Pétanque : j’aurais voulu que Marco Foyot, 67 ans, gagne sa 7e Marseillaise

Ce mercredi se déroulait la finale de l’édition de La Marseillaise 2020, le plus grand concours de pétanque au monde, regroupant les meilleurs joueurs de la planète. Événement : Marco Foyot, légende de la pétanque française, qui gagna sa première Marseillaise en 1974, était qualifié pour la finale et en position de gagner son 7e tournoi, à 67 ans ! Exceptionnel ! Hélas…

image_pdfimage_print

4 Commentaires

  1. C’est un complot des humanistes bien pensants LGBT féminazis, journalopes musulmerdes des merdias et des syndicalopes contre la Race BLANCHE.

  2. Pierre Cassen ne mentionne pas les hooligans qui se sont battus dans les tribunes comme des dégénérés…bon ça peut se comprendre, les spectateurs étaient tous blancs.
    La délinquance chez les blancs pour RL ça devient comme les curés pédophiles chez les cathos…silence radio!

    • C’est 4 spectateurs éméchés, pour pas dire complètement défoncés, qui s’en sont pris à Dubois, un joueur, Ce dernier en a eu marre à un moment donné, et est monté en tribune pour les calmer, mais à la mode gitan. Voilà, fin de l’histoire.

  3. Oui c’est vrai. D’ailleurs les imans pédophiles et les melons violeurs avec leur nom en tête d’affiche dans les journaux font la une !

Les commentaires sont fermés.