C’est de Reykjavik – car on voyage – que notre superman a réagi au passage à tabac du petit-neveu de l’envahissante décoratrice du palais de l’Elysée. Elle-même bien trop tourneboulée pour s’exprimer. Car il y a deux choses qu’elle ne supporte pas : qu’on s’attaque à son « couple » et que l’on touche à la généalogie de Jean et Simone, chocolatiers-confiseurs de la bourgeoisie amiénoise, propriétaires d’une villa au Touquet-Paris-Plage. La voilà donc de nouveau en larmes. A son âge, un rien vous bouleverse !
“Des actions inacceptables”, selon le mari de la grande tante. »Je redis tout notre soutien et toute notre affection. Il a été agressé parce que c’est notre petit-neveu. La violence n’a pas place en démocratie (En revanche, les tableaux pédopornographiques sont les bienvenus ! De même l’injection forcée de produits dangereux à des enfants, ou l’éborgnage d’innocents passants en centre-ville) Il poursuit : « il a été confronté à la brutalité, à la violence, à la bêtise et avec beaucoup de courage, ce „jeune papa“ (C’est Rodomont-le-Magnifique qui a sorti cela ?) s’est interposé pour protéger sa boutique“.
Monsieur le président, sans vous manquer de respect, lorsqu’un propriétaire s’interpose pour « protéger » son bien squatté et vandalisé par des racailles, ce ne sont plus des « jeunes papas » ou de « sympathiques retraités », vous en faites des individus privés de tout droit. Gare à ceux qui veulent se faire justice eux-mêmes et récupérer leur bien par la force. La justice couramment si laxiste, se montre aussi véloce qu’intraitable !
« Gravement blessé, il a encore des examens à faire. C’est à la justice de se prononcer”, (ha ! ha ! Justice Palmade, complètement shooté, qui supprime toute une famille et se balade aujourd’hui en semi-liberté, ou justice Philippe Fourny, cambriolé une dizaine de fois, tirant sur son cambrioleur en fuite malgré la menace d’une arme. 12 ans de prison ferme. Sa vie foutue. Alors qu’il n’a fait que défendre ses biens)
Nos lecteurs sont au courant de l’agression devant la célèbre chocolaterie amiénoise. Je vous épargne donc les détails. Remarque personnelle, je me sens absolument autorisée à commenter cet abominable crime, ayant moi-même pénétré dans la célèbre boutique d’Amiens en marge d’une brocante pluvieuse…… Je connais donc les lieux.
Réagissant à la violente agression du petit-neveu de sa chatelaine, plastronneur-le péremptoire fustige “des actions inacceptables et inqualifiables”.
Et si on faisait le tour de vos actions inacceptables et inqualifiables, votre éminence ? Jamais on n’avait vu, dans toute l’Histoire du monde, le dirigeant d’un pays traîner dans la boue son propre peuple, cracher sur la culture de son pays, piétiner l’art de son pays, insulter la langue de son pays, calomnier l’histoire de son pays !
Quant à Grande-Tata Brichel, elle dénonce la “Lâcheté, la bêtise, la violence”, dûment calfeutrée dans les salons du Palais, entre une séance de coiffure, un essayage chez Vuitton et la surveillance en cuisines de son “ régime marathonien” pour garder la forme, “à base de beaucoup de poissons, de légumes et de fruits”.
Serait-ce ici aussi à la justice de trancher ? « Beaucoup de poissons » alors que la plupart des grands-tantes françaises affectueuses doivent se contenter de pâtes au Planta ?
Un bon rétablissement à Jean-Baptiste Trogneux et que le plus de Français possibles puissent eux aussi s’offrir les macarons de sa boutique !
Anne Schubert
exemple d’action inqualifiable sauf à parler de mensonge d’Etat : “tous vaccinés tous protégés”
Elle pleure la brichel , mais quand on égorge des français elle ne fait pas autant de cinéma . Je suis contre toutes ces violences , mais pourquoi en faire une affaire d’état , parce que c’est de la famille à freluquet ?
“des actions inacceptables” les réactions sont tellement exagérées que cette affaire sent le montage manipulatoire.
Quant aux actions qui seraient acceptables on les a vues, certains les ont senties dans leur chair, et tous ces morts du covid qui devraient encore là avec leurs familles.
En fait tous les garde-fous ont déjà sauté, le parlement est sous contrôle, la voie est libre pour le pire des régimes totalitaires: emprisonnement pour les opposants, chasse à l’homme, terreur (les antifas sont lâchés)
Mais quand les”migrants gérontophiles”vont-ils enfin se décider à attenter à la vertu de Brichel?
Ce sera l’occasion de quelques surprises et de nouvelles incantations sur la violence envers les profs et les chocolatiers!
Est-ce qu’ils vendent aussi des marrons… glacés ?
Quand ça arrive à la famille macron, c’est évidemment un crime inqualifiable ! Mais on aimerait bien que le foutriquet réagisse AUSSI contre les agressions sanglantes quotidiennes souvent mortelles (120 attaques au couteau par jour paraît-il, combien de viols ?). Ces pourritures qui s’en prennnent aux Français de souche ont presque toujours le mêmme profil. Il s’agit généralement d’un musulman étranger en règle ou pas,plus ou moins radicalisé , ou bien d’un musulman français issu de l’immigration, et presque toujours aussi déjà condamnés de multiples fois sans avoir fait de prison. Juqqu’à quand devront nous supporter tout ça !
Bonjour madame SCHUBERT
Vous devez peut-être avoir abuser d’hallucinogène ?
Vous ne devriez pas plutôt dire : BOYCOT des magasins trogneux
Elle est quand même très bien conservée pour ses 70 ans notre première mamie de France.
Ce qui n’est pas le cas de son frère grassouillet de 78 ans qui a du abuser des chocolats familiaux.
et quand une mamie de 88 ans se fait violer par mohamed,quand un jeune francais se fait agresser et tué par moktar etc ( infos vérifiées)….ce n’est pas “des actions inqualifiables” ?? tiens sur cette agression c’est bizarre 3 agresseurs déja en prison….ca n’a pas trainé pour une fois,le coups de téléphone Elysée/magistrature a fonctionné plein pot.
De plus, franchement, s’ils sont de la même trempe que celui qui a parlé à la tv……..Ce sont presque “les mystères de Paris”.
Donc facile de les mettre en taule!
@kabout
Comme je disais dans un commentaire sur un autre fil, nous avons affaire là à une justice qui file aussi vite qu’un scooter…
Vous souvenez-vous ?
Allez, un indice: petit, nerveux, faisant mine de détermination, d’origine hongroise qui a épousé le vagin du show baise et qui vient de prendre une peine de trois ans dont un avec sursis, et qui lui a les moyens de faire appel pour aller en Cassation criminelle.
Il se dit que c’est la justice pour tous… Et mon cul c’est du poulet ? 😉