Pétition : un début prometteur, malgré quelques petits soucis

Lancée hier matin, la pétition intitulée « En 2011, vous aussi, entrez en résistance », a dépassé les mille premières signatures dans la journée. C’est un début d’autant plus prometteur que nous avons eu quelques soucis.
http://www.france-petitions.com/petition/19/soutenons-l-appel-de-paris-contre-l-islamisation-de-nos-pays
D’abord, au niveau de Riposte Laïque, nous avons, depuis le 15 décembre, des problèmes techniques liés aux difficultés d’Orange, adresse d’où partent les 30.000 envois de notre lettre électronique, deux fois par semaine. Ces soucis touchent plus particulièrement les abonnés qui ont une adresse orange ou wanadoo.
Nous avons eu d’autres problèmes avec l’hébergeur du site de la pétition. Il apparaît que certaines adresses (notamment sfr) auraient des difficultés à être prises en compte. D’autres signataires nous ont fait remarquer que seule la première lettre du nom de famille apparaît, même quand ils ont coché la case demandant que le nom entier soit publié. Notre hébergeur nous a assuré que cela allait rentrer rapidement dans l’ordre.
En attendant, il faut tout faire pour que cette pétition soit un succès. Que les sites amis la relaient. Faites-la parvenir à tous vos amis, faites la circuler abondamment.
Petit à petit, nous ajouterons des versions étrangères à ce texte, sachant que la Manifeste est déjà traduit dans 12 langues, nous avons donc encore beaucoup de marges de progression.
A vous de jouer, signez et faites signer…
Cyrano
(Attention, si vous signez cette pétition, et que vous voulez que votre nom complet soit affiché, cochez la croix située sous votre nom. Sinon, seule la première lettre de votre nom apparaîtra).
http://www.france-petitions.com/petition/19/soutenons-l-appel-de-paris-contre-l-islamisation-de-nos-pays

image_pdf
0
0