Philippe de Villiers : « Les cloches sonneront-elles encore demain »

phillipe-de-villiers

Le nouveau livre de Philippe de Villiers enfonce le clou. La France s’islamise de jour en jour par la faute de nos élites irresponsables.
Il y a dix ans, dans son ouvrage “Les mosquées de Roissy”, Philippe de Villiers tirait déjà la sonnette d’alarme, en dénonçant l’infiltration et le noyautage des syndicats par les islamistes, dans certains secteurs économiques, d’où les natifs étaient systématiquement écartés.

Mainmise sur les recrutements de bagagistes ou d’équipes de nettoyage avions, qui menaçait la sécurité. Tel était le message passé par le Vendéen.
D’ailleurs, le Canard Enchaîné a signalé cette semaine de nombreux actes de malveillance autour des avions d’Air France, perpétrés par des personnels radicalisés travaillant sur le site de Roissy. La compagnie dément, mais 10 ans après le cri d’alarme de Philippe de Villiers, ces actes de sabotage n’ont rien d’étonnant. Difficile de surveiller les 90000 personnes qui gravitent autour de Roissy.
Dans son dernier livre, Philippe de Villiers dénonce l’islamisme, mais aussi l’Islam de France qui joue un double jeu et les élites de tous bords qui ont failli à leur mission de protection de la nation.

“Submersion, envahissement et colonisation de notre pays”.
L’auteur frappe fort. “La France n’a pas vocation à devenir la fille aînée de l’islam”.
Extraits parus dans le Figmag :
“Dalil  Boubakeur, un tenant de “l’islam modéré”, déclare : “Nous avons 2200 mosquées, il en faut le double d’ici deux ans ! “ Et c’est aussitôt l’allégresse chez les islamophiles de tout poil.
“Monseigneur Dubost confie sa préférence “pour que des églises deviennent des mosquées plutôt que des restaurants.”

“Les islamistes radicaux veulent la France.”
Dans la guerre contre le terrorisme, il y a “ceux qui terrorisent et ceux qui sont terrorisés.”
“Les premiers instaurent la panique : avec le couteau, ils égorgent; avec la Kalachnikov, ils rafalent; avec le camion, ils écrasent. Les seconds descendent dans la rue et déposent des bougies en se tenant par la main….” ”…Peur et lâcheté…”

“Ils sont chez nous presque chez eux.”
Mondialisation pour tous. “Le grand patronat veut changer de main d’œuvre : l’Algérie, le Maroc, sont tout près…”
La gauche laisse tomber l’électorat ouvrier. “Elle va changer d’électorat. Elle cherche un prolétariat de substitution. Très vite, elle le trouve : le nouveau peuple élu sera l’Autre, l’Immigrant.”
“La colonisation est en marche. La défrancisation aussi. Les “faces de craie” commencent à raser les murs. Le temps vient où les barbus-bernard-l’hermite sortent de leurs coquilles, qui ont été abandonnées par l’espèce française en voie d’extinction.”

“Avec arrogance, ils nous enjoignent de réécrire l’Histoire de France à la lumière de l’apport de la civilisation islamique.”
“Sans la civilisation islamique, l’Europe moderne n’aurait jamais vu le jour…” déclare un prédicateur zélé. ( Voilà plus de 5 siècles que l’islam n’a rien produit, mais passons… )
“La France s’est relevée de bien des épreuves. L’occupation allemande, la guerre de Cent Ans, les invasions barbares….Pour la première fois, elle doit affronter la crainte de disparaître…..Car la terre de France porte dorénavant deux peuples : un peuple neuf qui s’installe avec ses fiertés et un peuple exténué qui n’est même plus conscient des conditions de sa survie….”
“Il y a de la francophobie dans l’air et dans les airs des rappeurs  qui clament : “Poitiers brûle. Et cette fois-ci, pas de Charles Martel. On vous élimine puisque c’est trop tard.”
“La citoyenneté s’en est allée. Il n’y a plus de patrimoine, plus d’héritage.”

“Les unes après les autres, les villes basculent dans la France Halal.”
 “….Oyonnax est devenue turque….Avignon n’est plus la cité des papes, mais celle des salafistes.”
“Partout les Français de souche souffrent. Ils sont déjà dans une culture de minoritaires. Ils se taisent. Leur histoire, leurs attachements deviennent exotiques…”

“Le salafisme s’installe”
“Nos autorités ne nous ont pas protégés. Les conséquences de leur légèreté sont incommensurables. La peine sera lourde. L’Histoire sévère. Le jugement impitoyable.”
“Trois générations d’hommes politiques ont livré le pays à l’islam.”
“Comment osent-ils encore se montrer au public pour déplorer ou nier les effets des maux dont ils ont, pendant 40 ans, chéri les causes ? Ils savaient.”
“Avec l’Arabie saoudite et le Qatar, le salafisme s’installe et va connaître une croissance exponentielle.”
“Personne n’a rien vu venir. La classe politique a vendu la France par morceaux.”
“Aujourd’hui, l’impuissance publique est totale.”
“Nous sommes devenus des fabricants de terreau terroriste qui cherchent le bon désherbant.”
                              
Voilà ce qu’est devenue la Fille aînée de l’Eglise. Une terre qui s’islamise à grande vitesse et où les natifs sont devenus indésirables. En 2050 il y aura basculement de peuplement. Les natifs seront minoritaires et auront été dépossédés de leur pays.
Nous avons détruit l’avenir de nos enfants. Et les responsables politiques qui ont bradé le pays pendant 40 ans, devraient être jugés pour haute trahison. Pourtant, ils se représentent.
Préparons nous à des lendemains tragiques pour n’avoir pas écouté ceux qui sonnaient le tocsin dès 1980. L’identité heureuse, c’est un slogan pour neuneus.

Jacques Guillemain
image_pdfimage_print

47 Commentaires

  1. Très bon article, merci à Jacques Guillemain sur la synthèse des alertes de Ph. de Villiers. A ce propos, et pour les Héraultais, avis d’une conférence de Philippe de Villiers le jeudi 8 décembre à Béziers à 20H au Palais des Congrès. Nous pourrons constater si la soixantaine de trublions misérables PCF, CGT,LGBT etc.. du jeudi 6 octobre( Zemmour) sera toujours à l’oeuvre en s’agitant avant d’aller dîner……

  2. Honneurs et respects pour ceux qui alertent les français du peril fasciste. Honte aux collabos qui ont livré la France aux envahisseurs musulmans.

    • A la condition qu’elle arrête de faire un distinguo entre islam et islamisme. Il ne peut y avoir d’islamisme sans islam, c’est factuel !

      • Elle ne fait se distinguo que pour s’assurer un nombre de voix aux élections, Jacques, quand allez-vous le comprendre ? Marine sait parfaitement qu’il n’y a aucune différence entre Islam et Islamisme! Mais elle est contrainte pour le moment de faire cette fausse différence DANS SES DISCOURS, parce que le but pour le moment n’est pas de se comporter comme si elle avait déjà gagné, mais de se comportement intelligemment pour prendre le maximum de voix aux indécis qui ne souhaitent voter ni Juppé ni Sarkozy!

        Soyez logique, que diable ! Si elle affiche la réalité dure (c’est à dire la vraie réalité) AVANT les élections, elle est sûre de les perdre ! OR IL FAUT GAGNER DES VOIX à l’UMP !

  3. On ne m’enlèvera pas de l’idée que le seul responsable de ce qui arrive en France aujourd’hui est De Gaulle !
    On ne va pas refaire l’Histoire, mais ne me dites pas qu’il y aurait 40 millions d’algériens en France sans De Gaulle … car ils étaient trop bien chez eux à cette époque et ils y resteraient encore si l’Algérie était toujours 3 départements français, à qui il suffisait d’accorder un statut spécial pour avoir la Paix !
    Même Bouteflika vous le dira … à l’heure de mourir !

    • Très décevant, Montecristo! Autant qu’injuste avec de Gaulle. Mais décidément les pieds-noirs n’ont toujours rien compris!

      • L’Histoire confirmera ce que je dis Albert !
        Déjà quelques historiens osent le penser.
        Et St Exupéry l’avait déjà démontré en son temps !
        On ne fait pas la France par le génocide de son propre peuple …
        On ne se fait pas une réputation durable en asseyant sa gloire sur celle des patriotes

      • Les pieds noirs ont toujours tout bien compris. Un de ceux qui n’ont toujours rien compris c’est vous ! Mais vous ne comprendrez que 2 secondes avant d’être égorgé au couteau et à vif, Halal en somme !

    • FAUX mais vrai aussi. La réalité historique est que lorsque les Français sont intervenus sous mandat international en 1830 (congrès de Vienne post défaite de Napoléon en 1815), ils ont promis aux ottomans de ne pas éradiquer l’islam du pays. ERREUR FONDAMENTALE en opposition avec les actions menées par les arabes quand eux-mêmes ont colonisés les territoires d’Afrique du nord. Quant à De Gaulle il est disqualifié en tant que criminel de guerre (son action en Juillet 1962 à Oran).

    • Très bien compagnon, mais exposer ici des analyses sur les actions passées de certains « personnages », c’est à minima rester au score de 0 ou très vite plonger dans le négatif! Même le »patriote » a la mémoire courte. Maintenant très honnêtement, ce que pense le roitelet Bouteflika et ses compatriotes, on s’en tape un peu, vu que tous les robeux sont ici et qu’ils sont « presque aux portes » de l’Élysée, avec notre complaisante amabilité bien franchouillarde!

      • OK Compagnon ! Mais à ce compte là, on ne peut plus rien dire ! Ou alors, parler du sexe des anges sans doute ?
        Je persiste et je signe : De Gaulle est bien LE grand responsable de tous les événements politiques, concernant l’immigration, qui se sont succèdes après lui.
        Et les 90% de français qui l’ont suivis … aussi !
        Je précise au passage que je n’ai même pas eu le droit de voter …
        En quoi cela relève du passé ? Au contraire … c’est plus que jamais d’actualité !

    • Vous auriez pu rajouter le nom de celui qui fait la une de cet article, le « vendéen roi de la Pyrotechnique », mais là vous étiez sur un terrain glissant!! Car certains ici le déclarent: Lanceur d’alertes (il doit bien rire au fin fond de sa Vendée lui qui pour se refaire une santé a pondu trois ou quatre bouquins), mais bizarrement personne ne lui demande de comptes – mémoire sélective, amnésie?- oui, tient: Qu’a-t-il réellement fait toutes ses années de député, d’élu du peuple, dans ses fonctions préfectorales??
      Bon, je vous accorde un plus mille de « positivité ». Vous avez eu raison de ne pas citer tous les « sans grades » et les « gagne-petits ». Respects à vous et à Montecristo

  4. Et voilà ça continue, et encore et encore !
    Islamisme ,salafisme, radicaux, et patata et patatisme !
    Toute cette racaille n’est que le bras armée de l’ islam
    Le plus dangereux c’est le musulman, soutien et complice
    Ce brave musulman qui ne va pas à la mosquée, qui n’a pas lu le coran… MAIS qui defend coûte que coûte l’islam – c’est à dire une idéologie fasciste – qui perpétue, transmet les  » fondamentaux  » de l’islam
    A savoir :
    l’islam obligatoire avec interdiction de le quitter
    la mise sous tutelle de la femme, afin que l’homme lui impose une fertilité abondante
    Ces deux fondamentaux peuvent suffire à détruire n’importe quelle culture, de manière insidieuse mais sûre !

    • Pas besoin d’aller à la caserne (mosquée) pour aimer l’idéologie appelée pudiquement religion d’amour
      …c’est du domaine de l’inné et de la seconde nature chez tout muzz, même m o d e r e..
      Cazevide le sait fort bien, et Juppé et son imam chéri aussi.

      • Cazeneuve, né en Algérie. Est-ce son vrai nom ? Mettez-lui une chéchia sur la tête, c’est Bouteflika craché…

    • Bien vu. Le mahométan le plus dangereux est le « musulman modéré ». Vous savez, celui qui regarde sans rien faire, le musulman normal vous égorger !

      • GROSSIR LES RANGS DES MANIFESTANTS qui n’ont pas peur de s’afficher contre un gvt d’islamo collabos ceux qui ont trahit la FRANCE EN PERMETTANT L INSTALLATION DU HALLAL DES MOSQUEES DE LA DICTATURE DE LA CHARIA dans notre pays de tradition judeo chrétien et de culture gréco romaine mort aux traitres de la nation

  5. Cet article de synthèse est la quintessence de ce qui va nous arriver peut-être même avant 2050. Philippe de Villiers est un des rares politiques à incarner la posture du visionnaire, censé, avisé, informé. Jacques Guillemain un passeur éclairé d’idées et d’analyses qui devraient être publiées à la une des médias. De ces médias, aussi lâches que les politicards qui ont vendu la France par morceaux. Merci pour cette synthèse de qualité dont on devrait tous se pénétrer.

    • Ce qu’il dit, il n’est pas le seul à le dire. Et en fait tout le monde le sait. Mais concrètement, il fait quoi? C’est pas le moment de jouer les prophètes du malheur. Il faut agir. La seul option, c’est Marine 2017!

    • Belle envolée lyrique, vous devez sûrement aimer la « branlette de cerveaux », plus communément désignée « brainstorming » en entreprise!
      Punaise sur RL, il faut savoir « brosser dans le sens du poil » pour être »positif »!
      Vous passez votre temps à cracher sur « vos » politiques, « vos » médias…., mais pas une seule fois sur VOS responsabilités personnelles et ces politiques qui vous sodomisent depuis tant d’années ne sont pas arrivés là par l’opération du Saint-Esprit!
      Vous avez les dirigeants que vous méritez, ils sont aussi à votre image!
      Bien entendu lorsque j’emploie le « vous », je soustrais les 3 millions de frontistes qui ont eux le courage de pouvoir se regarder dans la glace!!!

    • « ce qui va nous arriver peut-être même avant 2050 »

      2050 ? vous êtes très optimiste !

      Regardez les changements énormes entre 2006 et 2016, c’est-à-dire en 10 ans.

      Moi je dirais plutôt dès 2020 !

    • Demandez donc pourquoi à François zéro, le grand imam de la mosquée du Vatican ?

    • Acheter un livre pour y lire quoi??? Des niaiseries que le français lambda a devant les yeux chaque matin???
      On devrait simplement refaire l’historique des convictions de Ph de Villiers depuis qu’il est entrée sous les »dorures de la République », peut-être devrions-nous aussi lui demander de publier son patrimoine???
      Cet homme est un pur produit RPRUMPLR qui a « navigué » au gré des quarante années des politiques qui nous ont mené là où nous en sommes aujourd’hui, il est autant « coupable » que tous les « fossoyeurs LRPS »!! Et je ne comprends pas trop pourquoi Guillemain fait la promotion à un « traître »???

      • Eh, Ducon, tu devrais aller le dire directement à Philippe De Villiers ou à son frère Pierre. Documente-toi avant de vomir ta bêtise sur des gens que tu ne connais pas. Et remémore-nous tes derniers faits d’armes pour la sauvegarde de notre pays… Ducon !

        • Chère « Dorylée », militant frontiste depuis plus de 38 ans, membre de l’institut pour la Justice et de Sauvegarde Retraites, tu devrais nous balancer tes tous « derniers faits d’armes », mis à part éructer des injures, qu’a tu fais de vraiment concret dans ta vie???
          Les « patriotes RL » aimeraient savoir???
          Pour ton info perso, je connais les actions du sieur du Puy du fou, alors que tu étais encore dans les couilles de celui qui a eu la malchance de te créer!
          La résistance est mal barrée avec des gens comme toi, et je n’aimerais pas être ton voisin en cas de conflit!!
          Bercée trop prêt du mur dans ta prime enfance, on garde des séquelles!!

  6. Incomplet.
    Un petit lien pour acheter le bouquin aurait été incitatif, donc bienvenu.

  7. Jacques Guillemain qui fait de la pub pour le dernier bouquin du vendéen, bon OK il dénonce, mais qu’a-il fait???
    Rappelez nous les actions de ce brave homme: Corps préfectorale et grande copain de J.C(non, non pas Jésus Christ, mais l’autre handicapé qui aimait les pommes!), ouvrier des basses œuvres sou septennat RPR, copinage »cul & chemise » de Pasqua et Séguin qui l’ont brillamment »flingué politiquement » sous les ordres de l’autre(cité plus haut), « dépité » européen inexistant qui se « targue » d’avoir « résisté » aux « sirènes » des groupes de pression du PE.
    A créé un parti de centre mou avec une Charte d’adhésion explicitant qu’il faut être »politiquement correct » sinon….
    Alléluia

  8. Rectifications: Grand copain de, sous septennat
    Je conserve »dépité » qui lui va comme un gant
    Alléluia, bon dimanche aux patriotes

  9. La République est foutue. 1 Elle a cessé d’être française. Aux français elle n’offre rien, mais les spolie de tout. Pas de préférence nationale (emploi, logement, aides sociales) et critères socio-familiaux francophobes. Pas de préférence pour le christianisme par rapport à l’islam. 2 Notre régime a aussi cessé d’être républicain. Pas d’Egalité devant les lois : voir les territoires perdus de la République. Pas assez de prisons pour appliquer les condamnations pénales. Pas d’Egalité devant la fiscalité et des charges sociales. 3 Notre régime a aussi cessé de garantir la Sûreté et la la Liberté : procès politique à la Presse et aux dissidents, spoliation ethnique xénophile.

    • D’accord avec tout cela. En conséquence, la prise de la prochaine Bastille c’est pour quand ? parce qu’il n’y a plus de choix n’est-ce pas ? Ah oui, le prochain vote en 2017, vous y croyez vraiment ?

    • Joli constat @lafronde, vous venez de faire l’inventaire de plus de cinquante ans de couardise, de lâcheté et de compromis de la part des français qui élisent sans discontinuer les mêmes qui leurs mettent le nez dans la me**e! Et après l’ami, vous avez préparé vos 4€ pour les prochaines primaires??? Et dans sept mois, vous avez déjà votre candidat des présidentielles: Juppé, NKM, SARKO…
      Guillemain lui a son idée et en attendant pour patienter, il fait la promotion pour de Villiers, j’espère qu’il va avoir des entrées gratuites pour sa petite famille. Allez, courage les muz sont aux meilleurs postes et squattent l’Élysée, vous pouvez dormir tranquille vos enfants parleront bientôt arabe

  10. lafronde,
    La République est foutue mais personne ne bouge; des paroles, des paroles,des paroles….et c’est pas avec ça qu’on va sauver la France.
    Si l’état ne nous protège pas, protégeons nous nous même, sans violence.
    Tous à l’Élysée, tous à Matignon, tous au conseil constitutionnel, tous au conseil d’état, tous à l’assemblée nationale, tous au sénat pour dire que la royauté est abolie depuis longtemps et que l’heure est à la démocratie, la vraie.
    Peur et lâcheté, voilà ce qui nous caractérise aujourd’hui : ils ont réussi à nous réduire et ce n’est pas fini.
    En 2017, il sera trop tard.
    Cordialement.

    • la royauté en 1300 ans a construit la France et sa civilisation qui était la plus brillante d’Europe ! Les rois de France n’ont jamais trahi leurs peuples, ni livré la France pieds et poings liés à l’ennemi, surtout pas l’ennemi musulman, même si François 1er, a conclu une alliance avec le « grand » turc …qui n’aurait pas, pour autant, osé envahir le pays Merde à la fin ! Mais vous êtes aveugles ? Vous ne lisez pas les BONS livres d’histoire , ni les BONS historiens objectifs ? Vous ne vous êtes jamais posé la question de savoir pourquoi depuis 220 ans et plus, la France chute, chute et ne peut pas se relever ? Non ? la démocratie ? La vraie ? Elle n’a jamais existé qu’à Athènes…

      • « Non ? la démocratie ? La vraie ? Elle n’a jamais existé qu’à Athènes… »

        En Suisse et au Liechtenstein aussi. Ce sont à ce jour les deux UNIQUES pays au monde où la démocratie n’est pas usurpée mais bien réelle.

        Et vous avez raison à propos de la France : il n’y a JAMAIS eu la moindre démocratie en France. La Révolution a remplacé la Monarchie par une dictature qui a successivement pris plusieurs formes (dans le désordre Convention, Commune, Terreur, Empire, Monarchie Constitutionnelle, République et tutti quanti) mais AUCUNE n’a été une démocratie. Dès le premier jour qui a suivi la chute de la monarchie on a été en dictature établie par des oligarchies ploutocratiques.

  11. En 2012 je fus si déçu des finalistes, que j’en suis devenu royaliste. Je persiste, un vrai Chef de l’Etat est nécessaire (débâcle 1940) mais nos politiciens professionnels n’ont pas le caractère. En 2013 la dénaturation du mariage me démontre une idéologie progressiste de l’Etat. Je préférerais une référence limpide au Christianisme : source morale infalsifiable. Je ne crois pas à l’intérêt général, ni à la bienveillance des politiciens, qui agissent d’abord pour leur réélection. Voir la théorie des choix publics. (site Wikiberal). La grande mansuétude dont bénéficie l’Islam en France en est la démonstration (mutation des clientèle électorales). Agir ? Torpiller le Front républicain !

    • Tout à fait, Thierry !

      « un vrai Chef de l’Etat est nécessaire (débâcle 1940) mais nos politiciens professionnels n’ont pas le caractère. »

      « Je préférerais une référence limpide au Christianisme »

      « Je ne crois pas à l’intérêt général, ni à la bienveillance des politiciens »

      J’approuve toutes ces citations à 100%

      D’ailleurs la politique ne devrait en aucun cas être faite par des professionnels (du moins la politique intérieure), elle devrait être faite par des personnes ayant une formation minimale, certes… mais tous issus du monde du travail et non pas d’énarques… et avec pour le peuple une maîtrise PERMANENTE (et non pas tous les cinq ou six ans) des choix effectués !

  12. Mr De Villiers ne m’a pas spécialement laissé de bons souvenirs lorsqu’il était, politiquement parlant plus présent il y a quelques années.Espérons pour lui qu’il sera meilleur écrivain que politicien.

    Bravo à Mr J.Guillemain pour cet excellent texte

  13. Pour contrer l’islam, le laïcisme n’obtiendra aucun résultat. Ce n’est que le retour de la France au Christ qui la sauvera. Il faut renouer avec le pacte de Reims… et avec le roi (de la branche légitime, bien entendu).

Les commentaires sont fermés.