Pff ! Marine défend Obono ! Elle ne comprend rien ou bien elle le fait exprès ?

Publié le 15 septembre 2020 - par - 25 commentaires - 976 vues

Je sais qu’elle a une peur bleue d’être diabolisée, qu’elle voudrait avoir l’air d’être une politique comme les autres…

Je sais que, précisément, parce que c’est elle, les journaleux ne lui font pas de cadeau et cherchent précisément à la piéger en lui posant des questions sur le racisme, attendant, comme avec son père, l’erreur…

Je sais tout ça mais quand même…

Qu’est-ce qui empêchait Marine de répondre comme Goldnadel

On ne s’excuse pas auprès d’une racialiste, Valeurs actuelles n’a pas représenté Obono parce qu’elle est noire, mais parce qu’elle est indigéniste. Parce qu’elle ne voit pas d’inconvénient à « niquer la France » . Parce qu’elle fait l’apologie de l’antisémite avérée Bouteldja. Parce qu’il ne gêne pas celle-là que celle-ci fasse l’apologie de Mohamed Merah. Parce qu’elle milite pour que le terroriste Georges Ibrahim Abdallah sorte de prison. Parce que lorsqu’elle procède à la fiche signalétique du nouveau Premier ministre, Jean Castex, elle commence par le présenter comme un mâle blanc.

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/14/goldnadel-on-ne-sexcuse-pas-aupres-dune-racialiste/

Goldnadel a tout dit.

Qu’est-ce qui empêchait Marine de répondre autre chose à la journaliste lui demandant si elle pensait, comme Wallerand de Saint-Just qui trouve que la couverture de VA est méprisante, humiliante pour madame Obono  ?

Par exemple : quand j’ai été comparée à un étron, qu’avez-vous pensé, qu’avez-vous dit ? Avez-vous critiqué la décision du tribunal et de la Cour de Cassation qui ont relaxé Ruquier ?  Il y a pourtant une sacrée différence entre un étron et une représentation figurée d’un député sous forme d’esclave dans une fiction, non ? 

Ou bien : ce qui est humiliant pour la République, c’est qu’une indigéniste qui trouve normal de niquer la France soit député français.

Ou encore : ce qui est  méprisant en l’occurrence, c’est madame Obono qui ne trouve rien à redire à Bouteldja qui fait l’apologie de Merah et qui milite pour la sortie de prison du terroriste Abdallah. 

Et la conclusion qu’elle aurait dû faire : il n’y a pas d’affaire Valeurs Actuelles/Obono, il y a un scandale Obono. Un scandale qu’une femme pareille soit élue de la République. Le reste n’a aucune importance et je suis suffisamment attachée à la liberté d’expression pour défendre celle de Charlie Hebdo comme celle de Valeurs Actuelles. Que ceux qui défilaient en disant « je suis Charlie » en 2015  jettent la pierre à Valeurs actuelles montre un relativisme qui fait peur.

Mais je n’ai rien entendu de tout cela, hélas ! On pourrait encore imaginer une Marine prise au dépourvu par la journaliste mais elle ne pouvait pas ignorer qu’ils essaieraient de la piéger sur ce sujet avant d’arriver sur le plateau. 

Il n’est jamais bon pour un politique d’opposition de hurler avec les loups. C’est démobilisateur pour ses partisans et éventuels électeurs qui ont le sentiment, sur le Covid comme sur Obono de n’être pas représentés par leurs élus. C’est décourageant, démotivant et très anxiogène pour l’avenir.

Et le pire, c’est que ces déclarations stupides ne lui ramèneront pas une seule voix, ne l’empêcheront pas d’être considérée comme le grand Satan par Insoumis et macronistes, par la gauche haineuse et par la droite qui se veut respectable, représentée par un Fillon qui, au soir du premier tour, en 2017, s’est précipité pour donner des voix à Macron… Et elle défend sa pire ennemie ! Quel masochisme…

Quelle connerie tout ça ! Quel gâchis !

Et le pire c’est que, pour le moment, nous n’avons absolument personne d’autre capable de nous représenter, même si des prétendants (plus falots et ridicules sans rien de martial les uns que les autres) et autres agitateurs ont annoncé leur candidature à l’élection de 2022. Il n’y en a pas un seul, pour le moment, capable de fédérer, séduire et l’emporter. Il ne nous reste qu’une Marine tiédasse qui a un parti, un nom, un passé, des militants, un certain nombre de valeurs,  l’amour de la France et de notre identité, le refus de l’immigration débridée que nous subissons, l’attachement à une justice qui fasse son boulot… Puisse-t-elle s’entourer mieux… et passer d’urgence à une campagne offensive sur les thèmes du Covid et de l’islamisation, il y a le feu au lac.

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/12/excellent-florian-philippot-a-explose-le-toubib-a-macron-sur-rtl-ah-sil-pouvait-etre-encore-au-rn/

Christine Tasin
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Olivia

Sa nièce, Marion, ne renouvellera pas son adhésion au RN en 2020. C’est ce qu’elle a fait savoir. Ca peut servir d’indicateur;;;

Lotus

Mais Christine, Marine fait du Marine, pourquoi vous étranglez-vous?
Qui, depuis une dizaine d’années, se fait taper dessus par les journalistes et par ses adversaires politiques? Marine.
Qui reçoit une multitude de coups et pour qui? Pour les Français. Et que font les Français (les Gaulois), ils la trahissent, ils votent pour Macron, Mélenchon, les écologistes, l’ex-UMP. Mettez-vous à sa place.
Et Jean-Yves Gallou ne s’est pas grandi en tirant sur Marine.
Tout le monde tire sur Marine, pendant ce temps Macron joue aux billes.

bernard

Pas faux! C’est tout le travail et l’activité de ‘Rivarol’ soi-disant de droite et national pour détruire la seule et imparfaite ‘leader’ capable de redresser la France. Pour qui voterons-nous aux présidentielles?

Charlie des Gaules

C’est pourtant simple, Au premier tour des présidentielles de 2022, il suffira de voter pour MLP de sorte que l’autre candidat du second tour soit élu!
C’est le pactole pour MLP qui reste mémère (ou pépère, au choix) dans un simulacre d’opposition!
Et dire que ce système perdure depuis les années 80, entretenu par le sublime niveau des électeurs “patriotes”….

Henri

Bon, il semblerait que ce soit la semaine anti-MLP sur RL, après une semaine anti-masque très “féconne” .. heu, je veux dire féconde. J’attends donc la semaine prochaine qui sera très probablement anti-flic…
Je persiste dans ce qui semble être une erreur, mais MLP n’est sûrement pas la meilleure, mais c’est la seule et qu’on ne vienne pas me casser les burnes avec alcazar .

Mauvais goût

Elle soutient les gueux, non?

Prober

Ca fait un moment que Marine déçoit les Patriotes dont elle se prêtent être la meneuse. Après avoir dit que l’islam est compatible avec la République, dans son dernier discours elle zappe l’immigration qui aurait dû être sa préoccupation principale, et à présent elle soutient Danièle Obono…On ne peut plus lui faire confiance…Si elle se retirait de la candidature présidentielle, Il est certain que le candidat ” la remplaçant ” récolterait plus de voix qu’elle et emporterait l’élection tant convoitée des patriotes que son père et elle même ont toujours fait échouer depuis 40 ans..

André Piscione

Marine ,tu ferais beaucoup mieux de fermer ta gueule, tu te veux porte parole du FN . Malheureusement ,tu en es incapable, les Patriotes ne désirent que t’on remplacement et foutent le camp

Annie

c’est une bécasse , à la retraite voilà , dégage vendue

patphil

elle croit que les obono, bouteldja et consorts vont voter pour elle ?

François Desvignes

Judas était très intelligent (et cultivé)….

Mais son intelligence ne l’a pas empêché de trahir…

Puisqu’il était judas !

Le tonneau de bière, c’est pareil.

L’intelligence et la culture en moins.

Peut-être que c’est ce qui la sauvera, son Qi dégradé.

Car pourquoi le diable ne put être pardonné ?

Simplement parce qu’il était trop intelligent pour ignorer toute la profondeur de sa faute.

Ainsi, Judas, plus intelligent que MLP (ce qui n’est pas très diffcile), est moins pardonnable que MLP.

Le tonneau de 1664 ira quand même en enfer.
Car toute trahison se paie.
Mais elle n’ira pas au même sous sol.
Juste l’étage au dessus de Judas.
Et sans bière.

Lotus

Arrête la bière Judas la vigne!

BERNARD

La taquiya ne doit pas être réservée à LREM+LR+PS+MUZZ+COCOS
.
Marine a dû lire Sun-tzu et applique ces mêmes principes.

D’ailleurs, remarquez que les écolos y ont bien réussi avec leurs ” petites fleurs, la PLANETTtt les zoziaux et les vélos”, maintenant ils veulent détruire toutes les traditions françaises et ils le font, vous voyez bien que ça fonctionne. Pensez vous qu’ils auraient raflé les métropoles en sortant par avance “la connerie par jour” qu’il font en ce moment, montrant (mais trop tôt ou trop tard), leur vrai visage de pastèque islamisante ?
Parfois, une cerveau ça sert.
Croyez bien que j’eusse aussi beaucoup aimé qu’elle réponde comme l’a suggéré Madame Tasin, mais c’eût été contre-productif.

Gueux d'Oc

Concernant l’élection présidentielle, la vérité c’est que pour Marion, Marine, Ségolène, Valérie, etc… c’est “râpé” d’avance car la France a hérité son nom des Francs saliens, envahisseurs germaniques ensauvageants qui pénétrèrent dans l’hexagone il y a plus de 15 siècles.
C’est la raison pour laquelle la loi salique reste toujours -et probablement pour longtemps encore- profondément ancrée, lorsqu’il s’agit de désigner le “monarque”, dans l’inconscient collectif des français.
Déplorable, sans doute, mais incontournable.

Lotus

Vous êtes hors sujet.

Michel

Si Marine ne se ressaisit pas très vite, nous n’aurons plus que l’inssurection… J’ai des doutes (de plus en plus) à propos de cette femme qui commence à décevoir bon nombre de personnes. A moins qu’elle ne soit en train de jouer une partie très finement, mais j’ai des doutes maintenant.

Lotus

N’ayez aucun doute, Marine sait ce qu’elle fait.

poiropardix

Si cette partie est jouée très très finement ,elle devra donner l’explication avant qu’il ne soit trop tard.Mais pour ma part il est déjà trop tard et elle me met dans la…………….L’expectative.Cassez vous Marine SVP LAISSEZ LA PLACE.Il va falloir en distribuer des masques contre un don ou une inscription au RN POUR RENFLOUER LES CAISSES,C’est pas gagné.En attendant tais toi,chut ,silence totale.

Quidam Lambda

Au fin fond de son subconscient, la solidarité féminine l’emporte sur l’ambition nationale. Pour elle, la toute première et principale caractéristique de Jeanne d’Arc était d’être une femme.
Alors quand il faut choisir entre Lejeune et Obono…

Lotus

N’importe quoi
«Au fin fond de son subconscient, la solidarité féminine… blablabla»
Trop de psycho nuit à la santé mentale.

taya81

Dieu sait si j’ai été fervent admirateur de Marine et je continue à la respecter mais il faut passer à autre chose. Elle doit quitter le navire. Une élection présidentielle coûte cher et prendre un mur vous envoie 5 ans plus loin. Place à du pain frais. Les clients ne sont pas tous au rdv…..

a.hourquetted'arre

Oui, nous lui avons fait confiance et nous lui avons donné du temps pour réussir…maintenant cela suffit!
Qu’elle laisse la place et si Louis Alliot pouvait se décider cela nous redonnerai espoir.

nicolas bouchet

Marine le pen fait de la honte au parti créé par son père quelle sale nulle

PHIPHI

les démocrates ont biden, le RN a Marine

PHIPHI

qu’elle prenne de l’eau minérale à la place du visqui et cesse de fêter ses échecs.
elle cogne plus sur ses troupes que les CRS sur les gilets jaunes

Lire Aussi