Pétrin : le socialaud Jamet veut mettre à la Culture Boulanger la Farine

Y a un feuilleton qui refait surface, ce sont les aventures de Mélanie, la reine de la farine.

Petit rappel, il s’agit de Mélanie Boulanger, maire socialope de Canteleux en islamo-Normandie et mise en examen pour complicité de trafic de stupéfiants.

Mélanie, c’est l’atelier de luxe, que de la colombienne haut de gamme, pas du produit frelaté pour rastaquouères comme chez Loulou La Came.

On en a déjà causé lors des épisodes précédents…

https://ripostelaique.com/la-dealer-de-la-dingo-melanie-boulanger-dans-le-petrin.html

https://ripostelaique.com/melanie-boulanger-bientot-en-taule-le-ps-na-plus-de-dealer.html

Depuis on n’en entendait plus parler, pas une ligne !

On aurait pu imaginer que, compte tenu de ses incriminations, elle avait été suspendue de sa fonction de maire et avait fait un petit séjour en cabane. Eh bien, pas du tout !

Elle a continué tranquille à occuper son poste, elle a même demandé, tant qu’à faire, à bénéficier de la protection fonctionnelle, avec une prise en charge des honoraires et frais de justice à hauteur de 15 000 €.

C’est que la Mélanie, il lui faut de la sélection comme avocat, elle veut pas du comique d’office.

Délibération votée semble-t-il à l’unanimité, donc y compris l’opposition, ce qui situe le niveau de corruption dans cette commune qui mériterait d’être mise sous tutelle.

Sur ce point, le préfet s’est réveillé et il a trouvé que là, c’était un peu trop, que le trafic de drogue n’étant pas encore dans les attributions d’un élu municipal, ce n’était pas possible.

https://www.fdesouche.com/2022/09/27/coup-de-filet-anti-stupefiants-lelue-normande-melanie-boulanger-ps-interpellee/

Donc la Boulange étant privée de ses indemnités de vice-présidente de l’agglo rouennaise, dont elle s’est mise en retrait, en est réduite à chercher du blé ailleurs. Elle en était presque à tapiner sur le bord de la départementale dans un Algeco !

Heureusement, pour la sortir de son marasme, elle a trouvé une bonne âme, socialope comme elle, le maire de Val-de-Reuil. De toute évidence, encore un bled ethniquement diversifié, un vrai havre de paix et de coexistence harmonieuse entre toutes les cultures !

https://twitter.com/i/status/1437444430508826631

Et comme le maire avait été enfariné par des pépites que lui et ses potes ont fait venir en France, il ne pouvait qu’avoir un faible pour la Boulange…

Démontrant que la solidarité entre les damnés de la terre n’est pas qu’un slogan, Jamet lui a trouvé un petit emploi complémentaire, pas fatigant mais qui rapporte.

En plus, c’est un poste taillé pour elle, directrice du service culture ! Elle a les compétences, y a rien à objecter, le chanvre, le pavot sont ses domaines d’excellence !

Le potentat a d’avance répondu aux critiques des fafs et son argumentation ne manque pas d’intérêt.

Ainsi apprend-on que Mélanie était déconstruite, encore un coup de Sandy ! Mais grâce à cette municipalité, elle va être remise à neuf, avec toutes les nouvelles options et pour bien repartir dans la vie, je parie que sa rémunération sera de 15 000 €, sans passer par la case prison !

Seuls de vils ventres féconds insinueront qu’en fait cette embauche ressemble beaucoup à un emploi de complaisance et du détournement de fonds publics. D’ici à ce que la boulange se retrouve à nouveau embringuée dans une histoire foireuse à l’insu de son plein gré ! Après c’est logique, le pétrin est son élément naturel !

J’ai une indifférence suprême pour le qu’en-dira-t-on, le conformisme et l’entre-soi », affirme Marc-Antoine Jamet qui rappelle que Mélanie Boulanger bénéficie de la présomption d’innocence. « Elle veut se reconstruire ».

https://www.fdesouche.com/2022/11/25/la-maire-ps-de-canteleu-76-melanie-boulanger-mise-en-examen-pour-complicite-de-trafic-de-stupefiants-va-etre-embauchee-par-la-mairie-ps-de-val-de-reuil-27-en-tant-que-directrice-du-service-cult/

En tout cas, être de gauche c’est super, t’as une protection naturelle contre tous les accidents de la vie.

https://youtu.be/0C58ttB2-Qg

Paul Le Poulpe

 

 

 

image_pdfimage_print
17

6 Commentaires

  1. Ne jamais dire Jamet : Boulanger n’est pas une bonne pâte mais elle a de belles miches et des baguettes à la place de jambes .
    Son impopularité va croissant et Pas question de la rouler dans la farine : des gens énervés lui ont mis de petits pains mais on pressent que suite à son trafic , elle aura droit à des pains complets .

  2. La pauvrette, elle a pas su faire la différence entre la blanche et la farine.

  3. Leur connerie ne les protège pas du fait de la possibilité de se prendre un jour une bastos !

  4. Oh putain !
    Elle a la gueule de François Baroin croisé avec une coquille St Jacques !
    🤭

  5. Le radeau de la méduse !!! sauve qui peut avec les derniers survivants de la chaloupe qui prend l’eau de toutes parts ( ils ont fait barrage et maintenant ils sont submergés)

Les commentaires sont fermés.