Pétition supprimée : une censure qui n’étonne pas

J’ai envoyé  à change.org la pétition ci-dessous. Elle a été supprimée comme « non conforme aux standards de la communauté ».

Titre : Pour l’arrêt des sanctions contre la Russie

  1. Les sanctions économiques contre la Russie auront pour effet de ruiner les pays européens. Il faut les supprimer sans conditions.
  1. Les confiscations de biens russes sont de la piraterie, indigne d’Etats qui se réclament du Droit International. Il faut les annuler.
  1. Les brimades des artistes, sportifs et citoyens russes sont intolérables pour tous ceux qui sont respectueux des Droits Humains. Il nous faut condamner toutes les « autorités » qui en sont responsables.
  1. Les fournitures d’armes et de combattants à l’Ukraine n’aboutissent qu’à prolonger la guerre, et risquent de l’étendre à l’Europe. L’Union Européenne a un comportement irresponsable et illégal par rapport à ses statuts. Il faut les arrêter immédiatement, et à l’opposé, entamer de véritables négociations.
  1. En prolongeant la guerre, les Etats-Unis, l’Union Européenne et leurs satellites (Australie, Japon) visent à instaurer le chaos et, comme « remède », le nouvel ordre mondial totalitaire annoncé ouvertement par la mafia de Davos. Il faut sanctionner leurs responsables par nos votes chaque fois que c’est possible.

Vous noterez que je n’y affirme pas que la Russie a eu raison d’intervenir en Ukraine, même si je me réjouis de tout succès russe, rapporté par Boris Karpov sur Telegram et Xavier Moreau sur son site stratpol et ses bulletins sur odysee.

Comment arrêter l’armée de mafieux et de psychopathes qui visent à nous détruire ?

Ils ont en main de nombreuses armes de destruction massive : la ruine économique et financière de la France, l’hystérie climatiste justifiant maintes taxes et restrictions, la fabrication et la « promotion » de nouveaux variants COVID, la monnaie numérique, la confiscation des propriétés, la destruction culturelle programmée (l’écriture inclusive, la propagande LGTB, le pseudo-art gauchiasse subventionné) sans oublier l’invasion migratoire.

Je pense tous les jours à Andreas Lubitz, cet allemand qui avait précipité l’avion qu’il copilotait contre une falaise. Nous en sommes là !

Bruno Courcelle

image_pdfimage_print
14

10 Commentaires

  1. Bruno, merci pour l’écriture de cette pétition, mais je ne suis pas surpris par le fait qu’elle n’ait pas été « validée » par les tenants du site en question !!

    Je n’ai pas regardé le débat entre Marine et l’enculé, gueuler toutes les 3 secondes, je n’allais pas imposer ça à ma femme :-(((

    Je sais seulement qu’un Eric ZEMMOUR aurait littéralement PULVERISE le µ, l’ORDURE poudré de l’Elysée…surtout avec le bilan le pire qui ait jamais été en France…

    Mais, c’est comme pour la fausse pandémie, si vous regardez l’ensemble des décisions prises par ce gouverneMENT d’enflures, au travers du prisme mondialiste, dès lors, vous ne pouvez que constater que toutes les  » décisions  » deviennent très très logiques …

    • Merci.
      Je pense de même.
      2005 a vu une divine surprise: contre les médias unis, 54% de NON.
      Espoir!
      Bruno

  2. ben c’est ben vrai ça, le grand satan a été désigné et on coupe la tête à tout réfractaire

  3. Pour détruire le dictateur, une seule solution ! une brennek dans la tronche ou une ancre de 200 kilos par 700 mètres de fond !!!

    • Apres Pearl Harbour , les USA avaient emprisonné des résidents japonais pacifiques (voir même nationalisés US, à vérifier) dans la côte Ouest.
      Rien à attendre des politiciens US ! (je n’ai rien contre les citoyens).
      Bruno Courcelle

  4. Parfaitement d’accord avec ces propos… Combien on est…?

1 Rétrolien / Ping

  1. Pétition supprimée : une censure qui n’étonne pas | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.