Coen : la loi Avia est dépassée, il faut surveiller les messageries privées

Publié le 30 mai 2020 - par - 95 commentaires

Philippe Coen : la loi Avia est déjà dépassée, il faut surveiller les messageries privées

 

« La loi Avia est déjà dépassée, elle ne prend pas en compte les messageries privées. Or, on sait par notre travail de terrain que tout se passe en privé. »

Respect Zone est fondé en 2014 par les frères Nathan et Adrien Coen et par leur père Philippe Coen. La problématique à l’origine de la création : quelles solutions contre les actes de violence en ligne ? L’ONG est présidé par Philippe Coen, avocat et diplômé d’Harvard. Respect Zone développe de multiples solutions numériques de protection contre le cyber-harcèlement.

Respect Zone est une initiative citoyenne de l’association sans but lucratif Initiative de Prévention de la Haine. L’association vise à combattre toute forme de haine ou discriminations homophobes, racistes, sexistes ou antisémites.

Le label Respect Zone peut être adopté par chaque établissement scolaire, entreprise, ville qui s’engage à respecter la charte de l’association promouvant le respect en ces lieux. En 2017, le groupe TF1 adoptera le label ainsi que l’UNESCO. SOS Homophobie l’adoptera également et en 2016 la radio idFM.

Respect Zone est notamment partenaire de la Paris Games Week depuis 2014.

Entreprises, associations, personnalités et organisations sont désormais labellisées Respect Zone. Respect Zone est partenaire avec de nombreuses associations, comme par exemple Égalité contre Racisme.

Le cercle des juristes.
L’association a lancé en juin 2018 le cercle des juristes Respect Zone composé de plus de 40 avocats, juristes, magistrats… militants de l’association. Le cercle des juristes vise à introduire les propositions de Respect Zone dans la législation française.

L’ordre des avocats de Paris a approuvé et adhéré la charte Respect Zone.

Le cercle des juristes se compose de différents groupes ayant chacun une fonction spécifique. Il existe un premier groupe qui travaille sur la mise en œuvre des propositions de l’association, un second s’occupe de l’accompagnement juridique des projets, un troisième travaille sur une cellule d’aide et d’informations juridiques aux victimes et un quatrième gère le concours d’éloquence numérique dont l’association a donné sa première édition en juin 2019.

Les 50 propositions RZ : « Internet contre Internh@te ».
Le président, Philippe Coen est l’auteur de 50 propositions issues de son livre «Internet contre Internhate, plaidoyer pour le respect, 50 propositions pour détonner les réseaux sociaux», aux Éditions Le Bord de l’Eau.

Il interroge le rapport à l’altérité et donc à soi-même sur les réseaux sociaux. Il propose une approche disruptive pour rendre « Respect by Design »l’ergonomie des réseaux sociaux et des opérateurs responsables.

Ce plaidoyer-manifeste, rédigé en forme de conclusions d’avocat, se veut un mode d’emploi accessible à tous. À travers cet ouvrage, une équipe de juristes réfléchit afin de mettre en place ces propositions.

Philippe Coen, à travers ses 50 propositions de « signal-éthique » prône une philosophie de la non-violence, dans laquelle chacun est invité à s’automodérer et à prendre le rôle du modérateur.

Wikipédia

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
bernard

Entreprise extremement suspecte où certains s’arrogent le droit de juger les autres..
Comme par hasard toujours les mêmes…

ricco delestaque

A chaque fois qu’on me parle de respect, tout de suite je trouve que c’est louche.
Plus ils en parlent, moins ils en ont. Qui ne connait pas le fameux ” tu manques de respect à ma religion ” ? Entre nous, comme si les boites mails n’étaient pas déjà surveillées, qu’on me dise ce qui ne l’est pas, on gagnera du temps.

POLYEUCTE

Cohen à la TV ou Coen à RZ ? Même combat !
Tous destinés à devenir Eunuques par la Castration des idées et de la parole.
Seule l’Election / Erection nous rendra notre Virilité !

Attikamek

Liberté, liberté chérie que de crime n’à-t-on commis en ton nom, disait l’autre. La dite loi ressemble à s’y méprendre à ceux qui critiquaient en Allemagne les anti-nazi, dans les années 30 ou aux têtes que l’on coupaient dans cette douce France de la fin du 18e siècle pour ceux qui croyaient encore à l’église ou à la royauté.

Denys

La solution est d’une grande simplicité, plutôt que d’être dans la réaction avec des usines à gaz toujours plus aliénantes, qui nous enferrent davantage, arrêtez d’utiliser internet, les réseaux sociaux, les mails car le mouvement inéluctable c’est l’IA avec son horizon, la singularité technologique. Mais personne n’osera. Zemmour comme Onfray ont dit des choses fondamentales dans leur débat. Ils n’ont pas seulement affirmé le souverainisme mais des pistes pour le rétablir. Zemmour a dit notamment que la nouvelle dépendance est d’ordre systémique : les consommateurs consentent en achetant des produits à bas prix. Nous sommes américanisés pour nous adonner au consumérisme. Et il y faut la philosophie pour lutter contre les passions de moindre pente.

Rems

” on sait par notre travail de terrain ” ! waho ça se passe déjà donc ! Comme je l’ai écris déjà, un jour, un nouveau Brévick se lèvera …..

Le Blob

Vivement oui !

malein

Philippe Coen m’a l’air encore plus dépassé que la loi avia… je lui conseille de prendre des fortifiants… peut-être aussi un peu de méditation pour rebooster les neurônes…

lebateauivre

faut-il que ces gens soient haineux pour pondre un projet pareil ! le problème c’est l’hypocrisie envers leur propre haine qu’ils projette sur les autres, il est maintenant bien entendu que les antiracistes sont des racistes, et je pense que désormais nous devons appeler tous ces gens là fasciste sinon on marche sur la tête

malein

100% d’accord! Vous avez aussi un groupement de parfaits faux-culs qui se font appeler “Sleeping Giants”… Souhaitons que ces “géants” continuent de dormir encore longtemps car s’ils se réveillent un jour pour de bon, Tonton Adolf et le père Staline réunis n’auront plus, tous les 2, qu’à aller se rhabiller.

Eric des Monteils

On sait très bien ceux sont à la manoeuvre pour nous pourrir la vie et surtout réduire nos possiblité d’expression. Quand à la gueule du personnage en tête d’article . . . . .

DAVID3000

À propos de gueule j’aimerais bien voir la tienne,
Oui ce sont les Juifs qui sont à la manœuvre si c’est ça que tu voulais insinuer, nous n’avons pas été élu pour rien mon pote hein ? Pour l’instant tu te tais et tu t’inclines , et tu laisse faire le peuple de l’élite auquel j’appartiens est oh combien !

Denys

David. Complément à votre réponse inéluctable puisqu’on en est à dialoguer au ras du caniveau :
Monteils et collègues ont la possibilité de s’exprimer ici grâce à des juifs entre autres. Rappelons que Einstein est l’un des fondateurs de la mécanique quantique et donc de l’informatique fondée sur la technologie du silicium. Et ils revendiquent même leur li-ber-té d’ex-pres-sion sur Facebook qui n’aurait jamais vu le jour sans Zuckerberg. Les antisémites sont des charlots !
Je comprends que vous soyez fier d’être juif au final même s’il y a bien entendu des pourris aussi chez les juifs.

Olivia

à David3000 : au risque de recevoir vos foudres, puissance 3000… J’ai peur… Chacun, chez nous, se croit supérieur à l’autre : les musulmans appartiennent au “Meilleur Peuple”, les Juifs au “Peuple Elu”… Et vos deux communautés considèrent les Français comme des cons, tout en constatant qu’il fait bon y vivre dans ce pays de cons, malgré tout… Et s’arrogent le droit de vouloir nous plier à leurs bons vouloirs… Et bien c’est NON, que vous soyez les “Meilleurs” ou les “Elus”, ce qui n’est vrai que dans vos imaginations, notre passé, notre Histoire, notre Culture, prouvent que nous sommes autre chose que ce que vous croyez ! Nous ne vous laisserons pas finir notre histoire à notre place.

Olivia

Le pouvoir ne réside pas à l’Elysée. Le pouvoir est entre les mains d’une multitude de groupes – et le patronyme indique clairement qui en tire les ficelles… La France est donc soumise à un tas d’ennemis des Français, depuis des décennies, ce qui explique la situation où nous sommes aujourd’hui. Tant que ces individus agiront en sous-main, notre peuple souffrira.

Boadicea

Olivia le peuple souffre de sa propre bêtise et non pas à cause de vos délires paranoïaques. Facile de se décharger de ses responsabilités en accusant des boucs émissaires hypothétiques.

Le Blob

La bêtise de ne pas penser à organiser un bon pogrom par exemple.

Denys

On sent chez vous le fan de Dieudonné. Je ne critique pas. C’est aussi estimable que sensé de suivre un grand philosophe, qui s’invente un passé d’esclave martyrisé par un commerçant juif indélicat et n’entretient bien entendu aucune rancoeur contre les blancs, nantais qui organisaient avec efficacité l’expédition des nègres outre atlantique (maman est bretonne quand même). C’est de bonne guerre de faire à présent commerce des juifs même si c’est un brin revanchard. Mais vous ? Vous avez aussi souffert de l’emprise juive ? Victime aussi en définitive. En haut, on voit la main du juif partout. En bas, on voit la babouche du musulman partout. Et puis merde quoi ! Pourquoi on ne pourrait pas aussi plaisanter avec la Shoah ? Avec le racisme anti blanc aussi alors ? Li-ber-té d’ex-pres-sion.

jacotte

Entièrement d’accord avec OLIVIA

Olivia

Et qui profite de la bêtise du peuple si ce ne sont ces gens qui détiennent le pouvoir ? Il y a aussi, parmi le peuple des personnes sensées mais qui ne détiennent pas le pouvoir, j’en veux pour preuve les sites où nous nous exprimons. Et qui sont rudement réprimés à chaque fois qu’ils veulent défendre nos libertés, nos valeurs. La recherche est simple : quels sont aujourd’hui, ceux qui sont au pouvoir, ceux qui agissent derrière ceux qui sont aux manettes ? Beaucoup trop de groupes d’influence, très éloignés des attentes des Français. La paranoïa consiste à tout nier en bloc.

andre

Oui, il n’y a qu’une solution, les chasser car ce ne sont aucunement des vrais français!! assez de ces pourritures, qu’ils retournent dans leur désert d’où ils n’auraient jamais du sortir !!!

DAVID3000

André
Quelque part c’est vrai , qu’ils retournent dans le désert d’où venait également le Juif Jésus et les autres devant lesquel tu te prosterne bien bas en l’Église .
Ne l’oublie surtout pas !

Denys

Absolument David. Pour être complet notons aussi que Paul de Tarse, ou Saül, a aidé, peut-être à son corps défendant, à l’essor de l’anti judaïsme chrétien. En tout cas, on n’a pas fini de gloser sur la première épître aux Thessaloniciens : « : Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes ». Mais bon à partir du moment où les chrétiens primitifs de l’Eglise de Jérusalem n’ont pas soutenu les 2 guerres juives contre les Romains (70, destruction du Temple, 135, destruction de Jérusalem), c’était mort entre chrétiens et juifs. C’est malheureux à dire. Mais le christianisme fut bien d’abord juif mais a choisi plutôt l’empire gréco-romain contre le judaïsme dès le début.

Olivia

Je n’oublie jamais que Jésus et la Sainte Famille étaient Juifs. Mais je ne prie pas pour les juifs de gauche qui oeuvrent à dissoudre la France, favorisent l’immigration, s’insinuent dans la politique en groupe d’influence. Nous en subissons trop les effets néfastes pour ne pas le dénoncer. Pourquoi devrions-nous l’accepter au seul motif qu’il s’agit de Juifs ? Je sens trop chez eux la volonté de se “venger” des coupables du Vel d’Hiv. etc… et qui font payer la dette à tous les Français !

Denys

Yeshoua et pas Jésus, s’il vous plait chère Olivia. Car vous êtes visiblement amie de la vérité, y compris historique. Si les juifs avaient vraiment voulu et pu se venger du Vel d’Hiv, vous ne seriez pas là à disserter. Vous auriez été embarquée depuis belle lurette dans un train pour être réduite en cendres. Là je dis que les juifs auraient remis les pendules à l’heure. En attendant, arrêtez de chouiner parce que quelques juifs occupent des positions éminentes et ont de l’influence. Ce n’est même pas indécent mais juste ridicule. Les français se punissent tous seuls. Ils se sont largement américanisés et avec joie, pour commencer. Ils se sont ensuite rués sur les produits chinois à bas prix ensuite. Je ne critique pas. On en est tous là.

Olivia

à Denys : chrétienne et catholique je ne connais que Jésus. Pour le reste, j’ai du mal à suivre votre raisonnement car, à aucun moment les Juifs n’ont détenu assez de pouvoirs pour réduire les Français en cendre. Pourquoi l’auraient-ils fait d’ailleurs puisque le crime fut allemand. Pour le reste, et David le confirme par ses déclarations, il est clair que la prise de pouvoir des Juifs en Occidents et leur influence est forte et pourquoi en useraient-ils à mauvais escient si ce n’est dans un esprit de vengeance envers “ceux qui ont laissé faire” certaines choses. Je parle des Juifs de gauche.

Denys

Olivia. Vous dites que le crime est allemand et vous parlez du Vel d’Hiv. C’est moi qui ai du mal à vous suivre. Absolument les juifs n’ont pas le pouvoir de se venger à la hauteur de ce que leurs familles ont vécu. Et surtout on ne voit pas pourquoi ils se vengeraient sur les générations actuelles qui ne leur ont rien fait. Oui il y a peut-être des juifs pleins de ressentiment notamment à gauche. On peut aussi voir plein d’ennemis intérieurs à la France. Je ne vois pas trop à quoi ça conduit à part à la paranoïa. On ne peut se fier qu’à ce qui est dit et ce qui est fait. On n’a pas encore inventé le lecteur de pensées. Ensuite pour la manière d’y réagir, dans une démocratie, je ne connais pas beaucoup de moyens.

Olivia

Denys : en écrivant “ceux qui ont laissé faire” je fais allusion aux Français responsables de la rafle du Vil d’Hiv. Je pense qu’il y a chez les Juifs résidents en France, de double nationalité, beaucoup de rancoeur. Quant à savoir si c’est par esprit de vengeance que les juifs les plus connus chez nous ont agit – agissent – de manière aussi néfaste, la question se pose : Sarko, Jack Lang, Attali, Lévy et j’en oublie… “C’est au fruit qu’on reconnaît l’arbre”.

Boadicea

André Jacotte le blob les grands penseurs d’une idéologie qui les conduira directement dans la fournaise mahométane. Ils sont tellement bêtes qu’ils ne s’aperçoivent même pas qu’ils font le jeu des islamofascistes.

Olivia

J’ai du mal à suivre votre pensée. Tantôt d’un côté, tantôt de l’autre…

Joël

Ni plus ni moins que le retour du KGB. Après l’œil de Moscou, on aura désormais les yeux de Paris.
La “démocratie” française se fonde dorénavant sur un hybride de KGB et de Gestapo : surveillance, suspicion, délation, espionnage du voisin.

pointe percée

personne n’a à se méler de la liberté d’expression…il faudrait au contraire supprimer toutes les lois liberticides et anti démocratique votés depuis 1972 (loi pleven).
c’est orwell 1984 qu’on nous propose avec le retour de la délation comme sous vichy

Emile

Je ne veux pas faire l’antisemite de base , mais encore un du peuple élu pour tenir en laisse la liberté d’expression….

DAVID3000

Arrêtez avec votre obsession antisémites , cela commence à bien faire !

Mantalo

Ouin, ouin, sniff !

Boadicea

Emile ???????

DAVID3000

Mais non je te rassure tu n’es pas antisémite tu peux dormir tranquille mon pote !

astrid

ATTENTION : le VOTE A ETE TRUQUE :
Selon l’hebdomadaire, la voix du député Jean-François Cesarini a été comptabilisée. Problème : le député LREM du Vaucluse est mort le 29 mars, des suites d’un cancer. Comment a-t-il pu voter, alors qu’il était décédé ? Du côté de l’Assemblée nationale, on plaide la bonne foi : ils auraient oublié d’actualiser le fichier avant de l’utiliser. Une défense qui a du mal à convaincre, puisqu’un fichier à jour, avec le nom de sa suppléante Souad Zitouni avait déjà été utilisé à deux reprises.

JCML

Toujours au top à “La Ripoublique En Magouille”. Un jour menteurs, toujours menteurs.

angora

ce qui n’est pas normal c’est qu’on puisse voter pour quelqu’un d’autre: il suffit d’un seul membre du groupe qui soit présent pour faire voter tous les autres; il appuie sur le bouton.
c’est comme ça que des décisions très importantes sont prises en pleine nuit avec juste quelques députés présents.

patphil

Patron d’un des rares groupes de presse indépendants français, Didier Maïsto, président de Sud Radio, sort un livre témoignage :”Passager clandestin”. Le journaliste évoque la corruption du monde politique et médiatique, exemples à l’appui. Le RPR, Médiamétrie, le CSA se font “tailler des costards”. En rupture avec l’oligarchie, emballé par la révolte des Gilets Jaunes, il annonce en exclusivité sur TVLibertés :”je vais mettre toute mon énergie à créer un réseau social français et libre !”. Un projet qui suscite l’espoir…

astrid

Le CSA a hébergé pendant plusieurs années “la mère DENIS”, la femme du sieur DENIS, président du crédit mutuel qui perçoit 1,5 million d’euros de salaire. La mère DENIS domiciliée en Bretagne avec le père DENIS venait une fois tous les 8/10 jours pour quelques heures. Un travail harassant !!!!
Histoire de passer voir le courrier, faire quelques courses et repartir dans son manoir en Bretagne. Aux dernières nouvelles, la mère DENIS s’est trouvée une nouvelle occupation rémunérée. Je n’ai plus le nom du fromage en tête mais il est connu !

astrid

C’est l’ACMIL !!! encore un bidule créé par mitterand pour placer les copains et leurs conjoints. Même clique que le CSA.

patphil

boycotter les réseaux conseurs!
rejoindre RT comme pierre cassen ou un prochain réseau social libre que va créer trump (s’il est fidèle à lui même)
qui aurait dit ou même pensé que la liberté d’opinion en france dépendrait un jour de l’étranger !!!

François Desvignes

Il n’y a pas de définition légale de la “haine” : juridiquement on ne sait pas ce que c’est.

Le délit de haine sur internet est donc un délit indéfini.

Le délit indéfini en droit pénal est nul d’une nullité absolue :

-I

patphil

nullité, ils savent ce que c’est et donc il trouveront bien des juges pour la faire appliquer !

Mossad

A tous ceux qui ne veulent se laisser emmerder par des demi sels comme Coen, je preconise l’utlisation du systeme TOR, installation facile et anonymat garanti.
Evitez de preference les serveurs VPN surtout ceux qui sont situes en Europe.
Un petit mot a Coen, Fuck You !

DAVID3000

Mossad
N’utilisez pas ce noble mot ” Mossad ” pour déversez votre haine génétique d’antisémite , sombre Idiot !

andre

haine génétique d’antisémite : ce sont eux qui déversent leur haine contre les goys, alors merde et vive les ariens.

jacotte

Et vive les Ariens

Boadicea

André Jacotte les sombres idiots utiles de l’islamisation de la France.

Mossad

Je ne suis ni sonbre, ni idiot et encore moins antisemite. J’ai beaucoup de respect pour les israeliens qui luttent pour leur survie depuis 1948.
Ca va comme ca ?

DAVID3000

Alors pourquoi depuis quelques temps tapez vous sur la communauté juive de France et ce d’une façon récurrente je n’ai lu aucun commentaire autre que tout ce qui concerne les Juifs de France ..
Bizarre votre réponse je trouve !

Mantalo

Coen, Cohen, Cohn, Kahn, Kahan, Dahan, Dayan, Martin.
L’un d’entre eux n’est pas de la famille. Saurez-vous le reconnaître ?
Un indice pour vous aider : il souffre en silence loin des caméras…

patphil

antisémitisme comme celui des “quartchiers”

Mantalo

Coen est beaucoup plus prompt à NOUS emmerder qu’à dénoncer les racailles des “quartchiers”.

DAVID3000

Visiblement beaucoup d’Abruti d’antisémite génétique sur ce site , toujours prompte a réagir dés qu’il s’agit d’une personnalité Juive dont,, et oh combien je fais parti .
Pathétique !

andre

Heureusement qu’il reste encore de braves gens comme vous, Mantalo, dès qu’un goy ne se laisse pas insulter, c’est un antisémite! patphil ferait bien d’étudier l’histoire depuis 5000 ans !!!!!

soleil d'Austerlitz

Vous nous emmerdez sérieusement avec votre accusation d’antisémitisme permanent dés que l’on dénonce le comportement anti français de certains membres de la communauté juive. Je n’ai qu’un passeport, une seule nationalité et fidélité: LA FRANCE. Nul ne doute du patriotisme de Zemmour et d’autres, on ne peut pas dire la même chose des Cohn Bendit, BHL, Finkielkraut, Attali, Levy, Buzhyn,etc… qui sont des traîtres ne vous en déplaise. Nous sommes en France et nous devons accorder notre fidélité à elle seule.

kasual

Voila qui est bien dit fort et clair. Merci !

DAVID3000

Je ne suis pas d’accord avec certain de ceux que vous avez cité certe mais cela fait partie de la liberté d’expression , et par ailleurs pourquoi ne pas citer des noms bien goy , et croyez moi ce n’est pas ce qui manque car voyez vous Soleil d’Austerlitz , des ordure chez vous ce n’est ce qui manque , croyez moi !

Le Blob

Les pires ordures sont dans votre camp..
Ah Ah !! Votre camp !

Boadicea

Le blobichon camps s’écrit avec un “s” mais bon vu le niveau de votre intellect reptilien vos commentaires sont tout justes bons à rejoindre la chasse d’eau.

Denys

Vous confondez avec champs.

DAVID3000

Le blob le Cohen à virus ne t’a pas atteint visiblement , vu ton antisémitisme viscérale génétique , fais très attention à toi !

Chantal Sendillon-neri

je ne suis pas Juive , pourtant effectivement certains commentaire sont difficile à laisser passer ,les personnes que vous citez sont évidemment peu glorieuses je vous l’accorde mais il est toujours fait référence à leur judéicité pour les décrier , c’est là où je ne suis pas d’accord ,leurs méfaits sont avérés point n’est besoin d’ ajouter leur religion qui n’a rien à faire là

DAVID3000

Merci Chantal très bien dit .
Enfin !

Martel

Oui moi aussi je suis français et que français ! jamais je n’obtiendrai une autre nationalité si je mets les pieds dans un certain pays !!! alors basta, ceux qui ne sont pas content d’être dans une France française, qu’ils dégagent et qu’ils aillent retrouver les escrocs en terre “sainte”

jacotte

Bien dit Martel

DAVID3000

Les Juifs se sont battus pour la France mon père la guerre de 39/ 40 et mon grand-père de 14 alors de grâce ferme ta sale gueule Martel et comme ton nom l’indique surtout ne te trompe pas d’ennemi sombre Idiot !

jacotte

Un grand merci soleil d’Austerlitz

Boadicea

De quelle religion sont les Veyran les Taché et autres patronymes qui ne vous donnent pas de boutons soleil de rien du tout. On se contrefout de la confession des gens. La Merkel est protestante et elle n’a de cesse de détruire l’Europe …. Allez vous jetez tous les protestants avec l’eau du bain ? Retournez dans votre bled vos biquettes vous attendent.

Denys

Absolument.

angora

je vois pas….c’est pour ça que je ne regarde pas zemmour bien qu’il dise des choses vraies.
j’attends que dupont puisse les dire.

Le Blob

Tiens tiens… Coen a enlevé la lettre H à son patronyme…
Dissimulation patronymique: le sport favori des éternelles victimes.
Et cette saloperie veut faire pister les messages privés comme l’ont fait ses ennemis héréditaires les nazis.
Comme quoi, l’histoire a des bons côtés.
Bodicea, si vous me lisez, salutations de Monsieur Con.

Anonyme

Comme l’ont fait ses amis héréditaires les bolcheviques est bien plus approprié.

jacotte

Ils ont semé la terreur en Russie

reuri

Tout comme jacob frey le maire démocrate de Minneapolis qui soutient les noirs contre les blancs aux USA.

angora

là-bas on se doute bien que ça n’a rien de spontané; tout est orchestré.

Boadicea

Le blob la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe. Bon appétit à vous. Prenez de la chloroquine c’est bon pour les neurones enfin le seul qui vous reste.

DAVID3000

Tien revoilà Le Blob l’éternel Antisémite Génétique Goy du site R L , dont j’avais espéré un moment atteint du Coenavirus , mais visiblement cet ordure d’antisémite a la dent dur !

Le Blob

Tiens tiens…. Boadicea et David 3000…
MAIS QUELLE COHENCIDENCE !

Boadicea

Le blobichon mais quelle allahcidence !

Denys

Je sens qu’il y’a de l’amour dans l’air entre le Blob et Boadicea. C’est assez émouvant je dois dire.

DAVID3000

Je veux juste que tu saches une chose mon pote l’antisémite ancestral des Juifs tu n’as pas ide la fierté que j’éprouve de mes origines juives , la lumière du monde qui ne cesse de briller au firmament , même ton propre Dieu devant lequel tu te prosterne en l’église était juif ainsi que tous ses compatriotes les apôtres tous juif mon pote tu n’as pas idée ma fierté , et l’honneur que j’éprouve le matin en me levant et le soir en me couchant .
Franchement tu n’as pas idée !
J’espère qu’après cela tu n’iras pas te suicider .

Le Blob

T’as pas de chance, je crois pas à Dieu. Dieu c’est de la foutaise, c’est l’opium du peuple, je suis hérétique et je crois plus à une intervention extraterrestre qu’à tes conneries.

Denys

Bon David on vous comprend et vous avez raison. Mais il faut y aller franco. Redonner leur nom juif au christ, à sa mère et aux apôtres pour commencer. Leur rappeler que le décalogue n’est pas l’œuvre de Moïse. Non non non. Mais bien de Moshe. Ça finira bien par rentrer dans leur tête que la France a été façonnée entre autres par une secte juive qui a réussi. Ne vous y trompez pas non plus. Je ne suis pas un grand fan des monothéismes mais pas pour des raisons qui ont à voir avec l’antisémitisme, plutôt pour leur fâcheuse tendance à s’allier aux impérialismes. En revanche, je ne vois aucune gloire à envier une poignée de juifs qui a réussi en les ramenant à leur judéité et à nous faire croire que le nec plus ultra de la liberté d’expression c’est de moquer la Shoah.

Mantalo

Relisez-vous !
Vous ne donnez pas envie de regretter…

Anonyme

“L’association vise à combattre toute forme de haine ou discriminations ” , en clair toute opposition aux visées totalitaires délirantes de Cohen, visant à faire de l’individu un simple estomac sur pattes, privé de toute capacité de penser, ressentir par lui-même, de s’exprimer librement.
Au nom de quoi ce sinistre individu s’arroge-t-il le droit de disposer de la nature humaine. C’est qu’il a fini par croire qu’il était Dieu sur terre.

.Dupond1

, visant à faire de l’individu un simple estomac sur pattes,
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Voila pourquoi en ce moment ceux qui tiennent le pays via les médias corrompus vous incite a consommer un max avec l’argent que vous avez mis de coté pendant le confinement . Voila pourquoi aussi une imigration d’assistés improductive est entretenue dans le but d’avoir des bouches a remplir et excusez moi d’etre grossié (des culs a chier) Peut importe si demain vous faite la manche car pour eux le principal est de faire tinter le tiroir caisse des grandes surfaces dont ils sont actionnaires (les marchés de plein air ont été supprimés ….voila pourquoi)

Anonyme

Bof… Je ne crois pas à une simple histoire de tiroir caisse. Il s’agit d’un délire de suprémacistes raciaux qui pour réaliser leur objectif grotesque et vain ont programmé l’affaiblissement des peuples blancs.

Anonyme

La ” haine”, mot de code pour ” Blancs”.

bm77

Oui parce qu’en filigrane c’st le blanc qui est visé . Si je comprend bien on a fait une société généreuse et on nous la joue à l’envers?
Parce que cette société dans laquelle vit ce Coen et dans laquelle il peut se permettre de jouer, les indispensables , les redresseurs de haine et les donneurs de leçon, ce sont toutes ces générations de Français qui l’ont faite et n’ont pas attendu après lui pour se doter des lois les plus humaines de la terre . Il n’en est pas détenteur, il n’est que de passage ici.. Pour donner les rênes à qui d’ailleurs ? Des “humanistes ” , des “généreux ” venus du Maghreb , de Turquie ou d’Afrique??

jacotte

Bravo

Boadicea

????🥴🤪😙😩😵

Lire Aussi