Peut-il y avoir un salarié ou un retraité pour voter contre lui-même?

Publié le 7 juin 2017 - par - 21 commentaires - 1 768 vues
Share

On connaît la phrase attribuée à De Gaulle… Elle n’a jamais été autant d’actualité, même si, aujourd’hui, le « Général » aurait ajouté que ces « veaux là », bouffis d’un consumérisme se substituant à toute autre valeur , sont en train de se laisser conduire à l’abattoir en meuglant d’ineptie et d’aveuglement mêlés !

Car ils ne peuvent pas dire qu’ils ne savent pas…

Déjà, lors de la campagne de la présidentielle, le petit élu du marketing et des media patronaux réunis avait pointé le bout de l’oreille en avouant vouloir, par ordonnances (vive la démocratie et la voix du Peuple!) , démanteler un Code du travail que la loi El Khomri (imposée par Bruxelles… et par Macron ministre…) a largement entamé…

Mais le journal « Le Parisien » révèle aujourd’hui l’essentiel de ce qui est prévu (1)… Et ce n’est pas triste ! Au point, d’ailleurs, qu’en pleine campagne des législatives, le gouvernement en place s’efforce de « déminer le terrain » tout en avouant qu’il va utiliser la voie antidémocratique des « ordonnances » pour éviter tout débat et toute opposition : c’est du « soviétisme » pur et dur !

Mais le réel est montré : Macron sort du bois avec son attaque en règle contre les salariés, pour les plonger dans la précarité sous prétexte d’améliorer l’emploi. Ainsi, en imposant un code par entreprise, un code qui régira et le temps de travail, et les rémunérations, et les taux des HS, et la nature du contrat de travail, et les conditions de travail, Macron balaie les « conventions collectives » et met le salarié tout nu devant le patron… car on ne voit pas comment un simple salarié pourrait refuser ce qu’on lui proposera quand cela sera assorti d’une menace de suppression d’emploi, de délocalisation ou de fermeture au nom de la concurrence !

Ce que Macron a en tête, c’est de récompenser au mieux les ultra-libéraux qui l’ont financé pendant la campagne présidentielle, en les libérant de toute contrainte sociale, et en faisant entrer notre pays encore plus dans l’asservissement social européen. Et de favoriser les actionnaires, déjà bien pourvus en France puisque les entreprises du CAC 40 battent des records en matière de dividendes versés !

La réforme du code du travail, c’est surtout l’emprisonnement des salariés dans un carcan qui les met à la merci du patronat (Gattaz et le MEDEF ont roulé pour Macron) tout en détricotant le CDI.

Par ailleurs, la réforme du chômage, c’est surtout pour les chômeurs la diminution des allocations chômage mensuelles, la diminution de la durée d’indemnisation, le tout sous couvert de faire rentrer quelques centaines d’artisans parmi les ayants-droits au chômage.

Macron n’a en vue que des réformes contre les salariés et les retraités. Ceux-ci d’ailleurs vont particulièrement « morfler » par le biais d’une augmentation abusive de leur taux de CSG, et celui de la taxation annoncée de l’assurance vie et de l’immobilier, sans parler de la ponction sur leurs économies par les banques en cas de crise financière…

Voter pour un candidat de Macron-REM, c’est prendre un ticket pour une précarité sociale faisant des salariés des assujettis à la mode du « XIX ème siècle », et des retraités, des contribuables imposables à merci.

C’est ce que Macron appelle le progrès social !

Peut-il y avoir un salarié pour voter encore contre lui-même ? Peut-il y avoir un retraité pour voter encore contre ses propres revenus en reniant son passé de travailleur ?

Mais nous avons la même situation en matière de sécurité publique et de terrorisme islamique, ce terrorisme sanguinaire issu en droite ligne du communautarisme musulman qui gangrène nos villes, nos quartiers, nos villages même !

Les derniers attentats de Londres ont bien montré que les assassins islamiques sont parmi nous… Ils sont dans nos entreprises, nos lieux de vie, nos rues, nos immeubles, profitant de notre assistanat social et de nos services médicaux et sociaux…

Ils sont venus portés par les flux migratoires intempestifs qui, depuis 40 ans, polluent notre pays et imposent dans notre société un projet politico-religieux mortifère, expansionniste, ségrégationniste… L’islam n’a rien à voir avec notre Histoire, nos mœurs, nos principes de vie et d’organisation politique et sociale. Il est un corps étranger qui veut, sorte de métastase, pénétrer partout pour y imposer sa loi rétrograde et inhumaine.

Aujourd’hui, portées par la volonté exacerbée de prédicateurs haineux et de politiciens islamiques criminels, des troupes (plus ou moins organisées) de musulmans agissent dans nos sociétés pour y tuer tous ceux qui ne pratiquent pas leur religion de « congelés du cerveau » et faire passer notre organisation sociétale sous la coupe de leur charia…

Ces masses d’individus (20 000 « surveillés » en Angleterre, 15 000 « fichés S » en France, et combien d’inconnus bien cachés dans les foules musulmanes de nos villes et de nos quartiers ?) sont comme des « poissons dans l’eau » dans notre société dont ils pompent l’argent et dont les valeurs leur permettent de se « planquer » et d’ agir…

Sans oublier le rôle néfaste que jouent les dizaines de mosquées salafistes qui ne sont jamais fermées, ou le tapis rouge allongé par les gouvernements (de Sarko, Hollande et Macron) sous les pas des barbus imposant le voile islamique, le halal, les accommodements avec leurs coutumes imbéciles, ou l’exercice de leur ramadan grotesque…

Car ce n’est pas en formulant des déclarations compassionnelles toutes faites (et répétées comme autant de formules de perroquet), en apportant des fleurs ou en allumant des bougies, en faisant semblant de ne pas avoir peur (alors que l’on craint même de désigner les assassins par leur qualificatif d’islamiques) …que l’on réglera le problème …

Non, c’est en agissant en amont : fermeture des frontières, expulsion des illégaux et des étrangers suspects, expulsion des 5000 imams étrangers, fermeture des mosquées salafistes et surveillance de toutes, refus de toute exposition publique de l’islam et de ses pratiques, enfermement du « croyant » dans sa sphère privée et respect total de nos lois, principes laïques et démocratiques et de nos valeurs, sanctions immédiates de toute atteinte à cela… étant entendu que le renseignement comme les interventions les plus précoces possibles seront valorisés.

Avec un Macron qui veut accueillir encore plus de migrants que la Merkel, un Castaner (celui qui, comme son maître de Matignon, exhibe sa virilité supposée sur sa face non rasée…) qui dédouane l’Etat Islamique de sa nature musulmane… et des islamophiles connus pour avoir sucé depuis des années les subsides de la République (du type Bayrou ou Collomb, sans parler de De Sarnez ou Le Drian) – et que dire du squatter de Matignon qui fit jeter 8500 desserts destinés aux scolaires du Havre parce qu’ils contenaient de la gélatine de porc ? – il est sûr que chaque Français va rester une cible potentielle pour les assassins islamiques.

Dans le domaine social comme dans le domaine sécuritaire, derrière les photos des magazines et les léchages des fondements ministériels par les media, BFM TV en tête (mais on sait pourquoi…), se préparent une régression sociale cataclysmique et une société à la dangerosité accrue…

Français, c’est pour cela que vous allez voter ?

C’est contre vous que vous voterez si vous votez pour les candidats du Macron marchant pour le CAC 40 et les féodalité financières…

Faites donc mentir le Général de Gaulle : ouvrez les yeux et devenez taureaux ! Virez ces dangereux destructeurs de notre pays et de son peuple !

Empédoclatès

1 – http://www.leparisien.fr/economie/reforme-du-travail-les-8-points-cles-du-plan-macron-05-06-2017-7018110.php

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Cril17

Pour compléter votre titre par ,
…  » y-a-t-il des cathos, accessoirement évêques ou cardinaux, pour voter contre eux-mêmes  »
voici un article du 29 mai, découvert à l’instant seulement :

Des laïcs interpellent les évêques
http://www.riposte-catholique.fr/perepiscopus/des-laics-interpellent-les-eveques

Fais dodo

Super article mais une fois de plus il ne touchera que les convaincus et informés.
Personnellement j’ai complètement changé de point de vu, j’ai hâte d’être au 19 juin et de voir Macron et sa majorité absolue schlaguer tous ces français de merde qui auront voté pour lui sans même connaître son programme. je veux voir mes voisins, certains membres de ma famille, mes relations professionnelles ramper comme des merdes sous les ordonnances de Macron et la charia des musulmans. J’ai hâte de voir toutes ces françaises qui avec les 1er rayons du soleil exhibent leur bidoche, baisser les yeux et porter le voile en pleurnichant…qu’ils crèvent tous et surtout : toutEs, car il me semble que si une frange de la population devrait être particulièrement inquiète, ce sont les femmes !

Anne-Marie G

Comment résister à la doxa diffusée par les medias ? Micron, il est beau, jeune, génial, fort au bras de fer, courageux, sa femme est bien habillée, à défaut d’être aussi jeune (mais c’est une nouvelle Joséphine de Beauharnais). Comment résister à un article présidentiel aussi idéal ? Il faudrait être fou pour voter mieux. Etant entendu que la vérité, surtout quand ils sont unanimes à son sujet, sort de la bouche des journaleux. Sinon comment se ferait-il que ces journaleux officient dans les medias nationaux s’ils n’étaient pas les porte-parole de la vérité à travers les infos qu’ils ont mission de diffuser ? C’est ainsi que le téléspectateur, auditeur ou lecteur réagit spontanément. Et ce ne sont pas nos « élites » qui les en dissuaderont.

Olivia

Votre titre a fait tilt : en effet, je connais plein de retraités qui ont voté Macron, soit par une peur viscérale du FN soit parce qu’ « Emmanuel » a séduit…. Et, après petit sondage personnel et intuition je sais que ces mêmes retraités balourds vont redonner leurs voix à Macron. Ceci en dépit des autres candidats qui mettent en garde et parlent de l’augmentation de la CSG pour les retraités, etc… Rien à faire !
Tout n’est qu’illusion ! Il n’y a pas que les ados qui vivent dans un monde virtuel !!!

mille

Message à la France :https://youtu.be/kp23USrAbbY

La solution à faire suivre, à tous ceux qui n’ont pas internet, visionnez là chez vous
à toutes vos connaissances , ça urge !
https://youtu.be/5ABGhvLEmF0

be...cool

et on relit »soumission » d’ d’Houllebecq , ça nous mettra dans l’ambiance!….tous les candidats en effet « bavassent » et aucun sauf ceux de la peste blonde n’aborde les sujets essentiels et on va voter pour des gens qui vont pondre ds lois dont le peuple ne veut pas …va comprendre !

Jean-Louis

Ce matin, ai reçu l’enveloppe contenant les programmes des douze candidats de mon canton. La majorité d’entre eux sont issus de la société civile, on pourrait donc croire que des idées plus réalistes émergent du lot.
En fait, pas un seul n’aborde ce sujet, que des phrases creuses, des généralités que l’on pourrait résumer ainsi : « ça va mal, il faudrait que ça aille mieux ».
Et surtout, plus inquiétant, pas un ne parle de combattre le terrorisme islamique, sauf bien entendu la candidate FN – RBM.
Les Français vont-ils encore voter une assemblée de martiens ? C’est plus que probable!

Marie35

Ici c’est pareil, que des phrases creuses et des idées loufoques, il y en a même pour dire que la priorité est d’apprendre le breton dans les écoles et de faire revenir la Loire Atlantique dans la région Bretagne. Pour les autres, un candidat LR/UDI très macron compatible, une marcheuse qui ressemble à Peggy la cochonne, toute la clique de gamellards bisounours socialistes écolos mélanchonistes. Et le candidat du FN qui sort du lot en évoquant les migrants imposés dans son coin. Je ne me fais pas trop d’illusions, la circonscription étant bidouillée, on va se retrouver avec un macronphile, mais j’irai quand même déposer mon bulletin nauséabond dimanche prochain.

logaro

Voter ou pas voter vous êtes pris au piège si vous ne réagissez pas
lire http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/06/les-desactives.html

Chantal

En Seine-Maritime, Bayrou a fourgué un curieux candidat halal à Macron

Yanis Khalifa est un pur produit d’un syndicat méconnu mais qui mérite plus ample notoriété : Etudiants musulmans de France (EMF). Si Khalifa est discret, c’est que la maison-mère d’EMF a une réputation légèrement sulfureuse. Etudiants musulmans de France est le bras de l’UOIF, la branche française des Frères musulmans, dans l’université française !

https://fr.novopress.info/206179/en-seine-maritime-bayrou-a-fourgue-un-curieux-candidat-halal-a-macron/

Zorglub

C’est beau de rêver, mais chacun y a droit, d’autant que le rêve ne se commande pas , alors croire que les Français vont se réveiller ,depuis que je le lis sur RL (ça va faire 10ans) j’en ai pas vu beaucoup , sortir du lit et prendre leur destin en main.Pour preuve les dernières élections.Et vous verrez pour les législatives , votre papier n’aura servi qu’à convaincre les convaincus( de mon espèce)Hier j’ai reçu la fameuse enveloppe avec toutes les listes pas de SIEL et je le regrette, va falloir le développer dans le Var.Quand au FN je connais trop bien les 2 qui vont se présenter , alors comme il fait beau et que la mer se réchauffe bien j’ai décidé d’aller faire bronzette et baignade avant l’arrivée des envahisseurs.

Chantal

Clip de campagne d’Amaury Navarranne candidat FN à Toulon (#circo8301)

vidéo : http://www.prechi-precha.fr/clip-de-campagne-damaury-navarranne-candidat-fn-a-toulon-circo8301/

Auguste

« Peut-il y avoir un salarié ou un retraité pour voter contre lui-même? ». Hélas, j’en connais beaucoup personnellement. Ils sont idiots, mais ils sont persuadés de bien faire. Ils réaliseront leur erreur quand ça leur tombera dessus. Il sera alors trop tard.

michel

pour ceux qui ne comprennent pas lisez ceci: http://www.minurne.org/?p=5094)

André Léo

33%! C’est le score de Macron au 1er tour des présidentielles. Et les médias lui promettent la majorité des 2/3 au parlement.
Mascarade antidémocratique du suffrage majoritaire à 2 tours? Non! Incompétence des partis depuis 40 ans. Attali a raison sur le fait que les partis ne servaient plus à rien. Le pouvoir, ils l’avaient, mais ils l’ont abandonné aux multinationales, aux lobbies financiers. Ils ont laissé les communautarismes ethno-religieux et comportementaux se développer contre la République et contre la Laïcité.
Le résultat est là! La France, ingouvernée, est sous tutelle de la finance mondialisée.
Plus de nation France, plus de gouvernement, plus de démocratie ni de liberté d’expression. plus de frontières… la France fait naufrage.
À l’aide, les patriotes…!

Jon-Erik Harper

Même le vote musulman est instrumentalisé pour accéder rapidement au pouvoir et l’islamisation de certains territoires perdus de la République est comme Big Brother de 1984 pour fliquer et surveiller ceux ou celles qui défendent la liberté.

Tout est fait pour museler le peuple et le désarmer. Le but est de le dépouiller.

Dimanche, surtout ne pas voter Macron et ses sbires. Voter Dupont-Aignan ou Le Pen ou Le Siel.

Jon-Erik Harper

Un jour, le désespoir du peuple risque de les pousser à des assassinats ciblés de certains politiciens. Ces derniers se sentent tellement intouchables qu’il suffirait un ou plusieurs assassinats pour qu’ils puissent reculer dans leur stratégie de suicide national.

Malheureusement, la guerre est et sera inévitable. Quand ? Telle est la question.

Les merdias présentent les souverainistes comme des fachos extrémistes alors qu’ils sont dans le bon camp du bien.

Il faudrait que les Français se réveillent et qu’ils arrêtent de vivre dans le passé car l’avenir ne sera pas brillant avec ces politiciens pourris qui adopteront une politique criminelle.

Pour avoir une vraie paix, la guerre semble inévitable car on nous empêche de voter et de vivre correctement.

esus

Ceux qui s’autoproclament de descendants d’esclaves vont bientôt jouir des joies du SERVAGE

Jon-Erik Harper

J’aimerais tellement que ton superbe article ait la puissance d’ouvrir les yeux de ces moutons d’électeurs qui risquent de voter pour leur mort sociale, identitaire, culturelle et intellectuelle.

Une preuve flagrante que l’on endort chaque Français avec une propagande mensongère efficace et qu’en plus, on le désarme intellectuellement et militairement.

J’aimerais tellement que le peuple puisse se réveiller une bonne fois pour toute et se révolter. Malheureusement, chacun voté par égoïsme et par intérêt sans se soucier de l’avenir de la France.

Honteux !

OZTraveller

Effectivement ils sont tres laches en pensant qu’ils savent !…. La France n’a pas un peuple de revolutionaires…. Ils sont encore bien trop gras de leur biens materiels acquis en dedans desquels ils se sentent proteges ou qu;ils doivent proteger a travers le vote…. Luers cerveaux acte comme le sac de poussiere dun aspirateur qu’ils ne vident jamais et s’encrasse au fur et a mesure des decennies …..

stephanie

L’histoire nous a montrée il y a seulement quelques semaines qu’ils sont plusieurs millions de décérébrés capables de le faire (et donc de le refaire).
C’est à désespérer de ce pays de lopettes pour une grande majorité d’entre eux.
Et depuis plusieurs années je me dis que je suis contente que mon grand-père (qui a combattu contre les Allemands) ne soit plus de ce monde; comme tant d’autres il doit se retourner dans sa tombe.