Peut-on être anti-islam et pro-Aldo Stérone ?

Publié le 15 février 2018 - par - 112 commentaires - 7 887 vues
Share

Un article complaisant sur Aldo Stérone paru sur Riposte laïque il y a quelques jours m’a incité à proposer aux responsables du site de rédiger cet article à charge, histoire d’équilibrer un peu les choses et d’ouvrir les yeux à certains.

https://ripostelaique.com/avec-aldo-sterone-laffaire-mennel-sous-un-autre-angle.html

Riposte laïque est devenu le site majeur anti-islam en France, depuis sa création en 2007, ce qui relève d’une parfaite vision stratégique pour notre pays. C’est le seul positionnement qui vaille aujourd’hui, plus de 10 ans après, et qui permette de rassembler tous les patriotes contre l’ennemi qui menace le plus directement la France.

Pour autant, et malgré le niveau bien plus élevé que la moyenne nationale des contributeurs de Riposte laïque sur l’islam, certains d’entre eux persistent à être complaisants, voire à faire l’apologie d’un agent chiite, j’ai nommé Aldo Stérone.

Aquila, auteur de Pour un monde sans islam (dont je suis l’éditeur) a déjà « fait le boulot » en démontrant, preuve à l’appui, la réalité de cette accusation grave. Je me permets donc, pour mémoire, de reposter la vidéo ici :

https://www.youtube.com/watch?v=uPhU6uSLJOY

On peut critiquer cette vidéo sur la forme, mais difficilement sur le fond. Aquila est l’une des plus compétentes pour affirmer ce qu’elle affirme au sujet d’Aldo Stérone, et qui n’a jamais été contredit depuis, y compris par l’intéressé qui avait préféré ironiser sur ces « basses attaques ».

Or, d’autres Algériens ont depuis confirmé ce positionnement pro-chiite d’Aldo Stérone, comme par exemple le bloggeur algérien athée vivant en Algérie Yacine Chibane. Il y a quelques jours, celui-ci déclarait dans les commentaires du site Agoravox.tv, en réponse à un commentaire où je qualifiais Aldo Stérone d’agent chiite : « @Jean Robin En effet et j’en ai parlé avec Aldo STéhéran en privé… » https://www.agoravox.tv/commentaire13169334

Voici un sobriquet qui est particulièrement bien trouvé !

Nous avons donc toutes les preuves que cet Algérien tape non pas sur l’islam, mais sur le sunnisme (ultra-majoritaire en France, ce qui donne cette impression que Sterone est de notre côté), dans le but de faire la promotion du chiisme et prôner par ailleurs l’islamisation de la Grande-Bretagne où il réside, en facilitant l’installation de musulmans illégaux notamment.

Les pro-Aldo Stérone le défendent en disant qu’il dirait des vérités sur l’islam. Je veux bien, mais dans ce cas Caroline Fourest aussi ! Et elle ne fait pourtant pas partie des amis de Riposte laïque, et des patriotes anti-islam, à raison à mon avis. L’agenda que défend Aldo Stérone me paraît au moins aussi dangereux, sinon plus, que celui de Caroline Fourest, donc il faudrait que les pro-Aldo STéhéran m’expliquent.

Il semble que le fait qu’Aldo Stérone soit Algérien lui donne une légitimité supplémentaire par rapport à une Française de souche comme Caroline Fourest… Là on atteint des sommets, c’est carrément la préférence étrangère !

Si Stérone était si patriote français, il vivrait en France et non en Angleterre, et il serait naturalisé français, comme une certaine… Aquila.

https://ripostelaique.com/je-suis-lantithese-des-debbouzeboutelja-nekkaz-obono-et-autres-milliers-de-francais-de-papiers.html

C’est une chose de blablater dans sa voiture, loin de la France et des Français, tout en islamisant l’Angleterre et en faisant paraître un livre intitulé « Comme je parle ». C’en est une autre de prouver chaque jour pendant 14 ans son amour de la France en y vivant, en y payant ses impôts, en francisant son prénom et son nom de jeune fille au moment de sa naturalisation, et de faire paraître un livre « Pour un monde sans islam ».

Dans toute guerre il faut désigner son ennemi, et à partir de ce moment-là on distingue mieux ses alliés et ses ennemis. Dès lors qu’on désigne l’islam comme ennemi, Aldo STéhéran est un ennemi et Aquila une alliée. Cela peut parfois fendre le cœur de devoir critiquer et se séparer d’anciens amis ou alliés, mais ils ne l’étaient qu’à cause d’un manque de définition claire de l’ennemi.

Je doute que Tommy Robinson, véritable patriote anglais anti-islam, accepte dans ses rangs un pro-chiite algérien comme Aldo Stérone. Je suis même sûr qu’il le démasquerait en 30 secondes chrono, à moins qu’il ne l’ait déjà fait sans qu’on le sache. Stérone ne se montre jamais avec des Anglais anti-islam, qui ne manquent pourtant pas (ils étaient plus de 100 000 à manifester à Londres en octobre dernier), mais il se montre avec un immigré clandestin qu’il aide, et avec un cheikh chiite carrément à la mosquée !

Non, Aldo Stérone n’est ni un patriote français, ni un anti-islam, et ses vérités anti-sunnisme mêlées de mensonges pro-chiites ne sauraient en faire quelqu’un dont j’accepte, pour ma part, la propagande sur un site patriote anti-islam comme Riposte laïque.

J’espère ne pas être le seul, mais j’ai déjà pu constater avec les réactions à la vidéo d’Aquila que la takkya maîtrisée à la perfection par Aldo STéhéran empêche encore trop de mes compatriotes de tirer un trait sur ce propagandiste de l’islam déguisé en doux agneau à qui on donnerait le bon Dieu sans confession. C’est avec ce genre de réactions qu’on se dit que l’islam est peut-être trop bien rôdé pour être vaincu facilement, et qu’il va falloir faire œuvre de pédagogie et de persévérance pour tenter de faire entendre raison à des Français parmi les mieux intentionnés pour leur pays.

En attendant, même si vous êtes pro-Aldo Stérone, mais sincèrement anti-islam, je vous invite à aller lui poser la question dans les commentaires de ses vidéos, ou sur sa page FB, et vous en aurez le cœur net au vu de ses réponses, je vous le garantis.

Jean Robin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Soazig Nedelec

J’ai pu visionner des vidéos prouvant la véracité de ce qui est avancée dans cet article..
Cependant, je continue de suivre Aldo..tout en restant sur mes gardes..
Il se trouve que je connais bien les écrits de l’islam..

Clamp

Franchement ça me dépasse, est-ce-que la vidéo incrustée dans celle d’Aquila ne pourrait pas être un montage ? J’ai commencé à lire l’article en étant incapable d’imaginer que ce ne soit pas qu’une farce grotesque, l’argumentation d’Aquila est d’une pauvreté incroyable, en fait elle est vide, elle ne fait qu’affirmer à répétition les mêmes insultes, seule la vidéo dans la mosquée plaide à charge, mais c’est tellement incohérent. Est-ce-que le chiisme peut arriver à croire qu’en descendant en flèche l’islam globalement comme Aldo le fait toujours peut permettre à la France de se débarrasser des musulmans sunnites qui s’y trouvent pour mieux laisser la place à une implantation chiite ? Ça n’a aucun sens. J’attends de pouvoir comprendre en espérant qu’il va réagir et bs l’article était nécess

Jean Robin

Justement Stérone ne descend pas l’islam en flèche mais le sunnisme. Il n’a jamais prononcé le moindre mot contre Mahomet ou le Coran, par exemple.

Clamp

Jean Robin, vous êtes bien gentil mais je suis abonné à sa chaîne et je ne me drogue pas, on ne m’a encore jamais taxé d’hallucinations ou autre délires. Il tape sur l’islam, Mahomet et le coran à chaque vidéo, sinon, mon commentaire serait absurde.

lys

Je me doutais bien de quelque chose chez lui,il y a quelque chose qui sonne faux ,merci l’ai la réponse maintenant.

Balistre

Jean Robin
Donc, dénoncer ce qu’est réellement l’islam, démontrer que cette secte est la pire des horreurs, ouvrir les yeux des veaux français sur les versets violents du coran, rabacher à tous ces moutons que le laxisme et l’angélisme dont ils font preuve mène la France à sa perte, c’est de la taqqya?!! J’avoue que j’ai du mal à vous suivre. Vous pensez vraiment que les paroles d’Aldo dans ses vidéos sont destinées à faire aimer l’islam et faire progresser son implantation? car c’est ça le but de la taqqya. Moi je me pose une question, qui ne concerne pas Aldo mais vous: quel est votre but en essayant de descendre les vrais ennemis de l’islam? Seriez vous déjà converti?
Non décidément, vous n’êtes pas convaincant.
De plus, avoir choisi cette aquila comme procureur n’est pas très adroit

Jean Robin

Ce n’est pas moi qui vais parler dans une mosquée chiite devant un signe de Daesh. C’est votre grand copain « anti-islam ».

pointe percée

j me suis fait pieger aussi mais sa derniere vidéo sur mennel m’a fait douter.
malgré tout il n’a aucune influence sur ce que je pensais de l’islam.
merci à toi jean robin pour cet article

Georges PN

A se demander pourquoi RL ouvre ses lignes à cet éditeur qui ne vomit sa bile que pour mieux vendre sa camelote.
Aldo, je le suis depuis quoi ? 10 ans ? Enfin depuis le début. Je sais que les sunnites lui reprochent d’être pro-chiite. De la même manière, ils nous reprochent d’être islamophobes. La victimisation, ça suffit !
Je me répète, RL est trop bon. En outre, si je me souviens bien, l’auteur a trahi Obertone et, me semble-t-il RL ou Pierre Cassen…

Richard Friand

Quel jeu Aldo joue-t-il ? Je ne peux pas l’affirmer, mais :
– N’est-ce pas lui qui nous a révélé ce qui se disait dans cette ignoble prière de rue à Clichy? Merci Aldo.
– Qu’aurait-il à gagner à faire des vidéos à visage découvert? Sous un faux nom, certes. Mais il a lui aussi reçu des menaces de mort.
– « Stérone ne se montre jamais avec des Anglais anti-islam ».
Peut-être est-ce sa stratégie pour ne pas trop se griller. Ou pour se protéger.
Aldo m’a parlé spontanément en grand bien de Tommy Robinson en ne sachant d’abord pas que je connaissais Tommy personnellement.
– Enfin, Aldo n’a pas été fuyant que je l’ai rencontré, mais franc.

Est-ce que je suis d’accord avec toutes les vidéos d’Aldo?
Non. Et.alors?

Bref, Aldo contribue à sa façon à ouvrir certains yeux.

Richard Friand

Pardon: « Aldo n’a pas été fuyant QUAND je l’ai rencontré »

Georges PN

J’aimerais, aussi, beaucoup le rencontrer et le remercier de ses analyses toujours pertinentes et remarquables. Beaucoup mieux que le tissu de conneries que j’ai lu aujourd’hui.
A bientôt sur Combat…

helene

Merci…. J’ai déjà essayé d’ouvrir les yeux de certains sur un autre site.
Vous n’avez pas passé la vidéo dans laquelle il donne des indications aux migrants pour ne pas être refoulés des pays européens, et notamment la France….
Mais les gens sont d’une naïveté confondante…
Je ne sais pas si vous avez réussi à les convaincre de l’hypocrisie de cet individu, en tout cas, moi je ne l’écoute plus. D’ailleurs, je n’ai ABSOLUMENT pas besoin de lui pour savoir ce qu’il se passe dans ce pays qu’est le mien.

ALPHA ... OMEGA .

Il y a moins d’un an , @EVA de R.R. , une Proche-Orientale , m’a mis en garde vis à vis d’Aldo .
Dans sa pertinence , il a malgré tout un but caché . Il est préférable d’écouter les apostats de l’islam , qui par leurs discours , ont bien abandonné cette politico-religion aux relents criminels .

Lisianthus

Merci beaucoup pour ces précisions très utiles, quand au livre d’Aquila, je l’ai déjà acheté et lu avec grand plaisir.

quiditvrai

J’ai bien écouté Aquila dans sa vidéo contre Aldo Stérone et celà ne m’a pas convaincu à 100% qu’Aldo est musulman quoique je vois bien qu’il accepte de se faire appeller frère Amine par le leader Chiite qui lui parle sans compter d’autres points allant vers le fait qu’il serait un Chiite. Celà est troublant pour ne pas dire plus.
Je vais revoir certaines vidéos d’Aldo Stérone avec ce nouveau regard de méfiance et aussi écouter des gens qui le dénoncerait comme le Tariq Ramadan des chiites.
À la défense d’Aldo, avec tous ses discours si convaincants et bien argumenté, j’ai de la misère à croire malgré tout qu’il serait un imposteur et propagandiste du chiisme par ls bande.
Je cherche des preuves plus évidentes de cette supposée imposture, mais j’avoue que les doutes sont installés.

Caetera

2/2 et s’il suffit d’adopter la vision binaire de ses plus virulentes critiques (sunnites en effet), on peut en effet adopter votre posture sans nuance qui ne nourrit en rien notre combat.
En mon âme et conscience

Caetera

1/2 De tout ce qui a servi à ma documentation sur l’islam, je place les vidéos d’aldo sterone dans mon top 5.
Par ses traductions fidèles des versets, ses commentaires avisés des haddith, de la mise en évidence des contradictions et dû tissus de mensonges de cette idéologie, j’ai fait un saut qualitatif dans mon écœurement définitif de l’islam.
Je doutes fortement que ses vidéos reçoivent a jamais l’aval des autorités de Téhéran …
Je souhaite sincèrement que des âmes perdues tentées par une conversion à l’islam visionnent au préalable son travail de fonds.
On peut lui reprocher de ne pas énoncer clairement une incitation à l’athéisme mais qui peut se prévaloir de la conscience des autres …
Alors si avoir une tête d’arabe suffit à etre disqualifié

lafronde

Entendu ce jour le commentaire d’Aldo Stérone sur la relaxe du logeur de terroristes. Hé bien ce bloggeur met en garde notre pays contre le laxisme judiciaire. Et il le fait avec beaucoup de talent ! Liberté de ton inexistante dans notre cher pays. Les lois liberticides promouvant le « vivre ensemble » n’y sont pas pour rien. les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! Bravo Aldo, et continue de nous apporter ton point de vue décapant ! De la part d’un patriote français !

Carter

L’ennemi des Français l’islam… quel raisonnement à 2 balles… et je suppose que l’ennemi des Japonais, c’était Little Boy et Fat Man, sans oublier Enola Gay et Bockscar…. Mais Curtis Le May, T Harry S. Truman, Paul Tibbets, non, eux ce n’était pas des ennemis du Japon, d’ailleurs ce n’est même pas le colonel Paul Tibbets qui a largué la bombe Little Boy, c’est le major Tom Ferebee qui a appuyé sur le bouton pour la larguer, Tibbets lui ne faisait que piloter l’avion, mais en réalité c’est le contre-amiral William S. Parsons qui a armé Little Boy en plein vol (sans quoi elle n’aurait pas explosé), et puis en fin de compte il y a 150 000 ingénieurs et physiciens qui ont travaillé sur le projet Manhattan, vous voyez bien que personne n’est responsable

Germaine

Merci à Jean Robin merci à Aquila et bravo pour cette vidéo vous êtes une femme qui en a (en parlant gras )je vais de ce pas acheter son livre Quand à Aldo je l ai beaucoup écouté c est vrai que c est un beau parleur qui sait caresser dans le sens du poil Il a souvent de bons arguments mais au bout d un certain temps on voit où il veut en venir Comme certaine personne sur ce site le coup de grâce pour moi a été La Défense de?The voice la vidéo « comment éviter le viol?? cet homme est une grosse farce

Schos

Personnellement je suis resté sur le Q de l’entendre minimiser la posture de Mennel Ibtissem tout en lançant des accusation d’islamophobie.
Bien qu’ayant apprécié plusieurs de ces vidéos j’ai toujours garder l’arrière pensée que celle-ci pouvaient être à  » double tranchant ».

ludo22

Prenez le texte d’ une de ses vidéos, démontrez-nous en quoi il nous trompe et non en quoi il se trompe, ce qui peut arriver à tout le monde (son opinion sur Tatrique R violeur ou pas).
Cet article sent la bataille d’ égo pour ne pas dire d’ égout.

Alice

Tant qu’un Musulman n’a pas renie l’islam d’une maniere officielle, il reste Musulman! J’aime bcp Aldo, mais c’est clair qu’a la fin de certaines videos, il dit qqch qui laisse penser qu’il reste Musulman, et essaie de choisir le bon cote de l’islam! Dommage qu’il n’ait pas compris!

Carter

Je ne suis pas d’accord. L’ennemi n’est pas l’islam, mais CEUX ET CELLES qui l’ont importé en France. L’islam est un corps étranger à la France. Cette doctrine ne fait et n’a jamais fait partie de l’histoire de la France. C’est un élément extérieur, tout comme un tigre du Bengale n’a rien à faire dans votre salon. Tant que vous n’aurez pas compris cela, on avancera à rien. L’ennemi est à l’intérieur du château. Même si les Français réussissaient à de débarrasser de l’islam, l’ennemi lui serait toujours là, et il trouverait une autre saloperie pour nous empoisonner.

Lili

L’islam est notre ennemi parce que l’islam nous désigne comme ses ennemis, c’est le rejet, la haine et la destruction de tous ceux qui ne s’y soumettent pas.
Il est criminel et ceux qui le défendent et l’importent sont aussi des criminels !!
Pas de tri à faire, à sulfater !!

ALPHA ... OMEGA .

Aldo est difficile à cerner , à définir . Il semble être de confession musulmane chiite . J’aurais préféré qu’il soit un apostat de l’islam et , s’il est croyant en un Être suprême , il y a d’autres religions .
Le nerf de la guerre : l’argent . Peut-on concevoir Aldo consacrer autant de temps dans l’élaboration et la déclamation de ses textes très souvent pertinents , gratuitement ? Le problème n’est pas les émoluments qu’il pourrait toucher , mais de savoir qui le finance , et dans quel but ?

Anne Lauwaert

Que Aldo Sterone soit un agent du KGB, de la CIA, du Mossad, un ayatollah déguisé en Algérien ou un petit homme vert descendu de Mars n’a AUCUNE importance. La seule et unique chose qui est importante c’est qu’il nous dise des choses qui nous fassent réfléchir à notre situation que nous avons tant de mal à comprendre. Qui que vous soyez, Aldo Sterone, nous sommes nombreux à vous remercier pour les encouragements à penser que vous nous donnez. Il vaut mieux la mauvaise personne qui dit des choses intéressantes que la bonne personne qui dit des conneries.

singe et torix

exactement ce que je pense aldo est tres utile meme moi qui suis un homme si j etais un pede ou une femme je sucomberait a son charme attention l istoire de sa fille s il a menti cela le met hors course

quiditvrai

Chère Anne Lauwaert, …vos propos me déconcerte.
J’ai l’impression que vous avez raison et tort tout à la fois.
Pour ma part , vu les soupçons de taquiia et d’imposture qui pèsent maintenant sur lui et que l’on ne peut minimiser, je ne peux plus le remercier tant que je n’aurai pas fait la lumière sur son cas si un jour j’y arrive .
Je me donne du temps de recherche et de réflexion avant de conclure sur lui

ludo22

Bien vu ! Je plussoie :-D

Balistre

(suite) ….ça a commencé avec Marine Le Pen, ça a continué avec Christine Tasin et maintenant c’est au tour d’Aldo Stérone. En plus quand on voit la personne utilisée dans la vidéo (que je n’ai pas pu écouter plus de 5 minutes) pour nous persuader qu’Aldo est un traître, je dirais que ça donne plutôt lerésultat inverse.
Franchement, si j’avais le pouvoir de choisir, j’échangerais bien 10 000 de nos cons citoyens français contre un Algérien tel qu’ Aldo Stérone.

quiditvrai

Balistre, …la vidéo d’Aquila doit être entendu jusqu’à la fin malgré vos résistances sur ls forme.
Vous portez un jugement biaisé sur elle qui discrédite votre propos .
Entendez les arguments de fonds d’une femme digne de respect malgré ses défauts de forme.
Faites un effort…

Balistre

Si seulement 10% des français possédaient l’intelligence, la facilité d’élocution et la connaissance de la langue française (et sans accent s’il vous plait) d’Aldo Stérone, je pense que nous n’en serions pas là aujourd’hui, et je ne parle même pas du courage dont il fait preuve en publiant toutes ses vidéos anti-islam sur you tube à visage découvert quand on sait (et les évènements récents nous l’ont prouvé) de quoi sont capables ces barbares mahométans décérébrés. Mais seulement voilà, à certains de nos petits « patriotes » forts en gueule, il leur faut du grain à moudre, il faut qu’ils trouvent des traîtres imaginaires, de la matière à calomnier, à dénigrer, à discréditer des personnes dont ils savent qu’ils valent bien mieux qu’eux….(suite)

Fleur de Lys

Je viens d’écouter la vidéo d’AQUILA dans son intégralité et je pense que cette femme à entièrement raison.. STERONE n’est ABSOLUMENT PAS un des nôtres s’est évident qu’il utilise la taqiya pour nous enfumer
j’étais une adepte de ses vidéos mais j’ai compris dernièrement après avoir visionnée celles concernant son soutien à T. RAMADAN ainsi qu’à LA VOILEE DE (THE VOICE) qu’il fallait se méfier de son double discours, de plus s’il était vraiment un notre expliquez-moi pourquoi ses vidéos ne sont pas victime de censure sur youtube ? alors que tant d’autres le sont ?

ludo22

Soutien à Tatrique Rame adam ? Il exprime son doute. Comment un homme à femmes tel que T.R. aurait-il besoin de requérir au viol pour assouvir ses pulsions alors qu’ il a toutes les musulmanes à ses pieds ? Avant le déclenchement de cette affaire par le biais de #balancetonporc personne n’ avait imaginé T. R. dans le rôle d’ un violeur.
Au moment ou Aldo a tourné cette vidéo les dépositions des victimes n’ avaient pas encore « fuitées » et chacun était libre de se forger une opinion personnelle.
Tatrique R. est en tôle, il n’ a pas encore été jugé, donc toutes les options sont encore sur la table

ludo22

Aldo S. n’ a pas soutenu Mennel de « the voice of islam », il a montré combien la pensée de cette entorchonnée était banale parmi la jeunesse muzz de France dont, au bas mot, 50% des 15-25 la partagent.
Il a montré combien le mal était étendu parmi les mennel et leurs copains et combien s’ arrêter à son seul cas était une erreur dans l’ appréciation de la situation de radicalisation de la jeunesse muzz.
Il n’ a pas traité du buzz islamo-collabo souhaité par TF1 en mettant sur un piédestal, exemple donné à la jeunesse, d’ une musulmane bâchée.
Je dirais démonstration incomplète, mais en aucun cas un soutien.

Witte ministre de russie

Du venin prit a grande ou petite dose reste mortel.Aldo est le maitre de la takia.Je les dejas entendu parler. Pendants 20 min que nommer son enfant dun nom arable dans un pays occidenteaux que cetait mal.Et imaginer que rendu a la fin de son monologue de sophiste il dit quil va nommer sa fille aicha.Aldo trou de c….

Lili

Dans les commentaires de l’article en question, Aldo Stérone était intervenu en réponse à certains et je lui avais posé la question : « êtes vous musulman, oui ou non ?….
Pas de réponse !! Donc, j’en déduis qu’il l’est…. donc, pas confiance. Je n’ai pas besoin de lui pour lire les sourates et les versets ni pour les comprendre….
Je n’ai pas besoin de lui pour savoir et dire que l’islam c’est de la merde !
La takhya sunnite ou chiite reste la takhya !!

ALPHA ... OMEGA .

Lili ,
j’adhère à votre texte , veillez voir la réflexion que j’ai faite ici plus haut vers 18h10 . Bon week-end à vous , ainsi qu’à l’équipe de R.L. et aux lecteurs .

Lili

ALPHA OMEGA .Merci et bon week-end à vous aussi…… :-)

dufaitrez

Quelle importance donnée à cet Aldo… Maccione, comme à Mennel il y a peu !

patphil

aldo stérone est algérien! il ne se dit pas français!
ce qu’il dit sur le terrorisme n’est pas à mettre sous le boisseau!
il connait le chiisme, et alors? intervenir sur un média ne signifie pas qu’on embrasse son idéologie.
merci tout de même d’avoir montré cette vidéo.
« la vérité vous rendra libre »  » philosophie de haine et de mort » voilà sa conclusion et elle me plait!

France-org

Attention DANGER, écoutez le discours d’Aquila en entier et allez voir la vidéo la foi et la mécréance 07/05/2015 Pour Aquila qui vous dit que l’islam , c’est de la merde, c’est un traitre . Après ces discours en français , il dit le contraire en arabe et donne aux algériens les combines pour s’établir en Angleterre. Pure TAQUYA . Méfiez-vous de la taquya . C’est l’arme absolue

isabel+machado

Dommage qu’Aquila, bien que lucide et intelligente, n’ait pas, tant s’en faut, l’aisance oratoire d’un Aldo Sterone qui sait captiver son public – dont je ne suis plus depuis longtemps, et ce, bien avant qu’il soit « démasqué ».
J’ai lu le livre d’Aquila et je n’ai rien appris. Rien que je ne connaissais déjà. Je précise que je n’ai pas lu et ne lirai pas celui de Sterone.
La vidéo : je me trouve plongée dans un vide sidéral à écouter quelqu’un qui dénonce – sans doute à juste titre – sans étayer ses propos autrement qu’en enfonçant des portes ouvertes depuis très longtemps grâce à RL. Rien de nouveau sous le soleil d’Aquila. Elle sert sans le savoir la soupe à Sterone, faute d’être une bonne communicatrice..Sterone a de beaux jours devant lui avec de tel(le)s ennemi(e).

Sektor

J’ai déjà regarder certaines de ses vidéos.

Vous vous posez la question si ses paroles sont anti-islam ou juste anti-sunnite. Pour moi il existe une seule question qui vaille, ses paroles sont-elle vraies, ou fausses?
Si les faits démontrent qu’elle sont vraies, cela légitime de l’écouter quelque soit sont opinion personnelle.

S’il était vrai que l’islam était une religion de paix et de lumière je ne serais pas anti-islam.

La question du bien et du mal n’a de sens que si la question du vrai et du faux est déjà tranchée.

Brouillon

En tout cas il a un procès sur les bras à cause du chameau. Le chameau serait-il sunnite ?

LATOUR Pierre

Aldo Sterone, sur sa page Facebook a clairement écrit qu’il n’était pas musulman et qu’en fait il ne l’avait jamais été même dans son enfance ayant déjà ressenti à cette époque qu’il ne pouvait adhérer à cette idéologie. Se dire non musulman c’est aussi dire qu’on n’est ni chiite ni sunnite ! Bien entendu, il peut mentir mais comme vous et moi !

quiditvrai

Merci LATOUR Pierre de m’apprendre qu’Aldo Stérone a dit qu’il n’est et n’a jamais étè musulman pour sa défense.
C’est un élément capital dont je tiendrai compte dans mon enquête sur lui que je poursuivrai en réaction aux accusations portée par Aquila dans sa vidéo.
Curieusement malgré ces accusations d’imposture, je n’arrive pas à voir d’effets négatifs des vidéos d’Aldo Stérone.
Si l’on juge l’arbre à ses fruits, je trouve que les fruits de ses vidéos goûtent très bon.
La vidéo d’Aquila par contre m’amène à goûter un fruit amer qui proviendrait d’un autre arbre que cultivrait discrètement Aldo d’où ma perplexité et mes doutes sur l’aura de bienfaisance qu’il dégageait à mes yeux.
Ha..lala !! Que c’est compliqué tout çà…!!

Jean Robin

Justement la taqqya autorise de mentir sur le fait qu’on ne soit pas musulman alors qu’on l’est. Nous n’avons pas affaire à des gens qui favorisent la vérité et l’honnêteté, mais le mensonge et l’hypocrisie dans le seul but de conquérir le monde.

Balistre

@Jean Robin
Donc, dénoncer ce qu’est réellement l’islam, démontrer que cette secte est la pire des horreurs, ouvrir les yeux des veaux français sur les versets violents du coran, rabacher à tous ces moutons que le laxisme et l’angélisme dont ils font preuve mène la France à sa perte, c’est de la taqqya?!! J’avoue que j’ai du mal à vous suivre. Vous pensez vraiment que les paroles d’Aldo dans ses vidéos sont destinées à faire aimer l’islam et faire progresser son implantation? car c’est ça le but de la taqqya. Moi je me pose une seule question, qui ne concerne pas Aldo mais plutôt vous: quel est votre but en essayant de descendre les vrais ennemis de l’islam? Seriez vous déjà converti?

hagdik

Bonjour Jean,
Fait beau à Tahiti ?
Votre site Enquête et Débat est devenu un gros point d’interrogation pour moi.
Que devenez-vous ?
Bien cordialement.

Fleur de Lys

Mr Robin vous n’êtes pas plus crédible en soutenant ASSELINEAU (qui veut SEULEMENT faire des alliances aux élections avec l’extrême gauche qu’Aldo stérone défendant RAMADAN ou la voilée dans the voice

Jean Robin

J’ai quitté l’UPR en 2007. Tapez « Asselineau l’ oligarque» et vous tomberez sur une vidéo où ce démasque ce traitre (et notamment son islamophilie)

numa

Avant de condamner Aldo Sterone, il faut d’autres preuves que ces arguments nés, peut-être, d’une rivalité sur le terrain de la lutte contre l’islam.
Je ne regarde pas toutes les videos de Sterone mais je n’y ai jamais vu de propagande pour nos adversaires.
Je lui reprocherais simplement la longueur de ses interventions, il ne connaît pas la concision. Fait culturel ?

France-org

Allez voir la vidéo La Foi et la mécréance 07/05/2015 et vous serez édifiée

Aquila

Merci France-org pour votre clairvoyance.

Aquila

@Numa, oui allez voir la vidéo « La foi et la mécréance 1 (07-05-15) » de la chaine Youtube de Sheykh Mohammad Cyrous et vous en jugerez par vous-même. je n’invente rien, c’est une vidéo publique.

Yann n.

ce type se plaint de l islamisation de la société française.. cela lui déplait mais a décidé d aller
dand un pays encore plus islamisé que la France en l occurrence la grande Bretagne.. ce bonhomme ce plein d un fléau mais va là ou le virus est plus fort que l endroit qu’ il a quitté.. chercher le problème….

ludo22

Problème d’ emploi. Évincé en Algérie, en Suisse puis en France, il n’ a trouvé de boulot convenable qu’ en Angleterre, comme beaucoup de FDS d’ ailleurs.
Quand on a une famille à nourrir…

Daniel Daflon

Des gens disent que je suis raciste. C’est ridicule. La preuve ? Pour moi les chiites ou les sunnites, c’est exactement la même chose : Des gens que je ne veux pas voir dans mon pays.
Alors musulman « modéré » ou « ami », je n’en veux pas davantage. Dehors tout ça. L’islam qui prône la domination de la femme, entre autres infamies, n’a rien à faire en Europe. Cette secte infecte doit disparaître de chez nous avec tous ceux qui la soutienne.

katastrov

J’ai toujours pensé que ce type nous prenais pour des imbéciles.

helene

Moi également.

CARSON

ENFIN PEUT ËTRE QUE DES PERSONNES SUR CE SITE VONT ENFIN COMPRENDRE QUE CET INDIVIDU NOUS ENFUME DEPUIS LE DEBUT.

ludo22

Les plus influençables sans aucun doute.

quiditvrai

CARSON… La seule chose que je comprends est que je dois avoir des preuves plus évidentes qui confirmeraient les accusations d’imposture porter par Aquila et Jean Robin.
Une accusation extraordinaire demande une preuve extraordinaire.
J’espère trouver cette preuve extraordinaire mais pour maintenant je laisse le bénéfice du doute à l’accusé.
Je vais réviser plusieurs discours d’Aldo avec le filtre des soupçons induits par l’accusation ; un travail long et pénible m’attend et j’espère que plusieurs feront comme moi et partagerons le fruit de leurs avancés sur Riposte Laïque.
Idéalement, çà prendrait un enquêteur professionnel chevronné pour la mener.
On peut toujours rêver…..

Jean Robin

Cher ami, parler dans une mosquée devant la même devise que celle de Daesh est une preuve extraordinaire.

COTE

Cela fait longtemps que je ne regarde plus ses vidéos. Ce type est trop gentil pour être honnête, il se planque dans sa voiture en Angleterre et nous endort avec ses bonnes paroles, c’est un musulman qui pratique sa religion et la promeut comme tout musulman. Comme il est intelligent et assez cultivé, cela passe mieux sur l’écran. Tout musulman est endoctriné pour pratiquer la takkia. Et il le fait très bien. Point barre. Ne perdez pas votre temps à l’écouter, ils nous appelle « mes amis », ce que nous ne sommes pas.

Thomas

oVus écrivez « Tout musulman est endoctriné »
Rassurez vous nous sommes endoctriné par le libéralisme et la Démocratie à croire que ce système politique est le Bien… et que la Démocratie a combattu le Mal absolu pour notre bien… en détruisant l’Europe et sa civilisation pour imposer l’américanisme, et le communisme…

useur lambda

En fait de bonnes paroles, plus tu l’entends et moins t’as envie de devenir musulman, que ce soit chiite, sunnite, wahhabite, soufi ou autre. Drôle de promotion en fait..

reuri

Je me méfie toujours du « bon » arabe pas trop musulman , mais quand même un peu tout en expliquant qu’il est contre, bref enfumage comme d’hab.

Lili

Exact Reuri, c’est ni vu ni connu…je t’embrouille :-)

MINA

Avec ses dernières vidéos, notamment sa défense de Mennel, des doutes s’étaient emparés de moi, qui viennent d’être confortés par Mr Robin et Aquila. C’est avec une grande déception que je me rend à l’évidence :Aldo Sterone est un bon manipulateur, ce qui fait de lui un ennemi dangereux, car l’ennemi c’est l’islam et tous ses adeptes.

François

+1

Helena

Idem
Et sa façon sėductrice de dire à chaque fois « mes amis » illustre son côtė enjôleur et sėducteur.
Charmeur et honnête ne vont pas toujours de pair.

Respectvaleurs

Et si l’intéressé s’exprimait sur ce sujet sur RL?

quiditvrai

Respecvaleurs…《Et si l’intéressé s’exprimait sur ce sujet sur RL?》
Ce serait l’idéal et je verrais Pascal Hilout comme interviewer

jcjd

Ecoutez, tapez Jean Robin dans la rubrique « recherche » de cette page.
Voilà, rien à ajouter.

Isa

Exact, Jean Robin passe sa vie récente à dégommer les « patriotes » de tout poil dans ses videos diffusées sur sa chaîne you tuve, ce qui met vraiment mal à l’aise. Il a publié le livre d’Aquila, par ailleurs.
Comment donner du crédit à quelqu’un qui s’érige constamment en donneur de leçons, qui juge sans relâche à travers son prisme à lui, sans grande finesse. Il dézingue à tout va.
Dommage, car il ne nous fut pas des atomiseurs d’énergie, mais des agrégateurs d’énergies patriotes. Ce que n’est pas Jean Robin.

Jean Robin

C’est faux Isa, je fais le tour des troupes et je dis le bien et le mal que je pense des youtubeurs. Je dénonce notamment systématiquement leur islamophilie quand c’est le cas. Il faudrait être factuel et citer quelque chose que j’aurais dit et qui serait faux. Souvent ces vidéos mènent à des dialogues comme récemment avec Suavelos que j’essaie de convaincre que la ligne anti-islam est plus juste et efficace que la ligne anti-arabe et anti-noire.

Pivoine

C’est ce que je viens de faire. En effet, ça en dit long sur l’auteur de cet article, qui traîne dans la boue Aldo Stérone, qui est juste agnostique. L’accuser d’être un chiite et d’oeuvrer en faveur de l’Iran est de la calomnie.
Encore une fois, RL se déshonore en publiant n’importe quoi !

France-org

allez voir la vidéo La foi et la mécréance 07/05/2015

Jean Robin

Quand on ne peut pas attaquer le message, on attaque le messager.

Francois Desvignes

N’est-ce pas ce que vous venez de faire avec Stérone ?

Tout débat sur la personne rabaisse le débat.

Balistre

Exact, c’est exactement ce qu’il fait avec Aldo, et d’une manière simpliste et pas très convaincante.

ludo22

C’ est exactement ce que vous faites vous même.
Démontez le texte d’ une de ses vidéos pour prouver à tout le monde que c’ est un enfumage, on verra après.

Jean Robin

Vous défendez quelqu’un qui parle dans une mosquée chiite devant le sigle de Daesh et qui se fait appeler «frère» par le cheikh. Mais ce serait moi le problème.

Bernard Leroy

Oui c’est vrai Aldo Sterone a certaines affinités avec le chiisme. Mais dans ses vidéos, il est aussi rigoureusement contre l’islamisation de la France et n’arrête pas de mettre les français en garde contre ce danger.

Colonel de Guerlasse

Aldo Sterone est quand même intéressant car il est de culture musulmane et orientale, ce qui permet de mieux piger les enfumages dont ils sont génétiquement capables.

guinot

Merci pour cet éclaircissement, je suivais comme beaucoup ses vidéos, mais avec celle sur la chanteuse, je suis tombée de l’armoire.Encore et toujours la taquiya. Je le quitte dès maintenant.

ludo22

Dans cette vidéo il a traité le sujet la gamine idiote, écervelée, qui épouse les pensées de toute la jeunesse muzz radicalisée. Il a fait ressortir que sur ce plan il n’ y avait aucune découverte extraordinaire tellement sa posture est banale et celle de 50% des 15-25 ans muzz.
Il n’ a pas suffisamment mis l’ accent sur la symbolique du voile à télé à une heure et dans une émission qui a attiré pas moins de 6 millions de spectateurs. Sur la percée importante que son apparition effectuait au profit de la banalisation de la visibilité de l’ islam.
Pas assez important pour quitter celui qui assène tant de vérités sur les Français en se retenant par correction d’ employer le langage qui s’ imposerait. Merci Aldo, mais on entend entre les lignes ;)

Galice

Un blablateur surtout un Algérien ,. Aquila Algérienne blablateuse aussi . Elle vend sa soupe tout comme lui. Aquila dite nous vous avez trouvé une source de revenus , vous combattez la concurrence. Lui au moins ils parle français correctement contrairement à vous.

Martin (du Gard)

Pourquoi est-ce que je découvre seulement aujourd’hui cette vidéo anti aldostérone d’ Aquila datant de 2016 ? Suis-je passé à côté depuis 2 ans ? Ce n’ est pourtant pas faute de fréquenter les sites anti-islam. A-t-elle été massivement diffusée sans m’ atteindre ? Si oui, alors pourquoi depuis 2 ans aldostérone a pu continuer à nous enfumer et ses discours tellement nous convenir sans soulever un tollé de protestations de la part de ceux qui savaient ? Depuis 2016, j’ ai visionné pas mal de vidéos d’ aldostérone sans rien trouver à y redire si ce n’ est, une fois, l’ invitation dans sa voiture d’ un cheik chiite qui m’ avait interloqué. J’aimerais comprendre.

Martin (du Gard)

Personellement, aucune vidéo d’Aldo Stérone ne m’ a donné l’impression qu’il nous roulait dans la farine, je veux dire par là qu’il n’ a jamais fait changer mon avis négatif sur l’islam qu’ il soit sunnite ou chiite. Il est vrai qu’une fois j’ ai été sidéré quand il a invité un jeune imam chiite dans sa bagnole. En l’ écoutant, je n’ai jamais été influencé en faveur de l’ islam . Ceci dit, je ne demande qu’ à être éclairé sur ses réelles intentions. Je reste éveillé et aiguiserai mes sens en l’ écoutant à l’ avenir. Une rectification qui m’ embête au début de la vidéo d’ Aquila: l’ aldostérone n’ est pas une bactérie mais une hormone corticosurrénale. Ça commence mal.. ! Mais bon, je ne m’ arrêterai pas sur ce point de détail comme dirait l’ autre, tout le monde peut faire une bourde.

France-org

Allez voir la vidéo La foi et la mécréance 07/05/2015

ludo22

Surtout quand le bagage n’ est pas le même, Aldo a en poche un brevet de pilote de ligne, voie qu’ il a dû abandonner pour cause de 11/09/2001 et des études de médecine (d’ où son pseudo). Lorsqu’ il met en lumière, photocopies en main, les enfumages islamo-collabo au sujet du coran et des hadiths il ne joue pas contre ceux qu’ il tente de dessiller: NOUS. Il a toute ma confiance et j’ attends que l’ on me donne des preuves d’ éventuels mensonges qu’ il aurait assénés pour la lui retirer. A mon avis, ce n’ est pas demain la veille…

ANCIEN COMBATTANT AFN

J’ai toujours eu le sentiment que ce type joue un DOUBLE JEU.
C’est pourquoi je ne regarde plus ses vidéos.

ludo22

Lisez son livre : « Comme je parle », vous comprendrez ses motivations profondes.
https://www.amazon.fr/dp/B011PFQ7NM/ref=dp-kindle-redirect?_encoding=UTF8&btkr=1
4 € à 10 € bien investis.

Jean Robin

Aldo caché sous le pseudonyme ludo22 ?

Jacques RIT

Y a t’il une – ou des – différence(s) entre le coran des sunnites et celui des chiites ? NON ? Ah, je m’en doutais bien ! … conclusions …

ludo22

Conclusion, un homme qui dézingue l’ islamisation de nos sociétés européennes combat ces deux courants ennemis de l’ islam que sont sunnisme et chiisme et toutes leurs branches, sectes et familles.

Jacques RIT

Conclusion : Je crois que vous n’avez pas bien compris le message de Aquila. Prenez votre temps pour le reécouter.

Jean Robin

Un lecteur m’indique qu’Aldo STéhéran avait défendu Tariq Ramadan : https://lesobservateurs.ch/2017/11/07/medias-rts-mehmet-gultas-aldo-sterone-secours-de-tariq-ramadan/

singe et torix

aldo est un mec tres interessant mais il parle beaucoup pour dire des choses qui pourrait etres dites en quelques mots il n a pas defendu tatrik ram mais il s etonnait q un beau mec comme tatrik ram ait besoin de violer une femme vue qu elles son toutes a ses pieds

ALPHA ... OMEGA .

ISLAM c’est le CHIISME et c’est le SUNNISME prosternés devant le CORAN .
Les deux courants sont criminels et dictatoriaux .
Fatrasies Coraniques ,
http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/01/17/fatrasies-coraniques

Lili

++++++++++ Je plussoie

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

J’aimais sincèrement Aldo Stérone mais ma foi appartient pour toujours à RL qui m’ouvre les yeux chaque jour, à mon grand désarroi quelquefois.Comme je l’ai déjà écrit,voile noir iranien ou noir voile saoudien,c’est bonnet blanc et blanc bonnet,c’est kifkif,c’est noir corbeau.NOUS COMBATTONS.Sunnisme et chiisme sont les 2 testicules de l’islam.NOUS CASTRERONS.Toute cette même chienlit est issue des hallucinations auditives du cerveau épileptique d’un chamelier pédophile amateur de chair fraîche : Mahomet,n’oublie pas la juive de Khaybar …Elle aussi a combattu avec ce qu’elle avait.

Fradth

On nous dit souvent « il ne faut pas juger », c’est une parole toute faite que je n’aime pas, parce qu’elle est un appel à la non pensée. On juge tous les jours, et quelqu’un qui ne se sert pas de son jugement, qui ne se sert pas de sa tête on a un mot pour le qualifier. Imbécile.

Marcel A.

Bravo Jean Robin et Bravo Aquila !!!! Dernierement Sterone à defendu l’affaire de The Voice Mennel pour moi s’a desmasqué , c’est claire un islamiste chiite c’est la même merde comme les sunites

singe et torix

aldo a perdu sa fille il a refuse qu elle soit enterree dans le carre musulman selon ses dires il m etonne qu il ait menti a ce sujet

Fradth

Pour avoir vu les vidéos d’Aldo Stérone et les siennes, je partage l’avis d’Aquila. Il est Chiite et promeut le chiisme, même s’il s’en défend, ses discours sont et ses gestes sont contradictoires sur ce point, preuve qu’il n’y est pas clair. Ça ne l’empêche pas d’avoir souvent des observations justes, mais parfois tronquées de l’Islam. Il faut écouter Aldo, parce qu’il donne de réels bons arguments, basés sur ses observations de la réalité, mais après il ne faut pas se laisser aller à sa pensée à lui. Même si on vous traite de crétins, ne suivez pas quelqu’un aveuglément, faites confiance au meilleur des juges. Votre cerveau.