Pfizer savait que leur vaccin tuerait

« Un risque pour les nouveau-nés, les nourrissons, ne peut être exclu. »

In documents Pfizer transmis aux autorités sanitaires

   C’est grâce à ce genre de phrases écrites dans les documents transmis aux autorités sanitaires gouvernementales (FDA aux États-Unis, Agence européenne du médicament de la Commission européenne, et son équivalent en France) pour obtenir les autorisations de mise sur le marché de leurs « va x ins » tueurs, que Pfizer pourra invoquer sa bonne foi : « nous n’avons rien caché, ni le nombre de morts au cours des deux premiers mois d’injections des « va x ins », ni les nombreux effets indésirables qui sont apparus et qui sont répertoriés sur 9 pages, ni sur les risques qu’il y avait à permettre aux femmes enceintes de se faire injecter ces « va x ins » à l’ARNm.

Ce sont les gouvernements et la Commission européenne qui ont estimé qu’il fallait que toutes les populations se fassent injecter ces « va x ins », malgré ces innombrables effets indésirables, ces morts, ces grossesses interrompues, ces bébés rendus gravement malades. Toutes les responsabilités de ces drames incombent aux gouvernements des États et à la Commission européenne. » Ajoutons à cela qu’il serait également précisé qu’il ne fallait pas exclure un risque général sur la fertilité.

   Et c’est en ayant connaissance de tous ces éléments, qu’Ursula von der Leyen et Emmanuel Macron a commandé 4 milliards de doses de « va x ins » tueurs (presque 10 par habitant des États membres de l’Union européenne peuplée de 450 millions de personnes).

   Et c’est en ayant connaissance de tous ces éléments, qu’Emmanuel Macron, Président de la République française, Olivier Véran, ministre de la Santé et Jean Castex, Premier ministre, n’ont eu de cesse d’appeler aux injections des « va x ins » tueurs.

   « Pfizer savait que leur vaccin tuerait », Ursula von der Leyen, Présidente de la Commission européenne, Emmanuel Macron, Président de la République française, Olivier Véran, ministre de la Santé (France) et Jean Castex Premier ministre du gouvernement de la « République » française, le savaient également.

   46 000 participants aux essais cliniques de Pfizer, 42 000 auraient été victimes d’effets indésirables.

   Sur 46 000 participants aux essais cliniques de Pfizer qui auraient reçu le « va x in » à l’ARNm, il aurait été observé la survenue d’un voire de plusieurs effets indésirables chez 42 000 d’entre eux (

   Arriverons-nous à juger un jour ces assassins ?

   Pour ceux qui le peuvent, n’est-il pas temps de quitter l’Union européenne avant juillet 2022 ? C’est ce que nous recommandons. Pensons à nous regrouper clandestinement entre non-« va xi nés », motivons-nous, fondons des communautés secrètes de non-« va xi nés » à travers le Monde et ne lâchons rien !

   Pierre Lefevre

Libre Consentement Éclairé

image_pdfimage_print
13

20 Commentaires

  1. C’est à souhaiter que ces nouveaux nazis passent au peloton d’exécution !!

  2. Il y a environ 40 millions de personnes en France qui ont dû recevoir ce vaccin. Comment expliquez-vous que nous soyons toujours vivants ?

    • Mais sur les 40 millions combien de morts et de malades aux effets secondaires durables alors que ce soit disant vaccin comme tout vrai vaccin aurait dû se solder par zéro malades… N’ayant pas été vaxiné et ayant fréquenté beaucoup de gens de tous âges et toutes
      conditions,(famille, amis, manifs anti vax etc…) je suis toujours en vie . Etonnant non?Mais je suppose que que je suis en pleine forme (à 79 ans)

    • combien en sont morts? le sais tu ou fermes tu les yeux pour ne pas voir?

      • Puisque tu me tutoies, c’est que tu dois être un copain alors je vais t’expliquer : tu regardes la courbe de mortalité en 2020 – 2021, sans vaccins : elle augmente fortement. Tu regardes celles de 2021 – 2022, avec les vaccins… PAF ! Elle baisse… Dingue, non ?

    • L’augmentation statistique de morts « inexpliquées » est historiquement inédite. Le vaccin tue massivement, et va continuer à tuer chaque année de nouvelles personnes, en millions (oui) par des maladies auto-immunes qui deviendront banales et par des problèmes circulatoires variés.

      • Eh non, justement, c’est quand il n’y avait pas de vaccins que ça a monté…

        • Gambrinus, tu es très inquiet, tu te rassures comme tu peux, on peut te comprendre et on compatit. En tous cas personnellement, je n’ai reçu aucune piquouse, il est certain que comme tout le monde je peux mourir aujourd’hui, demain ou dans 3 ans mais moi contrairement à toi, je serai sûr que ça ne viendra pas du « vaccin ».
          Sinon pour l’instant tout va bien, je pète la forme. Et n’oublie pas de voter pour la macronie aux législatives pour être sûr d’avoir ta 4ème dose, ou 5ème je ne sais plus.

    • Les deces sont prevu pour s etaler sur trois ans, jusqu en 2025,c est pour cela qu il y a plusieurs lots de options, helas.. Je suis desole

    • Vivants mais malades sans arrêt, c’est ce que je constate autour de moi, bronchites à répétition, angines, rhumes persistants, fièvre, courbatures, et je ne sais combien de malades covid multi-piquousés. En ce qui me concerne, aucune piquouse et la pleine forme depuis le début de cette escroquerie il y a 2 ans. Vous devriez commencer à vous poser des questions, Monsieur le mouton, non?

    • Patience, cher ami, patience….

      La Mort a beaucoup de travail actuellement…..

      Votre tour viendra….. bientôt.

  3. Mais bien sûr cette mascarade orchestrée était su de tous ces arrivistes précédemment cités. Macron, Van Der Leyen, Véran, Castex, ont été les #VRP des laboratoires apprentis sorciers qui ont tué multitudes de gens qu’ils ont apeuré, traumatisé. Il appartient à ceux qui n’ont pas plié devant ces chantages, menaces, et intimidations de se battre pour faire savoir quel a été ce #Genocide organisé par notre Gouverne (ment).

    • Vous avez mille fois raison et ils déplorent de n’avoir eu que quelques millions de victimes car ce génocide avait pour but de réduire drastiquement la population mondiale.et là ils veulent continuer.ma fille a le bras très douloureux totalement insensible ne peut conduire une fatigue extrême et j en passe.ALORS STOP ARRÊTONS CES ASSASSINS

  4. Je voulais m’installer à Malte mais trop cher pour moi !
    Ras le bol de ces énergumènes , qu’ils nous lâchent !!

  5. Pourtant, en connaissance de cause pour en avoir souvent été eux-mêmes victimes, soit médicalement via des effets secondaires graves invalidants; soit professionnellement avec l’obligation vaccinale dans certaines professions pour pouvoir continuer à travailler (je ne parle même pas de la violation de nombreuses normes sur ce sujet), les français ont (re)voté MACRON le 24 avril dernier…
    La débilité profonde; la lâcheté extrême ou la connerie poussée à son paroxysme feraient-elles partie de ces nombreux effets secondaires de ces vaccins ?

    • Mais Stocco le tout en le temps!! les français sont des cons qui adorent leurs bourreaux😤

    • Oui en quelques sorters.. Il s agit d une interraction neuronale qui reduit fortement les capacites de contradiction

    • « La débilité profonde; la lâcheté extrême ou la connerie poussée à son paroxysme feraient-elles partie de ces nombreux effets secondaires de ces vaccins ? »
      Non, ce sont des « qualités » spécifiques aux Français

  6. Bonjour, dans l’article du 6 mai il n’est plus possible de commenter, j’ai la même question que Stratediplo :

    « M. Lefevre, une évidence doit m’échapper, pourquoi mentionnez-vous de « quitter l’Union européenne avant juillet 2022 » s’il vous plaît ? »

    Merci beaucoup de bien vouloir nous éclairer sur ce point…

Les commentaires sont fermés.