Peuple de gauche et collabos, l’heure du jugement approche…

ftvL’élection de Donald Trump est une nouvelle fois l’occasion pour le peuple de gauche et autres collabos de tous bords de jouer la comédie, de feindre l’indignation de la vierge effarouchée et d’adopter une posture des plus politiquement correcte afin de bien nous faire comprendre qu’eux, contrairement à nous, ne sont pas des « fachos ». Comme si au fond ils avaient besoin de se justifier et d’assurer au plus grand nombre qu’ils restent des gens fréquentables et ouverts d’esprit, si petit soit-il.

Auraient-ils finalement quelque chose à cacher ? Un patriotisme refoulé ? Un amour inavoué pour le drapeau national ? Une propension à chanter la marseillaise sous la douche ? Les réseaux sociaux deviennent alors des toiles d’expression pour ces artistes rêveurs engagés, et vas-y de mon billet d’humeur chafouine, et vas-y de ma petite caricature au vitriol, histoire que le monde entier soit bien informé de leur écœurement. « J’ai mal à ma démocratie » ai-je pu lire. Vous avez mal au cul oui.

Ces gens là lisent Télérama et vont en vacances à l’île de Ré, ne l’oublions pas. Ils mangent des fruits issus de l’agriculture biologique et boivent du café équitable à cinq euros la tasse. Ils jouent la polyvalence : ils vont au travail en trottinette tout en portant la cravate, ils regardent Thalassa mais peuvent se marrer devant Hanouna. Pour le reste leur culture générale est plutôt moyenne quand elle ne frise pas l’indigence. L’empire Ottoman ? Inconnu au bataillon. La Louisiane française ? C’est en Vendée non ? Jean-Bapstiste Lamarck ? Un nouvel attaquant du PSG ?
Tout comme notre président, ils s’inquiètent de cette élection américaine et restent vigilants. Il ne faudrait pas que cela arrive chez nous. Ils préfèreraient élire le dernier crétin des Alpes plutôt que de voter Marine. Ils ont de la démocratie plein la bouche et veulent donner des leçons aux amerloques.

Par contre, silence radio de leur part sur les conditions de vie des femmes dans les pays arabes ou à dominance musulmane. Les lapidations ne sont qu’une vague image pour eux. Les jetés d’homosexuels du haut du cinquième étage ne sont qu’anecdotiques. Même silence gêné pour les persécutions et les égorgements des chrétiens d’Orient. Ne parlons pas des exécutions sommaires, des mains coupées sur la place publique, des noyades filmées en full HD et des ralentis sur les balles de calibre 7,62 qui explosent les têtes d’hommes alignés au pied des fosses communes.
Votre silence est complice. Vos remontrances moralisatrices signent votre haine du pays. Les mois sont désormais comptés avant l’ultime chaos, qui aura lieu même avec l’élection de Marine. En quelque sorte ce sont vos mois qui sont comptés. Il n’est pas difficile de savoir qui a dit quoi avec les réseaux sociaux. Dites-vous que lorsque vous l’ouvrez en public il y aura toujours un patriote embusqué pour retenir vos propos. Ce patriote est peut-être un collègue, un ami (eh oui !) ou un simple voisin de table lors de la pause déjeuner.

L’heure du jugement et du châtiment approche, vous aurez sur le dos l’armée US, les Russes et les patriotes européens. Effacez donc vos commentaires débiles et collaborationnistes, ouvrez quelques livres d’Histoire, prenez le temps de réfléchir et rejoignez-nous. Il est encore temps pour ne pas se retrouver du mauvais côté, c’est-à-dire contre le mur avec l’ennemi intérieur.

Charles Marteau

image_pdf
0
0

21 Commentaires

  1. Et du plus collabo d’entre tous j’ai nommé Alain Juppé ou plutôt Ali Juppé. Il faut absolument lire le témoignage d’Omar Djellil sur la taqiya de Tarek Oubrou, le protégé d’Alain Juppé à moins que ce ne soit l’inverse … http://jforum.fr/juppe-nie-sa-collusion-avec-oubrou-la-video-qui-dit-tout.html , malgré ses dénégations. Témoignage terriblement instructif sur les plans de l’UOIF tête de pont en France des frères musulmans.

  2. Magistral, je n’aurais pas dit mieux ! Ces gens sont la haine personnifiée, l’indignité permanente, la HONTE de l’Humanité mais ils sont trop CONS pour en avoir conscience.

  3. J’espère qu’il en restera assez pour que chaque patriote ait le bonheur personnel de massacrer de ses propres mains, au moins l’une de ces déjections collabos. Me concernant, je recueille depuis déjà longtemps, toutes les infos perso que je peux sur ces purulences…

  4. À Rabaré 9h27:
    On vous croit. Reste une question: ya-t-il encore une gauche et une droite?
    Nos révolutionnaire de 1789 étaient Montagnards ou Girondins, les promoteurs de la 2nde République étaient Républicains, contre les « restaurations »… de la royauté.
    En 1914, tous les partis, des révolutionnaires à Maurras, étaient UNIS, oui, UNIS dans l’Union Sacrée (avec la Russie duTsar!) contre les puissances de l’AXE dont faisait partie, déjà, la Turquie.
    C’est après Jaurés qu’on a dit Droite-Gauche. Géométrie!
    Continuer avec les mêmes ou CHANGER pour de nouveaux engagements pour l’Humanité, ce n’est ni à gauche, ni à droite… et qu’importent les étiquettes, seul le CONTENU est important.

  5. A l’origine, être de gauche, c’était être contre le pouvoir politique de l’Église. Que des gens qui prennent fait et cause pour la « religion » (davantage une histoire de cul q’une religion en fait) soient de gauche, on me permettra d’être sceptique !

  6. La vraie gauche, dont je fais partie, républicaine, laïque, patriote s’est rangée de votre côté sans que vous ne vous rendiez compte. Reste les bobos et idiots dans la gauche libérale, soumise et repentante.

  7. Ils vont avoir du mal à tout effacer sur le net. Il ne leur restera plus qu’à évacuer, à faire leur petit survivaliste de haut de gamme, comme les Juifs Allemands qui ont eu l’intelligence de sentir qu’il était temps de partir.

    • Sauf que les juifs allemands ne méritaient certainement pas le sort qui est réservé aux – VRAIS – TRAÎTRES à la patrie !!!

      Le NET a le gros avantage de mémoriser pour très très longtemps ce qui s’y lit…

      Ca, ça fait vraiment chxer nos chers si « CHERS » politiques !!!

      Pourquoi croyez-vous qu’ils voudraient bien pouvoir contrôler INTERNET ?

      Je pense, pour ma part, que nous n’arriverons pas à mai 2017…

      Mais en admettant le contraire, les élections seront, soit truquées, soit annulées…

      Dans tous les cas, le chaos* arrive, la seule question qui vaille est  » Est-ce le chaos qui annoncer l’effondrement économique, ou le contraire ?  »

      *CHAOS guerre OUVERTE contre l’ISLAM

    • Votre propos est dégueulasse monsieur « Deguerrelasse » ! Les Juifs allemands comme vous dites n’ont pas tous eu le temps de quitter l’Allemagne à partir de 1933 et ceux qui sont arrivés en France ont été livrés aux nazis. Antisémitisme revendiqué ou simple stupidité de votre part ? Les collabos n’ont pas leur place sur Riposte laïque, les nostalgiques de Vichy et de la collaboration avec les nazis non plus.

  8. Les 4% d’autosatisfaits se partagent les ors de la république. Circulez, il n’y a rien à voir ni à PERNSER

  9. Il n’y aura pas de représailles si Marine est élue … ce sera notre noblesse !
    Par contre, il ne faudrait pas que les contestataires défilent dans les rues au lendemain des élections … parce que là, ça pourrait chauffer !

    • Montecristo, En cas de victoire annoncée de Marine Le PEN, avant même que les résultats ne soient connus, le chaos arrivera INSTANTANEMENT !!!

      Des ISLAMOs-GAUCHOS ont déjà prévenu qu’ils ne respecteront pas le vote national en ce sens !!!

      Préparez-vous psychologiquement à devoir vous défendre, donc à TUER nos ennemis, parce que, eux, ils sont prêts à nous tuer…

      Chaque Française & Français qui aime son pays doit devenir LA guerre contre ces VERMINES ISLAMO-GAUCHO-NAZIS !!!

      Ce sont les descendants de ceux qui s’allièrent au déchet HITLER !!!

  10. Petite devinette…qui collaborait avec les nazis d ‘hitler. Qui collabore avec l’ islam…lesssss gauchchch…istes.

    • Travail, famille et patrie sont des valeurs HUMANISTES !!! espèce de TOCARD !!!

      Ce n’est ni de droite, ni de gauche !!!

      Le TROLL, retournez d’où vous venez, personne n’est dupe sur ce site…

      • Peut-être humanistes mais reprises par la collaboration de telle manière qu’aujourd’hui il est tout de même difficile pour ne pas dire plus de les citer dans cet ordre c’est à dire réciter la devise du prétendu Etat français collaborateur des nazis allemands. Pétain était un traître. Ceux qui l’ont suivi, parfois de bonne foi, des traîtres …

  11. Oui, eh bien, monsieur Marteau, laissez-les donc où ils sont ! Ils ne changeront jamais et je n’ai pas confiance dans ces gens qui se retourneraient vers celui qui pourrait leur assurer la subsistance dont ils ne veulent et ne peuvent se priver . Les délateurs, les couards, non, merci ! Traîtres et collabos, ils resteront ce qu’ils sont en réalité : des ordures !

    • D accord avec vous hathoriti des ordures qui retourneraient leurs vestes ??? On peut changer de camp c est vrai,mais,tout dépend du moment des circonstances et la je crois c est trop tard !!! Les rats quittent le navire !!! Personnellement je n ai,pas,confiance !!!!

    • D’accord à 1000% Hathoriti !!!

      Après confiscation de TOUT leurs biens, passage devant un peloton d’exécution ou mort par pendaison !!!

      La grande faucheuse reprendra aussi du service !!!

Les commentaires sont fermés.