Pessat-Villeneuve : électeurs, virez votre maire à migrants Gérard Dubois !

Publié le 4 mars 2020 - par - 34 commentaires - 1 524 vues

Le collaborateur de l’invasion Gérard Dubois a reçu la légion d’honneur pour avoir fait héberger 70 migrants dans sa commune et pour son hospitalité et sa solidarité. Et il paraît très fier de lui !

France info accorde un article à Gérard Dubois, maire de Pessat-Villeneuve, à 11 jours des municipales, pour le féliciter du bon accueil des envahisseurs qu’il fait dans sa commune avec notre argent. Il est le seul candidat aux élections de la mairie en 2020. Donc à quoi bon ce coup de pub ?

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/je-suis-condamne-a-mort-sur-un-site-d-extreme-droite-un-maire-bataille-depuis-cinq-ans-pour-faire-accepter-des-refugies-installes-dans-sa-commune_3850669.html#xtor=RSS-3-[monde/europe]

Le journaliste est là, en ne donnant que la version du maire et en ridiculisant les opposants à l’invasion du tiers-monde, pour nous guider vers la lumière, celle de la vérité, celle de la Macronie, de la Hollandie, de la Sarkozie… où le migrant est un malheureux qu’il faut secourir.

« Ce soir de novembre 2015 où il s’apprête à recevoir ses premiers réfugiés après le démantèlement de la jungle de Calais. “Et donc ils sont 48 jeunes hommes, fatigués, dénutris, qui arrivent directement de Calais en bus »

Oui je sais c’est moins épique que la retraite de Russie ou des Arméniens fuyant le génocide. Là il s’agit de jeunes hommes africains ou musulmans de divers pays qui viennent vivre en parasite en Europe. Et ils sont véhiculés en car à nos frais vers un village de 670 habitants. Sur place ils vivront à nos crochets (aides sociales, logements gratuits où presque, soins médicaux offerts…).

« Dans cette urgence, il n’a pas eu le temps de prévenir ses administrés, ce qui lui vaut dès le lendemain des menaces et des coups de fils anonymes. “On a eu jusqu’à 200 coups de fil, des horreurs, des courriers anonymes… »

Donc le maire se plaint d’être verbalement harcelé, voire menacé de mort. C’est cossasse venant d’un individu qui met en danger physiquement ses administrés. Sans compter les désagréments du quotidien de ceux dont on dit “qu’ils n’ont pas les codes”.

Et pour accueillir et dorloter les déserteurs de leurs pays venus se la couler douce en France, il fallait bien un bidule, une association payée à grand coup de subventions publiques :

« Le centre d’accueil et d’orientation de Pessat-Villeuneuve (Puy-de-Dôme) rouvre ses portes »

https://www.lamontagne.fr/pessat-villeneuve-63200/actualites/le-centre-d-accueil-et-d-orientation-de-pessat-villeuneuve-puy-de-dome-rouvre-ses-portes_12677039/

Nous sommes soulagés. L’occupant aura droit à des sorties socio-culturelles ! Et il sera encadré par de gentils bénévoles comme :

  • Agnès 68 ans « L’infirmière à la retraite était déjà là l’an dernier. À l’arrivée des migrants, certains la prennent dans leurs bras. » Je ne veux pas savoir ce qui passe le soir !
  • François, 70 ans, « Ce retraité s’était engagé l’an dernier. Il faisait les transports entre le CAO et la préfecture. »
  • Annick, 66 ans, « je les emmenai pour les loisirs.” Une manière pour elle de se “booster” : “toute seule, je n’irais pas nager à la piscine mais là du coup ça m’oblige à faire du sport” »

Alors, au début, cette mairie n’accueillait que des hommes seuls, incertains de décrocher le statut de réfugiés (car ils n’étaient en rien de vrais réfugiés). Donc pour être bien certains de remplacer la population française, il leur fallait des familles étrangères déjà estampillées “réfugiés”.

« Le centre d’accueil et d’orientation (CAO) accueillait des hommes seuls qui demandaient le statut de réfugié mais n’étaient pas sûrs de l’obtenir : on parlait donc de migrants. Avec le CARR, ce jeudi 31 mai 2018, les 56 Tchadiens qui sont arrivés après avoir pris deux avions et fait 8 heures de bus sont sûrs d’obtenir le statut de réfugiés. De plus, il y a toujours des hommes seuls mais aussi des femmes seules et des couples avec des enfants. »

https://www.lamontagne.fr/pessat-villeneuve-63200/actualites/ce-qui-change-pour-l-accueil-des-migrants-a-pessat-villeneuve-avec-l-arrivee-de-56-tchadiens_12868731/

Ils ont pris l’avion ? Les Français ont fui pour beaucoup à pieds l’avancé des troupes allemandes à cause des rumeurs horribles sur le comportement des soldats allemands. Et les mondialistes veulent que nous pleurions sur des migrants qui arrivent en avion en France ? Et sont véhiculés gratuitement en bus jusqu’à un logement ? Est-ce bien sérieux ? Comment cela pourrait bien finir ?

Pour le 15 mars 2020, j’espère que beaucoup d’électeurs de Pessat-Villeneuve rayeront le nom de Gérard Dubois comme ils en ont le droit dans une commune de moins de 1 000 habitants :

« Les électeurs ont la possibilité de rayer des noms (c’est le panachage). »

https://www.vie-publique.fr/fiches/20203-municipales-mode-de-scrutin-communes-de-moins-de-1000-habitants

Brenton Anders

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Patapon

Idem chez moi.Le maire sortant se fait une gloire d’avoir amélioré l’accueil des migrants,alors qu’il a laissé la ville se ruiner.J’espere que les électeurs lui en sauront gré.Ah,j’oubliais,c’est un socialiste…

R2D25

Socialiste= pourriture !

Pierre ESCLAFIT

Est ce qu’il récupère aussi poux, puces, et tiques qui vont avec ?

malein

Bah, où est le mal?… Ça prouve juste que Gérard Dubois aime les jeunes hommes et ce qu’ils font ensemble à l’abri des regards indiscrets ne regarde personne. Ne critiquons pas les gens qui “s’aiment”.

Eric des Monteils

Dire qu’il existe encore des crétins de la sorte . . . .C’est à désespérer de l’espèce humaine.

Louis

Le 15 mars aura lieu les municipales. Savez vous où seront pas mal de Francais gaulois,
Au ski….

kouffar

l” Empereur disait de la Légion d ‘Honneur, “je la reserve a mes Braves”, maintenant les ‘Braves l ont sur leur cerceuil et des baltringues comme ce maire la recoivent, c est une honte pour notre Histoire et notre France reveillons nous et remettons les Valeurs dans leurs ecrins.

RODRIGUE

Ils vont représenter 15% de la population communale donc la proportion juste pour imposer leurs Lois, règles chariatiques en attendant le pogrom de cette population.
Pour le maire, il devrait y avoir un bon citoyen pour lui coller 2 coups de 12 !

Grougnach

Du bois dont on fait les cercueils.

PANDRE

C’est un maire comme çà qu’il nous faut. Comme en 40! Cà finira mal un jour, je le sens.

R2D25

C”est pire que 40 car ils leur ouvrent LA PORTE.
Ce qui ne fut pas le cas en 40

l'alien

Que ne ferait on pas pour s’acheter une bonne conscience?

R2D25

Surtout pour se faire élire.
Quand les nègres auront obtenus ce qu ‘ils veulent j’espère qu’il se fera EGORGER.

ven85

je ne reconnais plus les francais,ils n’ont plus conscience que l’on change leur population,que la france s’islamise et vous verre aux municipales ils continuerona voter pour les traites,bravo les mediats et la presse vous avez faient du bon bouleau du lavage de cerveau,les francais sont devenus des moutons tonduspour mettre au pouvoir les egorgeurs

Louis

ven85
J’ai honte de cette France, de ce qu’elle est devenue à cause des gentils gaulois qui laissent faire sans aucune action surtout celle dans les urnes.

Patapon

La bonne conscience à peu de frais:c’est toujours le brave contribuable qui paie…

breer

L’humanisme est sans doute, en partie réel pour ces gens, (en dehors du militantisme de gauche pro mondialiste et communautariste qui est une hérésie suicidaire). Toutefois, ces humanistes ont une conscience très limitée quant aux conséquences de ces arrivées en masse.Ils ne savent rien des mentalités profondes qui agissent dans le psychisme de tous ces migrants. L’hérésie est de croire que tous les humains sont pareils, alors qu’ils agissent, pensent, et se comportent selon des conditionnements culturels et ethniques qui les ont “construit”.
Plus de migrants il y aura et plus ils reproduiront ces habitudes et mentalités, souvent archaïques, c’est un reflexe naturel primaire, inévitable.

Jean-Louis

Les mecs arrivent par avion, arrivent tout frais payés en bus, mais le maire ne trouve rien à redire. Pour lui, ce sont des réfugiés fuyant des menaces de mort…Mais c’est inimaginable d’etre aussi con, faudrait euthanasier un cas comme ça…

Patapon

Goldnadel a mis les mots justes sur la situation qui nous préoccupe.Ce ne sont ni des réfugiés,ni des migrants,ce sont des envahisseurs,que nous devons traiter comme tels.C’est une guerre que nous devons mener.

LeCroisé
Gigi

Tant que nous resterons dans la légalité, rien ne changera.
Parce que nos lois ont été pensées pour repeupler les déserts français. La ruralité se meurt.
Juste une question.
Repeupler c’est bien mais ça dépend avec qui et avec quoi.
La légalité c’est bien pratique quand la résistance n’est que dans le discours.
Toute la classe politique des 50 dernières années est à changer.

patphil

sur la photo, j’ai compté les noirs…. mais aussi le blanc !
sans commentaire !

Daniel CH

Zut, ils ont cramés dans le ventre de leur mère.

Louis

La photo : ” souriez vous êtes remplacé”.

hurzi

“Comment cela pourrait bien finir ?”…mais cela est DÉJÀ FINI…la france, tout comme l’europe est déjà morte…vous l’ignoriez ?? sortez, dans ce qui était NOS rues, et voyez !!! PAUVRE MONDE, LAMENTABLE HUMANITÉ !!!

patphil

jamais ! impossible n’est pas français !

marzia perez

francais qui bouge pas

Louis

Français qui se chient dessus.

Louis

La vraie France que l’on a connue,ça fait longtemps qu’elle est finie. Et quand je le dis y a toujours 2 ou 3 abrutis sans cerveaux qui me provoquent. Les “français” ont tous accepté le vivre ensemble coloré, il suffit de regarder dehors sans œillères. Être blanc de nos jours est une tare. Blanc de nos jours, cela veut dire traitre et si vous n’êtes pas traitre on vous vire.

R2D25

A coeur vaillant RIEN d’impossible !

James

Peut on obtenir le numéro du triste sire ? Meme si ce n’est pas mon département j’aimerais lui faire savoir ce que je pense à ce traître !

R2D25

Comme les Grecs c’est à ces islamo collabos qu’il FAUT s’attaquer phisiquement. Et sont nombreux .

Louis

Quand les collabos sont plus nombreux que les défenseurs de la France c’est compliqué https://youtu.be/pb9zt8iEeck

maugrif

regardes sur internet !!! lol t’as le nom de la commune

Lire Aussi