Peut-on être anti-islam et pro-Aldo Stérone ?

Publié le 15 février 2018 - par - 112 commentaires
Share

Un article complaisant sur Aldo Stérone paru sur Riposte laïque il y a quelques jours m’a incité à proposer aux responsables du site de rédiger cet article à charge, histoire d’équilibrer un peu les choses et d’ouvrir les yeux à certains.

https://ripostelaique.com/avec-aldo-sterone-laffaire-mennel-sous-un-autre-angle.html

Riposte laïque est devenu le site majeur anti-islam en France, depuis sa création en 2007, ce qui relève d’une parfaite vision stratégique pour notre pays. C’est le seul positionnement qui vaille aujourd’hui, plus de 10 ans après, et qui permette de rassembler tous les patriotes contre l’ennemi qui menace le plus directement la France.

Pour autant, et malgré le niveau bien plus élevé que la moyenne nationale des contributeurs de Riposte laïque sur l’islam, certains d’entre eux persistent à être complaisants, voire à faire l’apologie d’un agent chiite, j’ai nommé Aldo Stérone.

Aquila, auteur de Pour un monde sans islam (dont je suis l’éditeur) a déjà « fait le boulot » en démontrant, preuve à l’appui, la réalité de cette accusation grave. Je me permets donc, pour mémoire, de reposter la vidéo ici :

https://www.youtube.com/watch?v=uPhU6uSLJOY

On peut critiquer cette vidéo sur la forme, mais difficilement sur le fond. Aquila est l’une des plus compétentes pour affirmer ce qu’elle affirme au sujet d’Aldo Stérone, et qui n’a jamais été contredit depuis, y compris par l’intéressé qui avait préféré ironiser sur ces « basses attaques ».

Or, d’autres Algériens ont depuis confirmé ce positionnement pro-chiite d’Aldo Stérone, comme par exemple le bloggeur algérien athée vivant en Algérie Yacine Chibane. Il y a quelques jours, celui-ci déclarait dans les commentaires du site Agoravox.tv, en réponse à un commentaire où je qualifiais Aldo Stérone d’agent chiite : « @Jean Robin En effet et j’en ai parlé avec Aldo STéhéran en privé… » https://www.agoravox.tv/commentaire13169334

Voici un sobriquet qui est particulièrement bien trouvé !

Nous avons donc toutes les preuves que cet Algérien tape non pas sur l’islam, mais sur le sunnisme (ultra-majoritaire en France, ce qui donne cette impression que Sterone est de notre côté), dans le but de faire la promotion du chiisme et prôner par ailleurs l’islamisation de la Grande-Bretagne où il réside, en facilitant l’installation de musulmans illégaux notamment.

Les pro-Aldo Stérone le défendent en disant qu’il dirait des vérités sur l’islam. Je veux bien, mais dans ce cas Caroline Fourest aussi ! Et elle ne fait pourtant pas partie des amis de Riposte laïque, et des patriotes anti-islam, à raison à mon avis. L’agenda que défend Aldo Stérone me paraît au moins aussi dangereux, sinon plus, que celui de Caroline Fourest, donc il faudrait que les pro-Aldo STéhéran m’expliquent.

Il semble que le fait qu’Aldo Stérone soit Algérien lui donne une légitimité supplémentaire par rapport à une Française de souche comme Caroline Fourest… Là on atteint des sommets, c’est carrément la préférence étrangère !

Si Stérone était si patriote français, il vivrait en France et non en Angleterre, et il serait naturalisé français, comme une certaine… Aquila.

https://ripostelaique.com/je-suis-lantithese-des-debbouzeboutelja-nekkaz-obono-et-autres-milliers-de-francais-de-papiers.html

C’est une chose de blablater dans sa voiture, loin de la France et des Français, tout en islamisant l’Angleterre et en faisant paraître un livre intitulé « Comme je parle ». C’en est une autre de prouver chaque jour pendant 14 ans son amour de la France en y vivant, en y payant ses impôts, en francisant son prénom et son nom de jeune fille au moment de sa naturalisation, et de faire paraître un livre « Pour un monde sans islam ».

Dans toute guerre il faut désigner son ennemi, et à partir de ce moment-là on distingue mieux ses alliés et ses ennemis. Dès lors qu’on désigne l’islam comme ennemi, Aldo STéhéran est un ennemi et Aquila une alliée. Cela peut parfois fendre le cœur de devoir critiquer et se séparer d’anciens amis ou alliés, mais ils ne l’étaient qu’à cause d’un manque de définition claire de l’ennemi.

Je doute que Tommy Robinson, véritable patriote anglais anti-islam, accepte dans ses rangs un pro-chiite algérien comme Aldo Stérone. Je suis même sûr qu’il le démasquerait en 30 secondes chrono, à moins qu’il ne l’ait déjà fait sans qu’on le sache. Stérone ne se montre jamais avec des Anglais anti-islam, qui ne manquent pourtant pas (ils étaient plus de 100 000 à manifester à Londres en octobre dernier), mais il se montre avec un immigré clandestin qu’il aide, et avec un cheikh chiite carrément à la mosquée !

Non, Aldo Stérone n’est ni un patriote français, ni un anti-islam, et ses vérités anti-sunnisme mêlées de mensonges pro-chiites ne sauraient en faire quelqu’un dont j’accepte, pour ma part, la propagande sur un site patriote anti-islam comme Riposte laïque.

J’espère ne pas être le seul, mais j’ai déjà pu constater avec les réactions à la vidéo d’Aquila que la takkya maîtrisée à la perfection par Aldo STéhéran empêche encore trop de mes compatriotes de tirer un trait sur ce propagandiste de l’islam déguisé en doux agneau à qui on donnerait le bon Dieu sans confession. C’est avec ce genre de réactions qu’on se dit que l’islam est peut-être trop bien rôdé pour être vaincu facilement, et qu’il va falloir faire œuvre de pédagogie et de persévérance pour tenter de faire entendre raison à des Français parmi les mieux intentionnés pour leur pays.

En attendant, même si vous êtes pro-Aldo Stérone, mais sincèrement anti-islam, je vous invite à aller lui poser la question dans les commentaires de ses vidéos, ou sur sa page FB, et vous en aurez le cœur net au vu de ses réponses, je vous le garantis.

Jean Robin

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Soazig Nedelec

J’ai pu visionner des vidéos prouvant la véracité de ce qui est avancée dans cet article..
Cependant, je continue de suivre Aldo..tout en restant sur mes gardes..
Il se trouve que je connais bien les écrits de l’islam..

Clamp

Franchement ça me dépasse, est-ce-que la vidéo incrustée dans celle d’Aquila ne pourrait pas être un montage ? J’ai commencé à lire l’article en étant incapable d’imaginer que ce ne soit pas qu’une farce grotesque, l’argumentation d’Aquila est d’une pauvreté incroyable, en fait elle est vide, elle ne fait qu’affirmer à répétition les mêmes insultes, seule la vidéo dans la mosquée plaide à charge, mais c’est tellement incohérent. Est-ce-que le chiisme peut arriver à croire qu’en descendant en flèche l’islam globalement comme Aldo le fait toujours peut permettre à la France de se débarrasser des musulmans sunnites qui s’y trouvent pour mieux laisser la place à une implantation chiite ?… lire la suite

Jean Robin

Justement Stérone ne descend pas l’islam en flèche mais le sunnisme. Il n’a jamais prononcé le moindre mot contre Mahomet ou le Coran, par exemple.

Clamp

Jean Robin, vous êtes bien gentil mais je suis abonné à sa chaîne et je ne me drogue pas, on ne m’a encore jamais taxé d’hallucinations ou autre délires. Il tape sur l’islam, Mahomet et le coran à chaque vidéo, sinon, mon commentaire serait absurde.

lys

Je me doutais bien de quelque chose chez lui,il y a quelque chose qui sonne faux ,merci l’ai la réponse maintenant.

Balistre

Jean Robin Donc, dénoncer ce qu’est réellement l’islam, démontrer que cette secte est la pire des horreurs, ouvrir les yeux des veaux français sur les versets violents du coran, rabacher à tous ces moutons que le laxisme et l’angélisme dont ils font preuve mène la France à sa perte, c’est de la taqqya?!! J’avoue que j’ai du mal à vous suivre. Vous pensez vraiment que les paroles d’Aldo dans ses vidéos sont destinées à faire aimer l’islam et faire progresser son implantation? car c’est ça le but de la taqqya. Moi je me pose une question, qui ne concerne pas Aldo mais vous: quel est votre but en essayant de… lire la suite

Jean Robin

Ce n’est pas moi qui vais parler dans une mosquée chiite devant un signe de Daesh. C’est votre grand copain « anti-islam ».

pointe percée

j me suis fait pieger aussi mais sa derniere vidéo sur mennel m’a fait douter.
malgré tout il n’a aucune influence sur ce que je pensais de l’islam.
merci à toi jean robin pour cet article

Georges PN

A se demander pourquoi RL ouvre ses lignes à cet éditeur qui ne vomit sa bile que pour mieux vendre sa camelote.
Aldo, je le suis depuis quoi ? 10 ans ? Enfin depuis le début. Je sais que les sunnites lui reprochent d’être pro-chiite. De la même manière, ils nous reprochent d’être islamophobes. La victimisation, ça suffit !
Je me répète, RL est trop bon. En outre, si je me souviens bien, l’auteur a trahi Obertone et, me semble-t-il RL ou Pierre Cassen…

Richard Friand

Quel jeu Aldo joue-t-il ? Je ne peux pas l’affirmer, mais : – N’est-ce pas lui qui nous a révélé ce qui se disait dans cette ignoble prière de rue à Clichy? Merci Aldo. – Qu’aurait-il à gagner à faire des vidéos à visage découvert? Sous un faux nom, certes. Mais il a lui aussi reçu des menaces de mort. – « Stérone ne se montre jamais avec des Anglais anti-islam ». Peut-être est-ce sa stratégie pour ne pas trop se griller. Ou pour se protéger. Aldo m’a parlé spontanément en grand bien de Tommy Robinson en ne sachant d’abord pas que je connaissais Tommy personnellement. – Enfin, Aldo n’a pas été… lire la suite

Richard Friand

Pardon: « Aldo n’a pas été fuyant QUAND je l’ai rencontré »

Georges PN

J’aimerais, aussi, beaucoup le rencontrer et le remercier de ses analyses toujours pertinentes et remarquables. Beaucoup mieux que le tissu de conneries que j’ai lu aujourd’hui.
A bientôt sur Combat…

helene

Merci…. J’ai déjà essayé d’ouvrir les yeux de certains sur un autre site.
Vous n’avez pas passé la vidéo dans laquelle il donne des indications aux migrants pour ne pas être refoulés des pays européens, et notamment la France….
Mais les gens sont d’une naïveté confondante…
Je ne sais pas si vous avez réussi à les convaincre de l’hypocrisie de cet individu, en tout cas, moi je ne l’écoute plus. D’ailleurs, je n’ai ABSOLUMENT pas besoin de lui pour savoir ce qu’il se passe dans ce pays qu’est le mien.

ALPHA ... OMEGA .

Il y a moins d’un an , @EVA de R.R. , une Proche-Orientale , m’a mis en garde vis à vis d’Aldo .
Dans sa pertinence , il a malgré tout un but caché . Il est préférable d’écouter les apostats de l’islam , qui par leurs discours , ont bien abandonné cette politico-religion aux relents criminels .

Lisianthus

Merci beaucoup pour ces précisions très utiles, quand au livre d’Aquila, je l’ai déjà acheté et lu avec grand plaisir.