Petit sonnet sur le racisme anti blanc

Publié le 29 décembre 2017 - par - 17 commentaires
Share

Selon que vous serez puissant ou misérable

Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.

La Fontaine ne savait, à son grand désespoir,

Qu’il faudrait adapter à nos temps cette fable.

 

Il n’imaginait pas de quoi seraient capables

Les mi-no-ri-tés op-pres-sées par le pouvoir,

Qui… du colonialisme à l’esclavage “notoires”

Osent attribuer aux blancs le rôle de coupables.

 

Sur les réseaux sociaux, hauts lieux démocratiques

On vire des abonnés à la douteuse éthique

Qui osent s’attaquer à desdites valeurs

 

Mais on vante et propage des idées progressistes

Sur la diversité, et l’absence de couleur.

Et tant pis si nous sommes sur la prochaine liste…

 

Oreliane

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
crap2sp

cette dame qui prone le gazage des blancs,serait-elle une de ces frustrees,EXISEES.qui pullulent sur les plateau tv.?et qui voudraient foutre sur le dos du blanc,la connerie monstrueuse de ses parents??.qui sait,si ils ne veulent pas notre elimination,et perte,par ce qu’ils ne font rien depuis qu’ils sont sur terre,rien creer ,rien inventer,ils leurs faut donc eradiquer le blanc,pour avoir juste une impression,de savoir,mais a rester entre vous vous n’avancerez surement pas plus vite,comme disait l’autre,on ne fait pas des chevaux de courses,avec des bourricots…

concombre masqué

La meilleure de la semaine,pour ma part,c’est la comptine honnie et raciste du petit Chang:là c’est grave…tandis que les rappeurs qui défèquent sur tout ce qui touche à la France,aux kouffars en général,qui niquent la police et crachent à la gueule du bon peuple,ça c’est bien,sans parler de l’abrutie de l’UNEF qui veut gazer les blancs…plus dure sera la chute.

Fifi

On voit la différence : toutes les polémiques sur du supposé racisme, alors qu’il n’y a rien du tout, aucun racisme derrière, comme pour Miss France qui faisait un compliment à l’ancienne Miss en parlant de “crinière de lionne”, et par contre, quand on est face à des propos réellement racistes, très explicites, voir pire, appelant au génocide des blancs, là, plus grand monde pour dénoncer cela.
En somme, les blancs, non seulement, ces temps-ci, subissent une censure pour n’importe quoi : pour des propos anodins, sans arrière-pensée, pour de l’humour etc… Mais en plus, certains issus de l’immigration, en appellent au génocide sur les blancs et peu s’en émeuvent.
Ce que j’ai surtout l’impression, c’est qu'”on” prend les blancs pour de sacrés imbéciles qu'”on” peut piétiner, voir pire…

dufaitrez

Selon que vous serez Blanc, Noir, Jaune ou Bronzé,
La Dix septième Chambre saura vous excuser !
Outrage à la Vertu ? Seul le Blanc au cachot !
Le Racisme s’apprend bien avant le bachot !

Tout inscrit dans nos gènes,il perdure, il explose.
Un Pays submergé, une France oubliée.
Pensant à ses ancêtres, il ne veut pas plier,
Oui, le Français renait, une Métamorphose !

La Souche se réveille, les Racines sont fortes,
A l’islam conquérant, il montrera la porte !
Clovis, François Premier, Reims et Villers Cotterêts,

Religion, Langue unie, dans le même intérêt,
Dans le culte de Jehanne, nous serons réunis.
Mais avec Macron, nous nous sentons punis.

Le Sonnet du Sonné !

Marie d\'Aragon

Tout ceci sonne bien !
Merci pour ce petit cadeau de fin d’année !
Bien à vous et à Oreliane !

dufaitrez

Lire sur la “suite”, pour avoir la mise en forme. Merci.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Récente déclaration dégénérée de Hafsa Aska sur Twitter, de l’UNEF : « on devrait gazer tous les Blancs, cette sous-race » : allo, l’UNEF, c’est une déclaration d’amour, ça ?

Fifi

Bien entendu, aucun média national n’en a parlé : https://francais.rt.com/france/46905-gazer-blancs-sous-race-licra-tweet-raciste-unef
Pour en arriver à ce que cette Hafsa Askar, vice-présidente de l’Unef, appelle au génocide des blancs sans que ça interpelle beaucoup de monde en dehors de la LICRA, c’est que notre société ne va pas bien du tout, même si c’est aussi que les médias nationaux se sont tus sur le sujet.
Hafsa Askar a dit aussi : «Js [je suis] une extrémiste anti blancs»
Il n’y a pas de mots.

Fifi

Il faut savoir que déjà, l’UNEF organise des réunions interdites aux blancs au sein même de leur organisation donc c’est devenue entre autres, une organisation raciste anti-blancs. La gauche est envahie de cette idéologie anti-blancs. Beaucoup de gens de gauche admettent sans problème le racisme anti-blancs donc que cette Hafsa Askar en arrive à appeler au génocide des blancs, c’est la suite… C’est le résultat d’un énorme mépris car les Français notamment les blancs, se laissent complètement piétiner, et plus les gens issus de l’immigration se sentent en nombre et voient que l’Etat leur laisse une impunité totale à ce niveau-là, tout en continuant à les victimiser, plus ils peuvent aller très loin.

Fifi

Corrections : “son” organisation et c’est “devenu”

Paskal

Les femen ont quand même fait une action contre Tariq Ramadan.

patphil

le racisme antiblanc n’existe pas
jérusalem n’est pas juive
ils osent et ça marche chez les bobos!

Bruno

* BELFORT (bon d’accord… de toute façon, quand on écrit avec plein de fautes d’orthographe en Français, c’est anti raciste….. au fait, najat, SALOPE c’est avec deux L ou un seul ? )

Bruno

C’est bizarre, le jour ou ces jeunes “branleurs” m’ont traiter de sale Français à BLEFORT, en fait ils voulaient juste me demander l’heure ?… les socialos, vous êtes vraiment des monstres d’incompétence et d’idiotie !

Pierrot

Face de craie !!!

butterworth

DIVERSITE synonyme DISSEMBLANCE INCOMPATIBILITE contraire d homogene