Petit cours accéléré sur l'islam pour les incultes

Pourquoi un cours accéléré sur l’islam pour les nuls ? Tout simplement parce que nos nuls (élus et médias) ne connaissent rien à l’islam et se contentent de croire les balivernes mensongères des musulmans qui sont les inventeurs de la takkya ou l’art du mensonge et de la dissimulation dans lequel ils sont passés maîtres : « Avec les infidèles, la ruse et le mensonge sont licites et même recommandés par le coran ».
L’article 18 de la déclaration universelle des droits de l’homme dit : « Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seul ou en commun, tant en public qu’en privé par l’enseignement, les pratiques, le culte et l’accomplissement des rites. »
Cet article 18 de la déclaration des droits de l’homme dit-il que l’on doit tout laisser faire en matière de religion ? Evidemment, la réponse est … NON !

Par exemple en France, malgré la liberté de culte, tout culte du nazisme est interdit. L’islam n’est pas qu’une « religion » c’est aussi une idéologie politique. Hors actuellement, nos élus et dirigeants par méconnaissance et aussi parfois pour certains par arrangement
électoraliste avec les voix musulmanes dans les urnes, sous couvert de « religion », laissent et même aident les musulmans à professer l’islam sans en connaitre le contenu… en fait une idéologie liberticide, nauséabonde, guerrière, dangereuse pas meilleure que le nazisme.
Quoi de plus normal que de comparer l’islam au nazisme quant on se rappelle la collusion entre les nazis et les musulmans pendant la guerre 39-45 avec la création par la volonté d’Hitler et du grand mufti musulman de Jérusalem d’une division de la Waffen SS composée
uniquement de musulmans… !
1° Comme le nazisme, l’islam est-il une idéologie fondée sur l’intolérance ?
2° Comme le nazisme, l’islam est-il une idéologie fondée sur la volonté de domination ?
3° Comme le nazisme, l’islam est-il une idéologie qui préconise l’élimination physique de tous ceux qui s’opposent à son hégémonie ?

Le mufti de Jérusalem, Al Hussseini, dont une récente émission sur
Arte a montré la complicité active avec Hitler et le régime nazi.

La réponse est OUI aux 3 questions. Il suffit de lire le coran où 250 versets sur les 6235 qui le composent font l’apologie du djihad… c’est à dire l’obligation pour tous les musulmans de faire la guerre sainte… c’est à dire d’éliminer physiquement les non-musulmans qui ne
veulent pas se convertir, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que l’islam comme seule religion sur terre ! Après le nazisme et le communisme, nos élus et dirigeants auraient du se renseigner
avant de laisser l’islam s’installer en France. Il n’y a qu’eux pour nier ou occulter sciemment l’intention de conquête des musulmans en France. Les nazis ont eu Hitler, les islamistes ont Mahomet …
Comment nos dirigeants peuvent-ils laisser, sous couvert de « religion », des gens prendrent en France comme « bon exemple » Mahomet, un personnage aussi ignoble qu’Hitler ! Ce n’est pourtant pas compliqué de s’en rendre compte, il suffit de lire
les textes islamistes, coran, sunna et Sira, comme je l’ai fait. En effet, on y apprend que Mahomet était en fait un pédophile, un obsédé sexuel amateur de très jeunes et jolies femmes, un violeur, un esclavagiste.
On apprend qu’il a fait assassiner les poètes et
poétesses qui l’ont brocardé, qu’il a été un chef de guerre impitoyable n’hésitant pas à faire assassiner femmes et enfants polythéistes, qu’il a été un abominable tortionnaire particulièrement sadique pour les voleurs de ses chameaux, que longtemps il a vécu en attaquant et en pillant des caravanes, qu’il a été un affabulateur…
Ben Laden ou les talibans sont l’exemple type du « parfait » islamiste car ils ne font rien que Mahomet n’ait fait ou encouragé ses fidèles à faire. Le meurtre, le viol, l’assassinat, la décapitation, les massacres ont été pratiqués et enseignés par Mahomet et utilisés par les musulmans tout au long de leur histoire. Mahomet ? …. quel bel exemple !
Désolé pour les musulmans mais l’islam est bien une idéologie aussi nocive que le nazisme. Elus et médias, l’islam, tel qu’il est actuellement avec son coran+ Mahomet, n’a rien à faire
en France. Il est absolument incompatible avec nos droits de l’homme et notre République.
Pensez qu’il peut y avoir un islam modéré c’est aussi bête que de parler de nazisme modéré. Si des musulmans peuvent être plus ou moins modérés, l’islam non. Le dogme du coran « incréé, éternel et inimitable » a figé l’islam dans des règles immuables et établies depuis les années 630, époque de notre bon roi Dagobert ! De part lui-même, l’islam est incapable d’évoluer de l‘intérieur pour l’instant. Une évolution notable pour pouvoir faciliter son intégration ne peut venir que de l’extérieur. L’islam identitaire s’adapte dés qu’il rencontre des interdits. On l’a vu avec le voile à l’école. Il faut et il suffit que notre République soit très, très, très ferme…
Pour pouvoir garder l’islam sur notre sol il faut que la République :
1° Oblige les islamistes à arrêter de prendre comme bon exemple Mahomet.
2° Oblige les islamistes à enlever de leur coran et de leur sunna tout ce qui est mauvais et contraire aux droits de l’homme comme l’injonction à faire le djihad, l’obligation du prosélytisme, l’utilisation des châtiments corporels (lapidation, flagellation, ablations des
mains ou pieds…), l’injonction de tuer les apostats et les homosexuels, la non parité hommefemme… etc.
Il faudrait au niveau mondial, obliger les islamistes à accepter la réciprocité. Pas d’islam et de mosquées chez nous tant que les pays islamistes n’acceptent pas de religions autres que la leur sur leurs sols.
Tout ce qui est dit au dessus s’appelle … du bon sens. C’est ce qui manque actuellement à nos élus et médias mais aussi, hélas, du courage politique et physique pour ne plus être couards et veules devant les islamistes.
Jean-Yves Macaire

image_pdfimage_print