Petit mode d‘emploi pour demandeurs d’asile en France

Le présent document est gracieusement offert à tout étranger souhaitant entrer en France et y séjourner paisiblement sans empoisonner la vie des citoyens qui y sont nés, y travaillent et financent plus ou moins volontairement son séjour

 

Messieurs (j’aurais pu ajouter Mesdames, mais je suis sûre qu’elles ne vous rejoindront que plus tard, ou pas du tout. D’ailleurs, pourquoi apporter ses sandwiches lorsqu’il y a buffet à volonté ?)

Vous voulez à tout prix vous installer chez nous. Au point que des centaines de photos vous montrent accrochés à des avions, ce qui n’est pas très judicieux, croyez-moi, c’est même dangereux, surtout si l’appareil décolle.

J’en déduis que votre envie est immense !

Et que vous êtes prêts à faire quelques efforts.

Je vous avoue que notre envie à nous est moins pressante.. nous avons fait certaines expériences malheureuses, je vais donc vous donner quelques règlementations simples et compréhensibles, qui faciliteront le vivre-ensemble, du moins provisoirement, car j’ai cru comprendre que votre séjour ne devrait pas se prolonger.

  • Munissez-vous d’un passeport. Chez nous, personne n’entre sans papiers. Vous le croirez si vous voulez, mais ici, nous ne pouvons même pas aller boire un verre d’eau dans un café, malgré notre soif, si nous n’avons pas un sauf-conduit spécial. (On vous expliquera). No pass, no passage ! On n’est pas chez Merkel et non plus en 2015 !
  • Nous avons des lois. Elles sont obligatoires. Comme chez vous la charia, par exemple. Chez vous, vous ne pouvez pas boire de vin, et chez nous, on ne viole pas les femmes. On ne les touche même pas sans autorisation. Certaines administrations feront installer des panneaux pour une meilleure compréhension

 

  • Dans notre pays, les tempêtes de sable sont rares, vous laisserez donc sur votre siège d’avion vos focs et chapes de protection. Les services de collecte des encombrants se chargeront de les éliminer gracieusement. Votre objectif étant de vous intégrer entièrement, il est de votre intérêt de vous vêtir comme nous pour ne pas attirer inutilement l’attention.
  • En Europe, les animaux son anesthésiés avant de les abattre, pour leur éviter la souffrance. Cette règle a caractère obligatoire, tout contrevenant est considéré comme barbare. Et les barbares, on n‘en veut pas, ceux que nous avons ici saturent déjà nos prisons et asiles psychiatriques. Prière de ne pas élever de moutons sur le balcon du HLM.
  • Sachez que pour les Français, la charcuterie (saucisson, rillettes, boudin des Landes, ventrèche, graton d’Auvergne, andouillette d’Alençon, Cervelas, Boudin (noir et blanc), Queue de cochon, Jésus de Morteau, Fuseau lorrain, tripes de Caen, fromage de tête, pour n’en citer que quelques-unes) est un joyau de la gastronomie, certains gagnent même des prix fabuleux. Je vous joins le lien, pour une meilleure information. Grand Prix de France 2020 de la Charcuterie Artisanale (charcutiers-traiteurs.com). Dès lors, par conséquent, empêcher un Français de manger son sandwich aux rillettes dans la rue, en France, dans sa propre ville, serait-ce devant vos lieux de prière importés, constitue un délit ! Nous ne venons pas chez vous pour interdire de boire le lait de vos chamelles !
  • A propos de dévotion, ici, on ne PRIE pas en pleine circulation ! On prie chez soi, le plus discrètement possible. Toute infraction est passible d’amende. En cas de récidive, on vous renvoie définitivement à Mazar-e-Charif.
  • Les petites filles ne sont ni excisées, ni enfermées, ni mariées de force. Ces atrocités sont considérées comme agressions à caractère gravissime et sévèrement punies par la loi.
  • La France prône la laïcité et n’accepte pas les signes ostentatoires tels que voile, étendard d’une religion funeste, violente, mortifère. Veuillez les laisser à la maison, avec vos casseroles à tajine, vos chichas, vos corans, vos surins, vos drapeaux, vos fouets, vos babouches et étrivières à fatmas.
  • Lorsque vous pénétrez dans une église, vous pouvez vous agenouiller. Il est toutefois inutile de plonger la tête sur votre paillasson, ce qui pourrait incommoder le fidèle assis juste derrière vous. Vous laisserez aussi chez vous allumettes, bidons d’essence, briquets, lance-flammes et n’y ferez pas vos besoins.

  • Dans nos pays, il est interdit de battre les femmes. Invariablement. Même si elles ont oublié le sel sur la table. Rosser son épouse est puni d’une forte amende et d’emprisonnement.
  • Certaines musulmanes prétendent de pas avoir l’autorisation de nager dans nos piscines. Cette information est erronée ! Toutes les femmes, grandes, petites, maigres, grosses, noires, blanches, jaunes, enceintes, ménopausées, jeunes et vieilles, jolies, moches, sportives ou flemmardes, sans exception aucune, peuvent profiter des piscines et des plages françaises. Sans la moindre discrimination. On leur demandera seulement de RESPECTER LES REGLEMENTATIONS affichées à l’entrée. Tout comme nous respectons les vôtres dans votre pays.

A Jablines, vous pouvez même fréquenter librement l’aire de loisir emballée dans votre sporogone, qu’il soit noir, vert, orné d’étoiles dorées ou de verroterie. On vous demande seulement de l’enlever pour nager. Je vous rassure : les hommes français ont appris dès le plus jeune âge à garder leurs mains en poche. Ceci sans évoquer les autres organes qui vous effraient visiblement.

  • Le principe du chômage ne vous sera pas étranger. Il existe chez nous aussi. Attention. Ces largesses sont destinées aux personnes temporairement empêchées de travailler et à la recherche d’un emploi. Il ne s’agit pas d’un prix de loterie permettant de rester chez vous devant la télé, votre seul effort ayant été de déposer vos mioches à la garderie gratuite.
  • Les mêmes règles s’appliquent aux allocs, repas et soins médicaux gratuits, ainsi qu’aux tickets de transport et autres gratifications. Je précise que ce n’est nullement l’« État » qui vous les octroie, mais tous les Français, souvent à l’encontre de leur plein gré. Merci d’éviter de leur pourrir la vie.
  • Dans le but de leur offrir une éducation complète et équilibrée, il est d’usage chez nous d’avoir de 1 à 4 enfants. Certaines exceptions existent, il s’agit souvent de personnalités ayant bénéficié d’une formation appropriée (pédiatrie, psychologie, enseignement). Les familles de 10 et 12 enfants ne peuvent être logées adéquatement. Le prix de location de manoirs et châteaux dépasse le budget pourtant généreux qui est attribué aux invités d’Emmanuel, dit « le moumouté ».
  • En ville, il est interdit d’uriner, de faire vos besoins ou d’assouvir votre libido. On N’est pas au bled !
  • Dernière recommandation : au cas où vous vous réjouiriez de voir les femmes porter un masque, je vous rappelle que cette mesure est PROVISOIRE. Toute aussi provisoire que le neuneu du Faubourg Saint Honoré.

Au cas où vous ne concevriez pas ces mesures plutôt clémentes, je vous invite à les comparer aux infos sur le comportement qui NOUS est imposé dans vos pays.

  • Pour obtenir un visa d’entrée et de travail, le candidat à l’expatriation doit détenir déjà un contrat de travail. (Femmexpat)
  • Il est interdit d’aborder une femme sans faire partie de son cercle familial. Il est également interdit à celles-ci de sortir seules de leur maison.(arabiesaoudite.fr)
  • l’Arabie Saoudite est un pays extrêmement conservateur avec un code vestimentaire strict. Si vous prévoyez de vous y installer avec votre famille, il est absolument crucial que vous compreniez comment vous habiller de manière appropriée. Vous pouvez porter des jeans, mais devez vous assurer que ce que vous portez sur votre moitié supérieure est assez long pour couvrir les fesses. (chadwilken.com)

Ces règles abusives vous permettront certainement la compréhension des nôtres. J’espère qu’elles vous aideront à saisir le dégout que ressentent certains à la vue de vos harnachements.

Merci de terminer en faisant précéder votre croix de la mention olographe : lu et approuvé

Anne Schubert

P.S. : je n’ai jamais dit qu’il n’y avait JAMAIS de tempêtes de sable en France, j’ai seulement dit qu’elles sont rares et ne requièrent aucun équipement de secours.

 

image_pdf
0
0

32 Commentaires

  1. Basta !! Nous sommes déjà trop trop nombreux !
    ..’ pas assez fé travail ,trop peu de Français…qui paient des impôts pour les parasites..stop à l arrivée d avions..!. Salut aux copains de RL.

    Gauthier .

  2. Quand je regarde la photo avec ces gus sur l’avion je me dis que NOUS n’avons RIEN à faire ensemble. RIEN !!!

    Comment peut-on imaginer partir sur le toit d’un avion….? Ce sont quand même des taches……..!

    Quand à l’image expliquant qu’il ne faut pas déféquer (chez moi on dit chier) n’importe où, j’ai presque la même dans le souterrain de ma gare pour interdire de pisser !!! Dessin très explicite avec le jet de pisse, ne manque que la verge (chez moi on dit bite).

    Non, pas de ça « chez nous », nous sommes déjà au-delà de la saturation !!!

  3. Un taliban vient d’être découvert parmi les « réfugiés » incrustés depuis quelques jours en France.
    Il s’avère que n’importe quel afghan sur simple demande est « rapatrié » en France.
    Les cinglés mondialistes aux manettes emploient désormais le verbe « rapatrier » pour décrire l’ accueil des ressortissants étrangers.
    Ce n’est pas une erreur de vocabulaire involontaire d’un seul de ces monstres, car elle est commise par trop de ces monstres pour être une erreur.
    En tout état de cause, taliban ou pas, la France n’a pas à recevoir des ressortissants afghans au prétexte qu’ils seraient en danger chez eux. Le droit d’asile n’a jamais eu pour vocation de déplacer des pans entiers de populations au prétexte de guerre. Sinon la France devrait potentiellement accueillir des milliards d’individus.

  4. A placarder sur les toutes associations de vendus traîtres à leur pays qui les prennent en charge! Que ces merdes en prennent de la graine avant d’aider et de courber l’échine devant cette vermine.C’est à tous les membres de ces associations de malheur que je retirerai la nationalité pour qu’ils aillent rejoindre leurs protégés dans leurs bleds.Aller oups, du balai, et sans retour !

  5. Des affiches pour l immigration afghan5 sont bien sûr les murs à Marseille…..faudra du travail et de l économie…..

  6. parce que vous croyez qu’en 10 minutes vous alles erradiquer 2500 ans de moyen age et de comportement psychotiques et barbares….vous revez les gars.
    ces gens là, si ils n’ont pas peur, ils n »ecoutent pas et n’obeissent pas…et c’est pas en france, qu’ils auront peur (ni des flics, des juges, ni des couards de francais)

    • L’imposture mondialiste consiste à faire croire que l’on change de génétique lorsqu’on franchit les frontières d’un pays. Et ces mondialistes se prétendent du « parti de la science ».

  7. Tous ces mecs en jupettes et en savates, vont donner du fil à retordre à ceux qui auront le malheur de les croiser, ou de leur déplaire. Vous avez dit, ‘intégration? » On peut toujours rêver.

  8. Mille bravos et mercis, Anne pour ce beau « mode d’emploi » ; il devrait être imprimé en format prospectus prêts à être largués sur les populations impatientes de nous rejoindre… après avoir été traduites dans leurs langues bien évidemment, puisque, de nos jours, il n’est même plus indispensable de connaitre notre langue pour venir nous envahir, à l’insu de notre plein gré…

    • bravo afghanistan 40 langues oarlees soixante pour cent d analphabetes primitifs sectaires conclusion savoir lire ne sert a rien il faut arreter l education en occident

    • afghanistan etudes universitaires doctorat 125 personnes en tout sur 2500 femmes un pour cent du total bienvenue au frankistan le niveau est identique macronescu le driant

  9. « S’intégrer, c’est s’adapter; et s’adapter, c’est adopter », disait l’un de mes amis.
    Puisque, selon le bon vouloir de MACRON, c’est désormais aux français de s’adapter à la culture des musulmans, et plus l’inverse, alors prenons-les au mot et soyons très conformistes : à la moindre exaction de leur part (crime ou même simple délit) : PEINE DE MORT. Vous voyez, nous sommes prêts à faire des efforts pour vous ressembler !

  10. Quand un chinois a envie de nous visiter il demande à l’agence qui lui organise le voyage de lui ménager un cours ou mieux une série de cours pour apprendre à bien se comporter chez nous. Quand un barbare ou un primitif vient nous envahir il exige (et obtient de nos collabos) que nous nous soumettions à sa barbarie ou ses pratiques insensées… Pour moi, mais j’ai mauvais esprit c’est connu, l’un est bienvenu et l’autre à renvoyer chez lui pied au cul !!!

    • Mon prof d anglais ,années 60, nous disait que les races su Sud étaient plus ou moins dégénérés
      ..

      • moi je pense que les degeneres, ce so t ceux qui pronent le mariage omo, la theorie du genre, l avortement de masse, le remplacement de population autochtone, l eutanazie, au nom de la liberte, la proprete ou d autres idees de merde maconniques. 🤣

  11. Inutile d’établir des règles qu’ils ne respecteront jamais autant parler à son cheval. On n’en veut aucun de ses barbaresques . Je le répète souvent mais jamais des français ont été accueillis pendant les guerres par des pays musulmans, on voit pas pourquoi on devrait les accepter, qu’ils se débrouillent, on a marre d’être la fosse septique du monde.

    • Les premiers à mettre ces règles élémentaires sous le tapis sont nos politiques et nos magistrats.

    •  » jamais des français ont été accueillis pendant les guerres par des pays musulmans,  »
      Faux.
      En 39/45 des centaines de Fr on trouvé refuge au Liban et en Syrie à cause de leur histoire commune avec la France.

      • Autant pour moi en effet, je me suis renseigné et j’ai trouvé un article qui en parle.ce n’est vraiment pas très connu on en fait pas la publicité, mais à l’époque d’après ce que j’ai lu , il y avait des chrétiens d’Orient, mais bon, ce sont quand même des pays arabes. Bravo pour votre connaissance de la guerre! Et merci du renseignement. Bien à vous.

  12. « Nous ne venons pas chez vous pour interdire de boire le lait de vos chamelles ! »

    C’est pas du lait dont il est question, selon les docteurs en théologie islamique, le débat est ouvert à la lecture des différents hadiths : faut-il boire de l’urine de chamelle gravide, de chamelle vierge, ou de toute chamelle… that is the question.

    Dans cette vidéo, notre imam de Brest, diplômé en sciences islamiques Rachid Abou Houdeyfa, nous fait une démonstration de consommation dans un endroit contextuel :.. Traitement radical contre les cancers, et probablement le covid aussi (mais au moins c’est sans ARNm)

    https://www.facebook.com/MajidOukacha/videos/844515209017442/

  13. deux bémols :
    « En Europe, les animaux son anesthésiés avant de les abattre, pour leur éviter la souffrance » c’était autrefois !
    conseil pour avoir son nom retenu comme réfugié: se prétendre homo pour un homme, avoir été violée pour une femme

    • Sur l’abattage rituel il est bien sûr interdit en Europe, mais les muzz et les juifs bénéficient d’une « dérogation » en France au mépris du savoir-vivre en territoire civilisé.

    • il est evident que le pari en france, organise par les loges FM, de criminaliser l homme qui convoite les femmes que Dieu lui commande en toute nature de courtiser, et de ringardiser la femme qui aime l homme pr ce qu il est, c ad 1 male alpha, ce pari la est plutot reussi. Pour autant ceux qui ne sont pas d accord (ils sont helas pour la mafia omo, la majorite🤣) peuvent tjrs se casser. Avec arme et bagage comme on dit. Et ce pays la devra, tot ou tard en assumer les csequences. Meme la puissante Chine fait face a la merde causee par l assassinat des filles qu elle a entretenu pdt de nbreuses annees et qui est masquee comme une bombe a retardement par leur diaspora. la france n est pas la chine. Elle en crevera, a n en point douter.

    • Sarkozy voulait accueillir aussi toutes les femmes battues de la planète. Et ce type est présenté comme un droitiste dur…

  14. Toutes ces mesures civiques vont-elles dissuader tous ces  » invités en France  » ,d’y venir ? Eux mêmes ne croient pas à une telle rigueur, ils vont venir en masse et se faire éduquer par leurs frères musulmans qui leur communiqueront la bonne filière à suivre pour toucher le maximum de contributions publiques.en toute liberté…

  15. « J’en déduis que votre envie est immense ! »
    Surtout l’envie de niquer la France et ses habitantes en plus de la ruiner et de lui nuire physiquement (couteau fou etc.)

    Et si on veut les empêcher de « vivre comme là bas » (les allocs en plus payées par les francons évidemment) comment pourrions-nous connaître l’enrichissement cul-turel ?

    Ces muzz n’ont strictement aucune envie de faire comme nous et de s’intégrer, le prétexte de réfugié est plus souvent utilisé comme prétexte pour vivre à nos crochets, à la limite c’est même plus facile pour un migrant que pour un Français qui a subi des déboires dans sa vie et se retrouve à la rue.

    On manque de logements décents, le foncier ne fait qu’augmenter, comment donc peut-on continuer à en faire venir des centaines de milliers par an ?

  16. Qu’ils soient nés chez nous ou ailleurs, riches ou pauvres, leur mentalité reste la même . Le racisme envers les Blancs , la malhonnêteté , l’obsession sexuelle, la paresse et la jalousie composent en grande partie leur caractère .

    Voici un exemple sordide : Boulevard Voltaire du 19 août 2021 / Pas de Calais — Une femme de 93 ans poignardée au bras et frappée pour une remarque par un garçon de 13 ans déjà connu des services de police.

Les commentaires sont fermés.