Pfizer sponsor officiel du candidat Macron

Comme par hasard, à trois mois de la présidentielle…

S’il fallait encore une preuve de la collusion de Macron avec Pfizer, en voici une autre. Dans ses entretiens, du 17 janvier 2022,  avec Le Figaro et BFM TV, Albert Bourla (Alvértos Bourlá en grec) annonce que Pfizer va investir plus de 250 millions d’euros en France, sur cinq années. Le géant américain va développer son principe antiviral Paxlovid avec la société  Novasep, spécialisée dans la biopharmaceutique, sur son site de Mourenx (Pyrénées-Atlantiques). Le laboratoire compte aussi investir dans d’autres biotechs françaises, dans les domaines de l’oncologie, des maladies auto-immunes, des maladies rares ou encore de l’ARN messager.

Le patron de Pfizer justifie son investissement, expliquant que la France est plus « accueillante envers les investissements étrangers, notamment industriels » et surtout, depuis la présidence Macron…. « Depuis deux ans, il a rencontré à plusieurs reprises les dirigeants de l’industrie pharmaceutique, nous répétant qu’il voulait positionner la France comme un champion de la santé », a poursuivi Albert Bourla. Il rend hommage à cette « nouvelle France » qui « nous a ouvert les portes »… omettant de préciser et l’argent des contribuables car bien que dites gratuites, ces expérimentations médicales dites « vaccinations » ne le sont pas.

Après, comme tous les marchands, Bourla vante les bienfaits et les mérites de sa camelote, niant les effets secondaires, poussant évidemment à la vaccination des enfants et évidemment, du monde entier. Curieusement, l’on retrouve dans son discours vaccinolâtre une terminologie religieuse : « aider l’humanité », « sauver des vies » « utiliser l’amour pour surmonter la peur », des éléments de langage déjà beaucoup trop entendus… corroborant ainsi qu’ils ne proviennent pas du ministère de la Santé mais de la direction marketing de Pfizer.

Sur BFM TV, il a évoqué de nouveaux vaccins produits en cent jours… de technologies très puissantes… des « progrès » plutôt effrayants, lesquels ne semblaient pas perturber Adeline François, la servile propagandiste faisant semblant de l’interroger…

Nul n’en sera surpris : Macron est candidat et Pfizer est son sponsor !

Quand on pense que les Français ont si docilement accepter de « vivre » en laisse pour, entre autres, enrichir Macron et Pfizer… il y a vraiment de quoi s’inquiéter.

Mitrophane Crapoussin

https://www.youtube.com/watch?v=58E06fxWfzg

image_pdfimage_print
26

25 Commentaires

  1. Quelle belle pourriture!
    Ce type est vétérinaire mais il ne teste plus sur les rats de laboratoire mais sur les humains! Ce n’est pas seulement moi qui le dit, c’est lui et sur la population israélienne!
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/03/03/albert-bourla-pdg-pfizer-israel-laboratoire-du-monde/
    Quelle mentalité! Et ensuite les journaleux nous racontent son histoire familiale et tout et tout!

    Pour en revenir à nous, il va investir 500 millions d’euros en France pour monter une usine afin de produire une pilule anticovid pfizer!

    Alors, on n’a pas fini d’en bouffer et en plus on continuera à se faire piquer x fois par an?

  2. Le Prix Génésis décerné à Albert Bourla, en remerciement de son leadership et ses prises de risques….

    • L’autre jour je m’aventurai à écrire que le prix nobel était fort probable!
      J’en suis pour ainsi dire certaine vu le poids financier et son influence mondiale sur les gouvernements pour imposer ses poisons!

    • très bon KABOUT, reste à retrouver le coffre de Benalla et JMT, ah non verdier maintient qu’elle le rencontre tous les dimanches…

  3. Exigeons que tous nos dirigeants politiques, Sénat, Assemblée Nationale affirment sur l’honneur qu’ils ne détiennent pas d’actions des laboratoires ayant trouvé un vaccin.
    CONFLIT D’INTERET.

  4. Il suffit de poser « odysee pfizer poison » et on tombe sur un ancien employé de Bourla qui annonce que tous les vaccins covid sont des poisons de graphène ! Vous voulez vous faire piquer allez-y mais il ne faudra pas vous plaindre vous savez ! Le Bourla existe pour lui pas pour les goys que nous sommes et avec son vaccin de merde il s’est fait posé des couilles en or ! 😇

  5. La baudruche Covid va se dégonfler, l’arnaque du vaccin-pour-tous-qui-va-nous-sauver-du-méchant-virus va apparaître au grand jour, les Français vont se rendre compter qu’ils ont été abusés par Macron et ses amis, mais comme toujours en pareil cas, la grande majorité refusera de l’admettre, car il est beaucoup plus facile de tromper quelqu’un que de le convaincre qu’il a été trompé.

1 Rétrolien / Ping

  1. Louyehi

Les commentaires sont fermés.