Peuples du monde, je vous supplie, ne vous convertissez pas à l’islam !

Publié le 11 juillet 2016 - par - 43 commentaires - 3 212 vues

Capture d’écran 2016-07-11 à 13.53.07

« Peuples du monde ! Je vous supplie ! N’adhérez pas à notre religion ! »

(Mohamed Kaçi)

Face aux dangers meurtriers de « l’islam modéré » qui vit au repos et se réjouit de voir « l’islamisme radical » s’activer, empoisonner le monde et terroriser toute l’humanité au nom d’Allah akbar, de nombreux Occidentaux de tout bord ont déjà osé exprimer leur inquiétude. Même des intellectuels issus directement de la communauté musulmane protestent, mettent en garde et exhortent les Occidentaux et les peuples non musulmans dans le monde entier à défendre leur culture et leurs valeurs avant qu’il ne soit trop tard. La raison c’est que l’islam, sous ses différentes pensées (modérée, radicale, salafiste), et ses variantes (islamisme, islamisation, islamofolie), représente une menace mortelle pour l’humanité encore pire que le nazisme.

En 2010, la presse internationale a fait l’écho du fameux coup de colère du journaliste koweïtien, Ahmad al Sarraf. Il avait publié le 24 juillet 2010 dans le quotidien populaire koweïtien, Al-Qabas, son fameux éditorial « On regrettera bientôt l’Europe ! ». Il s’y attaquait contre ceux qui dénonçaient le racisme européen à l’égard des musulmans alors même qu’ils le pratiquaient sans foi ni loi contre les étrangers dans leur propre pays. Son éditorial a fait le tour du monde. Il fut traduit et publié dans plusieurs langues et quotidiens occidentaux.

http://islamineurope.unblog.fr/2010/10/02/journal-koweitien-on-regrettera-leurope/

Dans le même sillage, d’autres intellectuels, issus de la communauté musulmane nord-africaine en France, tels Hamid Zanaz, Boualem Sansal, Yassine Kodifa, Hamdane Ammar, Malika Sorel, Aldo Sterone, Pascal Hilout, Salem Benammar, et j’en passe. Ils défendent avec audace l’Occident contre l’islam et ses dangers. Ils publient régulièrement leurs messages et leurs mises en garde en français ou en anglais.

En revanche, un autre musulman nord-africain, Mohamed El Cherif Kaçi, inconnu jusqu’alors du public francophone, vient de lancer en arabe le 4 juillet 2016 sur son blog.ahewar.org/m.asp?i=7940&st=2&ac=0 un émouvant SOS dans ce sens à l’intention du monde entier, adressé notamment aux non musulmans. Il les implore du fond de ses tripes. Voici son message traduit de l’arabe : 

« De grâce, méfiez-vous de nous ! N’adhérez pas à notre religion !

« Japonais, Chinois, Occidentaux, juifs, chrétiens !

« Peuples orientaux, que vous soyez bouddhistes, hindouistes, animistes, mazdéens, etc., je vous supplie, ne vous convertissez pas à l’islam. Ce n’est pas par haine que je vous adresse ce message, mais plutôt par amour pour nous et pour notre bien ! 

« Cela ne signifie pas que nous ne voulons pas que vous soyez tués, que vos marchés, vos cafés, vos restaurants, vos boîtes de nuit, vos clubs, vos laboratoires scientifiques, vos rues, vos fermes, vos usines ne soient pas ciblés par nos attentats à l’explosif, comme nous faisons aujourd’hui avec nous-mêmes et nous l’avions déjà toujours fait en tout lieu que nous avons occupé et entaché par notre esprit sanguinaire. 

« Je vous supplie ! Ayez le courage d’apprendre de ce qui se passe dans nos pays avec nos femmes, nos enfants, notre futur, notre passé et notre présent ! De grâce ! Ne vous détruisez pas !

« Je vous supplie, n’embrassez pas notre doctrine ! Nous ne nous réjouissons pas pour vous ! Nous ne vous souhaitons pas la bienvenue par amour pour nous, mais afin que le monde ne se dégrade pas et que l’humanité puisse continuer à progresser dans tous les domaines.

« Si vous n’avez pas atteint un certain niveau d’humanisme et de progrès scientifique, nous n’aurons jamais pu jouir de la démocratie, ni profiter de la technologie moderne ! 

« Sans vous, l’humanité n’aura jamais profité de vos inventions, de l’électricité, de l’aviation, de la télévision, des médicaments, le l’informatique, etc.

« De grâce, je vous supplie, restez comme vous êtes ! Gardez votre religion, votre humanisme, vos recherches et vos ambitions futuristes dans l’intérêt de l’humanité toute entière !

« Je vous supplie, gardez sains vos esprits, loin du virus mortel de l’islam et continuez à développer vos sciences !

« De grâce, ayez pitié de nous et de vous aussi ! N’adhérez pas à notre islam ni à ses doctrines ni à ses enseignements !

« En effet, je m’attriste beaucoup chaque fois que j’entends dire que l’un d’entre vous s’est converti à l’islam, et vous savez pourquoi !

« Si vous ne le savez pas, ouvrez vos yeux et regardez ce qui se passe à Damas, à Bagdad, à Alger, à Tunis, au Sinaï, au Caire, à Tripoli, au Nigéria, au quartier de Karada en Irak !

« Regardez bien et observez ce que nous faisons à nous-mêmes au nom de notre religion, de nos confessions, de nos politiques, de nos traditions tribales en Somalie, au Mali, au Nigeria, en Irak, en Syrie, au Yémen, en Afghanistan, au Pakistan, en Turquie, etc.

« Les flammes de nos guerres ne touchent pas déjà Paris, Madrid, Londres, Washington, New York, Orlando ? Seriez-vous impassibles, insensibles à tous ces malheurs qui vous frappent ? Nos invasions et nos conquêtes islamiques ne sont-elles pas arrivées chez vous, et vous continuez par bonté, pardon par naïveté, à nous ouvrir vos cœurs et vos pays ?

« Sachez bien que notre religion ne nous unit pas. En revanche, elle nous disloque, nous éparpille, nous déchire. 

« Nos oulémas, ces savants – ou plutôt ces ignares et charlatans -, ainsi que nos cultures, notre patrimoine (coran, hadith, charia, jurisprudence), nos écoles et nos mosquées ne contribuent point à nous rassembler ni à nous réconcilier, mais plutôt nous incitent à nous déchirer et s’entretuer.

« Nous n’avons pas étudié l’histoire que pour se divertir et honorer les criminels de guerre, les suceurs de sang, sous prétexte qu’ils étaient nos imams et nos caïds. Nous n’avons jamais tiré des leçons de notre passé. Nous sommes une communauté qui ne lit pas. Si elle lit, elle ne comprend pas et ne réfléchit pas. Nous sommes une communauté qui mastique le passé, sanctifie les tyrans et les criminels. Nous ruminons le patrimoine, les us et les traditions. Nous voulons demeurer incrustés dans un passé lointain et sombre, le cloner et le rabâcher avec les expressions classiques, telles que : « Tel a dit, il a été dit, on a raconté, il a été rapporté, il y avait autrefois, c’était ainsi…. ». Nous radotons sans cesse comme les perroquets tous ces mots chaque vendredi, à chaque prêche, à toute occasion ou sans occasion, comme dans toute nos prières.

« Nos livres d’histoire et de patrimoine religieux nous tuent et nous empoisonnent chaque jour et à tout moment. Nous accusons toujours l’autre, (en l’assimilant en permanence à Satan, à l’Occident, aux juifs, à la fatalité, aux djinns, à la magie, etc.). Nous accusons toujours l’autre et jamais nous-mêmes. 

« Nous sommes un peuple capable de diagnostiquer nos problèmes, nos épreuves, nos souffrances, nos blessures, nos guerres. Nous recensons nos martyrs et nos blessés. Nous versons nos larmes, mais nous sommes incapables d’établir un plan de sauvetage. L’auto-flagellation est notre arme. Nous ne sommes jamais responsables de nos catastrophes, mais c’est l’autre. Nous n’avons jamais osé procéder à notre autocritique, ni critiquer notre patrimoine, notre histoire, notre passé, mais plutôt les glorifier. Notre passé qui est toujours présent nous tue, nous déchire, nous décime.

« Peuples du monde non musulman ! Voilà ce qui m’inquiète, me fait pleurer, me torture en se réveillant à l’aube avant de faire ma prière au dernier jour de ce mois de Ramadan.

« Recevez mes meilleures salutations à condition de ne pas embrasser notre religion mais à participer à son agonie.

« De grâce, méfiez-vous de nous ! Restez loin de nous ! Que le Seigneur ait pitié de vous et vous protège ! 

« Je souffre, donc j’existe ».

Malek Sibali

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Thor raganrok

Mr cerisier vos remarques sont tres juste desole pour mon. orthographe francaise si nul ecrit le francais que depuis 2 ans . Pour virus sa contagion est tres rapide type ebola donc il.a. pas. le temp de se propager allieur que les pays touche. Pour les bombes atomique elle ont en faite a hydrogene des bombes H sans radioactiviter merci pour les conseil je suis novice pour raconter des histoires de. fiction desole. Au plaisir noble cerise des temps ancien. vive la france libre. THOR

Thor raganrok

Inde envoie 37 bombe. atomique sur pakistan iran irak . Apres plus 2. mois de bombardement tout. les etats islamique sont vitrifier detruit atomiser les morts eleve a 1 milliar 300 millions toutes les. capitale comme le caire bagdad teheran kaboul ryad ankara tunis. alger. rabbat dubai islamabad tripolie damas ect sont totalement detruite la mecque et medine ne sont que des crateres. geant. Fiction ou realiter d. un futur possible.ATTENTION a toi monde islamique de la colere du DRAGON DE AIGLE DE L OURS ET DU COQ . Je ne souhaite pas se futur pour le monde mais ideologie nihiliste islamique nous destine peu etre a se futur sombre et mortel.Paix et amour a tous les peuples de la terre.

Thor raganrok

desole pour orthographe je suis danois . Histoire que je vais vous conte est un futur possible. 10. mars 2066 un mega attentat multiple a frapper pekin moscou new york paris londres berlin bombay et rio armes employer par le groupe islam mondial etait de type viral le nombre de mort des les 1 er 48h ce chiffre a 7 millions de mort en 10 jours 22 millions de mort un genocide .15 juin 2066 apres une vague de mort massif epidemie terroriste auras tuer en occident 34 million de personne , le monde musulman est en fetes les gens danse crie leurs joie au nom ahla akbbar. 17 octobre 2066 les etats toucher a mort part le monde islamique contre. attaque .25 decembre 2066 les russes envoie 50 bombe atomique sur pakistan . les usa 25 bombe. atomique sur irak iran lybie somalie. les chinois 44 bombe sur indonesie kazastan pakistan afghan. France envoie 21 bombe atomique sur arabie saoudite qatar algerie maroc tunisie. malie tchad.turquie.Les anglais envoie 24 bombe atomique sur egypte syrie .

J-F Cerisier

… et avec les compétences requises ? Le recrutement des Houris va demander une organisation très sérieuse …

En ce qui concerne la riposte nucléaire, aie, aie, aie il va y avoir quelques éclaboussures !
En prévision d’une possibilité de retombées radioactives particulièrement intenses et brutales, il convient de renforcer toutes les frontières nationales, ce qui va être carrément impossible dans l’espace Schengen, sans déclencher un xxx-exit général de l’U.E.
De plus, en 1986 (président Mitterand, premier ministre Chirac et délégué interministériel pour les énergies et le nucléaire Sarkozy) l’expérience a montré, que nos frontières particulièrement efficaces, n’avaient pas arrété le nuage de Tchernobyl.
Là encore, les arroseurs risquent d’être très fortement arrosés !

Bon, sic ‘est pour 2066, il y a encore du temps pour retravailler les hypothèses et les calculs …
Bonne chance !

J-F Cerisier

Tor raganrok,

Il me semble qu’il y ait quelques “petites failles” dans l’histoire contée.

Il n’est pas précisé si le nombre de morts dû à la dispersion de virus (un ou plusieurs de types différents ?) tient compte du nombre de musulmans (ceux qui dansent et crient leur joie) qui eux aussi ont été contaminés, car ils n’auront pas pu échapper à la pandémie. Ils devraient être eux aussi très nombreux car le “groupe islam mondial” n’ayant (comme tous les groupes islamo-terroristes) aucun respect pour la vie humaine, ils n’auront pas lancé d’opération de vaccination préventive … qui, par ailleurs, n’aurait pas échappée aux Services de renseignement, et déclenché des contre-mesures préventives.
L’arroseur risquerait d’être très arrosé et … il y aurait bousculade pour accéder au paradis d’Allah. Et, comment les organisateurs de cette opération pourraient-ils garantir à chacun des “glorieux” islamo-terroristes qu’il pourrait disposer en temps utile de “ses” 72 vierges, …

J-F Cerisier

“n’aurait pas échappée” … aurait dû être “n’aurait pas échappé”

Masson

Les gouvernements européens doivent être mis au courant !!et voter une loi pour interdire le salafisme et la propagande de l’islam en Europe !!!et surtout demander une rectification du Coran !!!sinon l’interdire

charles martel

SIBALI TU NOUS PRENDS POUR DES abrutiS? tes correligionnaires n ont que les armes qu on veut bien leur vendre en plus l otan a 10 bases dans les pays du golfe et autant ailleurs…tu penses que les chinois veulent se convertir ? les russes peut etre ? ;les americains ? les euls qui se convertisent se sont les maghrebins et les jeunes musulmans vivant en Europe donc arrete de debiter des c…es…parce que sans la repression il y a longtemps que le problem serait reglé…meme toi tu ne t appellerais plus Malek….l espagne a procedéa 2 expulsions 1492 et 1610…et elle est devenue un empire…. vous francais vous avez pacte avec le califat de sous Francois 1 Bagdad et avec les turcs contre l espagne … contre l Europe …. donc on connait votre problem 780 annees de guerre…

Incrédule

Fait toi juif ses son illusion dieu unique d’Israël qui lui explique la création de la terre ou ses origines de son peuple et jesus qui vient les soulagé des lois de moïse qu’il trouver dure et les transgressé normal pour 1 grains de blé depuis la loi du talion on perd sa main et de plus le jour de sabbat les personnes étaient dans la folie jusqu’à pas allé au toilette jusqu’au soire ou tu ne pouvais obtenir de soins à par une femme peut être pour te prodiguer quelques soin à base d’huile et d’inquantation jesus sa personne un fouteur de merde qui ment que sa mère et vierge et qui dupent et pretend donné la vue au aveugle et faire repousser les dents mais qui avait un enfer avec lui et de plus ne discuter avec les grossier sans jamais répondre à leur question

Homme libre

Il y a quelque chose qui m’a toujours intrigué, souvent les musulmans incitent les non musulmans à lire le Coran. Je me suis toujours dit que c’était suicidaire, pour quelq’un qui a l’habitude de lire de vrais livres structurés avec des chapitres et une logique abandonnerait au bout de quelque Sourates. Alors pourquoi incitent-ils à le lire sachant qu’ils risquent de donner le bâton pour se faire taper dessus ? Certes pour eux c’est un miracle auquel n’importe quel être humain “censé” se convertirait à l’islam après sa lecture! Il est aussi vrai que j’ai déjà entendu des gens se convertir après avoir lu le Coran. Pour moi ces convertions ne sont que principalement le fruit de la peur engendrée par les nombreuses menaces répétées. Y a t-il un rapport avec l’inconscient ? Quelle est la part de rationalité dans ces convertions ? Enfin il m’a été donné de remarquer que la plupart des musulmans sont morts de trouille, comment voulez-vous que des gens comme ça soit pleinement accomplis ?

Incrédule

Riposte laïque j’aime bien ton combat mais tu n’est que contre allah alors que allah à 1000 nom et sous jesus vous n’êtes pas appelé au meutre mais aussi appelé à l’abrutissement ses étrange un musulman quitte l’islam va à jesus et sa discipline père fils st esprit à croire que jesus voulez changer les choses mais ne savez pas quoi mettre à la place tellement il est incohérent Et ses evangile que l’on dit de un telle alors qu’il sont pas de lui vraiment pour un ex musulmans le meilleur ses d’embrasser l’athéisme et sa discipline qui est pleine de rigueur

Oscar

Pas d’amalgame ! La différence entre islam et islamisme est évidente.
L’islamisme, c’est l’islam en marche…
L’islam, c’est l’islamisme au repos…

lude

Preuve que l’islam n’est pas une religion.
Le process de conversion est d’une telle nullité qu’ il suffit de prononcer tout bêtement une shahada dénuée de tout cheminement spirituel et hop !bon pour le djihad lobotomisé.

Incrédule

Malek et n’oublie pas qui il y a un message pour tout le monde dans le coran ses la propagande mouhaahaa la soumission ou la mort

Le Den

C’est simple…conversion = expulsion!

“Chercheur en études islamiques. ”

J’ adore ce titre qui me fait penser aux nombreux experts en néant : l’ islam ne recèle aucun savoir !
Hors des versets nombreux incitant le fidèle à se placer dans le chemin d’ Allah et les versets appelant au meurtre de juifs , chrétiens et mécréants , ce coran est un livre soporifique dénué de tout intérêt .

Ça me fait aussi penser aux chercheurs du paul emploie.

BALT

Tout simplement une loi pour interdire les conversions!

amar harab

Vous parlez de la conversion à l’islam qui est un phénomène marginal mais vous ne parlez pas des “musulmans” qui sortent de l’islam et qui se comptent actuellement par millions .. l’Internet , les guerres terroristes du wahabisme saoudien, la guerre civile endémique et permanente dans les pays musulmans , le désespoir et la terreur qu’exerce cette religion terroriste terrifiante sur les individus et les sociétés , la violence et la peur , et plusieurs autres facteurs qui sont long à énumérer sont les causes d’une grande crise de conscience chez les musulmans et d’un mouvement souterrain d’une grande ampleur d’apostasie de dégoût à l’encontre de l’Islam …Ne vous fiez pas aux aspects folkloriques de bigoterie ambiante dans les pays musulmans et surtout ce fanatisme observé dans les communautés musulmanes en occident qui ne sont que le reflet de cette grande crise .Dommage que les statistiques ne sont pas possibles à cause de la Terreur islamiste .

montecristo

amar harab ! Très bien dit.
Je vous rejoins entièrement ! Je le dis , autrement, dans l’article de Sobieski.
Tout cela n’est souvent que du folklore pour paraître pieux devant les autres !
Il n’y a pas de piété réelle …
Quant à ceux qui se convertissent … s’ils n’ont pas plus de cervelle qu’un certain joueur de foot , ils peuvent les garder !

Amar,

Votre témoignage est capital. Il met en exergue la prise de conscience d’individus qui, faisant preuve de beaucoup de courage, dressent un constat : leur vie, dans les pays où l’Islam est la religion officielle, les prive des libertés individuelles fondamentales que tout être humain est en droit d’espérer.

J’ai vu, l’an passé, un reportage sur l’Algérie, tourné en plein été. Sur les plages, tout le long de la Mer Méditerranée, aux abords de Sidi-Ferruch, d’Oran, d’Alger, des centaines de jeunes gens et de jeunes filles profitent des plaisirs de la baignade, s’amusent, jouent au ballon.

La jeunesse, dotée d’une solide éducation, veut profiter de la vie. Seuls quelques illuminés souhaitent la mort de l’Occident.

Le fanatisme religieux représente un véritable danger pour l’ensemble de l’humanité.
Les attentats commis au nom du djihad nous rappellent, chaque jour, à quel point une poignée d’individus peut causer, en quelques secondes, la désolation dans la cité.

Denis

oui, dommage que les statistiques n’existent pas. des millions d’apostat? ca m’etonnerait, car leur massacre en regle serait parvenu a nos oreilles ou a nos yeux. des centaines, peut etre quelques milliers sur les dizaines de millions de musulmans me semble plus realiste, et encore, principalement sans doute dans les pays occidentaux ou ils peuvent esperer une relative protection

JILL

Pour se convertir à l’islam,il faut une sacrée dose de connerie .

Orianna

Il suffit de lire le coran pour s’apercevoir qu’il s’agit d’une “religion” basée sur des principes rétrogrades, voire archaïques, et qui ne donne nullement l’envie de se convertir.Rejoindre la discussion

Ou un couteau sous la gorge.

hathoriti

François Desvignes, vous me plaisez de plus en plus ! Ce sont en effet, les Croisés qui libèreront le Moyen Orient. Ils entreront, avec leur chef, à Jérusalem par la Porte Dorée. Les musulmans le savent si bien qu’ils ont muré la Porte Dorée ! Mais ce ne sont pas quelques briques qui arrêteront le sauveur et les libérateurs, pas vrai ? Que monsieur Sibali se rassure: les patriotes français et européens, croyants ou non, ne se soumettront jamais à cette idéologie de mort et de désespoir qu’est la secte de Satan ! Jamais !

montecristo

hathoriti
J’aime beaucoup vos interventions, mais là, je crois que vous prenez vos rêves pour de la réalité ! Demandez au Pape ce qu’il en pense !

ORTEMANN

Pourquoi certains se convertissent à l’islam ? En dehors du “dieu est grand ” (ah bon! Qui peut énoncer un tel mensonge et en désaccord avec le contenu du coran ?), qu’est-ce qui peut attirer ?

pauledesbaux

les 7 femmes et les zouries qui les attendent là haut ….paule di Malta

Genevieve

Qui se convertit a l islam ici? Quelques niaises de cite, sans reperes, amoureuses de leur voisin, quelques pauvres types a qui on a donne la soupe et une poignee de gauchistes degeneres a la garaudy. Apres on a les soces et les cocos qui leur cirent les babouches pour les premiers et sont carrement a la remorque pour les seconds. Les soces seront reduits a la portion congrue d ici quelques annees. Les conversions a l islma sont bidons. C est le Q ou la gamelle. Le peuple de France est sidere par ce qui se passe, mais dire qu il regarde l islam d un oeil sympathique, pret a se convertir par conviction, je n y crois pas. N oubliez pas non plus que Marine Le Pen fait des scores enormes et que c est une poignee d ahuris peureux qui fait la difference au moment des elections.

Denis

compter aussi tous les types et filles qui se font victimiser et qui esperant la paix se trahissent un peu plus en se convertissant, et les cassos qui revent d’avoir des amis et deviennent des chiens “bien” entourés

anonyme

je ne me soumettrais jamais à cette islam de merde je préfère mourir que renier ma religion catholique ,vous croyez que je vais porter se putain de voile et burqa vous rêvez.et pour temps hollande et sa clique veut nous l imposer et pas un français ne réagis à cela vraiment des moutons qui vont tous se faire égorger par cette islam qui n est que tuerie,égorgement,viole et tout le reste ,français réveillez vous MERDE IL FAUT SAUVER NOTRE PAYS ET NOS COUTUMES ET NOTRE FAÇON DE VIVRE ET SUR TOUT VOULOIR VIVRE LIBRE

pauledesbaux

pareillement nous préchons l’AMOUR DU PROCHAIN et l’islam de mrd LE MEURTRE A TOUS LES ETAGES YAPAS PHOTO JE RESTE CATHO FERMEMENT CATHO paule di Malta

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

C’est quoi ça ?
C’est qui ce Mohamed El Cherif Kaçi, un apostat ? Ou il veut le devenir ?…
Il est d’où ?

pauledesbaux

c’est tout simplement un ETRE LUCIDE QUI A TOUT COMPRIS IL EST TEMPS QU IL EN FASSE PART MERCI 0 MOHAMED EL CHERIF KACY paule di Malta

charles

Malek Sibali. Vous etes aveugle et sourd et inepte ou quoi? Vous etes entrain d exploser dans tous les sens du terme…

Etienne

Un musulman under cover.Quand quelqu’un écrit pour insulter , c’est un muslim. Tolérance, amour et paix émanent de tels individus. Comment vous faites , les musulmans , pour être aussi frustrés?

Avec une ceinture de dynamite que vous lui tendriez en guise de sympathie muzz.

charles

C est quoi cet article? c est vous qui allez vous convertir en masse. De quoi tu parles l islam est entrain dexploser de l interieur. Sunnite contre chiite. l est pris sous la pression des noirs un milliard des. Chinois un milliard 400 mil,lions des indiens. Un milliard 350. Millions de l europe. 700. Millions. De la Russie. Aussi et des usa…..l otan a une 10. De bases militaires les chinois arrivent et les russes aussi. De quoi tu parles ?

Mille fois bravo pour ce commentaire critique.Aujourd’hui la critique n’existe presque plus et risque de nous emmener à la déchéance

François Desvignes

Malek,

T’inquiète pas : ce sont les croisés qui te libèreront toi et tes frères de Muhammad.

L’eschatologie catholique dit que ce sont parmi les “croisés” les Français qui se chargeront de cette mission;

Pour deux et une raisons :

Deux raisons :

– Il est humainement impossible aux musulmans de s’auto libérer de l’islam, s’agissant d’un système politico-religieux, totalitaire, crypto satanique.

– les laics n’ont auun pouvoir de persuasion envers les musulmans qui dans leur erreur sont plus proches de la vérité que les républicains qui ne sont eux-mêmes que des égothéistes niant Dieu pour mieux s’adorer eux-mêmes.

Les esclaves et les séduits de Satan ne peuvent pas être ses ennemis.

La raison :

La France a pour Roi le Christ, pour Reine, Sa mère

Son Roi a vaincu Satan sur la Croix
Sa Reine est promise dans la Génèse à écraser la tête de Satan

Et gesta Dei per Francos

Nous vous libèrerons

montecristo

Depuis des lustres, nous aurions dû couper tout contact, diplomatique et commercial, avec les pays musulmans.
Mohamed El Cherif Kaçi, nous le dit expressément : ils ne font que profiter de nos avancées dans tous les domaines et n’apportent rien en contre partie.
Si aucun pays musulman ne pouvait plus profiter de nos technologies, ils finiraient bien par se rendre compte que c’est bien l’Islam le responsable de leur malheur.
Ceci dit, toutes les personnes citées ne dénoncent que l’Islam et ils savent de quoi ils parlent. Mais quand l’Islamisme reçoit le soutien du socialisme qui nous gouverne par la dictature … à qui s’attaquer en premier ???

Jacques Morin

Ne craignez rien, cher monsieur Sibali, je suis imperméable à l’islam.

Lire Aussi