Philippe Corbé, nouveau comique de BFM TV-RMC

Publié le 20 juillet 2021 - par - 33 commentaires - 1 859 vues
Traduire la page en :

Pour réjouir votre été, je vous ai dégoté un bon gros rigolo. C’est Philippe Corbé, le chef du service politique de BFM TV et RMC qui remplace Bourdin, parti en vacances. Et on a vraiment gagné au change !

Pour maintes raisons il commençait à nous lasser, ce lourdaud de Jean-Jacques, faux méchant et vrai larbin.

Mon protégé est un vrai colérique impoli, qui ne sait ni se tenir ni se retenir. Il n’interroge pas, il aboie, mieux encore que Léa Salamé.

Donc Philippe Corbé avait invité Nicolas Dupont-Aignan, non pour évoquer la conjoncture, le virus Macron, bien plus que le Covid et sa loi corollaire, il l’avait en fait convoqué pour lui parler antisémitisme et c’était sa seule obsession.

Parmi ces toutes petites manifs anti-passe sanitaire de samedi dernier, insignifiantes mais qui affolent les zélites et les RT… se sont glissés de nombreux hurluberlus déguisés en tout et n’importe quoi, dont quelques individus arborant une étoile jaune  mentionnant “non vacciné”.

Et ça, c’était l’horreur absolue !

Peu importe une France ravagée par le variant Delta, une France fracturée, une loi liberticide et délirante, condamnant les restaurateurs désobéissants à 45 000 euros d’amende puis à 1 000 et tout à l’avenant…  Ces manifs étaient antisémites.

Et comme à juste titre, Nicolas Dupont-Aignan ne cédait pas à ses injonctions assorties de coups de poings rageurs sur la table, Philippe Borgé, 42 ans, s’est énervé jusqu’au ridicule et une récente célébrité bien méritée.

Quelques images valant mieux qu’un long discours, je vous laisse apprécier le nouveau comique de BFM TV-RTL.

Mitrophane Crapoussin

https://www.youtube.com/watch?v=Zm8gg76huWM

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
patphil

quel “journaliste” qui ne veux que parler sans écouter son interlocuteur !

yvank

Le Philippe Corbé? Ho Fou!!! Ce type est complètement dingue. Enragé il beugle ses idioties sans laisser à son interlocuteur une chance de s’exprimer. Ça doit être de l’en même temps. Il se débat sans débattre. Sait-il que dupont-Aignan a parlé? BFM TV est tombé sur un sacré numéro! Le chef de service politique qui ne sait pas écouter, ne sait pas se tenir, pourrait bien lui faire perdre les subventions exagérées qu’elle perçoit.

Une patriote

Vidéo insupportable à écouter, avec ce Corbé agressif qui n’en laisse pas placer une à son invité. Résultat on coupe !

MichelF

Entièrement d’accord avec vous.
Cet olibrius est tout, … sauf un journaliste ‘vrai’ (espèce en voie de disparition), qui cite des faits (“le pour et le contre” d’une situation ou d’un problème), SANS prendre position, … en laissant le lecteur ou le téléspectateur se forger son opinion.
INFORMER N’EST PAS FORMATER.
Même remarque pour M.-O. Fogiel, le directeur général (!) de cette officine.

JACQUES CHAOUAT

RMC ET BMF sont deux chaines de télé de m d avec des journalistes de qualité SUPER MÉDIOCRE XXL comme le dit mon petit fils ….

Eric Lefrancais

Rien de négationniste dans le port aujourd’hui d’une étoile de couleur marquée NON AUX VACCINS ou NON VACCINÉ. Bien au contraire c’est montrer que l’horreur ce perpétue 79 ans après ce que le gouvernement Petin a laissé faire sans que personne ne tire la sonnette d’alarme à l’époque.
Cette triste histoire nous a tous marqué et justement nous ne voulons pas que cela recommence avec micron…..

Grivo69

Hanibal lecter corbė
Monstre

Billhout 62

Mon parrain joseph a sauvė des dizaines de juifs des camps en 40
Il les faisait passer la ligne de demarcation la nuit
Tarif:1louis d or /personne… negocuable
Il edt dcd seul et inconnu

bernard

les spécialistes du coupage de la parole, de l’empêchement de développer un argument ou de finir une phrase qui pètent un boulon quand cela leur arrive !

mort de rire !

même Philippot commence à jouer ce jeu qui énerve tant , parler pendant que l’autre parle, et il a raison !

Mantalo

Exact bernard.
Quel que soit l’invité du journaleux il est l’ INVITÉ et le journaleux doit le respecter.

Ah si tous les journalistes pouvaient simplement rester à leur place….

Creme

D’un autre côté, il a l’air un peu limité ce Corbé Le début de l’entretien n’est pas en son avantage .

Alours

J espère que les mises en examen pour conflit d intérêt et enrichissement mafieux, seront mis en place bientôt ! Il faut absolument en finir avec la corruption et le mensonge ! Classé 28 ieme pour la véracité de son information, la France a du basculer dans les 50 voir plus ! La corruption en France est pire que les République soit disant bannaniere, avec une police qui est devenu politique ! Plus rien ne va en France ! Tout les Lrem devraient être en prison et leur Gourou en premier ! France réveille toi ! Je pense que l espace public doit être interdit à tous les députés Lrem ! Et l arsenal œuf, tomate, cacatove etc doivent être utilisés à tout moment et par tous !

zéphyrin

Ah oui là on tape dans la première catégorie, aucun doute….
malgré tout il n’est pas sûr d’être intronisé champion…son physique est peu propice à une haine médiatique, et puis sur cette chaine ils se “tirent trop la bourre” entre eux
mais actuellement, privé de ses locomotives, cnews change aussi de catégorie…
L’ancien est resté d’un calme olympien…on sent l’expertise du gars qui a fréquenté les médias infréquentables (rire)

Patrick Verro

Sur une photo relayée sur les réseaux sociaux, on voit, aux côtés de la sénatrice Esther Benbassa, une poignée de manifestants portant sur leurs manteaux une étoile jaune ; sur ces bases une véritable polémique assassine est née au point qu’elle a du s’expliquer en déniant tout antisémitisme de sa part : « Personne n’a volé la souffrance de l’autre. Il y a partage de la souffrance, ils disent voilà ce qu’ils ont subi, nous, on n’en veut pas. Je suis prof à la fac, il faut que je m’explique », a souligné Esther Benbassa, rappelant qu’elle a été la première femme titulaire de la chaire d’histoire du judaïsme moderne à la Sorbonne.
Le cas est le même ici : on fait semblant de ne pas comprendre la symbolique de son geste afin de nier la réalité.

Patrick Verro

Et quoi l’étoile jaune serait une marque déposée, on ne pourrait même plus faire la moindre comparaison avec la Shoah ! J’affirme qu’il n’y avait vraisemblablement aucun antisémitisme dans tout cela, car à part quelques négationnistes, tout le monde respecte la grande souffrance des Juifs sous la férule nazie et ses collaborateurs. La différence, nous dira-t-on, est que les juifs porteurs de l’étoile jaune étaient pratiquement voués à une mort atroce, qui nous dit que les injectés de ces produits insuffisamment testés ne risquent pas à terme subir le même sort ?

Alours

Parfaitement juste ! Ce gouvernement cherche juste à mentir, tricher et voler ! Le travail de mafieux corrompus

Mantalo

Son mari doit être fier de vivre avec un homme qui tient tête à la bête immonde.

Couple de tarés….

a.hourquette d'arre

Bravo M.Dupont Aignan et merci beaucoup de nous défendre ainsi.

MarcusSalutat

Oui c’est ridicule, mais c’est inquiétant aussi. Le journaliste la joue victimaire. C’est le juge qui dit à la sale “silence” ! Franchement. Et la vague raciste? Il se moque de qui? Porter une étoile jaune n’est pas antisémite. Au contraire. Ont-ils dit que le meurtre de Mme Alimi était antisémite ? Scandale!!!!!

zéphyrin

ha mais le symbole de l’étoile jaune est une marque déposée, réservée pour les siècles des siècles version religieuse, ou pour un millénaire version fasciste. Un peu d’imagination ne nuit pas non plus: un cercle jaune avec une seringue aurait été aussi parlant.
ceci dit …c’est le patron de la chaine qui paie…que pouvait faire ce pauvre homme même en n’étant pas personnellement choqué ? (rire)

Patriotes

Il est fou comme affleloup.

nicolachaos

les journalistes les vrais étaient ceux de la guerre, ceux qui sont à bfm et compagnie ne sont que des journaleux qui imposent des idées toutes faites et du pré-consommé.

Rems

Comme disait A Soral, un journaliste est un chômeur ou une pute !!!!

zéphyrin

c’est ça ! tout l’art de la profession est de clamer son indépendance….

David 20 100

Ou un clodo

Marie france Cheikh

Le jaune ne serait il que réservé aux juifs? De quoi ont ils peur. Qu on leur vole la vedette. Pour moi, ce pass sanitaire est le pass de la honte absolue. Et l ordonnance de 8 juillet 1942 peut etre allègrement posée à côté des restrictions pour les non vaccinés, c est la copie conforme. C est cela qu il aurait fallut mettre sous le nez de ce cretin.

Wizzardoz

UN GROS MALADE ODIEUX!

finance

Question à ce connard de journalope , grand nervi psychopathe : quand la grosse Bensalla ??? , fait porter une étoile jaune à une gosse lors d’une manif , tu t’excites autant ? Pauvre type , t’es vraiment une tête à claques.

Chiartano

L histoire ne le dit pas, Osons espérer que les agressions de bensalla ne soient pas sexuels ????

Heidi

Lamentable🤮🤮🤮🤮🤢🤢🤢🤢c est eux qui portent atteinte aux victimes des nazis pendant la WW2 en les instrumentalisant pour servir leur délire …un moment j ai cru qu’il allait nous ressortir un « taisez-vous !!! » à la fin.Pour l étoile jaune , c est la liberté d’expression comme e pour les dessins abjectes islamophobes de Charlie Hebdo.Le deux poids deux mesures ça suffit !!!

kabout

j’ai vu ce passage en direct ce matin….le gros con de journaleux il été colére car NDA lui tenait téte ,incroyable a bfmerde il ont trouvé le remplacant de bourdin ! ces chiassards de journaleux sont en colére car cette 1edre manif fut un énorme succés et celles qui arrivent le seront aussi,en fait ils n’aiment les francais qui sortent du rang.

Lagom

Quel sale individu ! Une caricature, un condensé de bêtise et de vilénie. Et il se prétend journaliste.

Argo

Peut-être un vaccin antirabique pour cet énergumène.

Lire Aussi