revendicatif, se voulant culpabilisant pour nos compatriotes. « Je suis française (ben voyons), j’ai choisi de porter le voile, j’en ai le droit, et on me prive d’emploi ! Monsieur le Président, vous êtes le président de tous les Français, vous devez m’aider contre cette injustice »…

Remarquons le silence complice de Schiappa, qui, bien que se disant féministe, mène une campagne active en faveur du droit de porter le voile. Elle a refusé de condamner l’opération de Decathlon sur le voile de course. Et notons qu’aucune des femmes présentes n’interrompt la voilée, et qu’elle est applaudie à la fin de l’intervention, sans le moindre sifflet. Accablant pour la cause des femmes, et pour les lèche-babouches présentes à cette soirée. On imagine ce qu’aurait donné la présence dans la salle de Zineb El Rhazoui, ou de la présidente de la Brigade des Mères, Nadia Remadna.

Et celui que Jean des Entamures appelle « le Freluquet de l’Élysée » explique à la bâchée que dans les services publics, un salarié ne doit pas afficher la moindre appartenance religieuse, parce que c’est la loi de la République, et qu’il y tient. Pour l’instant, tout va bien. Mais c’est ensuite que cela se gâte. Macron donne carrément le mode d’emploi aux voilées pour contraindre les entrepreneurs français à les embaucher. Il explique (en mentant, par manipulation ou par ignorance) qu’un employeur n’a pas le droit de refuser d’embaucher une personne à cause de son voile. Mensonge démasqué brillamment par Joachim Veliocas, sur son site.

http://islamisation.fr/2019/03/01/macron-ignore-que-les-entreprises-peuvent-interdire-le-voile-dans-leur-reglement-interieur-et-propage-une-fake-news/

Mais le plus grave n’est pas là. Celui que nous devrons appeler Mohamed Macron ose dire qu’il a mis en place des testings, dans le pire style de SOS Racisme, que les inspecteurs du travail (majoritairement gauchistes) sont mobilisés, et qu’il sera facile de démasquer les entreprises qui osent faire de la discrimination.

Celui qu’Alain Bizeul, cadre licencié à présent de chez Nocibé, appelait « la pourriture d’islamiste », Yassine Belattar, peut être aux anges. Son « frère » Mohamed Macron vient de donner le mode d’emploi à ses coreligionnaires. Il va suffire aux bâchées de postuler massivement dans une entreprise, et quand le patron, pour des raisons qui lui sont propres, décidera de prendre des salariées qui ressemblent à ses valeurs, il devra justifier ses choix, avec toutes les campagnes d’intimidation qu’on devine. Et comme si cela ne suffisait pas, avec la dégénérée de Schiappa, les petits employeurs vont encore devoir justifier qu’ils sont irréprochables sur l’égalité salariale hommes-femmes. Ce qui veut encore dire plus de contrôle, plus de paperasses, plus de commissaires politiques, fonctionnaires inutiles, qui vont venir persécuter ceux qui bossent.

C’est à un véritable djihad du voile dans les petites boîtes auxquelles on va assister. Le nuisible de l’Élysée confirme ce que Maxime Lépante avait démontré, dans une de ses vidéos, avant la Présidentielle. Mohamed Macron est bien le candidat des musulmans, qui va accélérer l’islamisation de la France.

Après la campagne de Decathlon et le licenciement d’Alain Bizeul, les musulmans les plus déterminés vont se sentir le vent en poupe pour accélérer l’offensive contre nos valeurs, et le voile sera la face visible de cette offensive. Rappelons, en outre, ce que disait Macron, sur le voile dans l’entreprise, en mentant, une fois encore, grossièrement.

https://www.youtube.com/watch?v=NWV8LUX7plA

Remarquons enfin la fin grotesque de cette vidéo, où, au bout de cinq minutes, on donne la parole à une autre femme voilée, qui se dit en France, sans papiers, depuis cinq ans, ne parle pas français, et demande, avec une traductrice, comment faire pour obtenir des papiers et pouvoir travailler (alors qu’on peut bosser dans la clandestinité, en France…). Et cette mascarade se déroule en plein « Grand Débat national » sur la situation française. Qui a fait entrer cette femme, quelle légitimité avait-elle à venir polluer un débat qui ne la regardait pas, et que fout-elle en France ? Autant de questions interdites, comme l’est, dans ce débat, toute évocation de l’immigration.

Pour ceux qui avaient encore des doutes, Macron est réellement un traître à la France, pour plusieurs raisons. D’abord, il cautionne, par sa présence, une réunion communautariste et sexiste, interdite aux hommes. Ensuite, il livre la France laïque aux islamistes, en expliquant le mode d’emploi aux voilées pour envahir les entreprises françaises. Enfin, il accepte qu’une personne, dans un débat public et collectif, vienne pleurnicher sur son sort, et cannibalise un débat sur sa seule personne.

Oui, Jean des Entamures a raison, « le freluquet de l’Élysée doit disparaître », oui, on comprend mieux Laurent Droit qui écrivait « Et Emmanuel Macron fut condamné à mort pour crime contre l’humanité ».

Ce traître devra répondre de ses actes, car il accélère, délibérément, la mort de la France et livre notre pays aux envahisseurs, et aux soldates de l’islam, qu’on a vu sévir en toute tranquillité, hier soir à Pessac.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Hovid

ILS SAVENT QUE LEURS JOURS SONT COMPTES

DURADUPIF

Le président de La République Française dans un débat avec des personnes illégales sur le territoire de notre République. Tous les signaux sont au rouge.

Moustique Rouge

L’Europe a été vendu depuis les années 1970 pour les arabes en échange de main-d’œuvre bon marché et sous condition d’immigration de masse et de regroupement familiale et surtout l’importation de la culture religieuse de l’Islam avec pour projet qu’elle soit enseignée progressivement aux générations européennes de souche. L’invasion de l’Europe et le remplacement culturel et religieux ont été voulus par les dirigeants Européens au détriment des peuples, tout ça pour du pétrole et les intérêts financiers.

Pour ceux que ça intéresse renseignement-vous sur la résolution de Barcelone en 1975, et si possible il est important de diffuser largement l’information.

Arman

Finalement il ne manquait à ce débat propagande
qu’un Djellaba couvrant Macron de haut en bas, et le livre traduit en arabe du livre de Marlène Al Schiappa (« le monologue de vagin »). Eh,il faut pas faire de discrmination et le livre de Al Schiappa devrait être compris oar toutes les fidèles…..

Léon

Décidément Manu Jupiter fait mieux que l’Islamiste Erdogan, qui à Strasbourg s’était adressé à 12000 de ses compatriotes, hommes assis d’un côté de la salle,femmes de l’autre! Le même Erdogan avait déclaré,il n’y a pas d’islam modéré et d’islam non modéré,il n’y a qu’un seul islam.On peut penser qu’il connaît mieux l’islam que les Marcheurs et leur guide suprême et les Foulards rouges.Macron fait finalement comme dans ces piscines pour femmes. Vive la France saoudite.Il faut plaindre la droite la plus bête du monde de ne pas se mettre du côté de la révolte des Gilets Jaunes.Elle doit sans doute attendre de chuter jusqu’à 5 % d’opinions favorables.Le pays ne l’intéresse pas cette droite la plus bête,ce qui l’intéresse ce sont ses intérêrs de classe.Cela risque d’être á court terme.

Dugenou

Sauf que le « testing » pourrait se transformer en boomerang. En effet, si on allait vérifier qu’un FDS peut être embauché sans problème dans certaines entreprises « communautarisées », on aurait des surprises. Mais évidemment, là, c’est pas pareil.

Aux Armes Citoyens

La voilée semble bien être une FDS convertie au koranik…
Ecoeurante !

Aux Armes Citoyens

Pardon, Paul, mais je ne le vois pas amaigri, « l’autre »…
Et puis je n’ai pas pu aller jusqu’au bout de la vidéo, rien que d’entendre la voix du chouchou de Satan, j’ai envie de l’étriper…

CRI

ON EST EN FRANCE

pelot

yessssssss

Mélanie

Je regarde les manifs en Algérie et il y a moins de voilées qu’ en France.
Et ce con de Macron qui balance encore une connerie faut embaucher des voilées faut le virer ce mec.
Et à la télé qui n arrête pas de dire que marine le pen se trompe quand elle dit qu’ un immigré touche moins qu un retraitè FRANÇAIS mensonge il touche plus
Il paye pas de loyé pas de médicaments et n a jamais travaillé en FRANCE.
Mais quel pays comment peut on voter pour un con pareil.

Marie

Et ils sont en congés et/ou en vacances toute l’année.
Pendant que les Jaunes bossent et paient des impôts.

wika

Si je comprends bien, la réunion a été interdite aux hommes parce qu’étaient présentes seulement des bâchées.
Comment cela se fait-il ? Elles sortent seules ces bouffonnes ? Elles ne sont pas à la maison avec leurs coépouses et leur marmaille ? Elles osent vouloir travailler ? Mais dans quel monde sommes-nous ?

Tyrolus

« avec leurs coépouses » .. ha ha ha ! bien vu

Nicolas

Tout cela montre, une fois encore, que de nombreux musulmans tentent d’imposer leurs pratiques en s’appuyant sur les outils juridiques mis en place par les sociétés libérales, dont ils contestent le bien-fondé et qu’ils détruisent systématiquement lorsqu’ils prennent le pouvoir dans les pays musulmans autrefois libéralisés. Monsieur Macron se trompe : il ne s’agit pas de discrimination mais bien de respect de la loi commune.

Nicolas

Ce que monsieur Macron aurait pu lui répondre c’est que le fameux « vivre ensemble » implique, pour les minorités culturelles, de s’adapter aux usages français, et non le contraire. Et que, sans voile, elle trouverait sans doute un emploi, au terme d’un processus de sélection fondé sur des critères objectifs et neutres. Ce n’est pas à coups de testing et de répression que ces femmes musulmanes intégreront le marché du travail. Mais lorsqu’elles accepteront les règles communes.

jodunord

Attention, ce n’est pas un travail quelle recherche, c’est un confortable salaire. Le président(pas le mien)n’a pas de descendants, alors, il s’en fout de ce que la descendance des autres va devoir subir a cause de toutes ses conneries, de ses erreurs, ses abus, de ses dépenses faramineuses et autres fariboles !!! Destitution !!! Rapide ,et punition !!!

Nicolas

Une fois encore, nos dirigeants montrent leur insondable nullité et leur gêne face au phénomène islamiste. La question est pourtant simple. Ce n’est pas cette dame qui est rejetée de la société française. C’est elle qui s’en exclut volontairement de la societe Francaise En le portant hors de chez elle, elle proclame publiquement que sa tradition culturelle, sous l’egide de la charia priment sur les règles de vie occidentales. Elle exprime ouvertement son rejet des us et coutumes français.

jodunord

Quelle rentre chez elle, mais, là, elle ne touchera aucune subvention avec tous les désavantage et contraintes de son pays Elle nous manquera pas !!!

Nicolas

Bellattar appelle au Rassemblement le 13 Avril contre Decathlon a propos du voile dans le sport. Combien de lecteurs dec RL y aura-t-il en contre demonstration ce jour la?!

andrea

On s’en tape des caprices de belbattar.
Et puis pourquoi lui donner l’occasion de chouiner contre les méchants »fachos » et sur qui évidemment on ferait retomber toute responsabilité en cas de problème sciemment organisé comme d’habitude.

Une patriote

Imaginez un patron qui a des employés de différentes religions, comment il fait si tout ce petit monde impose sa religion dans l’entreprise ? Avec ce malade mentale aux commandes et ces folles décérébrées qui n’ont trouvé que ça pour faire parler d’elles, c’est pas étonnant que de moins en moins d’entreprises se créent et que les autres mettent la clé sous la porte !

Kooper

Les Français n’ont pas à s’emmerder avec des religions qui n’ont rein à foutre sur son sol ! .. ah j’oubliais toutes les religions se valent selon les brêles qui ont décidé de submerger notre pays de gentils migrants et de leurs pondeuses industrielles.

Une patriote

Les patrons non, mais les gauchistes au gouvernement les embauches au plus hauts postes ce qui fait boule de neige et nous les retrouvons partout au détriment des français. Comme ils se font mette tout le temps en longue maladie, c’est pour ça que tout tourne aussi mal en France;

Jill

Macron et ses sbires ne seraient même pas capables de gérer un bistrot ;qu’ils la ferment.
Les entreprises ont assez de problèmes comme çà;il n’est pas nécessaire qu’elles se chargent du
calamiteux Islam. Si les muzzs ne sont pas capables de s’adapter, c’est leur problème.

NOEL

Le premier muzz de France est résident de la république .

Phantom

Oui .. mais il y en a qui ont l’air étonnés

Boadicea

Il vient de filer un milliard d’euros plus des prêts à la Jordanie avec nos impôts. On dit merci à qui ? Les retraités. ……..

jodunord

La président (pas le mien)a trop de pouvoir, il peut se permettre de dilapider notre argent sans nous demander la permission, Des comme DE Gaulle, il n’y en a plus !!! Dommage pour la France!!!

condomines

……. j’ai choisi de porter le voile… OK mais ce choix est IRRÉVERSIBLE !! sinon c’est la peine capitale…..
une voilée en entreprise c’est : heures de prière avec le tapis que tout le monde doit accepter, pas de porc, pas de poignée de main avec un homme, pas de tee shirts décolletés en été etc…etc…… ce qui me permet de rejoindre les commentaires forts justes de François Blanc

Une patriote

Acceptation du port du voile, c’est l’acceptation de l’islam dans des LIEUX PUBLICS, une entreprise est là pour fonctionner et non pas pour satisfaire à des courants religieux. Si elles veulent porter le voile qu’elle retourne dans leur pays arriéré d’origine. Nous sommes chez nous, il est or de question QUE DES MUSULMANES IMPOSENT LEUR RELIGION et nous fassent revenir au temps de l’âge de pierre après ce que beaucoup de femmes ont endurés pour qu’on en arrive là aujourd’hui en France ! Maintenant si elles veulent retourner au temps des croisades, dans pas longtemps elles vont êtres servi, car les français en ont plus que marre !

Une patriote

( hors)

Tarek

Les musulmans sont chez eux en france et ils ne cherchent à imposer rien du tout. Et les françaises converties vous les envoyez où?

Une patriote

Tarek. Les musulmans sont chez eux, DANS LES PAYS MUSULMANS ! En France ils sont chez LES GAULOIS ! Les français converties ne seront JAMAIS les bienvenus dans un pays musulmans, malheureusement pour ces imbéciles qui croient que dans les pays musulmans ça se passe comme en France !

Tarek

Analyse complètement fausse. Les convertis ont conscience de ce que sont les pays musulmans et pour la plupart infidèles au message coranique. Ils ont fait leur choix et vous n’y pourrez rien! Et même si vous ne le comprenez pas, vous êtes obligée de l’accepter! N’est ce pas? Ce sont les valeurs que vous défendez : liberté, égalité, fraternité…

Une patriote

Tarek, Sortez dans la rue, regardez autour de vous, les gaulois de réveillent et les mentalités changent, vous allez peur être faire votre valise plus vite que prévu !

Aux Armes Citoyens

Alors, toi, le koranik ferme ta g… Les muz ne sont pas chez eux, ils sont CHEZ NOUS ! Vous êtes CHEZ NOUS !
Foutez le camp ! Vous avez voulu l’indépendance, vous avez jeté les Blancs, foutez le camp !
RAUS !
Le jour approche où vous serez devant l’alternative : VALISE ou CERCUEIL, exactement comme vous avez fait ailleurs.
Vous aurez cette alternative et nous, on se chargera de ceux qui voudront rester croyant nous prendre encore pour des c… !!!

Morgane

Tarek,
Ah, ah, ah… Trop drôle votre phrase : « ils ne cherchent à imposer rien du tout. »
Ah bon ??? Alors dites moi pourquoi vos congénèrent veulent me convertir à l’islam ?😬😠

Tarek

Ah bon? Lesquels? Parce que quand je me balade en banlieue ou dans des endroits à forte communauté musulmane, je ne vois pas des gens courir avec le coran à essayer de convertir les autres… peut être est ce dans un de vos rêves.

pelot

Monsieur ou Madame auriez vous une vue en berne et en voie de disparition, ce matin à dix heures trente deux je suis sortie de chez moi pour quelque courses résultat des « courses  » jais croise 17 voilées trente quatre musulman de sexe ? masculin (je n’ais pas étais contrôlé les faits sont là et a part nous coûter très très chère ils nous envahisses avec l’approbation de nos gouvernements successif depuis au moins 1970

Nicolas

Le voile n’est pas un signe religieux . Le coran demande aux femmes que de couvrir la poitiene! Le voile est portee sous l’egide de la Charia qui est le guide legal et morale en Islam mais qui est anti constitutionelle en France!

Une patriote

Pour toutes ces décérébrés le voile n’est qu’un prétexte depuis quelques années seulement pour se faire remarquer et sortir du néant où elles étaient plongés, tout comme ce simulacre de prière de rue qui n’existait pas avant ! Tout ces demeurés sont sous la coupe d’imams complètement cinglés et encore plus abruti qu’eux qui les poussent à faire n’importe quoi au nom de leur prophète aussi déjanté qu’eux !

Morgane

Une patriote,
Bien parlé !!!!👍👍👍

Tarek

Ah le voile! Vous en avez vraiment une obsession. Rassurez vous elles ne mordent pas.

Jaunegilet

Taré t’irait mieux que Tarek !

Vincent L.

Je vous retourne le compliment. Si c’était un détail et non une obsession chez vous, cela fait longtemps qu’il serait parti aux orties.

Tarek

Justement. Les français musulmans sont pour que leurs coreligionnaires fassent ce qu’elles veulent. Libre choix de le porter ou non. Et plein de pays en occident et autres l’ont intégré. Mais en france…

Garde Suisse

…..mais en France…… On emmerde l’Islam !!!!
Alors go home !

Vincent L.

Vous êtes chez vous, tout comme les pieds noirs l’étaient en Algérie avant 62.

Jaunegilet

Et ta connerie elle est d’où ?

Une patriote

Tarek, nuance, non vous n’êtes pas chez vous mais chez nous les français, tout comme les algériens l’ont dit aux pieds noirs en les foutant à la porte d’Algérie pensant pouvoir récupérer et entretenir tout seul un pays prospère, complètement construit par les français ! Aujourd’hui on voit le résultat, les crèves la faim viennent tous en France. La différence, c’est que contrairement aux pieds noirs, ils en sont là parce qu’ils sont feignants et sots !

Tarek

Mais pourquoi me parlez vous d’Algérie? Je suis français! Merci de respecter ça.

Vincent L.

Oui mais les vraies françaises ne portent de voile et donc… je vous laisse faire la conclusion. Et ma liberté à moi est que je n’ai pas à connaître la religion de quelqu’un quand je marche dans la rue. On m’impose le hallal qui ne me concerne pas.

Aux Armes Citoyens

Franchement, on se demande ce que ces tarés de muz font sur des sites patriotes.
Il semblerait qu’ils viennent prendre la température et qu’ils doivent commencer à ressentir les premiers frissons de la peur…
T’inquiète, un jour on s’occupera de toi et des tiens.

Tarek

Non je viens juste pour vous mettre face à vos contradictions. Et si vous pensez que j’ai peur de gens qui se cachent derrière un pseudo, qui ne trouvent que ce genre de site pour se défouler et déverser leur haine… des gens que je nomme à juste titre : les courageux virtuels… vous pouvez rêver

Marie

Vous avez raison, décapiter les Juifs et les Chrétiens avec les dents c’est plus long qu’avec des poignards.

madeleine

Ma fille, française de souche, s’était rendue chez « Pôle Emploi » où elle avait repéré une offre qui l’intéressait vraiment. Aimant passionnément les animaux, l’emploi proposé consistait à assister un vétérinaire au zoo de Vincennes. Ma fille a voulu postuler pour ce poste, mais elle a immédiatement été arrêtée par l’employée de Pôle Emploi à laquelle elle s’adressait qui lui a dit : « Non, vous ne pouvez pas postuler pour ce poste, il est réservé à la population « sensible ». Comprendre les arabo-musulmans auxquels l’Etat offre tout sur un plateau d’argent. Immense déception ressentie par ma fille. Discrimination envers les « blancs » français de souche.

Phantom

Oui ça devient normal dans la France socialo d’aujourd’hui, nos invités sont prioritaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une patriote

Votre fille n’est pas obligée de passer par le pôle emploi pour cette offre, elle peut faire une candidature libre et envoyer seule son CV, ou mieux se présenter directement si elle le peut. Le malade mental met en application ce qu’il a dit il y a quelque temps. » Que tout les patrons qui embaucheront des migrants se verront remettre une prime de 1000 £ et auront des réductions de charges. » Ce qui fait qu’avec LE POGNON des français, Macron va faire embaucher des envahisseurs au détriment de la jeunesse français. Les français vont payer pour qu’on embauche les autres A LA PLACE de leurs enfants et seront donc PERDANT SUR TOUTE LA LIGNE !

Aux Armes Citoyens

Avec ça, ces tarés d’envahisseurs pourront couper les cornes des rhinos après les avoir occis…
Comme si la kératine avait un pouvoir aphrodisiaque…
De vrais tarés !

jodunord

Mais, quelle ordure ce micron, c’est un sadique qui veut faire coules la France, Ma France !!!

ABONDANCE

Mais oui, jodunord se réveille, enfin quelqu’un a compris que Micron détestait les français, les pauvres et les retraités. Il a commencé son horrible travail de diable avant d’être président tordu.

Dugenou

Mais c’est déjà le cas depuis longtemps.

batigoal

C’est bizarre, mais je n’y crois pas une seconde à votre histoire :) Et si elle est vraie, vous pouvez porter plainte pour discrimination. CQFD

Aux Armes Citoyens

Un membre de ma famille n’a jamais eu d’emploi avec P.E.
Il est allé directement frappé aux portes des sociétés et remettre son CV.
C’est comme ça qu’il a eu du travail et pas avec P.E., qui ne s’occupent que des envahisseurs paresseux.

Tarek

C’est tellement vrai qu’il n’y pas une seule personne en france d’origine maghrébine au chômage! Ne prenez pas votre anecdote (si elle est bien vraie et non sortie de son contexte) pour une généralité.

Une patriote

Tarek, Ah bon, il suffit d’entrer dans une agence pôle emploi pour avoir la preuve du contraire, ensuite si les maghrébins travaillaient aux lieu de se faire entretenir en portant le nom d’un certain poisson, les caisses des CAF ne seraient pas vides !

Aux Armes Citoyens

Une patriote,
Laissez tomber, c’est un sacré c…ard comme toute sa race de génocidaire.
Inutile de gaspiller votre temps avec des tarés.

Aux Armes Citoyens

J’aurais écrit au ministre de l’Emploi et au 1er ministre, porté l’affaire devant le tribunal, voilà ce que j’aurais fait…
Il ne faut pas se laisser faire.
Elle devrait démarcher directement les zoos pour se faire embaucher.

Carter

Je ne le crois pas. Ils travaillent à anéantir la population blanche et à la remplacer: l’antisémitisme est plutôt un dommage collatéral. Certes, ils déplorent ce dommage, mais leur haine pathologique de nous anéantir est telle qu’ils sont prêts à sacrifier quelques juifs s’il le faut pour y parvenir.

sav73

N importe comment les patrons ont le choix de ne plus investir en France et d allé dans les pays ou ont ne leurs obligent pas cette religion de dégénéré ,d ailleurs je conseille, aux patrons Français et étranger de ne pas investir en France car ils seront tous perdent

DUFAITREZ

Au cours de cette même réunion, une participante lui offre un collier GJ ! Horreur !
« Je suis le représentant de tous les Français » s’insurge-t-il !
Le France ne comprendrait-elle que des Femmes ?
Logique ? Non ?

Million Mireille

J’ai apprécié l’intervention de cette bordelaise MDR, et avez-vous remarqué avec son air benêt son refus de mettre au cou le collier avec la pancarte GJ et le nombre de fois qu’il a dit « je suis le président ». cela ne veut plus rien dire chez nous : islam d’abord.

Charles

– Le voile porté par des musulmanes est synonyme d’autorisation d’égorger des gens, de provoquer des attentats, de tuer, avec le même état d’esprit que l’a fait Hitler
Il y a 20 ans, nous n’avions pas ce problème de voile. Il émane bien de tout ce qui touche l’islam.
Les chefs d’entreprise possèderont toute latitude pour délocaliser en cas de contrainte d’embaucher selon des critères tels que les femmes voilées.

François de France

Les voilées, déjà, elles ne comprennent pas qu’avec leur tronche de seprpillère, elles vont faire fuir les clients !

andrea

Exactement!

Sibylle

Ça ne va pas arranger le chômage, les artisans et commerçants préféreront n’embaucher personne et se taperont 70 heures par semaine…

andrea

Ou alors perdront de leur clientèle.

Morgane

Le méchant petit homme (macron), commence à nous les « casser »… Avec l’islam de m….😡

Une patriote

Le trou duc a facile d’imposer aux patrons, il ferait bien de balayer devant sa porte étant donné qu’il est le plus gros licencieur de France, grâce à lui des milliers de PETITS fonctionnaires sont débarqués pour qu’il continue à entretenir les gros et gras haut fonctionnaires bien feignants. La France devient un désert dans tout les domaines grâce à ce merdeux et à tout ses dégraissages des petits. Il impose, tout comme pour la prime de 100 £, facile lorsque cela ne sort pas de sa poche, est ce que sa femme l’a payée à ceux qui entretiennent sa maison en Normandie ? Maintenant pour imposer IL FAUDRAIT ENCORE QU’IL PUISSE LE FAIRE, LES PATRONS SONT ENCORE MAÎTRE CHEZ EUX ET LE SERONT ENCORE APRES SA DISPARITION !

Denys

Usurpation de pseudo.

Apolitique

Qu’est ce qu’on en a à faire du pseudo ? Seul compte le commentaire ! Espèce de bourrin !

jeannot

Un pouvoir absolu a été mis entre les mains d’un type frustré, aigri à mort, imagine les moyens qu’il a de se venger d’un peuple qui s’est foutu de sa gueule avec sa vieille peau, son hmsxlt, ses sales manières, sa voix de fausset, quelqu’un pourtant d’aussi… machiavél…euh.. intelligent.. L’élection d’un quidam à grande gueule a abouti à la destruction complète de l’Allemagne

Jill

Au moindre incident avec la muzz, le patron aura
la visite du barbu, le cas échéant avec la famille et les coreligionnaires… Et avec ces gens là tout est possible ;de préférence le pire.
Pour embaucher une voilée, il faut être vraiment
maso.

Morgane

Jill,
Je connais des entreprises dans cette situation : ramadan ect… Et ça nous parle d’intégration !!!

yves

je ne sais plus dans qu’elle ville ou une voilée voulais retirer une carte d’identité. l’employée lui demande de retirer son voile pour vérifier si c’est la bonne personne sur la photo. la bâchée refuse et s’en vas en criant. une heure après, elle reviens avec trois hommes et ceux ci, insulte et frappe l’employée. moralité nous devons baisser la tète, voir la culotte sous peine de se faire casser la figure par ces dégénéré. ou comme ces trois fiottes qui ont braque un bureau de poste déguise en burqa. il ont sorties de dessous leurs torchons des armes.ou encore l’autre terroriste belge qui se cachait sous une burqa. ces pour ce genre de raisons, que je suis absolument contre ce « vêtement ». et des exemples comme ceux si, il y en des centaines.

Morgane

Yves,
L’islam doit DISPARAITRE, tout simplement !!!

ABONDANCE

tu as oublié les pleurnicheries à l’association pour discrimination..

hagdik

A tout ceux qui font du recrutement, je conseille d’organiser leur bureau :
Avoir une tirelire en cochon bien en vue.
Avoir un petit pot avec un petit drapeau français, un petit drapeau américain et un petit drapeau israélien.
Porter une croix.
L’entretien d’embauche sera bref …

batigoal

et vous passerez pour un gros beauf incapable de choisir un candidat sur des critères en rapport avec le poste…

hagdik

De toute évidence, vous n’avez jamais fait d’entretien d’embauche.

Aux Armes Citoyens

Au moins, c’est une façon de résister. Il y a beaucoup de façons de résister. Il ne faut pas se laisser faire.
Tout le monde peut commencer par scruter les étiquettes lors de ses achats.
Je n’achète rien de ce qui provient d’un des 57 pays koranik.
C’est déjà ça, en plus de ne pas leur donner le plaisir de me compter dans leur clientèle.

Dugenou

Plus de dattes ni de figues. Ça va être dur.

HARGOTT

Et vous, vous en êtes un de « gros beauf », car vous prenez tout au pied de la lettre, et ne comprenez pas même que la réflexion de hagdik, même si elle n’est pas très fine, c’est de l’IRONIE!

Tyrolus

Ah bon, et pas de drapeau français ?

hagdik

Vous savez lire ?

Tyrolus

Non j’ai appris l’arabe à l’école de belkassine

François BLANC

Pour ma part quand j’embauche , je choisis toujours quelqu’un, d’une part apte à faire le travail (ce qui élimine certains FDS et beaucoup d’immigrants africains) et d’autre part, apte à s’entendre avec le reste de l’équipe concernée (ce qui réduit encore le nombre de candidats) , et jusqu’à plus ample informé c’est à la fois mon droit et mon devoir de dirigeant, sinon mon entreprise va disparaître
Mais d’évidence les règles élémentaires de gestion des entreprises ne sont pas enseignées à l’ENA où à Science Po
Le jour où la France m’imposera d’embaucher tel ou tel, je ferai comme beaucoup de mes confrères et j’irai entreprendre ailleurs

Sibylle

Macron s’en fiche pas mal de la gestion d’une entreprise, il ne pense qu’à se faire élire et réélire.

batigoal

Et vous avez bien raison. Et le president vous laisse embaucher qui vous voulez. Il a juste rappelé la loi. Principe de laicité: pas de signe religieux pour un employé de l’etat. Les entreprises privées en revanche n’y sont pas soumises. Et une personne qualifiée pour un poste ne peut pas etre ecarté parce qu’elle est juive, catholique, musulmane ou athée d’ailleurs.
En ce qui concerne le voile, une réponse simple est un règlement interieur. Evidement il faut que cela soit légitimine comme contact permanent avec la clientele par exemple.

Une patriote

batigoal, le problème vient toujours des même  » les musulmans  » embauchez un juif, un chinois, un polonais, un portugais, ils travailleront et donneront toutes satisfactions sans imposer leur religion. Embauchez un ou une musulman (e), rapidement il fera le souk dans votre entreprise, voudra imposer sa religion et sera en congé maladie à tout bout de champ, tout simplement parce qu’ils sont feignants, leur religion A BON DOS, elle leur permet de grappiller de longs moment de poses c’est tout. Il n’y a que depuis que les gauchistes soutiennent les islamistes que les problèmes religieux musulmans s’amplifient partout, bizarre avant rien !

batigoal

C’est bizarre, j’ai pas beaucoup de musulman dans mon entourage au boulot, mais je reconnais beaucoup de « profiteurs » que vous decrivez. Pas besoin de mettre la religion la dedans…

HARGOTT

Dieu est mort (F.N. L’a dit voici longtemps). Alors foutez nous la paix Mohamed!

andrea

Sauf que ce ne sont JAMAIS les catholiques, bouddhistes, athées, protestants qui mettent la pagaille.

HARGOTT

Il ne s’agit pas d’être affilié à telle ou telle religion, mais de l’arborer de façon revendicative et méprisante pour les autres.
Vous ne comprendrez jamais rien.

Tyrolus

Entreprendre ailleurs ? c’est à dire faire de la place à nos envahisseurs et donc diminuer le taux de FDS en France.

Une patriote

Bravo, bien dit. Vous êtes maître dans votre entreprise, vous faite au mieux pour la faire fonctionner ce qui permet des embauches. Ensuite de quel droit ce trou du cul qui fait tout pour détruire le pays car incapable de le remonter vient donner des ordres aux patrons ? C’est lui qui paie les salaires ? Bien sûr que non lui se contente de leur en voler un maximum, par les impôts et ensuite par tout son racket sur absolument tout ce qui laisse des comptes vides le 15 du mois ! Entreprendre ailleurs, mais c’est ce que ce cinglé veut, afin de détruire toute l’économie, de plus en plus de marchés passé par l’état vont vers la Tunisie, le Maroc et autres afin qu’il y est toujours plus de chômage et de gens sur le carreau pour que tout explose en France !

hagdik

Vous avez raison mais vous devrez toujours avoir des critères objectifs à présenter pour justifier un refus car les muz contestent très fréquemment les décisions.
Dans les grandes entreprises, on a les moyens de faire passer des tests d’aptitude divers et variés qui donnent ces possibilités.
Mais n’oubliez pas que le coup du CV anonyme ressort régulièrement.
Et n’oubliez pas que l’association des chefs de personnel (DRH) s’est prononcée pour la priorité aux muz et le voile à l’usine. (facile à trouver sur le net)

Ulysse 67

‘Tain, ce passage m’avait échappé.

Toujours la même provoc des islamistes militantes. En mode conquérant, comme toujours. Incroyable le culot! Car je suis certain qu’elles ne se seraient pas invitées sans la présence de Macron.

En passant, que faisait-il dans une réunion réservées aux femmes, et dont il dénature l’objet par sa seule présence, aussi parce que du coup tout tourne autour de lui et que les participantes ne discutent plus entre elles?

Et comme d’hab ça a tourné à la litanie de cas et de problèmes personnels, que Super-État doit résoudre en venant à la rescousse de la veuve, de l’orphelin et du chômeur. Monsieur le Président, sauvez-moi! Que des assistés! Enfin là, assistées. Déprimant.

Georges29

Ne pas oublier que « les voilées » qui affichent ainsi leur sujétion à l’idéologie musulmane sont imprégnées des ordres du coran qui imposent par de nombreux versets de tuer les « non-croyants », ou au mieux de les convertir …, et d’user du djihad et surtout de la taqiya pour cela. Qu’elles le fassent un jour (ou peut être pas ?) est une menace constante que chacun doit avoir à l’esprit lorsqu’il en croise … .

Citoyen Gaulois

Un agent à la solde de l’Étranger est président de la Ripoublique Française…

rpima

macron face a la presse étrangère !
https://youtu.be/MMGXbfigsMc

Mohamem

Dans mon usine j’ai besoin d’une équipe soudée , où chacun signalera aux autres les peaux de bananes potentielles , sans faire chanter personne avec des vidéos compromettantes après avoir craché sur la Marseillaise …

rpima

« le seul homme qui a été accepté a été Emmanuel Macron en personne »
Macron un homme? c’est nouveau ça vient de sortir !

Blanchey

Au cours de ce débat pour femmes, Macron a refusé de porter un collier « Gilet Jaune » offert par une participante, en raison a t il dit « qu’il est le président de tous les Français ». Mais il a bien porté l’insigne du CRIF pour la soirée de cette organisation.
Bien voir que l’électorat musulman, qui vote d’un bloc, est essentiel pour Macron par les temps qui courent.

Sibylle

Macron sait très bien que les gilets jaunes ne voteront pas pour lui donc il ne perd pas de temps à leur cirer les pompes, alors que les autres….

Karen Meya

Mais ou vivez vous ? Dans quel monde ? Vous n’avez pas de.musulmans dans votre entourage ? Est ce que vous avez été contraints à quoi que ce soit dans vos vies de la part des musulmans ? Non, je ne pense pas que cela vous soit arrivé… Avec votre logique d’attardés mentaux, qui se prête à la haine de l’autre et aux amalgames, quand on lit ce que vous êtes capables d’écrire sous couvert de pseudonymes on se demande ce que font les modérateurs qui tolèrent les appels à la haine … La France est encore un des rares pays qui fonctionne ainsi sous couvert de laïcité et à contrario s’arrêtant rythme des fêtes religieuses chrétiennes, vraiment amusant. beaucoup de pays n’ont aucun soucis avec les religions des uns et des autres et ils se portent mieux que nous.

Hoplite

Ben tu devrais y courir dans ces pays qui se portent mieux

Undertow

Allez, il est l’heure de se réveiller. Habitant Marseille, je suis réveillé depuis longtemps, et oui j’en ai mare de voir cette racaille qui emmerde tout le monde.
Les milliers de tués par les musulmans étaient-ils des attardés mentaux selon vous ?
Tous les meurtres et vols et autres délits sont commis par qui ? regarder la population carcérale en France ….

Frère TUCK

Il faut citer les pays où le vivre ensemble fonctionne bien,dans les pays musulmans les chrétiens n’existent plus, les églises sont détruites, et puis Karen Meya arrêtez de traiter les gens que vous connaissez pas de racistes et de haineux ; on voit bien de quel coté vous êtes ; oui c’est ça allez vivre avec ceux que vous défendez, les lieux ne manquent pas .Il y en a marre dans ce pays de toujours fermer sa gueule, si les musulmans voulaient se faire aimer et combattre tous les détraqués qui les discréditent ,ils se lèveraient et crieraient fort leur désaccord à chaque attentats,à chaque fois qu’un imam crache sa haine ,il y a de quoi faire n’est ce pas? Arrêtez de pleurnicher, de vous victimiser ; c’est humain pour un peuple de défendre ses racines et ses valeurs.

PERSANNE

On se demande ce que vous pouvez encore bien faire dans un pays que vous critiquez tant, mais peut-être bénéficiez vous des largesses « sociales » que ce pays distribue…
Vous devriez aussi arrêter de vous poser sans cesse en victime de discrimination ou de racisme.
Contrairement à ce que vous écrivez, beaucoup de pays ont des soucis avec les musulmans puisque même entre eux ils trouvent le moyen de s’entre tuer!
Enfin, en matière « d’attardés mentaux » vos coreligionnaires nous devancent largement puisqu’à chaque « attentat » au couteau (voire à la hache ou autre ustensile de cuisine ) – l’auteur, musulman bien sûr – est placé d’office dans un établissement spécialisé (anciennement appelé asile de fous)…

madeleine

Normal qu’il y ait beaucoup de fous furieux et d’attardés mentaux chez les muzz : mariages consanguins (entre cousins germains) depuis le 8è siècle. Sang et gènes appauvris car non renouvelés : résultat, des énormes dégâts. Les pays du Maghreb nous les envoient, ils gardent les quelques intelligents et diplômés (ceux dont les mères ont probablement « fauté » avec le facteur ou coiffeur). Quoique….

Loupgaulois

@karen oui les musulmans nous pourrissent notre environnement vital avec leurs exigences d’attardés mentaux qu’ils sont.. Le jour ou ils seront 20% je vous souhaite une bonne dhimmitude à défaut de perdre votre tête d’idiote. L’islam est un cancer à éradiquer.

Jill

Si nous vivons dans un pays musulman, nous serions contraints à beaucoup de choses et il n’y aurait rien à dire nous devons appliquer les règles de société propres à chaque pays.
A Rome fais comme les Romains…
Pourquoi n’appliquez vous pas ce précepte et voulez imposer les vôtres ? Ce qui ne vous empêche d’ailleurs pas de vous plaindre d’être
discriminées. Comment pourrait il en être autrement… L’Islam est honni, et tout ce qui va
avec aussi.

Charles

au moins une contrainte : celle d’avoir été obligé de choisir la valise ou le cercueil. Et ceux d’Oran, en 1962 furent contraints d’accepter de se laisser égorger par les fellagas alors que la paix avait été signée par Louis Joxe pour la France et Krim Belkacem pour le Maroc. D’autres contraintes existent.

haddock

Oui, on est contraint, figurez-vous,…. Je me demande si vous habitez ou travaillez avec eux,… C’est mon cas, et dès qu’on a un désaccord, en face, ça démarre au quart de tour, au final, la discussion s’arrête, ils ne veulent pas admettre qu’il ont le moindre tort, c’est juste une réalité du 93,… Mon fils est le meilleur alors qu’il fout le bazar dans la classe, mais surtout ne disons rien,…

Charles

au moins une contrainte : celle d’avoir été obligé de choisir la valise ou le cercueil. Et ceux d’Oran, en 1962 furent contraints d’accepter de se laisser égorger par les fellagas alors que la paix avait été signée par Louis Joxe pour la France et Krim Belkacem pour le Maroc. D’autres contraintes existent.

Denys

(1/2) En tout cas moi je sais ce qu’est une musulmane convertie. C’était le cas de ma soeur. Vous croyez que sa religion c’était juste son choix et qu’elle ne contraignait personne ? Vous pensez peut être aussi que halal c’est juste ne pas manger de porc ou juste une façon d’abattre les animaux ? Mais non halal c’est aussi ce qui est « pur » par opposition à ce qui est « impur ». Elle aurait donc souhaité quand elle était invité chez ma mère que celle-ci cuisine halal mais également que notre nourriture haram soit faite dans des récipients différents de la sienne. Jusqu’où va-t-on aller dans l’acceptation de cette ségrégation que des musulmans fanatisés promeuvent non seulement entre les hommes et les hommes, mais entre les « mécréants » et les « croyants » ?!

Denys

(2/2) Et vous, vous faites quoi ? Rien de mieux que de critiquer la laïcité, dénoncer les fêtes chrétiennes pratiquées de manière aussi bien religieuse que laïque. Est-ce qu’on interdit le ramadan ? Non. Parce que le ramadan est « invisible » et ne contraint pas jusqu’à présent. Sauf si des imbéciles s’autocensurent en ne mangeant pas parce qu’ils sont en compagnie de musulmans. En France, on ne respecte pas des croyances et encore moins des pratiques que l’on peut critiquer mais des personnes. Vous avez aussi oublié que la laïcité est allée de pair avec la sécularisation de la société française et que l’islamisme rejette tout comme vous la laïcité mais plus fondamentalement toute sécularisation.

Nicolas

Tout cela montre, une fois encore, que de nombreux musulmans tentent d’imposer leurs pratiques en s’appuyant sur les outils juridiques mis en place par les sociétés libérales, dont ils contestent le bien-fondé et qu’ils détruisent systématiquement lorsqu’ils prennent le pouvoir dans les pays musulmans autrefois libéralisés. Monsieur Macron se trompe : il ne s’agit pas de discrimination mais bien de respect de la loi commune.

haddock

C’est tout de même bizarre, cet emploi du mot « foulard » non ? L’entorchonnée l’utilise, puis Macron,… Et enfin oui, cette pétasse en France depuis 5 ans avec son mari, ils sont sans papiers, pourquoi ne sont-ils pas reconduits direct en Turquie ?………

Rems

Macron embauche plein de Banlala mais, quoique il dise, nous on embauche bien qui on veut……..Quand je vais dans un restaurant asiatique je ne m’attends pas à être servi par des sénégalais et pour un couscous par des tahitiens !!!!!!!!!!

Karen Meya

Vos commentaires sont à vomir, une belle brochette de fachos que vous faites, c’est écoeurant… La vraie liberté c’est d’avoir le choix, celui de se couvrir ou de se dévêtir, c’est sur que ça ne vous arrange pas messieurs les mysogines de néandertal ! Et que fait on des bonnes soeurs de confession chrétienne ? Elles portent le foulard elles aussi, on leur interdit ? Vous taclez sans arrêt la religion musulmane, mais qu’est ce qu’ils vous on fait les musulmans sérieux ? Personne ne vous oblige à quoi que ce soit, vous êtes une belle bande de racistes paranos haineux et dégénérés ! Porter un voile ou autre chose n’empêche rien aux compétences intellectuelles, quand on voit le niveau de vos commentaires on comprend que ne pas le porter ne rend pas moins con, c’est sur !!!

rpima

le religion musulmane ne doit pas prendre le pas sur la laïcité et la république, nous sommes en France et seuls les musulmans font parler d’eux .ce qui ne sont pas content n’ont qu’a rentrer chez eux , ou a refuser toutes les aides de ce pays de mécréants , de fachos , etc ! on en a marre de vos lamentations adaptez vous ou dégagez !vous ne nous apportez rien si ce n’est un millénaire de retard dans votre façon de vivre, ne vous en déplaise !

Nicolas

De plus les religions sont une affaire privee a pratiquer intimement chez soi, eglises synagogues mosquées etc.. et qui par tradition laique en france non seulement on ne l’exhibe pas dans l’espace publique et surtout par respect des autres religions dont les mulsulmanes avec leur voile n’ont aucun respect envers les autres religions..

40 ans de 93

Chere Madame, allez donc vivre quelques années dans une fabuleuse citée du 93 (non exhaustif, sic) et inscrivez vos enfants à l’école publique du coin. Effets garantis

Undertow

Elle ne le fera pas, ce doit être une petite bourgeoise riche à crever, ou bien une mahométane ….

Hoplite

Bon le troll ça suffit tes c…

Denys

(1/2) Karen vous invoquez la liberté à tort et à travers, ou plutôt dans un sens bien particulier, celui du libéralisme anglo-saxon qui considère que les individus ont des droits « naturels ». En France, nous sommes d’abord citoyens et égaux de fait. Mais être citoyen c’est aussi savoir quitter ses « habits » d’individu pour participer à la seule communauté qui vaille, celle de la République, en respectant ses lois et ses valeurs. On ne combat pas un bout de tissu mais les valeurs qu’il véhicule et qui sont à rebours des valeurs de la République. A ce compte-là vous finirez par penser que l’excision, à condition qu’elle soit pratiquée par des femmes et même que les fillettes soient consentantes, est une liberté. Vous ne voyez pas le rapport ? C’est le problème.

Denys

(2/2) Les libertés en France ne s’exercent ni de manière inconditionnelle ni de manière illimitée au nom du droit naturel des individus. Elles s’exercent dans le cadre de lois et de valeurs qui ont un sens autant humaniste que politique.
Vous imaginez qu’entre les femmes et le voile il n’y a que le libre choix. Rien de plus faux. Entre les femmes et le voile, il y a un code religieux dogmatique que des millions de musulmanes en France n’ont pas eu besoin de pratiquer jusqu’alors. Le voile c’est le consentement à ce code que vous continuez d’ignorer, un code qui est celui des islamistes. Vous faites comme beaucoup ici en confondant un islam qui est multiple dans ses pratiques avec l’islamisme, notamment le takfirisme.

Sibylle

1° Les « bonnes sœurs » vivent retirées dans un couvent et ne travaillent pas. Ce sont des religieuses, elles font du bénévolat.
2° « La vraie liberté c’est d’avoir le choix » nous sommes d’accord, donc un patron choisit librement les employés qu’il veut recruter sans signe extérieur de religion dans son entreprise s’il le souhaite, il choisit le meilleur cv.
3° Dans la rue chacun fait ce qu’il veut, le voile n’est pas interdit, ni la kippa, ni les signes bouddhistes ou chrétiens, mais seulement dans la rue.

Aux Armes Citoyens

Sibylle, les religieuses sont tenues de travailler. « Ora et labora » (Prier et travailler), voilà la devise des monastères.
Ne pas être des parasites. Ils travaillent et vendent leurs produits.

Charles

Meurtres, assassinats, égorgements, tuer, encore tuer, hommes, femmes, enfants, … on ne voit que des musulmans qui égorgent, provoquent des attentats sanglants, entretenir une haine viscérales et millénaires envers les juifs., parce que les musulmans sont des racistes invétérés qui ne peuvent même pas s’entendre entre-eux.

haddock

Ouaip, la poufiasse de belphégor peut déambuler à Paris, le nudiste il ne fait pas trois pas, c’est ça la réalité

Carter

Je ne sais pas si RL sont des fachos, mais c,e qui est sûr, c’est que les musulmans s’entendaient très bien avec les nazis lors de la période 33-45. En particulier le grand mufti de Jérusalem… Alors, avant de traiter les laïcards de facistes, les musulmans devraient commencer par balayer devant leur porte…

Nicolas

L;islam n’est pas une religion mais un systeme totalitaire deguisee en Religion . Quand aux bonnes soeur elles font partie du clerge et peuvent s’exhiber comme les cures les rabbins avec leur soutanes et kippa de memes que les imans. Si liberte de s’habiller comme on veut ! D’accord mais a condition d’etre libre en tant que commercant d’empecher l’entree de mon magasin a quiquonque ne me plait pas!

Aux Armes Citoyens

Facho, anti-muz, patriote et fier de l’être !

HARGOTT

« une belle brochette de fachos que vous faites »: voilà ce que disent tous les totalitaires quand on ne partage pas les opinions! En plus: qui nous oblige à aimer tel ou tel adepte d’une quelconque religion pourrie?
Par ailleurs, dis moi quelle « bonne sœur » a commis un attentat au nom du Christ? Comparez avec les fanatiques musulmans!!! Un peu de pudeur, tout de même, à défaut de l’intelligence la plus élémentaire.

Alice

Ben tout ça est normal….campagne en vue des européennes sous le dénominatif de Grand débat. Il ratisse large, quitte à vendre son pays aux muzz, l’ordure!

Jill

Si je vois une femme voilée employée à un titre quelconque dans un magasin,je fais immédiatement demi tour pour ne plus y revenir .Dans le magasin H§M du coin il y avait une voilée à la caisse .Pendant que ma femme faisait l’inventaire j’ai observé le manège …la plupart des clientes essayaient de se faufiler pour ne pas avoir affaire à la muzze .La direction a du se rendre compte que ce n’était pas bon;maintenant il y a deux filles normales …si je puis dire à la caisse .

Carter

Exact. C’est la réaction qu’il faut avoir si vous voulez protester, c’est beaucoup plus efficace que tout ce verbiage: BOYCOTTEZ L’ENSEIGNE !

Aux Armes Citoyens

Ca s’appelle « RESISTER », c’est de la résistance.

dura

que macron et les autres bobos se mélangent un mois avec ces gens là… au lieu d’être bien à l’abri dans les beaux quartiers, qu’ils mettent leurs enfants en école publiques et on en reparlera… ils nous les impose… de quel droit ? nous sommes libres de ne pas vouloir de ces racistes anti blancs qui nous envahissent……. les gens ont peur du RN et beaucoup ont peur de macron à juste titre… de quel droit le débat à Bordeaux était interdit aux hommes… nous sommes en France et en France hommes et femmes sont ENSEMBLES.

Bouet

Macron est une salope il est prêt à tout pour les exigences de junker prêt à vendre l âme de la france et à collabore avec les islamistes je voterai pour la première fois rn aux européens on a pas le choixi

Hoplite

Enfin un qui se réveille Bravo Monsieur bienvenue parmi les votres

Bouet

Hoplite Oui mais je ne suis pas blanc je suis d’origine congolaise donc je ne peux pas être des vôtres même si j’aime ce pays et le respecte cela n’aurait aucun sens si on tient compte du projet de cette france non coloré hummmmmmm

Carter

En espérant que des millions de pauvres citoyens se réveilleront enfin et feront comme vous….

De BELEN

JAMAIS JAMAIS une femme voilee ne va travailler pour moi je préfère embaucher un Francais un Europeen un vrai c’est claire. Tout le monde doit faire comme moi chez-moi c’est moi qui commande je fais se que je veux et je fais travailler qui je veux.

Jill

Vous avez parfaitement raison ;en dehors du travail même,cela ne
peut amener que des emmerdes avec les muzzs .

Mathilde

Actuellement les toutes petites entreprises sont harcelée par des inspecteurs de l’environnement ainsi que des particuliers et les infractions tombent avec tribunal et amendes et ça continue…

patphil

on se souvient tous de ce chef d’établissement de l’isère, égorgé et décapité par son employé musulman; le brave homme l’avait recruté par compassion!

Prométhée

Les femmes présentes auraient dû quitter cette mascarade ou alors exiger que les femelles musulmanes ôtent leurs torchons. Politesse oblige. D’autre part le clown n’a pas à parler au nom des entreprises du privé. Marre des jérémiades et des pleurnicheuses qu’elles se conforment à nos lois et traditions au lieu de nous les briser sans arrêt.

dura

tout à fait d’accord avec vous….. que faisait cette sans papier qui ne parle pas français ? quelle cirque… et elle dit vouloir travailler ? non, elle est venue provoquer…. macron fait honte et notre France coule sous le poids des musulmans. quelle tristesse.

BERNARD

Elle a quand même lancé son bismillah vers la fin de son propos en arabe, ça m’a bien fait marrer A voir son accoutrement, on constatait bien d’ailleurs sa volonté de s’intégrer…

Lechar telmar

Nous avons encore le droit de rêver car c’est pas pour dire mais la colonisation avance à grand pas encore 10 ans et reconversion pour tout le monde .
Merguez couscous ???

Une patriote

Honte à ce demeuré et toutes ces crétines qui veulent à tout pris redevenir des esclaves et des dominées dans un pays libre alors que les centaines de femmes musulmanes dans leur pays arriéré se battent comme des lionnes pour la suppression du voile, de la burka et pour pouvoir faire du sport. Dire qu’en France des milliers de femmes se sont battues pour obtenir différents droits et qu’aujourd’hui on rencontre à chaque coins de rues des choses informes cachés sous d’hideux bout de tissu noir qui sont redevenu les esclaves d’hommes pour la plus part illettrés ! A croire que ces imbéciles n’ont rien à faire d’autre que de dégringoler dans le rang social afin d’être rabaissé plus bas que le chien !

Hoplite

Honte surtout aux femmes françaises qui cautionnent cet attifement au nom de je ne sais quelle stupidité et qui viendront pleurer quand il leur sera imposé
Honte à celles qui étaient dans la salle et qui sont restées pour applaudir leur président (il est si beau)

Vincent L.

Il y a bien deux peuples en France. Et si l’on étudie un peu l’histoire on constate que cela ne fonctionne pas : Kosovo, Bosnie, Liban, Israël. Dans d’autres pays, les communautés chrétiennes disparaissent ou ont disparu : Égypte, Irak, Iran, Turquie (génocide des Arméniens), etc. Et nous, les desouches, nous sommes sommés d’accueillir tout ce petit monde et de fermer notre gueule au nom de l’antiracisme. Non seulement de les accueillir mais de s’adapter aux us et coutumes des nouveaux arrivants. Tout cela ne peut que mal se terminer. Et pourtant,ce sont les lanceurs d’alerte qui passent pour des salauds d’Extrême droite, quasiment des nazis. Mais Macron nous rend peut-être service, à nous les patriotes, en imposant le voile aux Français. Cela ne peut qu’engendrer un véritable rejet.

dura

quelle tristesse en effet mais il ne faut pas mettre tous les étrangers dans le même sac… nous avons toujours accueilli des étrangers mais il n’y a des soucis qu’avec les musulmans partout où ils passent dans le monde. ces gens là sont incompatibles.

rpima

un certain mohamed V roi du maroc avait dit : l’intégration est/ouest en france est réalisable vous avez quasiment la même histoire et la même façon de vivre, l’intégration des personnes du sud sera un échec la différence est trop importante et disait il les marocains ne s’intégreront jamais ! .

Isabelle

On ne veut pas de voilées en France et pas de mohamed au pouvoir

Hoplite

Trop tard on en a un

mimo

la honte ….le calife et son harem …et pdt ce temps les entreprises ferment et licencient sans que ça émeuve toute cette valetaille !…l étau se resserre de plus en plus sur notre espace de liberté et la police de la pensée se met en place ! indignez vous ….(oui sont ils passés ceux là) et électoralement bougez vous ya que ça qui motive les poliitques ;;;faire des voix par n ‘importe quels moyens ! !

Charles

l’étau se resserre aussi contre Macron. Son  » débat  » est une mascarade pour ratisser large en vue des européennes. Ne nous laissons pas convaincre et intimider par Macron LTD and Co comme firent les Allemands avant 1939. Réfléchissons d’abord et portons tous notre pantalon en homme.

sonya 31

de toutes façons , feignasses comme elles sont ,elles ne sont pas pretes d’aller postuler a un emploi , ou alors très jeunes, ensuite elles sont occupées a la reproduction !

dura

bien dit

catalan

De toute façon comment pourraient elle travailler en entreprise en pondant un marmot tous les dix à douze mois ???

Hoplite

Elles peuvent toujours bosser à la CAF, elles connaissent toutes les lois par cœur

Leschar telmar

Reproduction et oui il faut bien repeupler cette france de nouvelles pépites aux QI extrêmement élevé des futurs patriotes dans le cœur et dans l’âme

François BLANC

Les gourous de macron sont apparemment Juppé et mélenchon, donc d’un côté la droite molle formatée par le marxisme et de l’autre la gauche stalinienne, brefs les représentants de l’idéologie qui détruit la France depuis 1945 et ne fait pas différemment ailleurs au regard de l’état du Venezuela et de l’Algérie pour ne citer que les plus récentes expériences de cet égalitarisme internationaliste contre nature

Jill

Il va être urgent d’éradiquer cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’islam dont
le voile est l’étendard… À quels titres sommes nous tenus de supporter ces atteintes à notre culture, à notre société, à notre civilisation.
Le peuple doit être consulté sur le devenir de
l’Islam sur l’ensemble du territoire.
Êtes-vous favorable à l’interdiction de l’Islam sur l’ensemble du territoire français Oui / Non.
Les musulmans ne veulent pas entendre qu’ils nous emmerdent ;il est urgent de le leur faire comprendre.

Regis31

Il est, la beauté du diable , regardez toutes ces femmes qui rêvent d être à la place de la momie . Le système a très bien choisi son cheval …. de Troie. Nous sommes perdus, malheureusement , car les franchouillards ont laissés leur honneur et leurs couilles au vestiaire . Le résultat des européennes nous indiquera, une fois encore , la collaboration de ces cons à notre perte .

Charles

ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir abattu.

Peg

Je ne l’ai jamais trouvé beau, et son âme est bien trop laide!

Emile

Déjà boycotter la parfumerie Nocibé
Ensuite Paul il y a un énorme boulot pour faire sortir les moutons Français trouillards de leur torpeur
Le traître a son pays porté par les merdias va nous faire le coup du c’est l’europe ou le chao , voir les panzers et les SS dans les rues
Et les moutons risquent de voter en nombre bien trop important pour ces fumiers de macronien

aite

Hélas, tellement vrai. Et voilà une fois de plus le grignotage islamique radical qui gagne une étape de plus, dans l’indiférence de tous les bobos-gauchos, ravis de leur bêtise.

André Léo

La provocation….toujours la provocation macronienne, pour faire oublier l’essentiel. Son « one man débat » tourne à vide, alors il tente de réactiver l’attention du franchouillard abruti de BFMTV mondialisante en provoquant.

Faire la promotion insupportable des communautarismes, en invectivant les Citoyens défenseurs de la Laïcité, c’est ce qui a porté Macron au pouvoir et ce qui l’y maintient. Après le mariage LSBT, la PMA pour les homosexuels, le soutien aux 9 ou dix communautés « belkacemo-genristes », aux féministes extraverties, aux orthophages biobiotants, aux décarbonneurs bidons et aux anti-énergie nucléaire, aux ZADistes de ND des landes ou aux casseurs de Gilets-Jaunes, le voila devenu propagandiste de l’islam radical.

Une patriote

Exactement, la préoccupation de Macron n’est pas de remonter le pays mais de se maintenir au pouvoir en sortant régulièrement un nouveau sujet de préoccupation sous le nez de ceux qu’il considère comme des C…. de français afin qu’ils oublient pendant un temps, qu’il les vole, les rackette,continu l’invasion de milliers des pires racailles, détruit l’économie, brade le pays au plus offrant ( la Chine et le Qatar) détruit le pouvoir d’achat en vidant les comptes des français en faisant croire que cela vient des GJ, fait payer toute sa campagne européenne par les français, sort une nouvelle taxe, continu l’enrichissement des plus riches, de son compte personnel ainsi que de celui de sa femme etc, etc ! Tout ça jusqu’à ce qu’il arrive à la destruction complète du pays !

Dobermann

JAMAIS je n’employerai une putain de voilée, c’est clair MACRO ?????

JACOU

Voilées ou pas les musulmanes sont toutes pareilles. Ce sont souvent elles mêmes qui demandent à leurs filles de se voiler. Motif: Parce que c’est écrit dans le coran. Ne pas se fier aux sourires qui sont seulement pour un intérêt.

Dobermann

MACRO, la laïcité c’est PAS DE VOILE dans l’entreprise et à l’école , c’est clair trou du cul de morveux ????????

inconnue

la laicité c’est la neutralité, ne pas mettre en avant ses religionsoù que ce soit,

Dobermann

HERVE CORNARA a employé un musulman « bien sous tout rapport » sauf que celui ci l’a égorgé et pendu sa tête sur le grillage clôturant l’entreprise…à noter que CAZEVIDE VALLS NULLAND et dans une très moindre mesure COLLOMB ont INTERDIT les photos et vérrouillée l’information…visiblement ils cautionnent l’acte du salafiste !

jeannot

Comme Cornara, Combien ont payé de leur vie leur connerie d’avoir embauché des muzz, comme le fameux omar m’a tuer et tant d’autres ! Dans les services publics,quel nombre incalculable de discriminés positivement (comme l’amimour du bataclan) ont obtenu des emplois en passant en priorité avant les français ? Et tout ce ramassis de fainéants incapables qui use et abuse d’arrêts maladie de complaisance pris en charge à 100 %, de revendications communautaristes et se plaignent en permanence d’être victimes de racisme

aux jours devant elle

moi j’ai des instincts meurtriers vis à vis de cette bande de pourris !

Cicéron Macron

Je suis le père d’Emmanuel et je vous demande humblement de bien vouloir me pardonner. Croyez bien que, s’il m’avait été donné de savoir quel genre de spécimen j’allais engendrer, j’aurais pris la précaution de sortir couvert, avant d’enfiler sa mère.

Amélie

Meme sont pere ne laime pas

Philippe Mangé

Attendons nous à ce que Mohomed Macron impose le voile à Khedidja Macron …..

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Encore un mensonge de BFMTV : « Le Coran, le meilleur opposant à la montée de l’antisémitisme dans le monde musulman » (https://www.bfmtv.com/societe/le-coran-le-meilleur-opposant-a-la-montee-de-l-antisemitisme-dans-le-monde-musulman-1640949.html#xtor=AL-68) et (https://fr.news.yahoo.com/coran-meilleur-opposant-%C3%A0-mont%C3%A9e-090426412.html), alors que les textes fondateurs de l’islam les instruisent à tuer, convertir de force, discriminer, exiler JUIFS, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales. Les muzs (et leurs collabos) doivent donc tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion.

Hervé

Macron est un châtré,donc,quoi d’étonnant..?!

Philippe

Alors qu’Hervé, lui, c’est une paire de couilles, hein ! Ca rigole pas !

Undertow

Et toi, tu as une paire de neurone, pas plus..

BERNARD

On dit que le poisson commence à pourrir par la tête, c’est donc à la tête qu’il faut frapper (Pouvoir exécutif et législatif, juges pourris, Presse rédac-chefs, ne faisant pas un travail de journaliste qui soutiennent le pouvoir en échanges de prébendes)

Lorsque le vide sera créé sous-micron, il va tomber dans le trou naturellement, comme une grosse merde.

Pasquoi ne disait-il pas : Il faut terroriser les terroristes… les djihadistes ne sont pas les seuls terroristes sur le « territoire » (encore un mot micronien!)

Jill

Facile tout de même de ne pas embaucher des
musulmanes, à fortiori voilées… ou alors les prendre pour les travaux les plus dégueulasses qui soient.

XXXL

Vous voulez bien nous dire qu’il nous impose qui on doit embaucher ?
On croit rêver !!!
Je propose qu’on leur réserve des emplois de docker ou de mineur de fond.

ALPHA ... OMEGA .

Barack Hussein Obama a tenté d’islamiser les USA …
Emmanuel Macron , lui , y arrive très bien , grâce à la préparation du terrain par ses prédécesseurs : Giscard , Mitterrand , Chirac , Sarkozy , Hollande .
Amis Français , vous n’avez que deux choix : la soumission à l’islam et sa charia , ou la guerre ethnique qui fera couler beaucoup de sang .

Le Blob

Les deux feront couler beaucoup de sang, autant aller à la guerre.

Absarokee

Il aurait été tellement plus simple de ne pas importer massivement tout ce qui touche de près ou de loin à cette merde d’islam …

Nicolas

Le bulletin de vote n’a jamais rien réglé tout simplement parce qu’il n’a jamais changé depuis quarante ans. Le veau tremble à l’idée de mettre un autre bulletin, alors prendre les armes…Et en ont-ils, savent-ils s’en servir? J’ai des doutes comme disait si bien Raymond Devos.Et en mai comme les veaux qu’ils sont, ils irons voter contre la haine soyez en sur et les heures les plus sombres de leur histoire.

Hollane

PAYS DE MERDE

Les femmes Iran réclament d’ enlever leurs hidjab.

Les femmes Saudia Arabia réclament de jetter leurs chadors.

Dans ce PAYS DE MERDE, il faut choisir: travailler ou se couvrir !!!

Dans ce PAYS DE MERDE: il n’y a que cette communauté qui pose enorme problème !!!

andrea

Gouvernements et collabos de merde.
Le choix c’est de se casser si on se couvre, vu que par cette tenue on affiche ostensiblement être hostile à notre mode de vie, à nos lois, à notre pays.

kabout

https://twitter.com/i/status/1101536164589260801

décidément c’est la féte a neuneu manu !!,encore bravo madame.

kabout
kabout
reuri

Faut bien que tata macron ramasse le maximum de votes pour les zélections zeuropéennes. Un jour il fait la pute à crif et le lendemain la danse du ventre chez momo , il faut penser printemps.

Brise-Lame

Que ne ferait-il pas pour obtenir les voix des musulmans? Il ne pense qu’à ça. Mais c’est un jeu dangereux.

GAVIVA

https://twitter.com/i/status/1101550169840107521
regardez moi Ca. Je ne sais par où commencer, je ne sais pas ce qui est le pire. Dans tous les cas faut un putain de gros CULot!!! Ca va péter un jour………….

kabout

ben oui,5 années en France et ca ne parle pas encore francais,quel effort de pour s’intégrer !! c’est bien tous les memes….seule la CAF les intéressent,saloperie .

Putox

Surréaliste en effet … mais dans moins de 5 cinq ans l’arabe sera peut-être la langue officielle en France, on n’oubliera pas de remercier les ordures gauchistes immigrationnistes qui ont permis l’invasion de ces gentils migrants « comme les autres » !

Dupont

En parlant de gros CULot, l’organisatrice du débat, comme les escargots, se traine un de ces gros CUL.. c’est preuve que la gamelle est bonne près du chef.

the end

péter un jour ? pas si sur pas si sur….. trop tard le loup est rentré dans la bergerie , si ça barde peut peut être ….. / en corse / pays basque / en Bretagne / ré zo ré (trop c est trop).

Jon-Erik Harper

Macron et ses sbires devraient être exécutés pour haute trahison.

Absarokee

Macron serait un « vrai » traître s’il faisait le contraire de ce qu’il avait annoncé, ce qui n’est pas le cas.

La Mère Denis

Oui, le problème c’est que les cons d’électeurs fds sont des traitrophiles indécrottables. Ils n’auront que ce qu’ils méritent quand leur civilisation sera détruite par les musulmans qui ont toujours et partout éradiqué toutes les civilisations qu’ils ont conquises puis remplacées. Macron, qui connait bien ses moutons, conscient de son intelligence diabolique, du pouvoir de l’ argent et de celui de « ses » médias complices, compte sur le crétinisme des électeurs lambda démographiquement majoritaires. Voyez comme déjà il a su retourner ces girouettes depuis novembre ! .Ils adhèreront sans réfléchir (faut pas trop leur en demander) à la religion Satanique, sans combattre ou si peu !… Or, n’ est-ce pas déjà le cas ? Vu mon âge, j’ espère que la grande faucheuse m’ aura moissonnée avant.

kabout

macron est une betterave et gavé de fric,il ne connait rien a rien a part la finance.Un danger pour les francais,les vrais !