Pétition RN Afghanistan : Non à une nouvelle autoroute migratoire

Le gouvernement britannique annonce vouloir accueillir 20.000 réfugiés afghans - Édition digitale de Liège

Sur son site, le RN lance une pétition contre l’accueil massif de réfugiés afghans.

Afghanistan : NON à une nouvelle autoroute migratoire !

Il est clair que le tsunami migratoire qui s’annonce en provenance de l’Afghanistan divise le pays entre les inconditionnels des droits de l’homme, prêts à accueillir tous les Afghans qui le souhaitent et les plus lucides, qui refusent d’assumer les conséquences d’une nouvelle déferlante que le pays est incapable d’accueillir, d’assimiler et d’intégrer en masse.

Ces derniers ont retenu la leçon de 2015, quand le flot de migrants syriens, provoqué par les délires d’Angela Merkel, a littéralement déstabilisé l’UE.

Sans oublier le risque terroriste majeur, comme l’a souligné Christian Estrosi, qui refuse d’accueillir des réfugiés afghans à Nice, ville martyre cruellement frappée par deux actions terroristes particulièrement sanglantes.

https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Non-voila-c-est-clair-Christian-Estrosi-ne-veut-pas-accueillir-de-refugies-afghans-a-Nice-1753706

Un risque bien réel souligné également par Vladimir Poutine :

« Il est important d’empêcher l’infiltration de terroristes sur les territoires des pays voisins » de l’Afghanistan, « y compris en se faisant passer pour des réfugiés ».

https://www.journaldemontreal.com/2021/08/20/il-faut-empecher-leffondrement-de-lafghanistan

De son côté, Marine vient de déclarer : « Ce qui nous importe, c’est la protection de nos compatriotes. » On ne saurait lui donner tort.

Pour la présidente du RN, le droit d’asile ne doit pas être détourné pour devenir le prétexte à une immigration de masse et la porte ouverte à l’islamisme ou au terrorisme. 

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/afghanistan-le-rn-lance-une-petition-contre-l-accueil-massif-de-refugies-afghans-20210820

Il faut savoir que la France accueille déjà 10 000 Afghans par an. 90 % des demandes d’asile sont acceptées, record d’Europe.

Et ceux qui prétendent sauver les femmes afghanes mentent. 90% des Afghans que nous avons accueillis ces dernières années sont des hommes de moins de 30 ans !!

Bien entendu, gauche, Verts, associations et immigrationnistes de tout poil hurlent à l’indignité et au déshonneur, dès lors qu’un leader politique veut protéger ses administrés ou le peuple français.

En 2022, il conviendra de se souvenir de ceux qui bradent le pays.

Le désastre afghan, humiliante déroute occidentale face aux islamistes, va de nouveau se traduire par un chaos migratoire en Europe, comme en 2015.

Comment les Occidentaux peuvent-ils croire que la démocratie peut s’imposer dans un pays moyenâgeux, archaïque et tribal comme l’Afghanistan ?

Les cultures ne se mélangent pas. Et ce n’est pas demain que nous verrons des Afghanes grillagées derrière leur burqa s’exhiber en bikini autour d’une piscine.

Les Américains s’imaginent imposer partout le modèle occidental avec un curieux cocktail de bombes et de mesures humanitaires.

Mais c’est oublier la puissance du Coran dans un pays fanatisé, totalement imperméable à l’influence occidentale.

50 000 talibans règnent par la terreur sur 40 millions d’Afghans  en leur imposant la loi coranique la plus barbare.

Que peuvent les bombes des B 52 contre les versets du Coran ? La moitié de l’humanité se fout éperdument du mode de vie occidental et de nos valeurs.

Partout, au Moyen-Orient, les Occidentaux ont cru pouvoir renverser impunément les dictateurs qui combattaient sans faiblesse les islamistes. Le bilan n’a été que chaos dans la région et terrorisme en Europe.

Il est temps de mettre un terme à cette politique de la canonnière du XIXe siècle qui ne nous apporte que ruine et tragédies sanglantes.

Les Anglais veulent accueillir 20 000 Afghans sur plusieurs années. Les Allemands en souhaitent 10 000 (après 1 million de Syriens en 2015 !).

La France n’a pas à jouer la surenchère pour déstabiliser encore davantage le pays, déjà saturé de camps sauvages qui détruisent le quotidien des riverains.

Toutes les petites communes et villes moyennes qui veulent accueillir quelques familles de réfugiés doivent savoir que ces Afghans n’auront qu’un objectif : rejoindre leurs compatriotes à Paris et à Calais.

La France n’est plus qu’un agrégat de communautés, qui ne partagent pas nos valeurs, qui parfois se haïssent, et qui n’ont aucunement le souhait de s’intégrer. L’instinct grégaire domine.

C’est donc toute la nation qui se disloque et s’achemine vers un chaos racial et interconfessionnel aux conséquences tragiques.

Il est grand temps d’en finir avec cet hallucinant suicide collectif.

Jacques Guillemain

 

image_pdf
0
0

42 Commentaires

  1. Vous venez en FRANCE, ce pays où l’on ne mange que du cochon. Rendre la consommation de porc obligatoire et quotidienne, comme le préconise la confrérie des « francs cochons » sur francs.conchons@gmail.com . Après tout comme ils veulent rendre le vaccin obligatoire sans le dire… Nous aussi rendons la consommation de la viande porcs… Disons-le, sans le dire tout en le disant c.q.f.d

  2. de toute facon en France comme en europe seul un conflit armé ou guerre civile nous débarrassera de toute ces vermines,leur « démocratie » européenne et francaise a la con ne tiendra plus longtemps,les peuples finiront par en avoir marre et regleront leurs problémes par eux mémes.Ils ont créer l’UE pour ne plus avoir de guerre comme 14/18 et 39/45 mais ils font tout pour nous importer des sauvages d’un autre continent et ca finira par un conflit,on ne remplace pas un peuple par un autre donc ca finira par fighter.

    • Mais en 14 -18 et 39-45 dans nos armées elles n’étaient pas envahie par des soldats ayant la double nationalité, ils ne nous défendront jamais contre leurs frères.

  3. vous voyer vous qui souvent sur ce site vous dites du mal de Marine ou du RN que c’est quand les chose négatives pour la France sont la que le RN redeviens un vrai partie Patriotes pour l’instant le seul et unique partie qui a lancé une telle pétition Vive Marine Vive le RN Patriotes unissons nous tous

  4. solution ils deviennent francais et le rn soutient ses compatriotes afghans talibans

  5. Ne pas les laisser entrer ça suffit des cassos ! Pensons un peu a nous et a nos pauvres anciens qui font les fins de marche pour survivre !

  6. Il a fallu 3 siècles, depuis « les Lumières », pour que la France se débarrasse des papes, des évêques et des curés. Ce sont des hommes de droite éclairés: les Clemenceau, les Ferry, les Combes…qui feront voter des lois de Laïcité.
    L’instruction et la culture seront déterminantes.
    Puis les curés chassés des écoles sont revenus au galop avec les lois Debré, bayrou, et autres taubira-belkacem.
    Pareil pour la loi de 1905! La première violation de la loi fut la construction de la mosquée de Paris -déjà puis le MRP, parti « catholique ».
    Le pape a décidé, comme Soros, d’abandonner l’europe aux islamistes, et les madrassas sous contrat sont en passe de remplacer les écoles publiques.
    Ce ne sont pas des pétitions qui feront reculer les mondialistes, mais une UNION NATIONALE PATRIOTIQUE;.

    • Je ne vois pas le rapport entre les curés et les talibans ! Il est vrai que pour certains tout est prétexte à taper sur les catholiques ou les juifs…

      • pour les trois tu tuera les heretiques paiens sorcieres ils l ont fait plus de mille ans juifs chretiens musulmans voici le rapport lisez film la vallee perdue

    • Monsieur Béria, « des hommes de droite éclairés ; Clemenceau, Ferry, Combes » j’espère que c’est une plaisanterie, tous radic soc, et tous franc macs ! Quant au pape actuel, il a longtemps qu’il n’est plus catholique mais socialiste et athée comme vous-même !

  7. Mais on ne pourra en finir autrement que par les armes. Quant aux Verts et autres traîtres, ce sont les auxiliaires des terroristes et ils devraient être traités en conséquence…

  8. les Américains ont imposé la démocratie en Irak, avec le succès que l’on sait, pour que le parlement signe de juteux contrats avec les compagnies pétrolières
    l’Afghanistan aurait les plus importantes réserves de lithium au monde ; le savaient-ils il y a 20 ans ans ?
    les Chinois, qui espèrent devenir le 1er producteur de batteries pour véhicules, font les yeux doux aux Talibans ; vont-ils accueillir avec empressement, comme nous, les prétendus réfugiés (hommes à 90 %) ?

  9. L’UE va nous soutenir financièrement avec notre argent, pété de rire !

    La présidente de la Commission européenne a assuré les États membres de l’UE du soutien financier de l’Europe s’ils accueillent des migrants afghans

    https://www.20min.ch/fr/story/lue-exhorte-les-etats-membres-a-accepter-des-refugies-afghans-203206860782

    Le problème c’est que ce financement sera temporaire alors que nous devons en général, nourrir, loger, blanchir ces millions d’étrangers à vie.

    • Oui, et sans compter la progéniture islamique qui s’en suivra. Elle est belle la fronsse de demain.

  10. Le troll LR est de retour ! Et toi à part venir provoquer avec des multiples pseudos un adhérent RN tu sers à quoi couilles molles? Reviens quand tu auras quelques choses à dire ce sera plus intelligent. Sinon tu devrais m’oublier tu te feras moins de mal et t’auras l’air moins c*n.

  11. A un moment, faut peut être comprendre qu’une partie de l’humanité ne nous ressemble en rien et n’a rien de commun avec nous. La fable des immigrationnistes comme quoi n’importe quel muzz « éduqué «  dans une école française deviendrait comme par magie un adepte de Victor Hugo et de Shakespeare est une des plus grandes escroquerie intellectuelle de ces 40 dernières années. Vous ne ferez jamais d’un afghan arriéré et coranise un parisien, un new-yorkais ou un berlinois. Le problème, c’est que ce mensonge nous coûte cher, très cher et que ce mensonge continue de sévir..

  12. En afghanie, c’est la « loi du plus fort »
    Au Frankistan, c’est la loi du plus con !.. Enfin une catégorie pour laquelle on a une forte chance (pour la france) de gagner.

  13. DANS TOUTES LES GUERRES QUE NOUS AVONS MENÉ, CEUX QUI REFUSAIENT LE COMBAT, CEUX QUI FUYAIENT, ÉTAIENT PASSÉS PAR LES ARMES ! ET LA, CEUX QUE CERTAINS APPELAIENT DES COLLABOS, NOUS LES ACCUEILLONS COMME DES HÉROS !!!!! LA FRANCE EST UN PAYS DE DEBILES QUI RENIE LEURS PROPRES PARENTS !!!! LA ST BARTHÉLÉMY NE SERA QU’UNE FARCE DE L’HISTOIRE SI VOUS CONTINUEZ !!!!!!!!!

  14. C’est de pire en pire…
    Comment arriver à faire raisonner des maires abrutis écologistes, ou des gôchiasses tout aussi abrutis qui ne vivent que pour l’accueil de l’AUTRE ??
    C’est pas possible ! Il faudrait trouver un moyen de leur fermer le clapet une bonne fois pour toutes !
    Mais même Tapi : tout amoché par des CPF avec sa bonne femme, il continue à cracher sur les « racistes » et à vouloir recevoir des macaques.
    Nous avons en face des irrécupérables…

    • Une guerre civile entre pro migrants et anti migrants.
      Début de solution.
      Éliminer la gauchiasserie.

    • « Comment arriver à faire raisonner des maires abrutis écologistes, ou des gôchiasses tout aussi abrutis qui ne vivent que pour l’accueil de l’AUTRE ??« 

      Comment arriver à faire raisonner les CONNARDS QUI VOTENT pour des maires abrutis écologistes, ou des gôchiasses tout aussi abrutis qui ne vivent que pour l’accueil de l’AUTRE ??

    • les seuls PARTIS EX FN ET RN,qui depuis 40 ans nous ont avertis sur l’immigration musulmane et,qu’ont faient les francais,ils les ont diaboliser pour elire ceux qui les detruisent,ils ont recidiver aux regionales,tout les partis contre le RN comme en paca et les moutons ont suivis,alors je ne plainds pas les francais,ils meritent tout les attentats,agressions,les viols, et autres vous avez voter pour vous detruire,ne vous plaignez pas,ce n’est qu’un debut,l’islam est dans des centaines de banlieues islamiser ou la police ne rentre plus,MACRON les envoient maintenant dans nos villages avec des quotas demandez par l’europe,dans a peine 20ans,la france sera islamiser et ce sont les francais qui sont les responsables

    • On n’en attendait pas moins de la grosse poivrotte socialope de Lille.

  15. Je pense que les Les Américains ont bien compris qu’ils ne pourront jamais rien faire de l’Afghanistan, c’est pour ça qu’ils ont plié bagages. Ils ont certes été un peu lents à la détente ou feint de l’être …

    • Il est clair que l’Afghanistan est imprenable. Les Russes l’auront compris avant les américains. Le meilleur moyen eût été de mettre en place un gouvernement fort et des moyens financiers puissants avec une véritable armée et une police digne de ce nom. Mais ça maintenant ils vont l’avoir, mais c’est l’ennemi islamique qui va le mettre en place. L’Iran en encore pire.

      • Depuis l’URSS, on aurait pu laisser ce pays pourrir de l’intérieur, le mettre au ban du monde, n’avoir AUCUNE relations avec lui, pas même sportives, ne rien lui vendre, ne rien lui acheter l’exclure de l’ONU, le laisser crever.
        Itou pour l’Iran; mais il faudrait pour cela que le monde civilisé existe encore et soit capable de s’unir contre les monstres, et ça, c’est du rêve !

      • @Cyprien :  » un gouvernement fort « … »des moyens financiers » … »une véritable armée et une police » ….Des élections se sont déroulées , les Afghans étaient maîtres de leur destinée , mais la corruption généralisée fait partie de leurs gènes , chassez le naturel , il revient au galop , ils se sont reposé sur le bouclier américain , le réveil est rude . Ils devront se battre , ou se soumettre !!

    • et aussi les turcs,la france,pas de probleme vous rentrez comme dans du beurre,les frontieres sont grandes ouvertes,une fois en france,impossible a etre expulser,elle est pas belle la france de macron et des autres traites qui sont elus depuis plus de 40 ans

    • @Natou :pendant ce temps là , les Turcs dressent un mur de béton à leur frontière Iranienne pour stopper les migrants Afghans ! L ‘ arroseur arrosé !!

  16. Des couillons a couille molle qui abandonnent leurs familles pour venir chez nous , c est sa le déshonneur et l indignité

    • Surtout, dédier sa baignade quotidienne aux femmes afghanes, ça lui coûte pas un rond. Une soros féminine.

Les commentaires sont fermés.