Pessac : Mohamed Macron menace les patrons qui n’embaucheront pas de voilées !

Publié le 1 mars 2019 - par - 225 commentaires - 5 931 vues
Share

Ambiance surréaliste à Pessac. Marlène Schiappa avait programmé, dans le cadre du Grand débat, une réunion interdite aux hommes, et donc réservées aux seules femmes. Au nom sans doute de l’égalité des femmes et des hommes. On ignore le sort réservé aux transsexuels, mais le service de sécurité a refoulé des hommes. Finalement, le seul homme qui a été accepté a été Emmanuel Macron en personne, qui a remplacé Schiappa, craignant sans doute que l’ineffable Marlène ne profère des conneries comme elle en a le secret.

Si on regarde les photos de l’événement, on constate que Macron maigrit de jour en jour, tandis que Schiappa se porte de mieux en mieux. Sans doute l’effet des vases communicants…

Certes, une vidéo de sept minutes ne peut résumer l’ensemble d’une soirée, mais elle permet d’en comprendre une ambiance. On voit d’abord l’intervention de la voilée de service. Discours que nous connaissons par cœur. Geignard, pleurnicheur, revendicatif, se voulant culpabilisant pour nos compatriotes. « Je suis française (ben voyons), j’ai choisi de porter le voile, j’en ai le droit, et on me prive d’emploi ! Monsieur le Président, vous êtes le président de tous les Français, vous devez m’aider contre cette injustice »…

Remarquons le silence complice de Schiappa, qui, bien que se disant féministe, mène une campagne active en faveur du droit de porter le voile. Elle a refusé de condamner l’opération de Decathlon sur le voile de course. Et notons qu’aucune des femmes présentes n’interrompt la voilée, et qu’elle est applaudie à la fin de l’intervention, sans le moindre sifflet. Accablant pour la cause des femmes, et pour les lèche-babouches présentes à cette soirée. On imagine ce qu’aurait donné la présence dans la salle de Zineb El Rhazoui, ou de la présidente de la Brigade des Mères, Nadia Remadna.

Et celui que Jean des Entamures appelle « le Freluquet de l’Élysée » explique à la bâchée que dans les services publics, un salarié ne doit pas afficher la moindre appartenance religieuse, parce que c’est la loi de la République, et qu’il y tient. Pour l’instant, tout va bien. Mais c’est ensuite que cela se gâte. Macron donne carrément le mode d’emploi aux voilées pour contraindre les entrepreneurs français à les embaucher. Il explique (en mentant, par manipulation ou par ignorance) qu’un employeur n’a pas le droit de refuser d’embaucher une personne à cause de son voile. Mensonge démasqué brillamment par Joachim Veliocas, sur son site.

http://islamisation.fr/2019/03/01/macron-ignore-que-les-entreprises-peuvent-interdire-le-voile-dans-leur-reglement-interieur-et-propage-une-fake-news/

Mais le plus grave n’est pas là. Celui que nous devrons appeler Mohamed Macron ose dire qu’il a mis en place des testings, dans le pire style de SOS Racisme, que les inspecteurs du travail (majoritairement gauchistes) sont mobilisés, et qu’il sera facile de démasquer les entreprises qui osent faire de la discrimination.

Celui qu’Alain Bizeul, cadre licencié à présent de chez Nocibé, appelait « la pourriture d’islamiste », Yassine Belattar, peut être aux anges. Son « frère » Mohamed Macron vient de donner le mode d’emploi à ses coreligionnaires. Il va suffire aux bâchées de postuler massivement dans une entreprise, et quand le patron, pour des raisons qui lui sont propres, décidera de prendre des salariées qui ressemblent à ses valeurs, il devra justifier ses choix, avec toutes les campagnes d’intimidation qu’on devine. Et comme si cela ne suffisait pas, avec la dégénérée de Schiappa, les petits employeurs vont encore devoir justifier qu’ils sont irréprochables sur l’égalité salariale hommes-femmes. Ce qui veut encore dire plus de contrôle, plus de paperasses, plus de commissaires politiques, fonctionnaires inutiles, qui vont venir persécuter ceux qui bossent.

C’est à un véritable djihad du voile dans les petites boîtes auxquelles on va assister. Le nuisible de l’Élysée confirme ce que Maxime Lépante avait démontré, dans une de ses vidéos, avant la Présidentielle. Mohamed Macron est bien le candidat des musulmans, qui va accélérer l’islamisation de la France.

Après la campagne de Decathlon et le licenciement d’Alain Bizeul, les musulmans les plus déterminés vont se sentir le vent en poupe pour accélérer l’offensive contre nos valeurs, et le voile sera la face visible de cette offensive. Rappelons, en outre, ce que disait Macron, sur le voile dans l’entreprise, en mentant, une fois encore, grossièrement.

Remarquons enfin la fin grotesque de cette vidéo, où, au bout de cinq minutes, on donne la parole à une autre femme voilée, qui se dit en France, sans papiers, depuis cinq ans, ne parle pas français, et demande, avec une traductrice, comment faire pour obtenir des papiers et pouvoir travailler (alors qu’on peut bosser dans la clandestinité, en France…). Et cette mascarade se déroule en plein « Grand Débat national » sur la situation française. Qui a fait entrer cette femme, quelle légitimité avait-elle à venir polluer un débat qui ne la regardait pas, et que fout-elle en France ? Autant de questions interdites, comme l’est, dans ce débat, toute évocation de l’immigration.

Pour ceux qui avaient encore des doutes, Macron est réellement un traître à la France, pour plusieurs raisons. D’abord, il cautionne, par sa présence, une réunion communautariste et sexiste, interdite aux hommes. Ensuite, il livre la France laïque aux islamistes, en expliquant le mode d’emploi aux voilées pour envahir les entreprises françaises. Enfin, il accepte qu’une personne, dans un débat public et collectif, vienne pleurnicher sur son sort, et cannibalise un débat sur sa seule personne.

Oui, Jean des Entamures a raison, « le freluquet de l’Élysée doit disparaître », oui, on comprend mieux Laurent Droit qui écrivait « Et Emmanuel Macron fut condamné à mort pour crime contre l’humanité ».

Ce traître devra répondre de ses actes, car il accélère, délibérément, la mort de la France et livre notre pays aux envahisseurs, et aux soldates de l’islam, qu’on a vu sévir en toute tranquillité, hier soir à Pessac.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share

225 réponses à “Pessac : Mohamed Macron menace les patrons qui n’embaucheront pas de voilées !”

  1. Hovid dit :

    ILS SAVENT QUE LEURS JOURS SONT COMPTES

  2. DURADUPIF dit :

    Le président de La République Française dans un débat avec des personnes illégales sur le territoire de notre République. Tous les signaux sont au rouge.

  3. Moustique Rouge dit :

    L’Europe a été vendu depuis les années 1970 pour les arabes en échange de main-d’œuvre bon marché et sous condition d’immigration de masse et de regroupement familiale et surtout l’importation de la culture religieuse de l’Islam avec pour projet qu’elle soit enseignée progressivement aux générations européennes de souche. L’invasion de l’Europe et le remplacement culturel et religieux ont été voulus par les dirigeants Européens au détriment des peuples, tout ça pour du pétrole et les intérêts financiers.

    Pour ceux que ça intéresse renseignement-vous sur la résolution de Barcelone en 1975, et si possible il est important de diffuser largement l’information.

  4. Arman dit :

    Finalement il ne manquait à ce débat propagande
    qu’un Djellaba couvrant Macron de haut en bas, et le livre traduit en arabe du livre de Marlène Al Schiappa (« le monologue de vagin »). Eh,il faut pas faire de discrmination et le livre de Al Schiappa devrait être compris oar toutes les fidèles…..

  5. Léon dit :

    Décidément Manu Jupiter fait mieux que l’Islamiste Erdogan, qui à Strasbourg s’était adressé à 12000 de ses compatriotes, hommes assis d’un côté de la salle,femmes de l’autre! Le même Erdogan avait déclaré,il n’y a pas d’islam modéré et d’islam non modéré,il n’y a qu’un seul islam.On peut penser qu’il connaît mieux l’islam que les Marcheurs et leur guide suprême et les Foulards rouges.Macron fait finalement comme dans ces piscines pour femmes. Vive la France saoudite.Il faut plaindre la droite la plus bête du monde de ne pas se mettre du côté de la révolte des Gilets Jaunes.Elle doit sans doute attendre de chuter jusqu’à 5 % d’opinions favorables.Le pays ne l’intéresse pas cette droite la plus bête,ce qui l’intéresse ce sont ses intérêrs de classe.Cela risque d’être á court terme.

  6. Dugenou dit :

    Sauf que le « testing » pourrait se transformer en boomerang. En effet, si on allait vérifier qu’un FDS peut être embauché sans problème dans certaines entreprises « communautarisées », on aurait des surprises. Mais évidemment, là, c’est pas pareil.

  7. Aux Armes Citoyens dit :

    La voilée semble bien être une FDS convertie au koranik…
    Ecoeurante !

  8. Aux Armes Citoyens dit :

    Pardon, Paul, mais je ne le vois pas amaigri, « l’autre »…
    Et puis je n’ai pas pu aller jusqu’au bout de la vidéo, rien que d’entendre la voix du chouchou de Satan, j’ai envie de l’étriper…

  9. CRI dit :

    ON EST EN FRANCE

  10. Mélanie dit :

    Je regarde les manifs en Algérie et il y a moins de voilées qu’ en France.
    Et ce con de Macron qui balance encore une connerie faut embaucher des voilées faut le virer ce mec.
    Et à la télé qui n arrête pas de dire que marine le pen se trompe quand elle dit qu’ un immigré touche moins qu un retraitè FRANÇAIS mensonge il touche plus
    Il paye pas de loyé pas de médicaments et n a jamais travaillé en FRANCE.
    Mais quel pays comment peut on voter pour un con pareil.

    • Marie dit :

      Et ils sont en congés et/ou en vacances toute l’année.
      Pendant que les Jaunes bossent et paient des impôts.

  11. wika dit :

    Si je comprends bien, la réunion a été interdite aux hommes parce qu’étaient présentes seulement des bâchées.
    Comment cela se fait-il ? Elles sortent seules ces bouffonnes ? Elles ne sont pas à la maison avec leurs coépouses et leur marmaille ? Elles osent vouloir travailler ? Mais dans quel monde sommes-nous ?

  12. Nicolas dit :

    Tout cela montre, une fois encore, que de nombreux musulmans tentent d’imposer leurs pratiques en s’appuyant sur les outils juridiques mis en place par les sociétés libérales, dont ils contestent le bien-fondé et qu’ils détruisent systématiquement lorsqu’ils prennent le pouvoir dans les pays musulmans autrefois libéralisés. Monsieur Macron se trompe : il ne s’agit pas de discrimination mais bien de respect de la loi commune.

  13. Nicolas dit :

    Ce que monsieur Macron aurait pu lui répondre c’est que le fameux « vivre ensemble » implique, pour les minorités culturelles, de s’adapter aux usages français, et non le contraire. Et que, sans voile, elle trouverait sans doute un emploi, au terme d’un processus de sélection fondé sur des critères objectifs et neutres. Ce n’est pas à coups de testing et de répression que ces femmes musulmanes intégreront le marché du travail. Mais lorsqu’elles accepteront les règles communes.

    • jodunord dit :

      Attention, ce n’est pas un travail quelle recherche, c’est un confortable salaire. Le président(pas le mien)n’a pas de descendants, alors, il s’en fout de ce que la descendance des autres va devoir subir a cause de toutes ses conneries, de ses erreurs, ses abus, de ses dépenses faramineuses et autres fariboles !!! Destitution !!! Rapide ,et punition !!!

  14. Nicolas dit :

    Une fois encore, nos dirigeants montrent leur insondable nullité et leur gêne face au phénomène islamiste. La question est pourtant simple. Ce n’est pas cette dame qui est rejetée de la société française. C’est elle qui s’en exclut volontairement de la societe Francaise En le portant hors de chez elle, elle proclame publiquement que sa tradition culturelle, sous l’egide de la charia priment sur les règles de vie occidentales. Elle exprime ouvertement son rejet des us et coutumes français.

    • jodunord dit :

      Quelle rentre chez elle, mais, là, elle ne touchera aucune subvention avec tous les désavantage et contraintes de son pays Elle nous manquera pas !!!

  15. Nicolas dit :

    Bellattar appelle au Rassemblement le 13 Avril contre Decathlon a propos du voile dans le sport. Combien de lecteurs dec RL y aura-t-il en contre demonstration ce jour la?!

    • andrea dit :

      On s’en tape des caprices de belbattar.
      Et puis pourquoi lui donner l’occasion de chouiner contre les méchants »fachos » et sur qui évidemment on ferait retomber toute responsabilité en cas de problème sciemment organisé comme d’habitude.

  16. Une patriote dit :

    Imaginez un patron qui a des employés de différentes religions, comment il fait si tout ce petit monde impose sa religion dans l’entreprise ? Avec ce malade mentale aux commandes et ces folles décérébrées qui n’ont trouvé que ça pour faire parler d’elles, c’est pas étonnant que de moins en moins d’entreprises se créent et que les autres mettent la clé sous la porte !

    • Kooper dit :

      Les Français n’ont pas à s’emmerder avec des religions qui n’ont rein à foutre sur son sol ! .. ah j’oubliais toutes les religions se valent selon les brêles qui ont décidé de submerger notre pays de gentils migrants et de leurs pondeuses industrielles.

      • Une patriote dit :

        Les patrons non, mais les gauchistes au gouvernement les embauches au plus hauts postes ce qui fait boule de neige et nous les retrouvons partout au détriment des français. Comme ils se font mette tout le temps en longue maladie, c’est pour ça que tout tourne aussi mal en France;

  17. Jill dit :

    Macron et ses sbires ne seraient même pas capables de gérer un bistrot ;qu’ils la ferment.
    Les entreprises ont assez de problèmes comme çà;il n’est pas nécessaire qu’elles se chargent du
    calamiteux Islam. Si les muzzs ne sont pas capables de s’adapter, c’est leur problème.

  18. NOEL dit :

    Le premier muzz de France est résident de la république .

  19. Boadicea dit :

    Il vient de filer un milliard d’euros plus des prêts à la Jordanie avec nos impôts. On dit merci à qui ? Les retraités. ……..

    • jodunord dit :

      La président (pas le mien)a trop de pouvoir, il peut se permettre de dilapider notre argent sans nous demander la permission, Des comme DE Gaulle, il n’y en a plus !!! Dommage pour la France!!!

  20. condomines dit :

    ……. j’ai choisi de porter le voile… OK mais ce choix est IRRÉVERSIBLE !! sinon c’est la peine capitale…..
    une voilée en entreprise c’est : heures de prière avec le tapis que tout le monde doit accepter, pas de porc, pas de poignée de main avec un homme, pas de tee shirts décolletés en été etc…etc…… ce qui me permet de rejoindre les commentaires forts justes de François Blanc

    • Une patriote dit :

      Acceptation du port du voile, c’est l’acceptation de l’islam dans des LIEUX PUBLICS, une entreprise est là pour fonctionner et non pas pour satisfaire à des courants religieux. Si elles veulent porter le voile qu’elle retourne dans leur pays arriéré d’origine. Nous sommes chez nous, il est or de question QUE DES MUSULMANES IMPOSENT LEUR RELIGION et nous fassent revenir au temps de l’âge de pierre après ce que beaucoup de femmes ont endurés pour qu’on en arrive là aujourd’hui en France ! Maintenant si elles veulent retourner au temps des croisades, dans pas longtemps elles vont êtres servi, car les français en ont plus que marre !

      • Une patriote dit :

        ( hors)

      • Tarek dit :

        Les musulmans sont chez eux en france et ils ne cherchent à imposer rien du tout. Et les françaises converties vous les envoyez où?

        • Une patriote dit :

          Tarek. Les musulmans sont chez eux, DANS LES PAYS MUSULMANS ! En France ils sont chez LES GAULOIS ! Les français converties ne seront JAMAIS les bienvenus dans un pays musulmans, malheureusement pour ces imbéciles qui croient que dans les pays musulmans ça se passe comme en France !

          • Tarek dit :

            Analyse complètement fausse. Les convertis ont conscience de ce que sont les pays musulmans et pour la plupart infidèles au message coranique. Ils ont fait leur choix et vous n’y pourrez rien! Et même si vous ne le comprenez pas, vous êtes obligée de l’accepter! N’est ce pas? Ce sont les valeurs que vous défendez : liberté, égalité, fraternité…

          • Une patriote dit :

            Tarek, Sortez dans la rue, regardez autour de vous, les gaulois de réveillent et les mentalités changent, vous allez peur être faire votre valise plus vite que prévu !

        • Aux Armes Citoyens dit :

          Alors, toi, le koranik ferme ta g… Les muz ne sont pas chez eux, ils sont CHEZ NOUS ! Vous êtes CHEZ NOUS !
          Foutez le camp ! Vous avez voulu l’indépendance, vous avez jeté les Blancs, foutez le camp !
          RAUS !
          Le jour approche où vous serez devant l’alternative : VALISE ou CERCUEIL, exactement comme vous avez fait ailleurs.
          Vous aurez cette alternative et nous, on se chargera de ceux qui voudront rester croyant nous prendre encore pour des c… !!!

        • Morgane dit :

          Tarek,
          Ah, ah, ah… Trop drôle votre phrase : « ils ne cherchent à imposer rien du tout. »
          Ah bon ??? Alors dites moi pourquoi vos congénèrent veulent me convertir à l’islam ?😬😠

          • Tarek dit :

            Ah bon? Lesquels? Parce que quand je me balade en banlieue ou dans des endroits à forte communauté musulmane, je ne vois pas des gens courir avec le coran à essayer de convertir les autres… peut être est ce dans un de vos rêves.

        • pelot dit :

          Monsieur ou Madame auriez vous une vue en berne et en voie de disparition, ce matin à dix heures trente deux je suis sortie de chez moi pour quelque courses résultat des « courses  » jais croise 17 voilées trente quatre musulman de sexe ? masculin (je n’ais pas étais contrôlé les faits sont là et a part nous coûter très très chère ils nous envahisses avec l’approbation de nos gouvernements successif depuis au moins 1970

      • Nicolas dit :

        Le voile n’est pas un signe religieux . Le coran demande aux femmes que de couvrir la poitiene! Le voile est portee sous l’egide de la Charia qui est le guide legal et morale en Islam mais qui est anti constitutionelle en France!

        • Une patriote dit :

          Pour toutes ces décérébrés le voile n’est qu’un prétexte depuis quelques années seulement pour se faire remarquer et sortir du néant où elles étaient plongés, tout comme ce simulacre de prière de rue qui n’existait pas avant ! Tout ces demeurés sont sous la coupe d’imams complètement cinglés et encore plus abruti qu’eux qui les poussent à faire n’importe quoi au nom de leur prophète aussi déjanté qu’eux !

  21. Tarek dit :

    Ah le voile! Vous en avez vraiment une obsession. Rassurez vous elles ne mordent pas.

    • Jaunegilet dit :

      Taré t’irait mieux que Tarek !

    • Vincent L. dit :

      Je vous retourne le compliment. Si c’était un détail et non une obsession chez vous, cela fait longtemps qu’il serait parti aux orties.

      • Tarek dit :

        Justement. Les français musulmans sont pour que leurs coreligionnaires fassent ce qu’elles veulent. Libre choix de le porter ou non. Et plein de pays en occident et autres l’ont intégré. Mais en france…

        • Garde Suisse dit :

          …..mais en France…… On emmerde l’Islam !!!!
          Alors go home !

          • Vincent L. dit :

            Vous êtes chez vous, tout comme les pieds noirs l’étaient en Algérie avant 62.

          • Jaunegilet dit :

            Et ta connerie elle est d’où ?

          • Une patriote dit :

            Tarek, nuance, non vous n’êtes pas chez vous mais chez nous les français, tout comme les algériens l’ont dit aux pieds noirs en les foutant à la porte d’Algérie pensant pouvoir récupérer et entretenir tout seul un pays prospère, complètement construit par les français ! Aujourd’hui on voit le résultat, les crèves la faim viennent tous en France. La différence, c’est que contrairement aux pieds noirs, ils en sont là parce qu’ils sont feignants et sots !

          • Tarek dit :

            Mais pourquoi me parlez vous d’Algérie? Je suis français! Merci de respecter ça.

        • Vincent L. dit :

          Oui mais les vraies françaises ne portent de voile et donc… je vous laisse faire la conclusion. Et ma liberté à moi est que je n’ai pas à connaître la religion de quelqu’un quand je marche dans la rue. On m’impose le hallal qui ne me concerne pas.

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Franchement, on se demande ce que ces tarés de muz font sur des sites patriotes.
      Il semblerait qu’ils viennent prendre la température et qu’ils doivent commencer à ressentir les premiers frissons de la peur…
      T’inquiète, un jour on s’occupera de toi et des tiens.

      • Tarek dit :

        Non je viens juste pour vous mettre face à vos contradictions. Et si vous pensez que j’ai peur de gens qui se cachent derrière un pseudo, qui ne trouvent que ce genre de site pour se défouler et déverser leur haine… des gens que je nomme à juste titre : les courageux virtuels… vous pouvez rêver

    • Marie dit :

      Vous avez raison, décapiter les Juifs et les Chrétiens avec les dents c’est plus long qu’avec des poignards.

  22. madeleine dit :

    Ma fille, française de souche, s’était rendue chez « Pôle Emploi » où elle avait repéré une offre qui l’intéressait vraiment. Aimant passionnément les animaux, l’emploi proposé consistait à assister un vétérinaire au zoo de Vincennes. Ma fille a voulu postuler pour ce poste, mais elle a immédiatement été arrêtée par l’employée de Pôle Emploi à laquelle elle s’adressait qui lui a dit : « Non, vous ne pouvez pas postuler pour ce poste, il est réservé à la population « sensible ». Comprendre les arabo-musulmans auxquels l’Etat offre tout sur un plateau d’argent. Immense déception ressentie par ma fille. Discrimination envers les « blancs » français de souche.

    • Phantom dit :

      Oui ça devient normal dans la France socialo d’aujourd’hui, nos invités sont prioritaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Une patriote dit :

      Votre fille n’est pas obligée de passer par le pôle emploi pour cette offre, elle peut faire une candidature libre et envoyer seule son CV, ou mieux se présenter directement si elle le peut. Le malade mental met en application ce qu’il a dit il y a quelque temps. » Que tout les patrons qui embaucheront des migrants se verront remettre une prime de 1000 £ et auront des réductions de charges. » Ce qui fait qu’avec LE POGNON des français, Macron va faire embaucher des envahisseurs au détriment de la jeunesse français. Les français vont payer pour qu’on embauche les autres A LA PLACE de leurs enfants et seront donc PERDANT SUR TOUTE LA LIGNE !

      • Aux Armes Citoyens dit :

        Avec ça, ces tarés d’envahisseurs pourront couper les cornes des rhinos après les avoir occis…
        Comme si la kératine avait un pouvoir aphrodisiaque…
        De vrais tarés !

      • jodunord dit :

        Mais, quelle ordure ce micron, c’est un sadique qui veut faire coules la France, Ma France !!!

        • ABONDANCE dit :

          Mais oui, jodunord se réveille, enfin quelqu’un a compris que Micron détestait les français, les pauvres et les retraités. Il a commencé son horrible travail de diable avant d’être président tordu.

      • Dugenou dit :

        Mais c’est déjà le cas depuis longtemps.

    • batigoal dit :

      C’est bizarre, mais je n’y crois pas une seconde à votre histoire :) Et si elle est vraie, vous pouvez porter plainte pour discrimination. CQFD

      • Aux Armes Citoyens dit :

        Un membre de ma famille n’a jamais eu d’emploi avec P.E.
        Il est allé directement frappé aux portes des sociétés et remettre son CV.
        C’est comme ça qu’il a eu du travail et pas avec P.E., qui ne s’occupent que des envahisseurs paresseux.

    • Tarek dit :

      C’est tellement vrai qu’il n’y pas une seule personne en france d’origine maghrébine au chômage! Ne prenez pas votre anecdote (si elle est bien vraie et non sortie de son contexte) pour une généralité.

      • Une patriote dit :

        Tarek, Ah bon, il suffit d’entrer dans une agence pôle emploi pour avoir la preuve du contraire, ensuite si les maghrébins travaillaient aux lieu de se faire entretenir en portant le nom d’un certain poisson, les caisses des CAF ne seraient pas vides !

        • Aux Armes Citoyens dit :

          Une patriote,
          Laissez tomber, c’est un sacré c…ard comme toute sa race de génocidaire.
          Inutile de gaspiller votre temps avec des tarés.

    • Aux Armes Citoyens dit :

      J’aurais écrit au ministre de l’Emploi et au 1er ministre, porté l’affaire devant le tribunal, voilà ce que j’aurais fait…
      Il ne faut pas se laisser faire.
      Elle devrait démarcher directement les zoos pour se faire embaucher.

  23. Carter dit :

    Je ne le crois pas. Ils travaillent à anéantir la population blanche et à la remplacer: l’antisémitisme est plutôt un dommage collatéral. Certes, ils déplorent ce dommage, mais leur haine pathologique de nous anéantir est telle qu’ils sont prêts à sacrifier quelques juifs s’il le faut pour y parvenir.

  24. sav73 dit :

    N importe comment les patrons ont le choix de ne plus investir en France et d allé dans les pays ou ont ne leurs obligent pas cette religion de dégénéré ,d ailleurs je conseille, aux patrons Français et étranger de ne pas investir en France car ils seront tous perdent

  25. DUFAITREZ dit :

    Au cours de cette même réunion, une participante lui offre un collier GJ ! Horreur !
    « Je suis le représentant de tous les Français » s’insurge-t-il !
    Le France ne comprendrait-elle que des Femmes ?
    Logique ? Non ?

    • Million Mireille dit :

      J’ai apprécié l’intervention de cette bordelaise MDR, et avez-vous remarqué avec son air benêt son refus de mettre au cou le collier avec la pancarte GJ et le nombre de fois qu’il a dit « je suis le président ». cela ne veut plus rien dire chez nous : islam d’abord.

  26. Charles dit :

    – Le voile porté par des musulmanes est synonyme d’autorisation d’égorger des gens, de provoquer des attentats, de tuer, avec le même état d’esprit que l’a fait Hitler
    Il y a 20 ans, nous n’avions pas ce problème de voile. Il émane bien de tout ce qui touche l’islam.
    Les chefs d’entreprise possèderont toute latitude pour délocaliser en cas de contrainte d’embaucher selon des critères tels que les femmes voilées.

  27. François de France dit :

    Les voilées, déjà, elles ne comprennent pas qu’avec leur tronche de seprpillère, elles vont faire fuir les clients !

  28. Sibylle dit :

    Ça ne va pas arranger le chômage, les artisans et commerçants préféreront n’embaucher personne et se taperont 70 heures par semaine…

  29. Morgane dit :

    Le méchant petit homme (macron), commence à nous les « casser »… Avec l’islam de m….😡

  30. Une patriote dit :

    Le trou duc a facile d’imposer aux patrons, il ferait bien de balayer devant sa porte étant donné qu’il est le plus gros licencieur de France, grâce à lui des milliers de PETITS fonctionnaires sont débarqués pour qu’il continue à entretenir les gros et gras haut fonctionnaires bien feignants. La France devient un désert dans tout les domaines grâce à ce merdeux et à tout ses dégraissages des petits. Il impose, tout comme pour la prime de 100 £, facile lorsque cela ne sort pas de sa poche, est ce que sa femme l’a payée à ceux qui entretiennent sa maison en Normandie ? Maintenant pour imposer IL FAUDRAIT ENCORE QU’IL PUISSE LE FAIRE, LES PATRONS SONT ENCORE MAÎTRE CHEZ EUX ET LE SERONT ENCORE APRES SA DISPARITION !

  31. jeannot dit :

    Un pouvoir absolu a été mis entre les mains d’un type frustré, aigri à mort, imagine les moyens qu’il a de se venger d’un peuple qui s’est foutu de sa gueule avec sa vieille peau, son hmsxlt, ses sales manières, sa voix de fausset, quelqu’un pourtant d’aussi… machiavél…euh.. intelligent.. L’élection d’un quidam à grande gueule a abouti à la destruction complète de l’Allemagne

  32. Jill dit :

    Au moindre incident avec la muzz, le patron aura
    la visite du barbu, le cas échéant avec la famille et les coreligionnaires… Et avec ces gens là tout est possible ;de préférence le pire.
    Pour embaucher une voilée, il faut être vraiment
    maso.

    • Morgane dit :

      Jill,
      Je connais des entreprises dans cette situation : ramadan ect… Et ça nous parle d’intégration !!!

    • yves dit :

      je ne sais plus dans qu’elle ville ou une voilée voulais retirer une carte d’identité. l’employée lui demande de retirer son voile pour vérifier si c’est la bonne personne sur la photo. la bâchée refuse et s’en vas en criant. une heure après, elle reviens avec trois hommes et ceux ci, insulte et frappe l’employée. moralité nous devons baisser la tète, voir la culotte sous peine de se faire casser la figure par ces dégénéré. ou comme ces trois fiottes qui ont braque un bureau de poste déguise en burqa. il ont sorties de dessous leurs torchons des armes.ou encore l’autre terroriste belge qui se cachait sous une burqa. ces pour ce genre de raisons, que je suis absolument contre ce « vêtement ». et des exemples comme ceux si, il y en des centaines.

    • ABONDANCE dit :

      tu as oublié les pleurnicheries à l’association pour discrimination..

  33. hagdik dit :

    A tout ceux qui font du recrutement, je conseille d’organiser leur bureau :
    Avoir une tirelire en cochon bien en vue.
    Avoir un petit pot avec un petit drapeau français, un petit drapeau américain et un petit drapeau israélien.
    Porter une croix.
    L’entretien d’embauche sera bref …

    • batigoal dit :

      et vous passerez pour un gros beauf incapable de choisir un candidat sur des critères en rapport avec le poste…

      • hagdik dit :

        De toute évidence, vous n’avez jamais fait d’entretien d’embauche.

      • Aux Armes Citoyens dit :

        Au moins, c’est une façon de résister. Il y a beaucoup de façons de résister. Il ne faut pas se laisser faire.
        Tout le monde peut commencer par scruter les étiquettes lors de ses achats.
        Je n’achète rien de ce qui provient d’un des 57 pays koranik.
        C’est déjà ça, en plus de ne pas leur donner le plaisir de me compter dans leur clientèle.

      • HARGOTT dit :

        Et vous, vous en êtes un de « gros beauf », car vous prenez tout au pied de la lettre, et ne comprenez pas même que la réflexion de hagdik, même si elle n’est pas très fine, c’est de l’IRONIE!

    • Tyrolus dit :

      Ah bon, et pas de drapeau français ?