Macron a oublié Raif Badawi et insulté les victimes de l’islam

A Abou Dhabi, le président a osé dire : « ceux qui veulent faire croire où que ce soit dans le monde que l’islam se construit en détruisant les autres monothéismes sont des menteurs et vous trahissent ».

Il s’est réclamé d’une démarche ” contre tous les discours de haine”

Mensonge éhonté, grotesque, contraire à l’évidence des textes sacrés de l’islam et de l’histoire.

Emmanuel Macron joue bien le rôle pour lequel la France l’a élu, la France qui fait la pute pour le fric des pétro dollars, il crache sur ” les menteurs ” qui rappellent le contenu idéologique de l’islam et sa doctrine de guerre sainte, il crache sur nous, nous plaçant implicitement du côté des “discours de haine”, en faisant mine d’être le preux défenseur de la vérité et de la tolérance, il oublie Raif Badawi, il oublie toutes les victimes de l’idéologie islamique, mais…

PERSONNE OU PRESQUE EN FRANCE NE LE LUI RAPPELLE !

Comme le dit très bien cette page de Arte, l’enjeu financier pour la France est énorme :

 Pourquoi si peu de réactions politiques ?
Pourquoi la communauté internationale reste-t-elle muette ?
L’Arabie Saoudite est 
la première économie du Moyen-Orient et la dix-huitième de la planète en 2014. Son poids économique est incontestable, même si les Etats-Unis sont redevenus le premier producteur de pétrole devant le royaume
. Les enjeux économiques sont aussi de taille pour l’Europe :

 

 

Les rares qui parlent de cette prostitution collective sont virés des médias, comme l’a été Olivier Delamarche de BFM.

Emmanuel Macron ose enrôler le Prince Mychkine dans une logghorée minable sur ” la beauté “…
Quelle idée monstrueuse de la notion de Beauté !
En Russie la beauté est synonyme de bonté, de beauté morale.
Où est elle la Beauté quand la loi d’un pays est l’esclavage y compris sexuel et l’excision et la flagellation des apostats ?!

Il prend ainsi la suite de Christine Lagarde, qui elle dévoyait la notion de morale, en l’invoquant pour justifier la ” finance islamique”. Elle voulait sans doute parler du chapitre du coran intitulé ” le butin” par exemple ?

L’inversion de toutes les valeurs, l’auto destruction, la prostitution morale  la plus crasse, voilà ce que résume ce discours d’Abu Dhabi.

L’ironie grinçante de la situation est que peut -être justement cette Arabie est en train de commencer sa mutation, qui fera apparaître l’abaissement français encore plus visiblement.

Un des dessous de l’affaire :

https://www.challenges.fr/monde/moyen-orient/les-dessous-du-mega-fonds-de-un-milliard-entre-abou-dhabi-et-la-france_512538?google_editors_picks=true
” CDC International Capital et Bpifrance vont créer avec la puissante société  Mubadala, deux fonds d’investissement de un milliard d’euros dont un financera essentiellement des startups françaises spécialisées dans la médecine personnalisée et les
greentech. “

Elisseievna

https://elisseievna.blogspot.fr/2017/11/en-arabie-le-president-de-la-france-qui.html

image_pdfimage_print

44 Commentaires

  1. On pourrait excuser son inculture mais même si tel est le cas, il y a eu des travaux pratiques devant ses yeux. Comment un type qui se prévaut être de Jupiter peut-il être aussi stupide et aveugle, à défaut d’être aussi menteur patenté et éhonté ?

  2. Cette ordure me donne la nausée….. Il y en a une qui doit regretter de ne pas avoir eu recours à l’IVG 39 ans en arrière…… peut-être….

  3. En Terre arabe, le discours de Macron fut, pour le moins, insolite !
    Mais, comme Trump, au même endroit, il visait des contrats ! Comme toujours ! Succès !

  4. Votre cron en Prince Mychkine, assurément pas. Idiot — utile à qui ? — cetrainement.

  5. Elisseievna, bravo pour votre article. Tout ce que vous décrivez ne peut s’expliquer que par le fait que la Terre commence à tourner à l’envers ( Je ne plaisante qu’à moitié, des experts commencent à en parler ).
    Elisseievna, continuez de battre le rappel des gens qui sont encore normaux et pour qui le mot honneur a une signification.

  6. “Les autres monothéismes” ? Les chrétiens en Afrique du Nord et au Yémen se seraient volatilisés ? A moins que comme les musulmans, il les considère comme polythéistes ?
    Quant aux agnostiques, athées, bouddhistes, hindous, etc… qu’on les détruise ne le dérange pas ?

  7. Il n’est que de constater qu’en Arabie Saoudite, seul l’Islam est toléré. Si ce n’est pas pour détruire les autres monothéismes, de quoi s’agit il ?

  8. L’idée que nous avons intérêt à tout accepter de l’arabie saoudite et du quatar pour obtenir des € est un mensonge qui tend à nous neutraliser. Où sont les chiffres??? Ce sont les USA qui en profitent, pas les Francais. Nous aurions bien plus intérêt à commercer avec la Russie , voire avec l’Iran. L’affaire des Mistral avec les Russes est une honte. Le véritable objectif de nos dirigeants n’est pas de rapporter des € mais d’obéir aux USA qui veulent détruire l’europe et aussi de soumettre le peuple Francais de souche

  9. Cette phrase ahurissante de Macron ( comme toujours quand il est invité à l’étranger!), montre bien qu’il n’a jamais lu le Coran, les Hadiths et qu’il ne connait pas l’Histoire. Il a des lacunes inacceptables. Comment faire confiance à ce Président de la République? C’est du VENT qui risque se transformer en une importante tornade. C’est très GRAVE car il devient DANGEREUX.

  10. Bah!, on connait le personnage, non? Tout ça est à mettre dans le même pacquage que son discours à Alger pendant la campagne présidentielle et son bain de foule d’ hier dans la marée d’ islamistes arabes et africains des territoires perdus de la République dans lesquels il va ( une fois de plus, et une!) déverser des milliards ponctionnés sur nos comptes en pure perte pour nous mais en total bénéfice pour l’ islamisation de la France . Les riches pays du Golfe lui auraient-ils fourni et alimenté gracieusement une carte centurion ? C’ est à se le demander. Les traîtres sont toujours achetés, toujours !

  11. La France pour se faire financer par le Qatar n’en améliore pas pour autant ses ratio de solvabilité : au contraire
    Un jour, elle sera insolvable. Tout simplement. Et donc plus financée du tout.
    Ce jour là, la merde afro musulmane ne sera plus subventionnée, les transferts sociaux plus financés
    Alors, la dératisation commencera.
    C’est par la dette que commencent les guerres.

    • “La dératisation commencera” ? Mais c’ est exactement l’ inverse qui va se produire, mon cher Desvignes. Quand un débiteur n’ est plus solvable, ses créancier se saisissent de sa personne et de ses biens par la force. Et les biens en question, c’ est le territoire français et les millions d esclaves kouffars comme butin de guerre. Et ce n’ est pas notre armée française désargentée, déglinguée, obsolète qui fera le poids face aux armées des pays du Golfe et de la Turquie lesquelles se sont surarmées en matériel de pointe dans cette optique. Et leurs soldats sont hyper fanatisés et déterminés; ils vont déferler sur la France et l’ Europe totalement désarmées. Faut pas confondre la France avec Israël, voyons ! Lisez ” Soumission” de Houellebecq, c’ est un autre scénario tout aussi probable.

      • C’est de l’auto persuasion destructrice et mortifère.Quant bien même , Houellebecq et vous-même ayez raison sur l’état de ce pays, vous dîtes des conneries grosses comme vous. D’abord , l’Armée française tient la route ne vous en déplaise. Ses Soldats , son Encadrement et ses Généraux sont remarquables. Pour des raisons budgétaires , elle souffre d’un manque de moyens et de difficultés d’entretien. L’armée doit “être régénérée”: Ce sont les propres termes du Général De Villiers.Elle n’est donc pas en lambeaux . Macron quant bien ce serait le chef a eu tort de réduire . Nous sommes passés de 5%(Service militaire obligatoire) dans les années 60 à 1.4 % aujourd’hui. ‘ (Armée de métier)Face à la menace Islamique, il nous faut nous blinder et remonter à 2 , voire 3 %.

      • Les armées Des pays du Golfe. Lesquelles d’abord . Elles sont en train de se taper les unes sur les autres. sunnites contre chiites. Vos supers armées ont été balayées pendant les deux précédentes guerres du golf par la coalition. Pourquoi voulez-vous que la Turquie nous envahisse. ? !!!. Qu’elle le fasse et elle recevra une réponse adéquate délivrée par les sous-marins nucléaires. merci Général de Gaulle Quelque soit le scénario futur, les pays européens se ligueront avec les USA , la Russie et les pays de l’Est, l’Australie, le Japon . Comme vous pouvez le constater , vous ne serez pas seul à mourir. Simple suggestion, posez vous la question suivante;. Comment faire pour me débarrasser de l’Islam sans avoir recours à un tel scénario apocalyptique

  12. A comparer avec le discours de Trump lors de sa visite chez les Seoud …. qui était un discours historique qu’il faudrait retrouver !

  13. Je n’ai pas pu écouter plus de trois minutes de son discours creux, il me saoûle, vraiment !

  14. Pas mal vu. Macron fait la pute pour que les pays arabes continuent de financer notre dette

  15. Quelque chose m’échappe si l’islam est si dangereux que ça pourquoi n’est t’il interdit nulle part ?.

    • Parce que L’islam n’a jamais été dangereux ; c’est une religion de paix et d’amour; la religion chrétienne et fait de paix d’amour et de colonisation

      • L’islam est RADICAL, SUPRÉMACISTE, TOTALITAIRE, VIOLENT, SANGUINAIRE, etc: ses textes fondateurs, notamment les passages en rapport avec la 2e et dernière phase de sa fondation à Médine indiquent aux muzs de TUER, convertir de force, dhimmiser les “mécréants” (juifs, chrétiens, apostats, opposants, homos) afin d’islamiser la planète. Ces instructions ont été suivies par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle, d’où 57 pays muzs, les attentats islamiques, les revendications incessantes des hypocrites de soi-disants “modérés” qui n’empêchent aucunement les terroristes muzs de faire le sale “boulot”, etc. L’islam va donc à l’ENCONTRE des lois Occidentales dans ses fondements et sa pratique et doit donc être INTERDITE et ses disciples VIRÉS!
        https://www.youtube.com/watch?v=6WzKc5AzlB0

        • Je n’ai tojours pas de réponse. Si ce que vous dites est vrai pourquoi n’est t’il interdit nulle part ?
          Pas d’interdiction dans l’Amérique de Mr Trump. Pas plus que la Russie de Mr Poutine.

          • Pas interdit à cause de l’ignorance de nombreux politiques et des peuples Occidentaux sur le sujet, de la complicité de nombreux politiques avides de pouvoir (vote muz),de pognon (financement par les pays islamo-pétroliers) et soumis au protocole de Barcelone (chantage au pétrole en vue d’islamiser l’Occident), de certains groupes qui y voient un outil pour déchristianiser l’Occident, amplifier leur pouvoir, augmenter leur fortune, etc. Et tout cela avec la complicité des médias aux ordres qui enfument également les peuples Occidentaux.

              • Ne tourner pas autour du pot. Il y a les autres options que j’ai citées. Peut-être votre place est sur ouma.com

              • On n’en a jamais assez ! Les Français ont des idées.
                Dans la course à l’hégémonie, il faut garder ses atouts en main. C’est du Poker. Et il faut faire lâcher le morceau à son adversaire, ou l’assécher.
                Allez dénombrer les musulmans aux USA. Google indique 3,3 millions soit 1% de la population : on en a plus qu’eux ! voire le double (en nombre), soit dix fois plus en pourcentage ! Et mon petit doigt me dit que ce n’est pas Trump qui va en importer en masse comme Merkel !

                • C’est une preuve d’intelligence de la part de Monsieur Trump que l’on dit fort impulsif !
                  Avez-vous déjà essayé d’interdire l’islam quelque part ?

      • Je note que la quasi totalité des drigeants de la planète partage mon opinion . Plutôt que la votre.

          • Des putes soumises comme beaucoup de monde alors. Mr Poutine en Russie, Mr Trump aux USA etc…

        • Présentez votre candidature ! Vous avez les opinions qui doivent pouvoir vous mener haut.
          “C’est mon opinion, et je la partage” !

          • Simple constat basé sur des faits. J’attends toujoursque vous me donniez lle nom d’un pays qui considère que l’islam n’est pas une religion.

    • C’est pas compliqué. Dans 57 pays (de l’OCI), il règne en maître. Ailleurs, il compte s’y établir pour régner en maître.
      1) Il ne risque pas d’être jugé dangereux là où il règne en maître. C’est trop dangereux pour celui qui le trouverait dangereux.
      2) Ailleurs, on est désinformé, et on joue aux puissants.
      3) On s’abrite derrière les droits de l’homme.
      Advienne que pourra !

        • Vous mélangez les torchons et les serviettes. En Pologne et en Hongrie, comme en Russie, les musulmans marchent à l’ombre et rasent les murs.
          Vous avez compté le nombre de mosquées en Pologne ou en Hongrie ?
          Ce n’est pas demain qu’ils en auront autant que nous.
          La Russie est un cas à part. Les musulmans y étant depuis beaucoup plus longtemps, ils ont eu le temps de s’acclimater et de se faire aux régimes successifs. Comment expliquez-vous, sinon, qu’il n’y ait pas plus de Bataclan à Moscou ou ailleurs ? Des djihadistes, il y en a, c’est certain, mais je ne pense pas que lorsqu’on les attrape, ce soit pour les mettre à la même enseigne que Salah Abdeslam ou Mehdi Nemmouche. En Russie, ils auraient déjà parlé, et on n’en entendrait plus parler !

Les commentaires sont fermés.