Peut-on avoir une autre vision de l’islam ?

Publié le 29 juin 2018 - par - 25 commentaires - 823 vues
Share

 

Celle d’une « RATP » (Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix) hypocrite, pour attraper le gogo au nom d’une religion, ou celle d’une nouvelle « lutte des classes » opposant les damnés de la Terre à celle qu’ils envient ? 

Obscurantisme contre réflexion… 

La Géopolitique est un art, trop peu pratiqué, hélas, qui éloigne la contingence au profit de l’avenir… Celle des sages. Mais les Nations s’emballent. Le temps réel se raccourcit, les mémoires s’effacent. 

Le marketing consiste à vendre en attaquant les points faibles de l’individu, pour faire consommer au lieu de réfléchir. Arme terrible de manipulation. 

Les démocraties l’oublient dans leur confort immédiat, les démocratures et autres dictatures en font leur miel. 

Voir loin… au delà du guidon ? Devenu suspect au nom du Korrect. La réalité nous échappe, le consensus mou nous rattrape.  Le « doigt et la lune » ? Connu ! 

L’islamisme, dès ses origines, fut une religion de combat, la chrétienté, une religion d’amour de l’Autre. 

Marre des sourates et de la Bible, les faits sont là ! 

Bien avant le Communisme, le « prolétariat » musulman les entraîna vers des jalousies, des revendications, vers un monde dans lequel ils n’existaient pas, mais qu’ils enviaient ! Désert des territoires, désert de la pensée. 

« L’Etre et le Néant  » aurait dit Sartre…. 

Pauvreté contre richesse, tout est là ! C’est la clé !

Mahomet déguisé en Marx, Lénine, le « communisme » islamique inonde le monde. 

Il prolifère sur l’infériorité ressentie, sur la détestation du meilleur.

En bref, la recherche d’une identité surnaturelle et religieuse, formatant les idées, mais associée à une volonté politique dominatrice. 

Les pauvres du monde entier y voient un secours illusoire, pensant que leur « Dieu » viendra à leur secours. D’où leurs comportements de soumission à Allah, et d’abandon du sens commun. 

Les pauvres contre les riches ? La déshérence contre la culture ? 

Et l’Arabie  (c’est où dites) ? Le Qatar, qui nous prennent en main, pensant  à la fin du pétrole, nous envahissent avec leur fric et refusent leurs frères muzz ? Îlots de prospérité passagère, au milieu d’un désert de pauvreté volontairement  ignoré. Tout a une fin… 

Les pauvres du monde entier vont tomber dans les mains de l’islam, le calcul est bon ! Sud contre nord ? Pas nouveau, depuis les Croisades. Saint Louis, mort à Tunis, qui refuse maintenant les « réfugiés »… 

La Bible leur donne raison « Heureux soient les simples en esprit ! ». Mais tellement simples d’esprit, que nous envahissant, ils seront chômeurs à vie dans une société hantée par l’intelligence artificielle… la mal nommée ! En ce qui les concerne… 

Ma thèse préférée depuis toujours ? « On gère les effets sans regarder les causes ». Ceci est vrai en tout ! Regardez depuis 40 ans ! La liste serait trop longue. 

Mahomet fut une réaction contre J.C. 600 ans après, Médine contre Marie… 

Regardez les Palestiniens de notre temps, le culte de l’envie d’un Israël sorti du désert… pour en revenir au désert initial… 

Au final, l’islam mélange religion et politique, mais la religion ne serait-elle pas le trompe l’œil pour faire passer la politique de domination auprès d’un « marché » de 3 Mds de pauvres ? 

Combien de musulmans sont-ils réellement croyants, leurs pratiques ne seraient-elles qu’artifice ? 

Ce n’est qu’un modeste avis inhabituel… Cependant réfléchi.

Michel Rondepierre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
vox

la bible ne dit pas : » heureux les simples en esprit » mais plutôt  » heureux les pauvres en esprit »

butterworth

difference entre un musulman et un chretien par le passe?? LE MUSULMAN TUAIT LE PAIEN POUR ALLER AU PARADIS LE CHRETIEN TUAIT LE PAIEN POUR SAUVER SON AME ET L ENVOYER AU PARADIS le nazisme et le communisme sont des ideologies d amour de tolerance et de paix POUR EUX MEMES LES AUTRES ETANT ELIMINES

butterworth

la chretiente L AMOUR DE L AUTRE?? LA BONNE BLAGUE http://www.astrosurf.com/nitschelm/Page_noire_christianisme.htm l islam est comme le chretiente la paix l amour POUR LE MUSULMAN quand les autres sont soit tues convertis ou serviles idem POUR LES JUIFS les trois religions dont les membres sont SUPERIEURS AUX AUTRES

Matelin

La chrétienté n’est pas la religion chrétienne. Celle-ci s’appelle le christianisme. La Chrétienté est l’ensemble des pays chrétiens. Avant de raconter des sonneries, révisez votre vocabulaire. Il y a en outre une différence fondamentale entre la doctrine chrétienne et son application par une partie des chrétiens. Alors que dans l’Islam, c’est l’inverse, la doctrine est une saloperie, mais il existe heureusement certains musulmans qui ont assez de bon sens pour ne pas l’appliquer….

crap2sp

Buttershit,le christianisme,a su après sa period inquition,se reformer,ce qui nous a mener au progress d’aujourdh’ui,les musulmans ne le font pas,ne le feront jamais,ce qui les obligent a continuer d’envahir d’autres contrees ou pays,faite nous donc l’inventaire,de ce qu’ils peuvent amener en progress,electricite,nouvelles energies,vaccins,?? aller chercher bien,1439 ans d’immobilisme,on prie,on jeune,on excise,journee passionante d’un musulman.

crap2sp

Mr Rondepierre,brilliant,excellent,vous nous manquiez,depuis vos commentaires sur BV,bravo.
l’Islam nous est imposer en Europe pour que les pauvres se foutent sur la gueule entre eux,le ménage fini,restera une terre brulee,comme tout le reste du monde musulman,ils n’ont rien fait en 14 siècles,et ne feront rien les 14 prochains,sinon cela ce saurait,leur immobilisme leur 5 prieres par jour,leur livre saint,et dieu,en fait des etres figes a une inquisition,

michel Rondepierre

Merci ! Oui, longues années sur BV.
« Le Souvenir n’est que l’anticipation de l’Avenir » Bien à vous.

crap2sp

Il nous faudra rester simple,humble,mais taigneux,pour cette avenir.nous anticipons,vous comme moi depuis des annees,des souvenirs qui remontent a 22 ans de sejours au moyen orient.nous avons besoin de vous,merci a RL de nous faire faire apprecier,vos lectures.

DUFAITREZ

Et si les culs en l’air, les burqas n’étaient que le signe de ralliement et d’appartenance, comme le furent les bras levés de « Heil Hitler » ?
Lumpenprolétariat » mondial, basé sur la pauvreté matérielle et intellectuelle, face à un monde qui les dépasse et qu’ils veulent s’approprier par la Force ?
Qui, parmi les muzz connait vraiment le Coran ?

crap2sp

ils connaissent le coran,les elites,emirs,cheick,oulemas,et notabilities savants,de l’islam dominent,leurs croyants,justement grace a cela,le but est de faire des sou-proletariats,qui ne lisent qu’un livre ne venerent qu’un dieu,pour lequel ils sont pret a se sacrifier,machine conquerante,et de mort parfait.

Yves Essylu

Ce parralèle entre marxisme et islam est interessant au regard de l’ ideologie des mondialistes immigrationnistes

Matelin

En effet, j’ai toujours été frappé de la complaisance des socialopes et des cocos pour l’islam (Mélenchon et Corbière étant les exemples les plus caricaturaux). Là pour le coup, ils ne bouffent pas d’imam comme ils bouffent du curé

Simone GUTIERREZ

Le fond du fond de l’ islam , c’ est d’ établir le règne de la toute puissance machiste et virile sur absolument TOUT .
C’ est le règne de l’ Homme mais exclusivement dans ce qu’ il a de totalitaire et dominateur , c’ est à dire aux antipodes de la pensée gréco latine et chrétienne .
LE musulman doit tout écraser : femme , enfants , animaux , ennemis ( évidemment ) , par ennemi il entend tout ce qui extérieur au clan .
Et puis , c’ est pratique de piller les koufars , ça évite de bosser .

FRANCE PILLEE

la démocratie et la laïcité me semblent des outils inadaptés pour lutter contre ces fléaux modernes : immigration et islam
et les religieux de l’islam paraissent bien être au service de l’islam politique

Jacquelin

La laïcité a pour but de laisser agir toutes formes de religions à condition que celles ci ne paraissent pas dans le domaine public ( je me marre allègrement sans retenue ) mais cette «  » »laïcité » » » » » n’est en rien un frein à la montée de l’islam , par contre , elle officie un maximum contre le christianisme ( crèches, sapins etc…) alors , à quoi sert la laicité ? ne serait t’elle pas une arme de l’islam ?

crap2sp

Laicite,et droit de l’homme.sont precisement le cheval de Troy,de l’islam.pour eviter leur domination il faut les oublier..

Simone GUTIERREZ

à FRANCE PILLEE
Mais l’ islam ne FAIT PAS la différence entre religion , politique , justice !!!!!!!!!
L’ islam est une secte théocratique de nature essentiellement politique et juridique .
Religion , politique , justice , etc … sont fusionnées , imbriquées , dissoutes dans ce qui s’ appelle l’ islam .
Notre démocratie séculaire s’ est construite sur la séparation des pouvoirs .
L’ islam se situe aux antipodes de nos valeurs et il est absolument impossible de coexister avec lui .

Medhat

L’islam est tout le contraire de l’amour, de la tolérance et de la paix. Que les idiots et les débiles mentaux capables de nier cette évidence, veuillent bien le prouver. Que les masques tombent et la vérité de l’islam se dévoile. Quand allons-nous cesser d’empoisonner l’humanité avec le virus mortel de l’islam.

Bron Myriam

en attente de modération de tous les Islamistes !

Simone GUTIERREZ

à Medhat
Castaner a pourtant dit que  » l’ islam est une religion d ‘ amour et de paix  » .
Mais il faut dire qu’ il appartient au cercle très fermé de la lèpre macronienne …

JILL

Peut on avoir une autre vision de l’islam ? Assurément à condition d’ouvrir les yeux et de ne pas les détourner …cette terrible organisation politico-religieuse apparait alors dans toute son horreur,et toute sa dangerosité .Eu égard à ses infâmes préceptes,l’islam devrait être interdit sur tout le territoire .
Cette pseudo religion est la preuve de l’inexistence de dieu .

clercophage

à Jill :
La vraie preuve de l’inexistence de Dieu, ce sont les nombres premiers.
Ils éxistent dans l’absolu et de toute éternité sans avoir eu besoin de création par un dieu quelconque. Ils sont la preuve qu’une chose non créée peut exister ; et ça fout par terre tous les dogmes sur l’univers qui aurait forcément été créé par un dieu (qui n’aurait pas été créé lui même.)

JILL

Oui …autre preuve ;la connerie ;un dieu n’aurait tout de même pas permis qu’elle soit étendue à ce point .

Matelin

Toi y’en a quoi fumé ? C’est complètement débile ! En quoi des nombres premiers empêchent l’existence d’un Dieu. Il n’y a que les athées pseudo-scientistes pour être aussi stupides que les muzzs ou certains protestants américains qui prennent au pied de la lettre la création du monde en 7 jours…

ronie

Ce qui explique aussi pourquoi l’expansion de l’islam dans les régions conquises s’est accompagnée de conversions. Les conversions n’ont pas toujours été forcées mais une motivation à apparence religieuse pour justifier razzias, pillages, appropriations, mises en esclavage, tous crimes devenant des actes de foi. Ces soldats n’étaient plus des voyous criminels mais des missionnaires adeptes d’une redistribution forcée des richesses.