Pfizer dans une des pires tempêtes de son histoire !

C’est Florian Philippot qui utilise cette expression, et il n’a peut-être pas tort !

Vers un pfizergate ? Grâce à Project Veritas, un groupe de journalistes indépendants qui pose des questions en caméra cachée.

Florian Philippot développe la vidéo et l’article que nous avons publié sur Véritas. Depuis, youtube a supprimé la vidéo, comme c’est étrange ! Je l’ai récupérée sur twitter et l’ai mise à la place de celle de youtube. Là encore on se félicitera d’avoir Musk sur twitter, sans lui toutes les preuves auraient disparu.

https://resistancerepublicaine.com/2023/01/27/enorme-pfizer-cree-des-mutants-du-covid-pour-vendre-des-vaxxins/

Christine Tasin

À Veritas, ils ont battu tous leurs records le 25 janvier en sortant sur leur compte twitter une première vidéo de 9 minutes puis une deuxième de 9 minutes également le lendemain en caméra cachée faite d’un cadre supérieur de Pfizer, Jordan Tristan Walker, directeur de la recherche et du développement un haut cadre de Pfizer Jordan Tristan qui a été piégé. Croyant à un rendez-vous amoureux…
Actuellement, sur twitter, Veritas bat tous ses records avec 20 millions de vues !
Et Pfizer a perdu 2 % en une journée ! Et moins 12 % depuis le début 2023 ! Si les actionnaires pas contents, ça pourrait barder pour Burla, non ?
Walker se confie, répétant régulièrement « ne le dis pas », « ne le répète pas ».
Et avec un grand sourire : « Les variants, pour nous c’est une vache à lait financière »… « Les autorités sanitaires gouvernementales fermeront les yeux car beaucoup veulent travailler chez nous après ».
Évidemment, quand le scandale éclate, il essaie de sauver la mise et raconte qu’il mentait, qu’il essayait de faire de l’esbroufe auprès de son rendez-vous amoureux, paniqué, hystérique, agressif…
Philippot parle aussi de Marco Rubio, ce sénateur républicain de Floride qui, suite à la vidéo évoquée ci-dessus, a écrit à Burla pour lui demander des comptes, dès le 26 janvier. Lettre ouverte, bien sûr.
Il lui demande si oui ou non Pfizer a fait muter le virus, quels sont les liens de Pfizer avec les autorités de supervision et si Pfizer s’engage à ce qu’un virus modifié ne fuie pas hors d’un laboratoire.
Pfizer, le 27 janvier, a fait un communiqué, très court, peu clair, pas de démenti, que de la langue de bois.
image_pdfimage_print
15

5 Commentaires

  1. Je ne veux pas casser l’ambiance, mais les anti-vaccins, ils ne sont pas foutu de mettre 1000 personnes dans la rue pour manifester contre la vaccin! Le scandale sanitaire du siècle selon eux! La vérité est simple, quoiqu’ils disent les anti vaccins sont tout juste capable de faire 100 000 vues et zéro personnes dans la rue…C’est pas comme cela que le gouvernement va avoir peur…Un mouvement social c’est pas 10 000 like! C’est des manifs des blocages, des sit-in…Ils attendent quoi les anti-vaccins…? Bougez-vous! Un an sans manif contre le vaccin…

  2. entre temps la ursula a commandé (et fait payer) 10 doses par tête de pipe , pfiser a donc de quoi survivre

  3. “Christine”, Je n’ai rien compris à cet article ! Y-a-t-il embrouille chez PFIZZER, oui ou non ? Il est clair que si le virus est reproduit, cela est grave. Mais quid de son origine ? Silence radio… nous n’en savons toujours pas plus et j’ai le sentiment que cela arrange beaucoup de monde ! Me tromperai-je encore ? De toute façon pour ce qui me concerne, je ne compte pas sur le 1er ennemi de la France qu’est MACRON pour avoir quelque vérité qu’il soit !

  4. il faut que cette “Pfizer” explose l’UE et sa mafia de Bruxelles,mettre au grand jour cette affaire et commencer a faire tomber les tétes….von der la hyene,son mari,quelques dirigeants et resposables européens aussi (francais).

Les commentaires sont fermés.