D’abord une pensée pour l’animatrice de Nemesis Alice Cordier et pour Yvan Benedetti, tous deux mis en garde à vue par les policiers de Darmanin, sur ordre de Moussa, pour des actions militantes sans violence, mais qui dérangent le régime.
C’est donc demain lundi qu’aura lieu la rentrée scolaire, marquée par l’offensive de l’abaya à l’école, et les propos du nouveau ministre, Gabriel Attal, prétendant l’interdire, alors que son prédécesseur, Pap Ndiaye, fermait les yeux et minimisait le problème.
Reste une question incontournable : que pourrait faire un gouvernement patriote contre cette offensive ? Peut-on lutter contre l’abaya sans déclarer la guerre à l’islam ?
Quelques réponses dans cette vidéo…
Pourquoi interdire aux filles d’aller au collège en chemise de nuit sans autoriser les garçons à s’habiller en pyjamas rayés qui faisaient fureur¨(ou Führer) pendant la 2ème guerre mondiale.? Trop marqué religieusement ?
Mais ,nous n’avons pas déclaré la guerre à l’islam ! c’est l’islam qui nous a déclaré la guerre . L’islam est une théorie politique de conquête qui cherche a nous dominer par tout les moyens . L’islam est une aliénation mentale .Le terrorisme et l’intégrisme musulmans combattent aveuglément le mode de vie occidental .L’islam ébranle tout les piliers de la démocratie . L’islam est devenu un désordre sociétal et prépare un climat insurrectionnel . L’islam est vide de toute moralité . L’islam est un “Casus Belli” .
Les patriotes français doivent combattre la “civilisation” musuĺmane qui n’est pas française.
Un point c’est tout.
Pourquoi tous ces atermoiements ? Le droit français n’est pas la charia, loi religieuse des couscous.
Les conflits de lois peuvent déjà s’observer sous de multiples aspects.
C’est une grande honte un pur scandale que l’Etat français n’ait pas prévu ce probléme quand il a départementalisé le trou muz de l’archipel comorien territoire des polygames et des ventres kouskoussiers.
Par cette décision funeste, nous avons créé de toutes piéces un shithole migratoire chariatique pour purger les caisses sociales françaises.
À mort la Gueuse.
Ce n’est pas faire la guerre à l’islam ( qui nous l’a déclarée !) Mais c’est imposer notre façon de vivre.
Faire taire ces femmes qui protestent de ne pas pouvoir porte leur abaya, alors qu’elles ne sont pas chez elles ! Qu’elles aillent vivre là où c’est même obligatoire! Elles n’ont pas le droit de nous imposer leurs coutumes! Personne ne le leur dit! C’est fou ça !!
Elles sont chez elles puisque la ripoublique leur a donné des papiers français.
On ne se débarrassera de cette vermine que par une bonne guerre car la France a reculé de nombreuses fois et que la reconquête du pays sera impossible par des voies démocratiques.
Le virus chariatique doit être combattu par la guerre de la façon la plus définitive. Entre la Turquie et la Gréce, par un échange de population.
À La france d’inventer le processus par lequel les musulmans du Maghreb seront tous sans exception défrancisés et renvoyés de France.
Faire la guerre à l’islam ne peut se limiter à une perspective hexagonale. Le Maghreb comme les pays du golfe participent à l’islamisation de la France. Mais comme tout se résume à une question de pognon, il faut appuyer les revendications écologistes et renoncer aux hydrocarbures, limiter le commerce avec les pays hostiles, bref assécher toutes les mannes dont bénéficient les pays musulmans.
Oui, on peut lutter et c’est très simple: uniforme ou blouse pour tous.
L’uniforme ne pourra pas combattre efficacement la nature séditieuse des Maghrébins.
Noyer l’abaya dans une liste des tenues interdites à l’école , citant même la kippa et autres, aurait été plus judicieux ,imposant une tenue correcte ,jeans troués à la mode compris!! Ainsi aucune accusation de racisme n’était possible. Que la France impose son mode de vie, c’est pour quand ??
La guerre à l’islam ???? C’est l’islam qui a déclaré la guerre à l’occident ! Et tout ça sous les regards béats des Français complices de ” gôche” . Vite un référendum sur l’islam . Le peuple FRANCAIS a le devoir de se prononcer sur ce poison qui veut détruire notre société .
Parce que vous croyez en un référendum? Revoir celui qui nous a imposé l’UE malgré la majorité de Non !!
L’épisode “abaya” n’a de visées qu’électoralistes : il s’agit d’enfermer les pourris de gauche dans leur défense de l’immigration et de l’islam (ils sont prisonniers de leur électorat de base) et de piquer des voix au RN à la manière de Sarko à l’époque. Tout ça pour préparer 2027, l’élection présidentielle dans notre République monarchique étant la clé de tout.
https://m.youtube.com/watch?v=Jh33A7B7UD4 Les islamogauchistes sont pour le voile car c’est des électeurs potentiels ? Les juifs se font bousculés par le monde arabe et ce n’est pas d’aujourd’hui ? S’ils cèdent devant ces pétasses ménopausées c’est foutu à nous à prendre le relais car ils ont les patates au fond du filet !
ben non! mais qui aura le courage de le faire?
Magnifique !
Pierre Cassen, ministre de l’immigration, de la remigration, et de la lutte contre l’islamisation de la France !
Je vote pour vous ! 😉
j’y ai jamais pensé mais bien dit.
l’abaya? ils s’en foutent total, sauf pour détecter qui il ne faut emmerder qui on peut se permettre ; pourquoi ? “ça” ça les intéresse.
https://twitter.com/Ericvincent34/status/1697867285757591922?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1697867285757591922%7Ctwgr%5Ec4a8d184676fd76a3b7ce46bdc310d7c71ae50be%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.nouvelordremondial.cc%2F2023%2F09%2F03%2Fce-chauffeur-de-bus-de-la-ratp-a-un-message-pour-vous%2F
Un jour ou l’autre, la guerre contre l’Islam se déclarera toute seule, elle a déjà commencé, et on la perdra, le nombre, le nombre et le nombre. Il fallait commencer il y a 30 ans. Ou ne pas faire ce qui a été fait.
C’est quand-même sacrément gonflé de fourguer la patate chaude aux directeurs d’écoles. Ils se sont pas policiers et à ce titre,ils n’ont aucun pouvoir ni marge de manœuvre. C’est bien beau de fanfaronner dans un micro,mais il n’y a strictement rien de prévu en cas de refus de se soumettre. Depuis quand l’état se mêle t’il des affaires religieuses ? Les cathos se sont soumis dans leur propre pays.Après 40 ans de laxisme ils achètent enfin l’extincteur.Risible!
Ce n’est pas seulement contre l’abaya à l’école qu’il faut lutter, mais dans tout l’espace public. La France est une Nation catholique de fondation qui n’a pas à être submergée de musulmans me semble-t-il, n’en déplaise aux adeptes laïcs qui nous les ont foutu dans les pattes !!
Qu’ils se démerdent avec leurs petits copains musulmiques entre eux !!!!!
J’ai rien contre les religions,
je dis juste que ça fait quand meme beaucoup de guerre pour savoir qui a le
meilleur pote imaginaire….
Très juste. La religion a été le plus grand pourvoyeur de guerres de tous les temps.
L’abaya n’a rien a faire en France, c’est uniquement LA VOLONTE des extrémistes d’imposer leur DOCTINE POLITIQUE sous la fausse appellation de religion depuis plus de 20 ans afin de VIOLER NOS LOIS ET LA LAICITE de notre gouvernement pour prouver leur DOMINATION SUR CE DERNIER et SUR MACRON afin de prendre le POUVOIR. Si ce dernier se couche devant eux comme devant les merdeux camés des émeutes sous la DIRECTICVE DE TERRORISTES ETRANGER / FRANCAIS, Macron deviendra leur PAILLASSON et la pieuvre s’étendra partout !
Pourquoi ne déclareraient-on pas la guerre à l’islam dans la mesure ou cette religion à déclaré la guerre à tout le monde depuis sa création.
suite .N’attendons aucun soutien de la police.
ELLe ne tue pas, pire , elle participe à la décadence de la France ..Elle est même complice de ce gouvernement en laissant faire les émeutiers , en verbalisant les faibles du temps du covid , en fracassant les gilets jaunes …..Honte à elle , honte à la gendarmerie , les mêmes qu’en 1940 ….Finalement aussi pourris que la racaille. Quant à l’Armée , regardez ces pitoyables généraux pique -assiette
en retraite que l’on retrouve sur le site “place d’armes” ; mise à part faire des ronds avec leur bouche à 8200 euros/mois , ce n’est pas avec eux que l’on fera la révolution . Encore moins avec les actifs culs serrés, aux gardes à vous devant le trou du cul fossoyeur qui les commande
Non , ne comptons que sur nous même . De toutes façons l’islamerde ne peut disparaître que par le sang versé
On les trouve aussi sur le plateau LCI à blablater sur la guerre en Ukraine
Excact , des véritables mange-merdes qui cumulent retraite et interventions télévisées très bien payées. Parfois , ils font même des commentaires en télétravail , un comble !…..Les pires sont ces médecins du temps du covid qui ont vendu leur poison deux ans durant sur les plateau TV…
La Police doit servir le gouvernement, pour changer drastiquement la Police il va falloir changer drastiquement le gouvernement d’abord, et c’est pas demain la veille !!!
Totalement d’accord avec vous,oui aux armes citoyens
Pierre merci , toujours aussi objectif et plein de bon sens . Tes arguments sont solides car issus des réalités du terrain . S’agissant du combat contre l’islam . Nous ne pouvons pas compter sur ces bâtard de politiciens y compris les élus RN qui maintenant mangent dans la main de macrotte afin de préserver leurs petits mandats électoraux . RN d’ailleurs , communicant rampant sur le covid , sur l’ukraine ainsi que sur les derniers évènements barbares de cette année 2023. La soupe est bonne , il faut en profiter.
Pas assez de abayas? Trop de croix? Trop de cochons? Et même de vieux cochons? Monsieur le persistant dessine nous la France de tes rêves mais stp arrêtes de nous prendre pour des imbéciles.
Voila encore un problème facile a régler mais qui finira en eau de boudin après un passage au conseil constitutionnel , la résolution des problèmes découlant de l’émigration se traitent en supprimant l’immigration dans le cas contraire on les retrouvera toujours et régulièrement dans nos pattes . Ces gens là n’abandonneront jamais leur dite culture ne serai je pour garder le plaisir de nous emmerder et obéir aux déstabilisateurs aux buts quasi avoués de nous mettre dehors de notre pays . mais ça tout le monde le sait mais personne n’a envie d’affronter ce danger qui avance en douceur avec beaucoup de complicités a tous les étages .
Tu veux combattre cet accoutrement, tu vas forcément combattre la secte ratp et c’est tant mieux !!!
Non.
on retrouve bien là la lâcheté de l’Etat et sa soumission à l’ennemi de l’intérieur : plus facile de mettre en garde à vue des militants patriotes non violents, plutôt que la clique TRAORE qui elle organise des manifs interdites pour brailler sa haine de la france – quant à l’Islam on n’aura pas la paix tant qu’elle n’aura pas regagner ses pénates desquelles elle n’aurait jamais dû sortir : donc expulsion en masse
Je ne comprends pas tous ces Français qui les défendent c est à cause d eux que l on dans cette situation l abaya les mosquées la nourriture les prières le hallal les piscines les racailles la drogue etc etc etc mais quequ il faut a ces collabos pour comprendre qu ils veulent la guerre.
combattre cette loque sans déclarer la guerre à l’islam ? oui,oui,il faut juste une bonne paire de burnes et pas fléchir,c’est sur avec nos chattrés a ce gouvernement ca va etre juste ! mais c’est simple….la gonzesse ce présente en abaya c’est soit refus a l’entrée de l’établissement,soit une amende de 135 euros,vous allez voir ca va en calmer plus d’unes,mais ce gouvernement ne fera rien encore une fois.
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/37000911.jpg
Kanout. Le héros qui dira quelUe chose aura toute la merde du quartier contre lui….Gauthier
Elles reponfront par une crise de nerf bien hystérique et des recours aux téles medias friands de castagnes pseudo revolutionnaires.
La rentrée scolaire selon bribri.
https://www.facebook.com/photo/?fbid=891219139037468&set=a.227769945382394&locale=fr_FR
C’est l’isslam qui est en guerre contre nous, pas l’inverse.
Mais oui, il faut aller à la guerre pour se défendre.
Petit a petit l eau de la marmite bouillonne, les grenouilles créveront et nous , nous vivront le grand soir . Ce n est qu une histoire de semaines voir de mois , mais guère plus a mon avis . En Israël , en Norvège les émeutes africaines se multiplient, au frankistan la rentrée scolaire vas être chaude ..ou alors le soufflet va faire pchhhhheeee.
De toute manière nous sommes déjà en guerre contre l islam , n est ce pas évident . Plus exactement l islam est en guerre contre nous et sur nos territoires.
Ils veulent l’affrontement ,vite l’armée au pouvoir
Bonjour.Cela ne sert à rien de “déclarer” la guerre à l’islam,il faut “faire” la guerre à l’islam ainsi qu’à tous les collabos verts et gris;tous ensemble et chacun avec ses moyens. Traume ich zuviel???
Mais on s’en fout de tout ça. C’est terminé depuis longtemps. Les arabes, noirs et tout le reste ne se rendent pas compte qu’ils seront les esclaves de demain. On leur donne tout pour économiser. Au lieu d’aller les chercher ils paient pour venir… Vous vous rendez- compte de ce qu’il va se passer ? Non ? Vous manquez d’un sens de l’analyse basique. Reprenez tous les éléments, sans à priori…
Si on veut vivre en paix chez nous, on devra se défendre et arriver à une guerre ethno-religieuse. Plus on reporte, plus on perdra.
Oui, c’est inévitable !
Exact, le temps qui passe travaille pour les ennemis du Peuple.
Assoiffé de sang et de massacres le vieux !
C’est toujours pareil avec les trotskystes. Ils changent radicalement d’idées, mais pas de nature.
Peut-on lutter contre l’islam sans lutter contre le coran ? Peut-on lutter contre l’extrême-islamo-gauchisme sans lutter contre Staline, Trotski et Mahomet, en mettant en évidence ce que peut avoir de monstrueusement nazi et communiste, dans une espèce de Pacte Germano Soviétique agrandi naturellement aux pays de l’oumma par “partage des valeurs” (totalitaires), cette innommable joint venture idéologique, promue au XXIème siècle pour mettre à terre les pays occidentaux quand leurs fondations sont constitutionnellement édifiées sur la liberté individuelle et le libre arbitre.
Peut-on lutter contre l’islam sans lutter contre la pédo-chamellerie ?!
Je m’interroge.
Alors la seule erreur qu’aura faite Hannah Arendt dans “Les origines du totalitarisme” aura été de ne pas mentionner l’islam dans cette construction satanique plus que millénaire. Car quand on y réfléchit bien, l’islam est un communisme avant l’heure, le nazisme est un socialisme qui s’est associé avec Moscou par partage des valeurs… Quel membre manquait-il à cette association si naturelle à notre époque ? L’idéologie qui les avait inspirées, l’islam. La France Insoumise prouve aujourd’hui qu’elle partage avec la doctrine médinoise les mêmes objectifs qu’auront poursuivis Hitler et Staline. Nul besoin de rentrer dans les détails, il suffit d’ouvrir les yeux.
Une “association” à 26 millions de morts, rien que du côté de Moscou,
c’est effectivement une SACRÉE ASSOCIATION… !
Vous en avez d’autres comme ça ?
Franci, Hannah Arendt a ecrit son livre en 1951. L’islam etait encore declin depuis la fin de la guerre (adolf etait proche des islamistes). L’islam a commence a montrer les crocs quand le petrole ( a l’epoque principalement dans des regions deja ravage par cette religion) l’argent du petrole a permis la (re) militarisation de l’islam. Hannah Arendt est morte en 1975 et n’a (probablement) pas eu le temps de modifier son chef d’oeuvre. C’etait avant tout une existentialiste (maitresse de Martin Heidegger) (sartre n’etait pas un existentialiste juste un maniaque a l’ego demesure).
L’islam a été imposé aux Européens par la vermine angloricaine désireuse d’affaiblir la France.
Tout part de là de l’orgie de domination du monde anglosaxon sur le monde catholique.
Cette vermine voulait être la maîtresse absolue de l’Europe.
Peut-on lutter contre l’abaya à l’école… ? Bien sur que oui : ON DIT QU’ON VA LE FAIRE … ET ON LAISSE PISSER ! COOL, pas vrai Moussa et Attal ?!?!
De toute façon l’iss lame nous a déclaré la guerre depuis belle lurette , donc où est le problème ?
Depuis 1400 ans, l’islam veut conquérir le monde chrétien avec meurtres pillages, mise en esclavage et dhimmitudes pour les rescapés
l’Espagne s’en est débarrassée au bout de 500 ans, la Serbie et la Grèce idem.
la seule solution le duc de Montfort face au Albigeois ou Vladimir avec les tchétchènes
L’islam va vous sauver, vous n’êtes que des mécréants assoiffés de sang, convertissez vous à l’islam.
PTDR ! Nous sauver de quoi, Ben Halouf ? Va faire ta provoc ailleurs, on se fiche de ton islam, de ton Mahomet et de ton Allah tienne, Étienne !
@ Nour
Ta gueule ! Sauve toi toi même, prends ton cheval, saute dessus et quitte la région !
NTM
vous n’êtes que des mécréants assoiffés de sang, à part ta provocation,
tu n’as pas l’impression que ce sont certains membres de ta communauté musulmane qui sont assoiffés de sang? les faits sont vérifiables chaque jour!
Plutôt mourir que de se convertir à une religion crée par un assassin.
Nour chems@Se convertir à la secte nayséabonde islamique de ton faux prophète sanguinaire,violeur,pédophile,assasin,nécrophile,antisémite,…Encore un fou fanatique qui croit que sa merde d ‘ islam sauvera l ‘ humanité.Il faut arrêter tes délires,nous préférons encore crever que de se convertir à ta secte immonde.N’ oublie surtout pas le nombre élevé d’ attentats islamiques en France.
Si par miracle, elles cherchent un jour du boulot elles vont aussi se déguiser?
france pays islamique, qui peut croire que le gouvernement travail pour les natios? Juste les neuneu , en gros de l enfumage , “ils” l ont très bien compris lors des émeutes raciales de juillet alors pourquoi se priver
Déclarer la guerre à l’islam? Et alors? Il y a belle lurette que ce système politico-religieux nous l’a déclaré. Ses victimes réclament justice. Il conviendrait de ne point les décevoir par une immense lâcheté.
Refus de laisser entrer les élèves déguisés , retour à la maison, absences notifiées au rectorat et surtout surtout remettre en place la suspension voire suppression définitive des allocs et autres bourses. Amendes aux parents des mineurs ainsi qu’une enquête sur toute la famille. Taper au portefeuille , ça vit bien grâce à la drogue.
D’où vient le pognon pour financer le djihad soft (ou presque)? 1) La drogue, en effet, par effet de ruissellement (les dealeurs s’enrichissent et dépensent leur argent
2)Le Qatar et qq autres pays de tarés (Frères musulmans)
3) la CIA (Eh oui!)
4) l’obole dans les mosquées.
Il faut leur couper les..vivres.
Non, bien entendu, à mon avis. Il est fort possible, hélas, que des attentats vont suivre cette annonce dans les prochaines semaines ou mois, pour servir de leçon à la France.
vous êtes optimiste vous !
Soutien inconditionnel aux courageuses militantes de NEMESIS !!
Le monde arabo-musulman est un monde à part dont on n’aurait jamais dû laisser rentrer en France chrétienne le moindre adepte mahométan, mais la ripoublique laïque en a décidé autrement hélas pour les cathos-FDS !!!!!!!
La rivoulution anti-chrétienne de 1789 a déroulé un tapis rouge aux musulmans, nier cette évidence revient à se voiler la face dans les deux sens du terme.
En FRANCE agression arme blanche = relaxe, banderole = garde à vue
OUI, telle est la ligne directrice de la socialo-macronie…