Pétition des 300 : « l’Islam-de-France » a du plomb dans l’aile

 

LES IMAMS SORTENT DU BOIS. ÇA CRAINT POUR EUX.

Obligés de se montrer face à la prise de conscience « améliorée » des Français, les responsables mahométans argumentent. Implacable et limpide, Céline Pina démolit leur plaidoirie. La victimisation à outrance les mène droit dans le mur, et leur fonds de commerce, déjà entamé, risque de fondre comme une vieille chandelle usée. 

http://www.lefigaro.fr/vox/religion/2018/04/25/31004-20180425ARTFIG00183-tribune-des-300-contre-l-antisemitisme-tribune-des-30-imams-le-decryptage-de-celine-pina.php

Heureusement, l’Oumma est une grande famille. Les secours n’ont pas tardé à arriver. C’est qu’on ne plaisante pas avec l’intangible divin pris en sténo, sur un camélidé, par un tueur de juifs, entre deux massacres médinois (Tribu des Banou Quourayza, 8 ou 900 hommes occis en une seule journée, par le chamelier en question).

https://www.voaafrique.com/a/une-autorité-religieuse-en-egypte-dénonce-la-mise-en-cause-du-coran/4364033.html

Et puisque l’on parle de massacres rituels. Plus de 400 donateurs de l’État Islamique en France. Le citoyen Collomb a-t-il une idée sur la manière de punir sans tarder ces complices de crimes contre l’humanité ? Ou alors, on attend qu’ils s’auto-excusent ? 

http://www.lepoint.fr/societe/terrorisme-416-donateurs-de-l-etat-islamique-identifies-en-france-26-04-2018-2213729_23.php

Entre responsables-au-courant-depuis-longtemps et donateurs-complices-imams-oumma et autres gens désespérément accrochés à une fiction vieille de quatorze siècles, on a peut-être une idée sur la manière de récupérer l’argent du Calife. Par avance, Messieurs (et Dames) qui savez qui fait quoi dans ces ténébreuses affaires, merci. 

http://www.europe1.fr/international/letat-islamique-a-la-tete-dune-fortune-considerable-et-inquietante-3635000


LES IDENTITAIRES PROLONGENT LEUR ACTION.

Message à l’Afrique. Les frontières de la France, comme celle de l’Europe, se fermeront. C’est cela aussi, le sens de l’Histoire.

Accueil

Ceux d’en face payent leur pérenne stupidité. Il est grand temps.

http://http://https//france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/hautes-alpes/gap/trois-militants-pro-migrants-detention-provisoire-gap-1464661.html


LES ISLAMO-GAUCHISTES SONT UNE PLAIE NATIONALE.

À Poitiers comme ailleurs, ces vandales opèrent, le temps pour un pouvoir mollasson de les prier de déguerpir. Entre temps, que de gâchis pour les étudiants.

http://www.univ-poitiers.fr/actualites/l-universite-de-poitiers-rappelle-son-attachement-au-debat-mais-denonce-les-degradations-realisees-par-le-squat-au-sein-de-l-hotel-fume-1648208.kjsp

Leurs actions relèvent du pénal. Mais quelle Justice s’occupera de leur cas, dans la France d’Emmanuel Macron ?

ZAD. Des commandos d’ultra-gauche s’en prennent maintenant aux entreprises : un million d’euros de dégâts

Quant au vivre-ensemble… 250 tombes profanées, à lui seul. L’Islam, boisson énergisante garantie sans raisin même fermenté, vous transforme un musulman modéré, voisin ordinaire et toujours-prêt-à-rendre-service, en véritable démolisseur-tronçonneur-pulvérisateur. L’effet 3 en 1, en quelque sorte, adaptable au terrassement, à l’enlèvement de gravats et à l’élimination des belles-mères encombrantes. Disponible par simple commande sur Internet. L’efficacité par la foi, garantie d’origine coranique contrôlée.

http://www.lejournaldici.com/node/16973#.WuHaTBTEL34


76 % DES FRANÇAIS POUR UN REFERENDUM SUR L’IMMIGRATION.

Un gouvernement qui ne répond pas à une telle demande devient illégitime.

https://www.valeursactuelles.com/societe/exclusif-76-des-francais-veulent-un-referendum-sur-limmigration-95057

Kouchner vieillit comme prévu : érotique et pervers. Vas-y, Bernard, fais revivre le Jardin du Luxembourg avec deux ou trois mille clandestins. Tu les verras de ton balcon, à la guinguette du Samedi, dansant la java (danse de village parigot, ndlr), buvant un petit verre de blanc au bord du bassin, raccompagnant les filles chez elles, question de sécurité. Fais moi plaisir, camarade, ferme ta fenêtre et rédige tes mémoires. Elles amuseront tes vieux potes.

http://http://alertesinfos.fr/le-socialiste-bernard-kouchner-appelle-a-lacceleration-de-laccueil-des-migrants-pour-faire-revivre-les-villages

Zemmour sur la fuite des juifs des zones islamisées. Évident.

http://www.fdesouche.com/995215-eric-zemmour-avant-les-juifs-il-y-avait-les-populations-chretiennes-francais-de-souche-ou-immigres-italiens-etc-qui-eux-aussi-ont-ete-chasses

Pendant ce temps une « ligue de défense noire » (si, si, ça existe, Obono ne doit pas être bien loin) demande le licenciement de Romain Espino. Cela se passe en France, en 2018, sous le règne d’Emmanuel 1er, Roi des Rattes du Touquet.

http://www.fdesouche.com/995511-generation-identitaire-dans-les-alpes-il-se-rend-au-siege-du-credit-agricole-pour-demande-le-licenciement-de-romain-espino


UN SÉNATEUR BELGE DÉMONTE LES MÉCANISMES DU TERRORISME.

Alain Desthexe relie clairement l’immigration massive et les actions terroristes? L’Islam est évidemment consubstantiel de ce mélange explosif.

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2018/04/24/31002-20180424ARTFIG00219-de-qui-salah-abdeslam-est-il-l-echec.php?redirect_premium

Mais pas de problème : Borloo va injecter de la sueur de contribuable dans les multiples réseaux qui vivent sur la bête sous-chienne. Des milliards. En prime, il se prend pour Patton, sauf qu’avec des flics à mobylette, il n’est pas facile d’affronter les panzers idéologiques des renards arabo-musulmans du désert. Bonne chance, caporal Borloo.

http://www.leparisien.fr/politique/banlieues-jean-louis-borloo-presente-son-plan-25-04-2018-7683957.php


DES BOBOS QUI SE LA PÈTENT : LA DÉMOCRATIE VERSUS CONFORMISME AMBIANT.

Les Chevaliers du fiel font où la bien-pensance leur ordonne de faire. J’invite ces drôles de zigs ennemis de la démocratie à aller vivre dans une dictature africaine ou arabe, puisqu’ ils jugent les frontistes racistes. Et si le FN fait un jour 50 %, ils joueront dans une ville sur deux ? Quelle médiocrité.

http://rmc.bfmtv.com/emission/les-chevaliers-du-fiel-on-ne-veut-pas-jouer-dans-les-villes-fn-1429497.html


LE TRI SÉLECTIF SELON LA « FÉMINISTE » CAROLINE DE HAAS.

Amusant, et instructif. Les trois mécréants ont agi physiquement. Le seul Vrai Croyant a juste envoyé un SMS pas sympa. Euh… il n’y aurait pas comme une petite erreur, chère Caroline ?

https://legroupef.fr/les-violences-sont-punies-par-la-loi-rappelez-le/

Tiens, cette semaine, nous mettrons le camarade Jawad dans cette catégorie. En attendant la suite. C’était la rubrique « Chez les débiles du marigot ».

http://www.lepoint.fr/justice/proces-les-sinistres-fanfaronnades-de-jawad-bendaoud-25-04-2018-2213607_2386.php

Tri sélectif des clandestins aux USA, avec préférence chrétienne. Trump joue la sécurité pour les siens, quand le couple Macron-Collomb nous confronte à un danger sans cesse croissant. 

https://www.huffpostmaghreb.com/entry/les-etats-unis-recevront-en-2018-le-nombre-le-plus-bas-de-refugies-depuis-1980_mg_5adc4fbae4b089e33c88d0bc

Cela suffira-t-il pour combattre ceci : « Évoquer l’anti-sémitisme musulman, c’est être islamophobe » ?

https://www.frontpagemag.com/point/270005/adl-exposing-muslim-anti-semitism-islamophobic-daniel-greenfield


CRÉTINISME JUDICIAIRE AGGRAVÉ.

Les juges allemands devraient relire d’urgence Nietzsche.

http://www.fdesouche.com/995259-allemagne-peine-reduite-dun-an-pour-un-algerien-multirecidiviste-et-violent-parce-quil-est-etranger-et-donc-fragile-en-milieu-carceral

Pendant qu’Angela découvre, horrifiée, que l’islam est tout de même quelque peu anti-sémite. Nous sommes gouvernés par des géants.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-5646403/Merkel-admits-new-form-anti-Semitism-emerged-Germanys-Arab-refugees.html


ROTERHAM ET LES GANGS PAKISTANAIS. LES ÉTOUFFEURS DEMANDENT PARDON.

Cette femme avait révélé les faits il y a déjà longtemps. Nous avons relayé par la suite l’information, avec d’autres sites de la réinfosphère. Dans le silence abyssal des grands médias. Les Britanniques, qui la prient aujourd’hui de les excuser, ont fait taire cette femme, comme on a sans doute dû, ici, considérer nos multiples alertes comme des fake news. Il aura donc fallu, des années après le début de cette monstruosité, qu’un Askolovitch en mal de scoops daigne s’intéresser à la chose entre deux matchs du PSG, pour qu’elle soit enfin livrée au public. Nous vivons vraiment une époque formidable.

http://pointdebasculecanada.ca/excuses-officielles-a-jayne-senior-denonca-silence-inaction-de-police-britannique-face-abus-sexuel-1400-jeunes-filles-mains-hommes-pakistan-durant-15-ans/

Jean Sobieski

image_pdfimage_print

48 Commentaires

  1. L’islam doit être détruit, comme on détruit ce qui est nocif et dangereux. On ne peut pas déplacer l’islam ailleurs, ce serait déplacer la problème et sa maladie insidieuse. En france, pouvons-nous nous rassembler et commençer par détruire tout ce qui représente l’islam et en cas d’opposition, les armes pour régler la question ? Macrouille est le véritable responsable de tout ce qui arrive. Le serpent, c’est lui et il faut commencer par couper la tête du serpent.

    • à Dunois.
      Votre première phrase devrait être écrite au pluriel :
       » Les religions doivent être détruites comme on détruit ce qui est nocif et dangereux. »
      Dans Riposte Laïque, je prends le mot Laïque intégralement.

      • Je reconnais une légère erreur en n’employant pas le pluriel. Et donc, bien d’accord avec vous. Je sais, comme beaucoup que les religions ne sont que des inventions humaines et qu’elles n’ont rien de divin.

      • à Batave ,
        Je ne partage que partiellement votre avis …. certes , l’ islam , doit être impérativement éradiqué . Mais ce n’ est pas une religion , c’ est une théocratie guerrière qui s’ appuie sur le crime .
        Les autres religions constituent un moindre mal , elles ont été capables de s’ adapter au fil des siècles .
        Croyez-vous que les idéologies qui se sont efforcées de détruire les religions aient fait mieux qu’ elles ?
        La réponse est dans la question .

        • à Dunois, P Hillout et Simone Guttierez.
          C’est plus agréable d’échanger des arguments avec des correspondants qui n’utilisent pas systématiquement l’insulte. Si, en plus, ils s’expriment en bon français, on se sent mieux.

  2. « L’Islam de France » n’existe pas : par essence, l’Islam ne connaît pas de frontières, pas de pays, pas de patrie ! L’Islam est Un et indivisible, comme (en théorie) la République.
    Voilà pourquoi il faut bouter hors de France tous les adeptes de la religion du chamelier pédophile…

  3. Bon, et bien, les chevaliers du fiel, si, pour eux, le FN est infréquentable, je suis donc infréquentable.
    Et je les snoberais ad vitam eternam et ferai en sorte que ma famille fasse de même…
    Les plus cons, sont ceux qui se disent FN et qui vont les voir.
    Il faut savoir ce qu’on veut dans la vie et savoir la conduite à tenir.
    Ca fait partie de ma petite résistance personnelle. Elle vaut ce qu’elle vaut.
    Les infréquentables, c’est eux, tant ils puent l’anti-France.

      • On peut dire également qu’ils sont quelque peu des obsédés sexuels.

        • Oui, Aux Armes Citoyens….; et comme on dit, ceux qui en parlent le +……..
          Donc, ce sont deux branleurs de gôôche !

    • S’ils en sont , comme beaucoup d’autres « zartistes », à pouvoir choisir les villes où ils se produisent, c’est qu’ils gagnent très très bien leurs vies.

    • Ne pas se produire à une partie de la population, c’est du racisme. Je ne pensais pas qu’ils étaient tordus à ce point. C’est vraiment des lèches babouches qui ne pensent qu’à leur carrière et à leur fric. Ils sont minables ces pauvres types.

    • bien vu, mais ça en France, mais tu es traduit devant le 17 ième chambre correctionnelle de Paris en référé, avec toutes les associations pro-islam du pays, je ne sais pas si c’est écrit en flamand, vite, une traduction ! M’est avis qu’on va en entendre parler…heu, non, surtout pas ! merci pour le lien

      • Vous voulez surement parler de la Fronsse le piyis di doigts di loume…. Eric ?
        Veuillez excuse mon accent… 🙂

    • 😉 Oui, mais les couilles c’est le courage de le faire ….avec ou sans belles jambes et talons aiguilles…. C’est vrai que de belles jambes ça ne gâte rien….;
      L’important est que l’islam et son coran soient écrasés, éradiqués à tout jamais.

  4. je n’ai jamais apprécié ce terme « JUDEO CHRETIEN ».
    on est JUIF ou on est CHRETIEN mais pas les 2 en meme temps.
    la religion JUDEO CHRETIENNE n’existe pas ; c’est une entourloupe franmass.

    • Ah ! Jésus était Juif et pratiquant. Il a fondé le christianisme sur la base du judaisme en instillant l’amour qui manquait très fortement.

      • Le judaïsme, à l’époque de Jésus, ne prônait pas l’amour. Il prônait la stricte observance de règles absurdes le jour du sabat.
        Ex. : ce jour-là, il fallait compter combien de pas l’on faisait dans la journée, car il ne fallait pas dépasser le « quota » du samedi.

    • La France est de culture judéo chrétienne d’héritage gréco romain.
      La bible est la base de la chrétienté, avec l’évangile elles sont indissociables N’oubliez pas que Jésus était un rabbin.

  5. Ne touche pas à mon islam ?! L’islam c’est l’ensemble des musulmans c’est-à-dire des pays adeptes du Coran. Ici c’est la France, un pays dont les racines sont chrétiennes et qui a été façonné par u ne religion. Si tu veux vivre en France dont la culture est gréco-romaine accepte ce pays tel qu’il est … où prend vite la porte avant que l’on t’éjecte.

  6. L’islam de France ne peut pas avoir de plomb dans l’aile,vu qu’il n’a jamais existé …
    Quant à l’islam en France,il ne s’est jamais aussi bien porté .

  7. J’ai vu hier sur FR2 la gueule de l’ivrogne et de son nouveau plan banlieue, effarant.

  8. Et de toutes façons, qu’est ce qui fiche le bazar en France, sinon l’islam, infiltré partout, alors que les bienpensants s’imaginaient que les musulmans s’étaient intégrés, pas du tout, avant, y avait il des problèmes inter religieux ? Des problèmes entre les catholiques, les protestants, les israélites, les bouddhistes ? Non, mais dès que l’islam arrive quelque part, c’est le chaos. Ils auront quand même du mal à dire que  » tuez les juifs et les kouffars  » n’est pas écrit dans le Coran Les mouvements qui naissent actuellement contre l’antisémitisme sont les bienvenus, et ils se sentent attaqués, ces musulmans, ce n’est probablement pas sans raison, moi si je me sens parfaitement clair, tu peux bien dire tout ce que tu veux, ça ne me touche pas.

  9. 416 « donateurs » directs de l’EI identifiés, mais les indirects ? Les millions d’euros qui partent au bled à chaque jour de paie ( au lieu de faire tourner l’économie française, en passant) vont-ils réellement dans la famille ? Ça c’est comme les retraités de 117 ans : incontrôlable.

    • A y réfléchir, plus les algériens du bled seront pauvres, plus on les retrouvera en France parmi les immigrés.

    • Si on retire ceux qui ont la chance d’avoir du pétrole, les pays musulmans sont parmi les plus pauvres de la planète. Le jour où les puits seront taris et où la transition énergétique sans énergie fossile sera efficace, ces bédouins devenus un temps richissimes retrouveront leur troupeau de dromadaires et ne mangeront que des dattes.
      Avec les préceptes du coran, son obscurantisme et tous ses interdits, les peuples musulmans ne peuvent pas se développer. Depuis 1300 ans ils ont survécu grâce aux pillages, au piratage des côtes méditerranéennes, de la traite des blanches, du commerce d’esclaves et de la technologie importée d’Occident chrétien. Depuis 50 ans ces pays vivent grâce à leurs migrants dispersés en Amérique du Nord et en Europe et à l’argent qu’ils envoient à leur famille.

  10. mahomet avait prévu le coup: pas de réforme de l’islam, le coran doit être pris au pied de la lettre! il n’y a que les bobos et le haut clergé catholique et protestant pour faire semblant d’y croire

  11. Chiche que pour montrer leur sincérité tous les imams prêchant en France et en Europe promettent l’enfer aux terroristes se réclamant de l’islam. Par ailleurs Borloo a tout faux : les milliards et les aides de toutes sortes n’ont rien amélioré dans les « cités ». Les supprimer serait novateur, et conduirait les intéressés à se prendre en main, à dévoiler toutes leurs qualités. Voyez les Asiatiques.

  12. L’islam est la plus grande catastrophe qu’a inventé l’être humain. Ses victimes se comptent par des centaines de millions de mort en 1300 ans d’existence. Que 300 intellectuels s’en rendent compte aujourd’hui et demandent de modifier le coran pour en retirer les versets appelant au meurtre des juifs et des chrétiens, est un peu fort de café. Le coran ne sera jamais modifié du fait que c’est formellement interdit puisque sacré et dicté à mohamed par Allah lui même.
    Il faut interdire le coran, et la pratique de l’islam, tout simplement.

  13. «  »musulmans et citoyens » »….. Ben voyons !
    En réalité c’est : « musulmans et bénéficiaires de la CAF »
    wallah sur le coran de la mecque nike la fronsse !!

  14. Bonjour la censure après Brazon voilà qu’ici idem
    je ne vais pas perdre plus mon temps ici pas plus que mon argent … Bon vent !
    je suppose COMME PAR HASARD que celui-ci sera publié

    • Votre commentaire sur GI a été rétabli; parfois c’est le robot qui fait preuve d’autonomie, pas de parano !

  15. Les Chevaliers du fiel !! Je les trouvais plutôt cool, mais là !!!!Ils sont tombés dans les chiottes, sans espoir de remonter à la surface !!! C’est quoi ces collabos ? Rien qu’à voir leurs tronches sur la vidéo des GG, c’est la gerbe !!!! Y en a pas mal qui se sont grillés, Y. Noah par exemple !!! LES CHEVALIERS DE MERDE ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !!!

    • à Sacha ,
      Ne vous formalisez pas !
      Les  » Chevaliers du fiel  » , comme les autres , ne peuvent survivre que s’ ils se soumettent au politiquement correct .
      Ces amuseurs ont produit quelques saynètes assez drôles et originales à leurs débuts . Mais ces derniers temps , ça vole vraiment au ras des pâquerettes ! Quelle vulgarité , quel manque d’ imagination de leur part !
      Il est hors de question , pour eux comme pour les autres , de tourner en dérision les musulmans ou LGBT …. et pourtant ! Quelle mine extraordinaire de gags il y a là !
      Mais nos Chevaliers tiennent avant tout à a vie …. Charlie Hebdo est dans toutes les mémoires .

  16.  » « l’Islam-de-France » a du plomb dans l’aile « ……;
    Je dis que ce serait parfait si l’islam, tout court, avait du plomb dans son cul….. surtout quand il est levé…
    Soit cinq fois par jour et si on vise bien le centre……. on touche le cerveau. 😉

  17. Nous tous, athées, chrétiens de toutes obédiences, juis et autres devont tous être inquiets du développement de l’islam en Europe et en France notre pays.
    Les juifs décrochent cependant le cocotier. Voici ce qui est écrit sur les juifs pour justifier entre autre le fait de les tuer:
    http://www.islamweb.net/frh/index.php?page=articles&id=148518
    Le conflit israélo palestinien n’est qu’une justification de la haine des juifs telle qu’elle est enseignée dans les textes fondateurs de l’islam. Les Oubrou et autres ne sont que des menteurs qui essayent de temporiser le temps qu’ils aient suffisamment de force pour s’imposer, conformément à la méthode préconisée par le prophète fictif.

  18. Qui va croire un seul mot de ces racailles hypocrites et menteurs congénitaux adeptes de la takia ??? remigration totale, la valise ou le cercueil pour ces envahisseurs !!! Raus cette secte de merde qu’est l’islam euro-incompatibles !!!

  19. Ce n’est pas parce que l’oiseau a du plomb dans l’aile , qu’il faut s’arrêter de tirer .
    Quand une construction est défectueuse et risque de s’effondrer il ne faut pas la retenir , seul un bon coup de pied doit régler le problème .

Les commentaires sont fermés.