Philippe de Villiers qualifie Pécresse de voyou

Manifestement, rien ne va plus sous le brushing impeccable de Valérie. Son « débat » avec Zemmour fut une catastrophe. Par crainte de se faire écrabouiller, elle a préféré passer pour une harpie…  C’est en tout et partout la stratégie de l’échec. À croire qu’elle ne pense plus. Interviewée au 13 h de France 3, elle a déclaré qu’elle aimerait avoir pour ministres : Teddy Riner à la Jeunesse, Leïla Slimani à la Francophonie et le général de Villiers à la Défense. Or aucun d’eux n’avait été préalablement sollicité… Leïla Slimani a immédiatement réagi : « Je trouve ça très inélégant. Rien ne me ferait plus horreur ! Ceci dit ça ferait une belle idée de roman! » Teddy Riner en aurait beaucoup ri.

 
Laconique, Pierre de Villiers a déclaré à l’AFP : « Je n’étais pas au courant préalablement de cette déclaration de madame Pécresse et je ne serai pas son ministre de La Défense ». Quant à Philippe, son frère aîné, très agacé, il a tweeté : « Valérie #Pecresse vient d’annoncer le nom du général de Villiers dans son gouvernement putatif. Elle n’a même pas pris la peine de l’appeler auparavant. Procédés déloyaux de voyous que d’annoncer des noms qui n’ont même pas été approchés.»
 
L’on ne peut dire que la candidate LR surfe sur le succès. Personne ne veut appartenir à son casting et son charme opère de moins en moins sur l’électorat potentiel…
 
En meeting à Vannes, Valérie Pécresse s’est donc vengée de cette déconvenue en cognant sur Foutriquet : « président sortant illusionniste », « Son bilan, c’est son boulet. », « Avec Macron, l’addition c’est toujours après les élections », « Emmanuel Macron a des fausses promesses. C’est un candidat contrefaçon. »… Ce qui n’est pas gentil à  l’endroit de celui qui n’a pas exclu de la choisir comme Première ministre, quand au soir du premier tour, à 20 h 02, elle appellera à voter pour lui.
 
Valérie Pécresse est une autre contrefaçon, c’est une grande mal à droite et surtout, une candidate inutile.
 
Mitrophane Crapoussin
image_pdfimage_print
22

16 Commentaires

  1. Salut Mitrophane et bravo pour votre article au sujet de cette parasite AntiFrance. La solution!! Dans le CHIOTTE.. Honneur à qui va tirer la chasse..

  2. quel ringard ce de villiers, voyou au maculin fait voyelle au féminin et il ne le sait pas !

  3. Pécresse est la candidate par défaut, voulue par jacob.
    Les LR sont morts. Jacob, chargé par sarkozy de la liquidation, a imposé pécresse, pour dégager le champ à l’ultralibéralisme.
    Macron a siphonné LR avec les « AGIR », ces puté-députés qui ont choisi de trahir.
    Sans l’expérience de philippe, lemaire, darmanin, il n’aurait pas pu faire illusion avec ses schiappa, belloubet, sibeth et autres militants LSBTIQ.
    Restaient quelques fidèles chiraquiens. Ceux là, Pécresse va les éliminer .
    Place au grand parti macroniste du centre NI-NI.
    Ni droite NI gauche: Tous ULTRA LIBÉRAUX Mondialistes.
    Comme l’exigent les Bilderberg!
    C’est pourtant facile à comprendre!

    https://www.lingenue.net/2022/03/03/macron-serait-il-mondialiste-avant-detre-francais/

  4. Une blonde comme celle là ou comme « l’autre » à l’élysée….ça craint !!!

    • @Sniper83

      Avec la tronche qu’elle fait sur la photo, on dirait qu’elle s’est faite escroquer de 50 balles par un client au bois de Boulogne.

  5. insincère, hypocrite, hurlant quand elle se sait en danger car par à la hauteur de son contradicteur : c’est un personnage nuisible au vide abyssal

  6. Vivement la fin de cette campagne immonde, au ras du caniveau, pour rester républicain et démocrate.

  7. « Notre avenir ? Une société métissée, fière et énergique. »
    La mondialiste Valérie Pécresse
    Le Monde, le 22/08/2006

    Sur ce sujet, elle est plus à gauche que Georges Marchais ou Jean Jaurès. Son récent positionnement à droite est une arnaque.

  8. Dissimulation, trahison, parjure et discours mensongers, insultes propres à l’incompétence et aux arguments fallacieux, incapacité de développer un programme cohérent, prisonnière de l’indigence de sa vision étriquée des thèmes essentiels qui intéressent les Français … Bref, un « Hollande femelle » et un Macron-psychopathe-bi qui achèvera un pays sans avenir.

  9. Au soir du premier tour , Pecroule fera à Micronescu un numéro de lèche dont elle a le secret …

Les commentaires sont fermés.