Petit joueur le CFDT Bruno Kopczynski : il n’a détourné que 500 000 euros !

Il s’en passe des choses étranges sous le règne de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé.

On se demandait à quoi pouvaient servir les syndicalistes, à part faire une grève alibi à la con de temps en temps, histoire d’occuper les blaireaux qui cotisent et faire semblant de combattre pour des futilités. Avec le covid, ils ont montré leur sens des responsabilités et où était leur devoir.

Nous avons la réponse grâce à l’ancien meneur des grévistes d’Ascoval, Bruno Kopczynski. Avec lui les travailleurs en lutte avaient un vrai tribun, un nouveau Jaurès, ils se sentaient défendus.

Ah pour sûr, Narcissius 1er ne l’effrayait pas ! Le Bruno y savait trouver les mots !

Allez les gars, tous en grève, tous en grève ! Tous ensemble ! Tous ensemble ! Ouais !

https://youtu.be/uP0W7CD4NWs

Eh ben, ça s’est terminé comme dans un film de Ruffin, tous chômedus. De son côté, prévoyant, Bruno avait bien négocié sa sortie du mouvement, il avait monté une PME familial dans le cadre de sa réinsertion sociale et s’était fait la malle avec la cagnotte du CSE, 500 000€, une bonne mise pour repartir dans la vie.

À défaut de s’occuper de Narcissius 1er il a pensé à lui d’abord, c’est ça être de gauche, le socialisme commence toujours par soi-même.

C’était sa juste rétribution pour son action d’agitateur et de social traître, de jaune quoi ! Il était à la CFDT, donc forcément il avait une bonne formation.

Seulement voilà, il s’est laissé griser par tout ce pognon, a fait n’importe quoi et des jaloux ont déposé plainte, aussi il n’avait qu’à partager avec les camarades. Résultat des courses, le verdict vient de tomber, 3 ans dont 2 avec sursis, c’est presque une décoration à la Balkany !

Maintenant que son statut social a officiellement changé, il va pouvoir se consacrer pleinement à sa nouvelle carrière d’escroc socialiste. Bruno c’est sa vocation, après un an de bracelet il va pouvoir donner sa pleine mesure.

Je me demande s’il ne devrait pas postuler CEO chez Pfizer, ou député chez Narcissius 1er, il en a les qualifications.

Ascoval : l’ex-trésorier du CSE condamné pour avoir détourné de l’argent

https://www.lavoixdunord.fr/1261618/article/2022-12-02/bruno-kopczynski-condamne-trois-ans-de-prison-pour-avoir-detourne-l-argent-du

Le syndicalisme je l’ai toujours compris ainsi ! Une usine à pognon, pour les dirigeants…

https://youtu.be/pMA366l99-Q

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
22

14 Commentaires

  1. La seul solution interdire toute subventions d’état de région ou tout autre organisme publique
    seule et uniquement seul les contributions d’adhérent devrait être l’unique moyen de se financer…pas d’adhérent pas de 🤑….

  2. Les soit-disant syndicats sont tous subventionné par le rakets fiscal des français heleno-chretien blanc occidentale….pour leur mettre bien profond sur ordre des gouvernements de haute-trahison…

  3. La condamnation <2 ans n'est pas applicable par manque de place dans les prisons, quant à celle de 2ans avec le sursis, notre délinquant syndiqué n'a plus de soucis à se faire, même pas la peine de faire appel ! Par contre je n'ai pas relevé les modalités de remboursement… un oubli sans doute.

    • Sauf si le mis en cause est un patriotes-natios heleno-chretien blanc occidentale la aucun problème de place dans bastilles ripoubliqu’haine !🤗🤭

    • A mon avis rien , si c’était un pauvre pékin entendez par la un gueux un ouvrier lambda la sanction aurait été sévère peine de taule ferme , grosse amende et obligation de rembourser l’argent détourner ! mais avec ce syndicaliste voleur , il rendra de la poudre de perlin pin pin .Toujours le deux poids deux mesures de l’injustice française .

  4. et voilà encore un brave syndicaliste. 3 ans de prison dont 2 avec sursis.
    Voilà un homme polyvalent : trésorier du CE, salarié qui ne fout rien vu qu’il a les heures de délégations, exploitant d’une société de spectacle.
    Le syndicalisme est un voie comme une autre pour s’enrichir à peu de frais…c’est à dire sans risque pénal majeur.
    On remarque toujours que ces syndicalistes trésoriers voleurs n’ont aucun contrôle de la part des autres élus CE. Omerta ou stupidité ?

    • Le Syndicaliste défend une (chose juste son pouvoir d’achat)je ne voit pas où est le problème,le fric c’est chic….

  5. 500 000 balles pour un faux pauvre c’est peu de chose encore un gauchiste honnête comme un communiste macro-pute pauvre pays.

  6. trouvez moi un syndicaliste qui aujourd’hui défend les travailleurs? on les attend encore pour les soignants virés

  7. cfdt LE syndicats des gouvernement nota chérèque et l’édouart martin fidéle a simplet(hollande)

Les commentaires sont fermés.