Pétition contre le Grand Remplacement à Callac : faut signer, les amis !

Une pétition vient d’être lancée. Elle appelle à renforcer un comité de soutien au combat de Callac, et à refuser le Grand Remplacement dans nos campagnes.

https://nongrcallac.ripostelaique.com/

Certains diront que les pétitions ne servent à rien, et j’avoue souvent partager ce point de vue. Mais de temps à temps, cela peut aider à renforcer un combat, à le faire connaître, et parfois à gagner. C’est pourquoi je vous encourage à la signer.

Par ailleurs, nous étions hier, avec Bernard Germain, autre animateur du combat de Callac, invités sur Radio Courtoisie, à l’émission de Nicolas Stoquer, le Libre Journal de la Résistance. Nous avons informé les auditeurs de la radio de la réalité de Callac, du projet Horizon, et de la volonté, si cela réussit, d’en imposer des dizaines d’autres dans toute la France.

L’émission sur Callac commence au bout de 20 minutes et je parle au bout de 50 minutes.

https://www.radiocourtoisie.fr/2022/09/28/libre-journal-de-la-resistance-francaise-du-28-septembre-2022-loligarchie-occidentale-une-democratie-sans-peuple/

Nous y annonçons les prochaines initiatives, et notamment cette pétition, des démarches auprès des maires, un prochain meeting ou un nouveau rassemblement. Comme quoi, signer une pétition peut servir… si on ne fait pas que cela !

image_pdfimage_print
30

119 Commentaires

  1. arrêtons de tourner autour du pot : seule la guerre civile videra l’abcès musulman.

    • @Kerbiriou les élus et sympathisants de gauche, communistes, verts etc te diront qu une Bretagne musulmane est française et…qu ils s en foutent ! ( jospin)

  2. Entre nous, toujours pareil, ils crient aux loups une fois que ceux QU’ILS ont mis en place comment à les détruire et faire leur remplacement, au lieu de tout faire pour mettre le RN. Ceux qui en ont fait le choix comme à ORANGE en sont pleinement satisfait, tout comme il en est de même dans d’autres villes. Alors pourquoi les autres ne suivent pas et se retrouvent une fois de plus enfoncés dans la bouse jusqu’à la taille avec peu d’espoir de s’en sortir car ceux qu’ils ont mis à la tête de leur ville ont Macron comme soutient derrière eux !!!

  3. Ils veulent des migrants, qu’ils les prennent, qu’ils payent, et qu’ils soient responsables pénalement. Et ceux qui n’en veulent pas, ils peuvent descendre dans la rue avec un couteau. Non je ne signerai pas une pétition inutile pour bobos parisiens, inutile et qui encouragera les pro-migrants. Dur ? Oui.
    INSURRECTION (Art 35 DDHC 1793) ! Reprenons le pouvoir!! Avec l’armée +++ ! Vite ! Il faut karchériser Paris : journalistes, artistes, politiciens, énarques, cerveaux lisses des plateaux télé… Au boulot, citoyens !
    Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
    Plus cela arrivera tard, plus cela fera des dégâts (il est déjà tard), et les “pacifistes” auront, comme d’habitude, leur part de responsabilité.
    AMHA (à mon humble avis) …

  4. Qui sera assez borné pour nier le fameux « GRAND REMPLACEMENT » ? Sans doute être sourd, aveugle ou muet ? En y ajoutant aussi des oeillères, des boules « quiès » et autre lobotomisation du cortex ? Des solutions à envisager passent par un traitement radical à l’endroit du locataire de l’Elysée coupable de la destruction planifiée de la France. Le bilan de ce psychopathe dont on rêve de la disparition pour totale incompétence ne nécessiterait-il pas l’application d’une euthanasie politique ?

  5. Les français continuent de fantasmer vivre en démocratie, alors que le président agit quasiment en autocrate dictateur. Par ailleurs la démocratie a depuis longtemps été sapée, voire détruite dans presque toutes les sphères de décisions, ainsi que dans un maximum d’institutions françaises, dont les médias « dispenseurs » de chaos par des fatras idéologiques sociétaux plus ou moins importés qui ont totalement corrompu les anciens fondements du socialisme.
    La France, en tant que système de société civique, et en tant que république est en train de se désagréger de l’intérieur. D’ici 50 ans, le pays sera morcelé en une multitude de communautés non européennes, où les lois et codes républicains n’existeront plus, au profit de lois communautaires ethniques, islamiques, claniques et mafieuses. Les français sont des idiots qui évitent de regarder la vérité qui se profile pour leur propres descendants.

  6. il est incroyable que certains Bretons acceptent ces inepties mais ne soyons pas surpris car malheureusement la Bretagne est toujours aux pieds du nain-bus qui nous gouverne on se demande pourquoi alors qu’ils sont les premiers a manifester et a tempêter aussi fort que la mer qui les entoure Bretagne où non ne laissons un richissime idiot envahir notre pays car hélas c’est ici l’ouverture d’une porte blindée

  7. Bonjour , c’est la France entière qui est envahi , il n’y a pas uniquement en Bretagne , je me souviens il y a des années en arrières , il n’y avait pas un seul musulmans en Bretagne , mais avec tous ces mariages cela était évident que nous allions êtres envahi ; il faut comme il y a très très longtemps empêcher ses mariages . Chacun dans son pays et tout ira bien mieux

  8. Je suis né en Bretagne, élevé en Bretagne mais j’ai émigré plus au soleil et je me lamente depuis longtemps de voir comment votent Les Bretons toujours à gauche et je me dis qu’ils n’ont que ce qu’ils méritent: avoir toujours voté à gauche ils récoltent ce qu’ils ont toujours semé, je le dis mais ça me désole profondément, désespérément car je suis toujours un Breton de cœur, familles et amis me reçoivent régulièrement mais tous me disent ne pas voter à gauche !

    • Prudence avant de se faire une opinion sur des élections soit truquées (présidentielles) soit où il n’y a qu’un votant sur deux.

  9. La Bretagne, heu… comment dire :
    En pleine crise de padamalgam :
    Nantes : violée et détroussée par des réfugiés soudanais, la victime dénonce la stigmatisation des migrants ; “Ce n’est rien de plus que de la violence exercée par des hommes sur des femmes” (MàJ : son avocate était sur la liste de la maire PS).
    https://www.fdesouche.com/2022/09/30/nantes-une-jeune-femme-victime-dun-viol-collectif-sur-la-voie-publique-par-3-migrants-soudanais-qui-lont-violee-a-plusieurs-reprises/

    https://www.fdesouche.com/2022/09/29/brest-29-le-departement-va-acquerir-un-hotel-pour-laccueil-des-etrangers-mineurs-non-accompagnes-mna/

    https://www.fdesouche.com/2022/09/29/jamais-la-police-municipale-parce-que-ce-nest-pas-son-travail-ne-pourra-empecher-un-viol-dans-la-rue-selon-johanna-roland-maire-de-nantes/

    • Je suis d’accord avec vous : c’est incompréhensible !

      Ceci-dit, pour trouver que « ce n’est rien de plus que… », c’est qu’elle a dû en sentir passer des kilomètres avant de se faire « honorer »…
      Parce qu’une femme normale serait à l’hôpital en ce moment !!
      Je n’ose même pas imaginer…

  10. Je ne signerai pas: la Bretagne vote à gauche toute, maints villages votent quasi communiste, mais tiens tiens, les Bretons ne veulent pas assumer leurs votes. Le « vivre-ensemble » c’est bon pour les autres. Et voici que c’est leur Macron chéri adoré qui le leur propose. Eh bien non, qu’ils en bouffent.

  11. désolée, mais Jacline Mouraud n’a rien à faire avec nous et n’a jamais été co-fondatrice des gilets jaunes ! c’est une imposture complètement idiote manipulée !

    • Le prénom JAQUELINE n à pas d autre orthographe ;rien que cette fantaisie ma débecte ,une m as tu vu ,

  12. Et maintenant même chose à Saint-Brévin les pins ; on leurs refait un centre d’accueil neuf

  13. Bonjour à vous tous,

    Pour moi les seuls responsables du chaos présent et à venir sont nos députés qui depuis Pompidou ,ont et continuent de saccager le pays, plutôt que de se focaliser sur les envahisseurs scandinaves, prenons en chasse nos députés et le problème sera réglé.
    Je précise que j’ai signé la pétition.

  14. Pétition signée dès ce matin : comment peut-on ne pas signer cette pétition intelligente…???
    D’autant que le salopard prépare la dissolution de l’Assemblée Nationale. Il espère que les couillons vont revoter pour son parti.
    Si les Français daignent se réveiller, ils voteront comme les Italiens pour faire trembler cette U.E. pourrie qui nous mène droit dans le mur.
    Si on continue comme ça, les Européens vont bouffer des glands et seront les esclaves des Africains muzzs.
    Adieu la civilisation romaine et les Vikings en Occident, il n’y aura plus que le Coran et tous les massacres qu’il impose.

  15. Faire une politique de natalité pour les français originaires du territoire Français depuis 3 générations minimum.
    Et aider ces famille à s’installer dans nos villages.
    Voilà la solution !

  16. Signer c’est bien mais INSUFFISANT : CHAQUE signature doit être connue de la famille de parigots au magot et du maire coco :
    IMPRIMER la pétition et l’envoyer à leur adresse postale à chacun :
    Coco : https://www.mairie-callac.fr/ (en pied de page) et/ou https://www.pagesjaunes.fr/pros/09008055
    Parigot : https://fondsdedotationmerci.org/contact/nous-contacter
    Pour imprimer : https://www.printfriendly.com/p/g/FRa4z5
    Choisir Taille de texte 110% et taille d’images 100% puis cliquer sur PDF.
    Sélectionner Taille de la page A4, télécharger le PDF en 12 pages, n’imprimer QUE les 2 premières, au choix, sur 1 feuille recto-verso 1-2 ou bien sur 2 feuilles recto seulement.
    Rajouter votre signature à la fin (prénom et ville suffiront, inutile de donner + à des collabos…).
    Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Combattre des traîtres et des collabos ne coûte que 2 ou 3 timbres.

  17. Remplacer notre peuple, sa culture, ses réalisations. Ses justes aspirations de préserver son essence? JAMAIS !! À Calhavet, comme ailleurs!

  18. NON A LA TRANSITION DEMOGRAPHIQUE ORCHESTREE PAR LES MONDIALISTES.
    NON AU FINANCEMENT PAR LES COHEN & CO DE CETTE TRANSITION ABOMINABLE !

  19. Il faut sauver Callac et tous les prochains, sans compter ceux déjà sous la coupe de qui l’on sait.

  20. Je suis ahuri de tout !! même Nantes que j’Aimais il y a 20 ans est devenu une ville ou il ne faut pas se déplacer après 22 h !!
    Il faut nous battre et conserver notre vis d’avant !

    • Nantes ? t es optimiste, je dirai plutot interdit de circuler aux proies, jour et soir et nuit…Mais pour qui ont ils voté ? ils étaient pour l immigration
      incontrolée…

      • Oui, NANTES : la ville du bédouin polygame… qui a fait couler beaucoup d’encre !
        Au fait, quelqu’un sait comment il se porte aujourd’hui avec nos prestations sociales ???

    • Mon pauvre ami…..comme avant……il n’y a plus d’avant , le pire est devant nous a moins que les armes sortent .

  21. Pourquoi signerai-je ??? La population de Callac a voté Macron et Mélenchon. Je n’ai aucun respect pour ce genre d’individus. Ils seraient les premiers à vous traiter, en éructant la haine, de « faciste ». Dans la vie, on récolte ce qu’on sème. Callac a voté Macron, ou Nupes, qu’ils crèvent tous la gueule ouverte. JAMAIS je ne signerai quoi que ce soit pour des crétins pareils. J’ai même plus de respect pour Mamadou et Mouloud.

  22. Dans quelques années brandir un drapeau français risque de devenir interdit, par les pro communautariste, qui argumenteront que c’est de la provocation à l’égard des populations migrantes. La commission européenne dont l’objectif est de saper et détruire les anciennes nations européennes soutiendra sans doute cet argumentation.

    • Pas sûr, je pense que les envahisseurs s’approprieront le drapeau français et y ajouteront le croissant des ténèbres pendant que les édifices représentant la prestigieuse histoire de France intimement liée au Catholicisme de Rome seront déboulonnés sous nos yeux incrédules.
      La ripoublique maçonnique intègrera tout naturellement des doses de charia dans sa Constitution qui sera aménagée pour ne pas heurter l’extrême sensibilité des hordes mahométanes qui auront déferlé sur tout le continent européen.
      Les sans-culottes régicides se retourneront dans leurs tombes, les ripoublicains-laïcs pourront se targuer d’avoir tué la Nation, et l’affaire sera close pour l’éternité.

      https://ripostelaique.com/wp-content/uploads/2022/09/image-272.jpg

    • Ça s’est déjà vu que des gens soient obligés d enlever un drapeau français dans une copropriété ;c était à l occasion d un match de foot,une autre fois un 14 juillet.

  23. Je ne signerai pas cette pétition. Que les votants de cette ville ne votent plus avec les pieds. Qu’il se démerdent. Dieu se ri des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.. Cqfd.

  24. dans une démocratie on ne peut pas obliger une population locale
    a acceuillir une autre population non désirée sans référendum.

    • Causez-en à micron…qui prévoit votre révolte: 200 brigades de gendarmerie en plus avec plein de véhicules anti-émeute qui viennent d’être commandés au cas où…

    • Mais on n est plus en démocratie depuis longtemps si tant est qu on l ait été un jour.
      C’est comme les droits de l’homme…
      Du vent,tout ça.

  25. C’est signé ! Espérons avoir gain de causes, sinon ce sera l’invasion de nos campagnes.

  26. Derniere statistique en France,30 % des jeunes femmes ne souhaitent pas avoir d’enfants. depuis 1968 les femmes ont de moins en moins d’enfants.
    Avec le zéro enfant , il ne faut pas s’étonner que les flux d’immigrés viennent combler les vides d’une population qui ne croit pas en elle-même et ne veut pas se reproduire.
    Faites des enfants, épicetou.

    • Les pubs propagandistes sans doute pilotées par les cohennesques nous expliquent quotidiennement que les blondes doivent se reproduire avec les tribaux d’importation.

    • @Epicetou sondage « statistiques » déjà orienté par les questions…! et pas posé à celles qui en avaient dejà au moins un ni aux hommes, concernés tout de même, ni pourquoi elles retardaient ou ne voulaient pas…ni à qui on posait les questions ( uniquement les françaises blanches ?)a mon avis vu la situation actuelle du pays, les hommes auraient répondu la même chose
      Et pourquoi vouloir etre 70, 80, 100, 110, etc en France comme en Afrique ? si on retourne à l ére sans machines ou on a besoin de l énergie humaine, c est nécessaire mais à l ere de l informatique, robots, intelligence artificielle etc ? le rsa pour tous devant une tv avec sa dose de drogue ?

    • Dans 29 ans la France n’existera plus
      Françaises 1.5 enfant par femme
      Mayotte 4.3 enfants par femme
      Originaires du maghreb.. Entre 2.5 et 3
      C’est plié. Foutu. Trop pard
      Continuez a veau… Ter
      Dhimmis engloutis
      Dans 50 ans couic pour les non convertis

  27. Sont les négres de Callac ! Tape du pied ! Saute en rond ! comme des grenouilles dans le marigot ! Ces gens là n’envahiront pas nos provinces! Envoyez les chez la Cohen, elle les aime !

  28. Des Bretons m’ont dit : Nous les Bretons, sommes sympas mais faut pas nous faire chier (Tout comme les Corses). Ils ont raison.
    Après les paroles, les actes………………..

    • On aimerait bien voir ce « les » Bretons vont pouvoir faire contre les conneries qui leur arrivent à cause de leurs votes débiles depuis 40 ans. Voir ce que sont devenues les villes de Rennes et de Nantes(si,si, c’est bien Bretagne). Alors on attend de voir ça avec grand intérêt.

      • Exactement, Anton. Et ils ne sont pas sur le point de se réveiller! J’en suis témoin. Malgré ce qui se passe, qui est hallucinant et inimaginable, ils ne veulent toujours pas prendre parti. D’accord, les patriotes augmentent, mais nous sommes combien en pourcentage par rapport à la population totale? Vous pourrez convaincre des gens, même des profs, au bout de 2 heures de discussion, mais un bon coup de télé-karcher le soir et ils auront tous regagné leurs cases.

  29. « Callac doit rester Callac, la Bretagne doit rester la Bretagne, la France doit rester la France » !
    Non au financement du repeuplement par des afro-bédoins à Callac !
    Si le pognon des Cohens passe à Callac alors ce sera le début de nombreux autres financements par tout ce que compte la France de collabos anti-Cathos, car ne nous trompons pas il s’agit d’un remplacement non seulement ethnique mais surtout religieux, Les Français authentiques ne sont pas aveugles !

      • La situation n était pas dégradée comme elle l est aujourd’hui et JMLP pouvait encore mettre au pas les racailles et stopper l arrivée des autres.Voire renvoyer chez eux ceux qui continuaient à nous pourrir la vie .
        Pour beaucoup de jeunes le Pen c’est Marine, mais son père avait une autre carrure.

    • J’ai connu Jean-marie le Pen que je salue au passage , dans les années 80/90 , je regrette ce bon temps ayant encore un peu de sens , dommage que les cheveux longs ou bleo hir en ont décidés autrement .

  30. Pierre je suis désolé mais je ne signerai pas pour des gens qui ont veautés comme des e…..s ils les ont voulus , ils les auront . Il faut sensiblement que les franchouillards goûtent au plaisir de l immigration avant de réfléchir….. qu ils se demerdent .

    • Parfaitement dit! Ne pas confondre les elus et les cretins qui les ont elu!
      En un sens, macron, meluch, ne sont pas dangereux, c est la masse enorme de cretins qui les elisent qui sont tres dangereux….

    • Régis83, tu oublies qu’ils ont voté à près de la moitié pour le RN aux dernières élections …

      Et si cela réussi à être imposé, 1 autre chose le sera direct, la réalité du lien entre invasion et exactions diverses !!!

    • Point de vue que je partage entièrement ,d autant qu aux prochaines élections ils auront oublié et réveauteront pour un macron bis.

  31. Une pétition, pourquoi pas mais je n’y crois pas. Quand à ce projet pour Callac, faut il s’y opposer ? A priori oui. Mais pas que, si ce projet abouti les migrants aurons droit à tous ce que l’on refuse aux locaux. Logements neufs, emploi plus que bien payé à ne rien faire, droit sociaux, piscine pour burkini, peut être même voiture de fonction et protection rapprochée. Mais je doute que tout ce joli monde reste bien longtemps dans un patelin où l’on se fait chier à cent sous de l’heure quand à Paris il y a tout pour trafiquer. Alors il restera des logements tout neufs une fois remis en état après le passage de ces migrants dévastateurs. Autre problème, en cas de conflit comme l’on semble nous y acheminer les bons français de souche irons défendre la patrie en se faisant tuer pendant que les migrants resteront bien au chaud. Moi pas français misié!

    • Conclusion : il est urgent de ne surtout rien faire, sinon critiquer ceux qui agissent, et continuer de râler et refaire le monde derrière son clavier. Vive la Résistance ! La « Résistance, si je veux © »

    • 😁
      Dansons la carmagnole / Vive le son, vive le son
      Dansons la carmagnole / Vive le son du canon!

    • Et des goyasses prête à se taper du tribal d’importation, il y en a hélas d’après ce que nous montrent la plupart des pubs propagandistes sans doute encore tenus pas les cohennesques comme par hasard !

    • Ma foi, si les envahisseurs finissent par étouffer les déchets antijuifs de ton espèce, alors au moins ils serviraient à quelque chose d’utile !

      • Merci de ne pas confondre l’anti-rabbinisme de submersion mahométane parfaitement légitime (voir vidéo de Mili) avec l’anti-juivisme béat, ce sont deux attitudes complètement différentes.

        • La première attitude est très clairement patriotique, et quant à la deuxième les patriotes s’en branlent ils ont un grand remplacement à conjurer …

        • Pas forcément. C’est comme avec les mahométans. Ils se rallieront toujours au final avec leurs frères de sang et de religion. C’est une perte de temps de discutailler là dessus. D’ailleurs beaucoup d’entre eux sont des influenceurs, des taupes d’un nouveau genre et je pense que Zemmour en est une. Et d’ailleurs, d’où vient cette « mode » d’influenceurs? Qui les a créés?

      • Voici la preuve, vous grattez un peu et vous voyez la haine qui leur ressort par les oreilles à ces anti France. Monsieur Debanner-Lévy veut, comme ses congénères, que les musulmans étouffent l’espèce française.

    • Avant d’écrire n’importe quoi, on se renseigne !!

      Savez-vous combien y’a-t’il de muzzs en ISRAËL ?

      Plus de 20% !!! et bien avant ce qui se passe ici en France !! Même si les chiffres sont cachés depuis des décennies …

    • Ah non les musulmans sont de plus en plus nombreux en Israël et même il y a de plus en plus de chrétiens car ils peuvent vibrent leur foie dn toute tranquillité
      Mince qu’est qui sont ces juifs toujours. Aimer les qutrew tiéns ça me rappelle ma religion

  32. J’ai signé cette pétition hier !!

    Les parasites sont d’accord pour venir squatter le village de CALLAC, mais a-t’on demandé aux villageois concernés si eux, ils l’étaient, de voir les parasites venir squatter leur village, profiter de TOUTES les aides possibles et imaginables, alors que pour les jeunes natifs, il n’y a JAMAIS rien eu sur ce plan-là ?

    Je suis révolté, et devient de plus en plus HAINEUX à l’égard de ces parasites venus toujours du même continent !!!

    • Les « parasites » ne viennent pas d’eux-mêmes à Callac, n’oublions pas qu’ils sont propulsés financièrement par la famille Cohen, c’est ballot.

    • Moi aussi, Bobby, mais il faut comprendre qu’ils sont utilisés par la vermine juive au pouvoir aux USA, tout comme les arabes, tout comme les gauchistes. Ces financiers pourris au nez crochu sont trop lâches pour s’exposer et font faire leurs guerres par les autres. C’est moins dangereux. Ils utilisent même l’armée américaine pour réaliser leurs projets mondialistes. Il ne faut pas croire que le citoyen américain est d’accord. Il subit, tout comme les peuples européens.

  33. Qui a élu et probablement réélu le pire fossoyeur de la France ? Qui vote depuis 40 ans pour cette gauche caviar qui les prend pour des cons ? : Le grand ouest, jusque là épargné par la peste islamique ? Comme les Suédois et leurs « refugees welcome » ils commencent un peu tard à comprendre, ils pleurent, mais ceux qui sont là ne sont pas disposés à repartir. Ils faut les « accueillir » ad vitaem et, c’est ballot, ils se reproduisent comme des lapins

    • Tout à fait d’accord, Jeannot. Les Bretons sont naïfs et l’ont d’ailleurs toujours été. Avant de se faire baiser par les mondialistes, ils se faisaient baiser par la curetaille. Ok, ils sont bagarreurs mais ils se trompent toujours d’adversaires. Ils ont toujours eu du mal à comprendre et maintenant, avec l’invasion des gauchistes créés de toutes pièces par la propagande et la Sainte Télé, la messe est dite.

      • Avant un Breton signifiait un caractère bien trempé, aujourd’hui nos avons affaire aux mêmes lavettes que le reste de l’hexagone. Je ne leur pardonnerais jamais d’avoir laissé défigurer le littoral par toutes ces éoliennes inutiles comme ils vont laisser envahir leurs villages sous de faux prétextes démographiques. Qu’ils commencent par se battre et après on les soutiendra…

    • Les bretons sont des dégénérés cons-anguins qu’ils arrêtent de copuler avec des blaireaux , vous savez la nature est si vulnérable.

    • Il y a bien longtemps. je me rappelle d une carte de France. lors d élections présidentielles> l est de la France votait tendance JM Le Penn car déjà envahie,
      mais l ouest vote a gauche toute et surtout les Bretons.
      Maintenant \a chouine.
      Je propose que l on rattache la Bretagne a l Algérie, car ils le valen bien.
      Pas belle la vie ?

  34. Est-ce que la famille cohen qui a payé de sa poche l’incrustation des migrants repeuplants à Callac a été contactée au moins pour savoir si elle est d’accord pour la mise à disposition au peuple ranci de cette pétition d’extrême droite ultra radicalisée et sans doute pétainiste ?

    • Ce serait amusant si quelqu’un révélait l’adresse de madame Cohen, et si un autre quelqu’un se représentait devant son domicile ou une de ses nombreuses résidences secondaires avec un groupe de migrants à héberger (et une caméra) pour la mettre en face de ses altruistes opinions. Opération à répéter avec tous les bobos ou vedettes ayant fait ce genre de déclaration. Prévoir les réponses qu’ils feront pour botter en touche et les contre-réponses. Le tout est de démontrer leur hypocrisie. Pierre Cassen serait parfait pour mneer l’opération. Ca ne s’est jamais vu.

      • Ces ultra riches qui aiment les immigrés de loin, sont pratiquement tous protégés par des systèmes de sécurité et des vigiles, et une ligne directe avec le commissaire du coin, le préfet ou le ministre selon leur importance, pour qu’on envoie rapidement des sbires disperser les gueux.

    • bretons assez abrutis pour voter majoritairement à gauche, c’est pas la peine de continuer à aller à l’église sinon celle du marxiste du Vatican

      • Et la gauche œuvre toujours pour le chaos mondialiste asservissant, destructeur des racines des peuples (ceux déportés&ceux phagocytés)
        https://www.youtube.com/watch?=HTtmNkHSiTw
        Les Français autochtones de toutes les régions doivent s’unir pour faire sauter cette république socialop maçonnique mondialiste corrompue pour une République Française. Les Nations doivent s’unir contre l’UE.
        Je suis pour la R!
        Que la boutiquiere MLP sache bien et se souvienne que j’ai préféré voter pour sa boutique vs les mondialistes.

      • Exactement … Ils votent massivement pour le tyran, alors qu’ils se démerdent !
        Tout comme les vendéens qui sont descendus dans la rue hier pour leur retraite, Macron y a fait un score massif, alors qu’ils aillent travailler en fauteuil roulant s’il le faut, je ne vais pas les plaindre.
        Bretons et vendéens, je vous souhaite de bien en chier, mais dans 5 ans, je parie que vous voterez encore pour ce débile, comme les nantais.
        Où sont passés les vrais descendants de chouans et de vendéens, ils doivent bien se retourner dans leur tombe les pauvres !

    • Vous êtes comme nous en franche comte largement envahis hélas .ici burka voiles, jellaba sont partout et les centres de leurs femme gonflés pour en pondre des dizaines 😔😔

      • Et que dire de Marseille, Montpellier, etc, c’est l’arabie à deux pas de chez vous.

      • Ventres je suppose
        Pour des polichinelles dand les tiroirs
        Des coucous virant les autochtones

      • Je suis contre l’invasion bougnoulisee , comme les bretons sont des enculés et des ordures c’est bien fait pour leurs gueules ils n’ont qu’à apprendre à lire et écrire avant d’aller aux urnes.

    • Vous pouvez encore attendre , avec de la merdre avec cette sale race de cons on ne fait que de la merde , par contre il est vrai la Bretagne est une très belle région…..mais plus pour longtemps.

    • Et pour les autres régions aucune importance…..les Bretons ont ce qu ils méritent. S ils gagnent ces migrants seront mis chez d autres Français.
      La pétition, s il y en a une ,c’est pour virer de France ces envahisseurs
      Et pas les mettre ailleurs pour épargner la Bretagne qui revoter macron en 2027.

      • Attention ! d’autres régions sont très belles également , je cause de la Bretagne au sujet de Callac etc….etc angora , je suis entièrement d’accord avec vous.

Les commentaires sont fermés.