Pfizer, Moderna : un piquouzé sur cinq risque de décéder d’ici l’an prochain

Témoignage effrayant d’un médecin de quartier sur les conséquences de la « vaccination » de masse contre la Covid-19 avec les injections à ARNm (Pfizer et Moderna) :

Verbatim :

« Les D-dimères, c’est des marqueurs de thrombose. Lorsque vous avez une phlébite, lorsque vous avez une suspicion d’embolie pulmonaire, vous allez faire une analyse de sang et vous allez doser les D-dimères pour voir s’ils sont élevés. »

« Ces D-dimères ne doivent pas dépasser 500 [ng/ml], normalement. [Chez] une des premières personnes que j’ai analysées, je me suis retrouvé avec une analyse de sang où ils m’ont rendu le résultat de 7500 D-dimères ! Je n’avais jamais vu plus de 3500 D-dimères ! Je retéléphone au laboratoire et je leur demande « Mais est-ce que vous êtes sûrs ? Vérifiez que c’est bien ça ». Ils me disent : « Oui, on a vérifié, c’est sûr ». »

« Les médecins des laboratoires sont au courant qu’actuellement, il y a énormément de D-dimères qui sont élevés, [phénomène] qu’on retrouve chez les patients vaccinés. C’est pratiquement un patient sur cinq, qui a des D-dimères qui sont au-dessus des normes. Moi, j’en ai bien une trentaine qui ont plus de 3000. »

« Bien sûr, il faut les envoyer à l’hôpital, pour faire des examens, pour regarder s’ils n’ont pas une embolie pulmonaire, s’ils ne font pas une thrombose quelque part, et en général on ne trouve rien du tout : on ne trouve pas d’embolie pulmonaire, on ne trouve pas de phlébite, on ne trouve pas d’accident vasculaire cérébral. Par contre, ils sont fatigués, très fatigués. »

***

« Ma conclusion – mais je n’en ai pas la certitude –  c’est qu’il faut rechercher le risque que ces personnes fassent des micro-thromboses partout dans leur corps. Et qu’à force de faire des micro-thromboses partout dans leur corps, eh bien peut-être que toutes ces personnes seront décédées l’année prochaine. »

***

« (…) j’ai 50 personnes, ici à mon cabinet à Luxembourg [quartier de Paris] qui ont des D-dimères qui sont très élevés. Quel est l’avenir de ces gens-là ? Je peux vous dire qu’une personne qui a plus de 3000 de D-dimères et qui essaie d’avoir une assurance-vie, il n’y a aucune assurance qui lui donnera une assurance-vie : c’est des personnes qui sont dans la possibilité de mourir dans les prochains mois ou l’année prochaine. »

***

« 3000 de D-dimères : vous êtes en train de thromboser toutes vos petites artères. Ou alors vous avez déjà une thrombose qui est déjà en train de se faire quelque part, une embolie pulmonaire. 3000 de D-dimères : vous êtes en train de boucher toutes vos petites artères. »

***

« Je vais vous prendre un exemple : il y a énormément d’accouchements actuellement où ils contrôlent le placenta des bébés chez les femmes enceintes. Et ils trouvent plein de thromboses au niveau de ces placentas. Des choses qu’ils n’ont jamais vues. »

***

« Que se passe-t-il ? Il y a une enquête qui devra être faite ! Des études devraient être faites, pour regarder ces choses-là. Moi, ça fait depuis le mois de mars [2021] que j’en parle ! »

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni

 

image_pdf
21
1

44 Commentaires

  1. c est amusant car ce que dit ce médecin est bien réel
    il va probablement d ailleurs avoir des ennuis avec son conseil de l’ordre
    pour s etre exprimé comme ça sans filtre ce n est pas bien vu

  2. Je vais placer une partie de mes économies dans une société de pompes funèbres, si j’en crois l’article, ça va être le jackpot! À quelque chose malheur est bon. Bon, pour fêter cette excellente nouvelle, je vais aller me jeter une bière (sans poignées).

  3. C’est comme les millions de morts prédits il y a 15 ou 20 ans à propos du vaccin Gardasil. On n’a toujours pas observé ces décès. Farceur, va !

    • Attendez c’est sérieux c’est un médecin de quartier qui le dit…le mien il me conseille d’ailleurs d’aller voir un rebouteux, je vais peut être publier un article scientifique sur le sujet tiens

    • Mais si, ils les ont vus ! On ne sait pas où mais ils les ont vus !

  4. 1 vacciné sur 5 va décéder d’ici l’an prochain ? Rien que ça ? Vous vous rendez compte, je suppose, de l’énormité de ce que vous avancez ? Il y a 50 millions de vaccinés en France, donc on va avoir 10 millions de morts, c’est bien ça ? Vous pensez qu’on va vous croire ?

    • Croyez-vous à l’au-delà ?
      Si oui je vous engage à consulter régulièrement les messages reçus par John Leary (aux USA). depuis plusieurs mois ces messages nous annoncent que courant 2022 nous allons voir des vaccinés mourir en masse, sans que les médecins arrivent à trouver d’explications. Je suis content de voir enfin arriver dans le domaine public une explication plausible !
      http://www.johnleary.com/

  5. C’est le Dr Benoît Ochs, médecin au Luxembourg ( Grand Duché de Luxembourg) dans la ville de Gonderange.
    J’espère que cela répondra aux interrogations de certains.

    • Luxembourg (Quartier de Paris). Je suis heureux de savoir que l’on vient d’absorber le Grand Duché de Luxembourg du coup 🙂 Ca montre le serieux de l’article. Du coup on retrouve plus vite la source et le contexte. Interview par votre ancien nouveau pote Boutry. Evidement aucune preuve dans ce ce qu’il raconte, aucune idée des patients comme je l’ai déjà relevé. Voyonsce qu’en pense d’autres medecins. https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9P83D4-1

      • Je réside au Grand Duché de Luxembourg. Je suis allé en consultation chez lui au mois de septembre. Nous avons évidemment parlé du sujet. Il m’a montré (en masquant les noms des patients) les analyses de sang avec les taux de D-dimères extraordinairement élevés. Je les ai vues.
        Vous pouvez refuser de croire ce médecin, vous pouvez refuser de me croire, c’est votre libre choix.
        Je témoigne simplement de ce que j’ai vu.
        Nier le réel nuit gravement à la santé mentale : je m’efforce donc de me confronter au réel, de l’observer le plus objectivement possible pour chercher la vérité.

  6. Mais quand aura-t-on la Vérité ?

    nous sommes victime d’un climat anxiogène qui nous pourrit la vie et avec la terrible impression que tout le monde ment !!

    que faire ?

    • une chose est sur les uns travaille pour les labos et les autres pour aucun Looby alors simplement reflechire Colin Powell mort du covid vaccine deux doses

    • C’est vrai que niveau anxiogène, dire qu’1 personne sur 5 va mourir l’année prochaine, c’est relaxant 🙂

  7. https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/doix-les-fontaines-85200/covid-19-cluster-a-doix-les-fontaines-un-schema-vaccinal-complet-aa1701ce-3023-11ec-b653-4cec8da29c4d
    à diffuser sans modération,article publié le 18 octobre 2021.Tous les pensionnaires avaient reçu leurs 3 je dis bien 3 doses de Pfyzer. Résultat: Un mort , le reste de l’Epadh et le personnel : tous positifs au Rhume 19 , un salarié en arrêt de travail en attente d’examens complémentaires.
    Après cela le sorcier Véreux , et ses crapules de médecins corrompus et prostitués des labos vous affirment , certifient que SEUL le vaccin assure une immmunité totale , efficace à 30 000% etc etc …..Après cela si vous n’avez pas la Hèèèèèène de tous ces pourris c’est que vous êtes maso et incurable à la connerie.

  8. j’ai 76 ans, de gros effets indésirables suite à la première injection du cocktail pfizer du 29.03.2021 ( difficultées pour marcher ,monter les escalier, douleurs terribles dans les 2 mollets ,migraines temporales ,état grippal 1 semaine sur 2 etc….)Apres scaner cérébral ,écho dopler veineux membres inf, analyses de sang très poussées tout est normal mais impossible d’obtenir de mon médecin une ordonnance pour dosage des D.dimères bizarre non??????sans explications de sa part!!!! Apres une rémission/ accalmie sur 3 mois de stand by des effets indésirables; deuxième injection du cocktail le 06.07.2021 et rebelotte les mêmes effets indésirables en plus corsés !!!!!! Je ne sais plus à ce jour que penser et faire!

    • Je suis vraiment désolée pour vous.Il faudrait en premier lieu, changer de médecin à mon avis, et faire le bon choix.Par déduction, les symptômes seraient encore plus forts en cas de troisième injection,donc prudence…A vous de voir. Pour ma part, c’était très clair comme je pressens tout, je savais que ceux qui faisaient ce choix de la pseudo vaccination n’était pas le bon, et j’ai suivi mon ressenti.
      Il est vrai que je connais bien les techniques de manipulation mentale, mises en place lors de cette pandémie, mais hélas, ce n’est pas donné à tout le monde.
      Si cela peut vous consoler, même des religieux, prêtres, pasteurs, etc…ont accepté ce pseudo vaccin, sans trop y réfléchir, pourtant la force de la prière est bien plus efficace, et ils devraient le savoir bien mieux que quiconque.

    • Vous n’avez pas besoin d’ordonnance du médecin pour faire un examen il suffit d’aller ds un labo et de demander combien ça coûte. Mais ce ne sera pas remboursé par la sécu bien sûr sans ordonnance…

    • Vous pourriez aller dire une analyse sans ordonnance . Non remboursé mais au oins vous serez fixé….

    • si a 76 ans vous n’avez toujours pas compris apres la premiere injection,personne ne pourra vous aide

  9. 4,65 millions de personnes meurent chaque année en UE . Les non-vaccinés meurent toujours de cause NATURELLE , les vaccinés ne meurent jamais de cause naturelle , c ‘ est toujours à cause de leur VACCINATION !!!

    • 4,65 millions de personnes meurent chaque année en UE . Les vaccinés meurent toujours de cause NATURELLE , les non-vaccinés ne meurent jamais de cause naturelle , c ‘ est toujours à cause du COVID !!!

  10. il y aurait beaucoup de fausses couches en début de grossesse à cause de microbilles ( sang coagulé) dans le placenta de l utérus Le cerveau enregistre : anomalie et provoque la fausse couche Cela vaut peut être mieux si le BB arrivé à terme, a lui aussi des….anomalies ou futures maladies

    • En tout cas c’est un excellent moyen de diminuer le nombre de la population, objectif affiché du nouvel ordre mondial

  11. Effrayant. Attendez-vous malheureusement à perdre bcp de vos proches et amis dans les mois qui viennent. Sans compter ceux qui ne pourront pas combattre les virus en tout genre… Article à garder / imprimer / et montrer aux toubibs et pharmaciens que vous connaissez.

  12. La seule qu’il faut souhaiter à ceux qui se sont fait volontairement vacciner, c’est de crever.

    • je n’est aucun respect envers des gens aussi stupides, qui souhaite la mort d’autrui. Que vous ne soyez pas en accord, c’est une chose, mais là vous êtes odieux.

    • Je ne souhaite pas la mort des personnes qui se sont laisser influencer (ce n’est pas évident de résister au climat ambiant terrorisant si l’on ne consulte pas la réinfosphère et de nombreux sites d’information étrangers, il est pratiquement impossible de se faire une opinion sérieuse tant le matraquage est massif).
      En revanche ceux qui ont pris les décisions d’obligation de piquouser doivent subir un procès de Nuremberg de la plus grande fermeté.

      Personnellement le premier doute sur ces piquouses ARN m’est venu lorsque l’Institut Pasteur a annoncé au tout début début qu’il ne fabriquerait pas un produit ARN pour traiter le coronavirus. A l’époque je me suis dit : soit l’Institut Pasteur n’a plus aucune compétence soit ses chercheurs ont identifié que ces piquouses n’étaient pas sures du tout. Puis silence radio de cet institut.
      Il y a quelques temps, il me semble bien que l’Institut Pasteur a indiqué qu’il avait trouvé un traitement (pas un vaccin) qui pouvait soigner, puis (bizarre), silence radio …

    • D’accord ou pas d’accord on ne souhaite jamais la mort à qui que ce soit . RL avec tous ses commentaires dithyrambiques donnait TRUMP vainqueur contre BIDEN …. Donc les certitudes on se les met derrière l’oreille .
      Vacciné ou non vous avez autant de chance de « crever  » que n’importe quel citoyen lamda

  13. deux medecins hommes dans ce quartier, aucun ne ressemble à cet individu. Chaine youtube de 200 abonnés aux videos bien delectables. C’est sur, on tient du lourd.

    • Balance ton analyse de D-dimères, chiche ?
      Tes insolentes certitudes vont bientôt laisser place à des interrogations profondes, et tu vas sentir un grand vide

    • 2 médecins hommes dans ce quartier ? Vraiment ? Changez de moteur de recherche
      à ma première recherche j’en trouve déjà 7…

      et 4 de plus via les pages jaunes

      Une fois de plus vous faites preuve d’une grande malhonnêteté intellectuelle …tic tac tic tac 🙂

      • Google pour moi. Donnez moi le votre. Vous avez bien viré votre cutie je vois. C’est moi qui suis malhonnête face a une video sortie d’une chaine d’un inconnu avec une personne inconnue aussi. Je vous que mon autre reponse n’est pas passée: 30 personnes sur 8 mois. Les phlébites sur les personnes âgées ca existe pas?

      • @Kounnar, Je confesse j’ai tapé « medecin quartier luxembourg paris » sur google. je pouvais pas savoir que c’etait Luxembourg le pays mdr Tic tac tic tac, mais je continue de dire moins de conneries que beaucoup de publication 🙂

Les commentaires sont fermés.