Pfizer, Moderna sont des charlots, moi j’ai un vaccin efficace à 200 % !

Publié le 18 novembre 2020 - par - 37 commentaires - 4 161 vues

C’est la course au vaccin.

Pfizer 90 % d’efficacité.

Moderna, une semaine après, c’est Bill Gates, 94,5 %. Ils n’ont pas osé dire 95 %. Des petits joueurs !

Je vais tous les niquer. Je l’affirme haut et fort, mon vaccin sera efficace à 200 %.

Et attention, je l’annonce, pour trois doses achetées, la quatrième achetée sera gratuite* ; en plus j’offre une action pour dix souscrites de ma société dans le Delaware**, oui, là où est élu Joe le progressiste. Enfin comme je suis sûr du produit, je m’engage à rembourser les frais d’obsèques*** à toute personne insatisfaite.

Certains mettent en doute mes capacités ? Je suis un grand scientifique ! Comme je suis transparent, je vous montre mon laboratoire qui est à la pointe, qu’on me démontre qu’il y a mieux dans le monde !

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61A8JsbKhAL._AC_SX569_.jpg

Et comme garantie, je peux compter sur les politiciens qui veulent le rendre obligatoire, des bons potes.

« Je suis favorable, si nécessaire, à la vaccination obligatoire », a déclaré Gérard Larcher.

Et Valérie Pécresse :

https://www.bfmtv.com/politique/valerie-pecresse-est-favorable-a-la-vaccination-obligatoire-contre-le-coronavirus_VN-202011160095.html

Et Castex aussi :

Jean Castex a prévenu les Français : sans vaccin, il va falloir composer avec le virus sur le long terme.  

Que des pointures, des number one. Si avec ça vous n’êtes pas convaincus !

Bon, c’est vrai que Gégé Larcher, il m’a coûté cher en bouffe ; au début je croyais qu’il fallait alimenter les félins de Pinder.

Et Valérie, le botox, elle a mis la dose, ça m’a coûté un bras. Heureusement j’ai un pote au Maroc, il m’a fait un prix, il a coupé le produit avec de l’huile de vidange.

Philippot, par contre, faut pas l’écouter, il veut couler le commerce. C’est pas possible, ce gars, faut l’éliminer, le faire taire.

https://youtu.be/ZTHqd1i-4Vc?list=UUlaa_CwoQEmSo9Mb_M1f91g

Heureusement BFM, ils sont à fond pour.

Bon, si tout se passe bien, je vais me faire les couilles en or.

( *Si les commandes sont au minimum de 1 000 000 de doses)

(** Après la souscription d’un minimum de 150 000 €)

(*** Dans la limite de 50 € pour des personnes ayant 95 ans et plus)

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
zéphyrin

moi j’ai un vaccin encore plus efficace . on enferme tout le monde avec 15 jours de bouffe d’avance , y compris dans les épatt’ pas un pékin dehors. pas un commerce ouvert, pas un chasseur dehors, pas une plage ouverte , pas un député dans l’hémicycle, pas un journal papier, personne à la télé…juste quelque flics avec une balle dans le canon patrouillant partout.
Quelle paix, une retraite quasiment religieuse…mystique un ressourcement régénérant.
Et le retour à la vie mes aieux ! pire que la libération, quelle fête !

Michel

Le gouvernement veut se mettre à l’abri en concoctant une vaccination mortelle. Parce que quand la campagne de vaccination sera terminée, il déplorera que les millions de morts en France sont dûes au méchant covid et que le vaccin n’y est pour rien. Mais bien sûr ! Retenez seulement ceci : VACCIN COVID = EUTHANASIE DISCRETE. Et ce putain de gouvernement de meurtriers ne pourra même pas être accusé de génocide. Bien calculé, non ?

ouragan27

https://twitter.com/brunolp30/status/1328646020553695232 des sales flics qui massacrent une femme qui défend sa fille c’est quoi ? LE NAZISME LES TONTONS MACOUTES LA STAZI ! tout le monde déteste la police quand elle se comporte comme la milice de merdacron et de BIGPHARMA c’est clair et il y a une bonne raison à cela ! quant a leur soit disant maccin c’est un poison dans tous les cas et ils peuvent se le mettre au cul ! si necessaire on leur donnera un coup de main pour boire tout leur stock si “inoffensif” !

Philippe@9.3

Ce qui est encore plus remarquable c’est de prétendre maîtriser un vaccin à l’aide de 160 cobayes et qqs mois.
Avec un cobaye, ce serait plus simple: 0% ou 100%.
Où sont les ayatollahs des procédures scientifiques? Cette étude, c’est presque le degré 0 de la précaution.

alasace 67

Il va sans dire que le vaccin contre le corona n’est pas tout à fait au point , de ce fait on ne connait pas toutes les conséquences à long terme .
Toutefois je rends grâce à tous les vaccins jusqu’à présents qui ont contribué à diminuer considérablement les maladies souvent mortelles à ce jour .:
diphtérie , tétanos , polio ,rougeole , oreillons ,rubéole , hépatite B, pneumocoques, méningite , tous les chercheurs qui ont permis de limiter les contagions , voir éradiquer la polio , tuberculose, tétanos , diphtérie pour les principaux .
Je ne serais pas aussi catégorique pour affirmer que les vaccins ne sont pas indispensables . Chacun voit midi à sa porte , et ceci étant je laisse les complotistes à leurs allégations .

origan

UNE SEULE REPONSE ! LEGITIME DEFENSE A OUTRANCE !

de simple bon sens !

Remarquablement drôle !

remarquablement vrai !

remarquablement triste !

remarquablement rageant !

Moi1

Si vous avez des commerces ? Pharmacie, etc…
Afficher ce panneau sur sur la devanture peut avoir son effet.
Que notre imagination serve à quelque chose de constructif, d’utile, ça sera déjà ça…
https://twitter.com/Jimmyred78/status/1327219898792161280

Fonzy

Paulo, tu me fais mourir de rire !
Un petit rayon de soleil dans cette ambiance mortifère.

Simon Cussonet

La méthode imparable pour que les moutons se vaccinent : un paquet de PQ offert à chacun !…ca va être la ruée.

Moi1

“Le vaccin a du tissu pulmonaire de bébé caucasien avorté répertorié comme ingrédient principal !!!”
https://twitter.com/DeepStateExpose/status/1328920819611918336

myrtille

Le vaccin Pfizer exige un stockage à -70 degrés. Où va-t-on trouver cela en France et à quel prix?

DANY BARTHOUIL

J’ai reçu un article de Natural News expliquant que ces vaccins contiennent des nanoparticules toxiques . J’ai voulu le publier sur FB …il a été bloqué, refusé !!! C’est dire les magouilles dont nous sommes les victimes!!

Fonzy

-80 degrés, soyons précis

mimi..

je ne comprends pas cette frénétique attaque contre les vaccins : après tout, Trump, encensé ici, a tout fait pour en découvrir un et a promis de vacciner massivement ….et Poutine, un “ami de RL” encore, a lancé le vaccin russe , déjà utilisé en Russie et au Venezuela, et bientôt en Hongrie….Quant au pognon engrangé par les multinationales sanitaires, c’est le même que celui engrangé par les multinationales du transport, de la communication, du pétrole, de l’automobile ….c’est le système capitaliste-libéral en action : vous en connaissez un autre actuellement?

GLANDU

Il n’y a plus qu’à vous faire vacciner…

Rems

Les vaccins ont toujours été inutiles et même nuisibles ! Trump et Poutine s’amusent car, si virus il y a eu, il a tellement muté qu’un éventuel vaccin ne servirait plus à rien ……Les virus font parti de notre vie nous en avons des millions dans notre corps ; ils nous renseignent sur notre état de santé c’est tout.

alasace 67

Mimi je suis d’accord avec votre commentaire n’en déplaise à beaucoup d’entre-nous.

favre

D après le professeur Raoul un vaccin anti-covid pour le moment c est de la science fiction vu que ce virus muté en permanence . Toujours d après lui , les laboratoires annoncent à 95% la réalisation de ce vaccin ce qui fait monter les bourses . Autrement dit , vu qu il faille en moyenne 7 à 10 ans pour mettre un vaccin au point , ( 30 ans pour celui de la grippe qui de plus , est peu fiable ) , ces annonces seraient plutôt faites pour des intérêts boursiers , lesquels seraient peut t être bien liés à des conflits d intérêts communs.

KRZYSZKOWSKA Grazyna

Désolée, Trump a dit que le vaccin sera facultatif et non obligatoire! L Hongrie humm, faut voir ,Orban est plus près du peuple que les autres et moins assujetti au l’UE

Fleur de Lys

pour aller dans le même sens que l’excellent article de Paul le Poulpe « Les Laboratoires PASTIS Therapeutics annoncent un vaccin efficace à 100% !! » L’édito de Charles SANNAT

Mes chères impertinentes, chers impertinents,

Excellente nouvelle saluée par les marchés comme il se doit avec une hausse de 12 % en séance à Wall-Street.

http://by-jipp.blogspot.com/2020/11/les-laboratoires-pastis-therapeutics.html

Fleur de Lys

EPHAD : “On a osé nous demander de piquer nos patients pour les faire partir plus vite” (VIDEO)

Ailleurs qu’à Buzançais, une médecin d’Ehpad public partage, à visage caché, “un sentiment d’horreur”. Alors qu’elle n’a “pas le droit de prescrire quelque chose qui pourrait soigner les personnes si elles étaient atteintes”, elle est “autorisée à les faire partir… en douceur”.

“On a abrégé les souffrances des gens. Moi, j’appelle ça l’euthanasie, poursuit-elle, extrêmement choquée. Qu’on ait osé nous demander de piquer nos patients pour les faire partir plus vite, c’est insupportable.”[…]

http://by-jipp.blogspot.com/2020/11/ephad-on-ose-nous-demander-de-piquer.html

Fleur de Lys

Le mensonge de Bill Gates : « Je n’ai jamais été impliqué dans aucune sorte de chose de type micropuce » (VIDEO)

Bien que Bill Gates ait dit exactement cela en juin, un sondage a révélé que 25 % des Américains pensent qu’il n’est pas seulement impliqué dans les micropuces, mais qu’il travaille sur un projet d’implantation de micropuces dans les vaccins COVID.

C’est tellement tiré par les cheveux que cela me rappelle la suggestion que Gates était impliqué dans un plan visant à implanter des micropuces dans les femmes qui dureraient presque toute leur vie reproductive et ces micropuces pourraient être accessibles à distance et donc avoir le potentiel de stériliser efficacement les femmes même contre leur volonté.

http://by-jipp.blogspot.com/2020/11/le-mensonge-de-bill-gates-je-nai-jamai

Fleur de Lys
patphil

la fille de poutine a participé aux essais du vaccin russe
j’attends avec impatience (j’attendrai le jour, j’attendrai … la chanson bien connue) que les zexcellences françaises castex et les enfants de brigitte, ceux de véran et autres donnent l’exemple!

zéphyrin

moi je suis un vrai complotiste, je doute beaucoup mais sans affirmer d’avoir raison.
en l’espèce, qui prouve que la fille de vlado a bien été “inoculée” (sourire) avec le vaccin et pas un placebo ? Poutine est il plus menteur que les amerloques ?

François Desvignes

-1/ Pour qu’une infraction soit constituée, il faut démontrer le trouble à l’ordre public, en l’espèce la mise en danger de la santé d’autrui.

-2/ Chacun a le droit de se suicider ou de mettre en danger sa santé.

-3/ Si donc, vous n’avez pas de fièvre, le non port du masque ne peut vous être reproché.

Question :

Pourquoi devrait-on rentrer dans les méandres de la propagande mondialiste ?

Puisque nous sommes dans NOTRE état de droit ?

Stentor

C’est parce que nous sommes dans notre ETAT DE DROIT que nous n’avons plus droit à rien.
Tout comme notre DEMOCRATIE nous donne juste le droit de la fermer.

Durocher

Les médecins font de la télé, le Président fait de la morale, le Pape fait de la politique et (un peu d’écologie aussi), Bill Gates joue au docteur…
Tout ce beau monde mi-médecin / mi-politicien / mi journaliste / a surtout besoin d’un ENOOOORRRME coup de pied au cul, histoire de remettre leur cerveau malade en ordre.

levengeur

Pas thérapeutique par contre des électrochocs sans anesthésie hum oui

a.hourquetted'arre

Oui, vivement le retour du bons sens!

Henri

Si “mi” veut dire moitié, alors vous avez là trois moitiés… ouais je sais, vous allez me répondre “ça dépend de la taille des moitiés !”.

BERNARD

Une question à la con, une question ardicon :

Comment fait-on un test en double aveugle pour un vaccin ?

Tu prends 1000 H/F tu en piques 500 avec le vaccin, 500 avec de l’eau distillée (placebo)
Après tu les contamines tous avec le covid ?

Et ensuite tu regardes quoi : ceux qui sont malades, ceux qui sont crevés, ceux qui sont contaminés mais n’ayant pas de symptômes ? si le vaccin est efficace à 90% il y en a 450 de sauvés .. les 550 autres==> entre 6 planches ?

Y a t il vraiment des cobayes (des vrais de vrais) qui accepteront de se faire contaminer en risquant de ne pas avoir reçu le vaccin,.. et dans chaque profil de santé (âge, co-morbidités) ?

J’aimerais bien connaître le protocole de test.. sûrement plus performant que celui mis en place pour la chloroquine et + lucratif

Kostard Gravas

Efficace à 95%, cela veut seulement dire que 95% des personnes vaccinées ont produit des anticorps, sans savoir si ces anticorps permettent d’éviter la maladie et sans tenir compte du virus qui a déjà muté plusieurs fois. Aucun des vaccinés n’a été contaminé avec le virus pour vérifier l’efficacité du vaccin.

nicolas bouchet

il n’existe pas un vaccin contre la pauvreté de ce monde à chercher.

Ken99

c est pas randomisė etc…donc nul

levengeur

Ce que tu peux être con tu es un cas digne d’être macroniste

Lire Aussi