Philippe et Collomb fêtent l’iftar avec les musulmans : le banquet de la honte

Publié le 16 juin 2018 - par - 91 commentaires - 3 074 vues
Share

Philippe et Collomb ont banqueté joyeusement avec les musulmans pour l’iftar

Chez les musulmans et chez Macron rien de nouveau. L’islam religion de paix et d’amour. Les musulmans doivent lutter contre le terrorisme qui n’a rien à voir avec l’islam..

On retiendra la profession de foi de Collomb, il faut former les imams, afin qu’ils sachent le fonctionnement de la société française. Comme si des imams qui pour le plus grand nombre vivent en France depuis des années ne la connaissaient pas, la société française…

Naturellement encore, le financement de l’islam est une obsession, histoire de jeter aux orties la loi de 1905.

Et un film musulman pour faire la promo de prétendues bonnes relations entre juifs et musulmans pour continuer à aveugler le bon peuple… On peut parier et gagner que ce film ne parle pas des horreurs commises par Mahomet sur les juifs ni des versets, trop nombreux, sur la nécessaire condamnation à mort des juifs dans le Coran et les haddith-s.

Le Premier ministre Edouard Philippe et le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb ont honoré l’invitation du CFCM pour son iftar annuel organisé sous la présidence d’Ahmet Ogras mardi 12 juin au Pavillon Dauphine (Paris). © Saphirnews.com / Lahcène Abib

« Le CFCM n’est pas mort, il peut innover et se réformer », indique à Saphirnews Ahmet Ogras. Il s’est, en conséquent, beaucoup donné pour organiser le dîner annuel de rupture du jeûne du Conseil français du culte musulman (CFCM), son premier en tant que président de l’instance. C’est dans le très chic Pavillon Dauphine, dans le 16e arrondissement de Paris, que s’est déroulé l’iftar, mardi 12 juin, quelques jours avant la fin du mois du Ramadan et l’Aïd al-Fitr 1439/2018. Une soirée placée sous le sceau de « la fraternité » (voir encadré).

Pour honorer cet évènement, c’était au Premier ministre Edouard Philippe – en lieu et place d’Emmanuel Macron malgré l’importance qu’aurait revêtue sa présence – de prononcer un discours officiel. Tel ne fut pas le cas. « Il est en ce moment retenu avec le président de la République. Mais il m’a promis qu’il serait des nôtres dans la soirée », a alors fait valoir le ministre de l’Intérieur chargé des Cultes Gérard Collomb auprès d’un CFCM désabusé, qui avait mal pris l’annonce d’un passage en coup de vent d’Edouard Philippe.

Ce dernier a su, cependant, « rectifier le tir », des mots du délégué général Abdallah Zekri. « L’incident est clos. » Et pour cause : le Premier ministre s’est certes pointé après 23 heures mais, contre toute attente, a pris le temps de faire un tour des tables puis de prendre la parole, improvisant après minuit « un mot d’exigence collective », « quoi qu’on ait pu dire » sur les raisons de son arrivée très tardive à l’iftar.

 

« Nous avons de grands défis à relever ensemble. Pas sûr que ce soit la peine de les détailler tellement ils sont évidents. (…) Nous vivons un moment crucial pour notre pays, pour la qualité de notre vie en commun », a-t-il déclaré, avant de conclure par : « Merci pour votre invitation et au travail ! »

« C’est à vous d’abord qu’il appartient de mener ce combat (contre l’extrémisme), sur le terrain théologique – terrain que vous seuls pouvez investir », a affirmé Gérard Collomb, passé l’heure de rupture du jeûne.

« Nous voulons que les musulmans de France soient pleinement en charge de l’islam dans notre pays. Mais cela ne peut être le cas que si de plus en plus d’imams sont formés sur notre sol, s’ils connaissent le fonctionnement de la société française, respectent ce qui fonde nos valeurs », a-t-il martelé, insistant sur l’importance – si ce n’est la nécessité – d’inciter les cadres religieux à suivre les diplômes universitaires (DU) aux valeurs civiles et civiques.

 

A l'iftar du CFCM avec Edouard Philippe et Gérard Collomb : « Le CFCM n’est pas mort, il peut se réformer »

En outre, « si nous voulons que l’islam de France soit réellement administré par les musulmans de France, il lui faut un financement autonome, des ressources propres », a-t-il insisté.

« De même, l’organisation et la structuration du culte restent en suspens », a ajouté le ministre, souhaitant que les questions sur la représentativité et « la bonne articulation entre les structures d’administration du culte et les figures porteuses de l’autorité religieuse » puissent être tranchées d’ici au prochain rendez-vous électoral du CFCM en juin 2019. « Ces questions, c’est aux musulmans de France de les prendre en charge dans la durée. Mais l’Etat, qui a contribué depuis l’origine à la mise en place du CFCM, ne peut s’en désintéresser. »

« A aucun moment, il ne s’agit là pour le gouvernement d’imposer ses vues, ses solutions. Mais les enjeux sont aujourd’hui trop importants pour que l’Etat s’en désintéresse », appuie-t-il, annonçant la tenue d’instances de dialogue dans chaque département « dans les semaines à venir ». « Il est temps qu’en partant de la base, du terrain, on puisse faire converger des propositions, à partir desquelles le président de la République serait en mesure de prendre des initiatives fortes. Aucune piste de réflexion ne doit être exclue à priori ».

« La réforme de notre institution n’a d’intérêt que si elle permet de gagner en efficacité »

Alors que l’Elysée fait encore régner le flou quant aux tenants et aux aboutissants de son plan sur la restructuration de l’islam de France, le ministre de l’Intérieur s’est chargé donc de rappeler que le gouvernement est pleinement engagé sur ce dossier. Mais il se murmure que c’est plutôt sans qu’avec le CFCM que les avancées se font à ce stade, ce qui n’est pas du goût de ses responsables.

 

A l'iftar du CFCM avec Edouard Philippe et Gérard Collomb : « Le CFCM n’est pas mort, il peut se réformer »

« Malgré ses balbutiements, ses imperfections structurelles, le CFCM a doté la France d’une institution innovante dont les attributions et les missions sont connues de tous », plaide, en retour, Ahmet Ogras.

Mais « s’il faut procéder à des ajustements structurels, s’il faut mener une réforme ou même s’il faut procéder à une refonte totale, nous prendrons les décisions adéquates. Bien entendu, nous les prendrons conformément à la volonté des dirigeants du culte musulman. Car, pour nous, le CFCM n’est pas une fin en soi. »

« Il nous plaît de répéter que la réforme de notre institution n’est pas un but en soi. Elle n’a d’intérêt que si elle permet de gagner en efficacité selon un agenda global conforme au rôle que nous voulons jouer dans l’avenir. Mais, d’ores et déjà, il convient de préciser qu’une réforme du CFCM ne peut s’envisager qu’après une large consultation des musulmans de France », souligne-t-il, annonçant une vaste campagne de consultation « dans les semaines à venir ». « Une consultation transparente et surtout libre. Libre des agendas politiques nationaux. Libre des désidératas des pays de référence des musulmans de France », indique-t-il.

 

FRATERNITE. Le coup d’envoi de la soirée a été donné avec la projection d’un film, produit dans le cadre du CFCM, sur l’Histoire des relations entre juifs et musulmans dont la diffusion auprès du grand public va être assurée sur Saphirnews. Cette démarche, inédite pour un iftar officiel, a été bien reçue de l’assistance qui a applaudi le film.

« Je vois là un signal positif qui a été donné de vouloir trouver les mots qui rassemblent. (…) Quand on veut construire un dialogue, on doit reprendre tout ce qui nous a unis », a indiqué Joël Mergui, président du Consistoire central, face à une caméra du CFCM. Sans entrer dans l’analyse historique du film, « je vais saluer une initiative qui veut donner une place à la convivialité, à la fraternité et au vivre-ensemble ».

Même son de cloche pour François Clavairoly, président de la Fédération protestante de France (FPF) qui a salué « l’esprit pédagogique » de l’initiative. « Ce film m’a paru intéressant car il relisait l’Histoire et faisait, au fond, acte de religion, il relisait l’Histoire dans un esprit de concorde et d’apaisement, insistant sur la continuité des relations plutôt que sur les ruptures et les haines. »

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Dubreuil

On peut espérer que le couscous leur ait filé des gaz …et bon vent !

Jean Neymar

Y’avait des terrines et du pinard ?
Quelle belle brochette de faux culs.
Le copain d’école de Ramses II ( Colon) n’a pas laissé son rictus de débile au vestiaire. Cette vieille couille molle et frippee est vraiment partout……

penelope

Pourrait-on éviter d’utiliser les noms arables et dire la fin du mois de jeûne (sic) pour les musulmans et encore pourquoi en parler sans arrêt à la téloche et autres merdia. Marre de voir cette doctrine meurtrière mise sous le devant de la scène francaise chaque jour qui passe..

Parlervrai

la fin du mois de JEUNE ? un mois d’orgies nocturnes tu appelles ça un jeûne ?!

Ataturk

En plus ils s’abstiennent de prendre un bon verre de vin pour ne pas contrarier leurs amis facho-islamistes…

Dubreuil

Johnny Walker, bien que non musulman, est invité dans bien des foyers !

Penelope

C’est une blague ou quoi ? Ils sont complètement bourrés les mecs il faut tirer la chasse d’eau sur ces islamo fascistes.

didile

Puisqu’on va envoyer les imams à l’école pour leur expliquer ce qu’est la vie dans notre pays ,il faudra bien leur dire qu’en France on n’invite jamais une personne dans son conjoint.Ce n’est pas poli .
Et au banquet ,on assoit un monsieur entre deux dames et une dame entre deux messieurs .
Même les féministes n’ont pas encore réussi à s’insurger contre ça .
Toutefois ,on peut leur faire confiance ,ça va sûrement venir ,si elles acceptent les hommes dans leur parage ,ce sera uniquement pour qu’ils servent les plats.

dominique

pauvre France, tombée dans les filets de l’idéologie, faisant tous les jours dans le monde entier, de nombreuses victimes surtout si elles sont mécréantes, athées ou parfois tentées par l’apostasie ou même simplement de sexe féminin!
Quelle honte et quel déshonneur pour toute cette classe politique, parlant sans cesse de laicité (quand il s’agit de pauvres crèches à Noel, petites croix ou cantines avec porc…) et qui se pressent au banquet de viandes halal, couscous, tagines et autres pâtisseries bien sucrées et bien grasses, et qui fuient comme la peste les fêtes et réjouissances chrétiennes.
Je vous méprise et vous souhaite une très mauvaise rupture du jeûne, puissiez vous vous déclencher une bonne crise de foi(e) ou foi tout court!

Soli

Qu’en pensent les familles des 400 victimes de l’islam en France de ces dernières années?
Padamalgam?

Rosa Ire

Le banquet des hypocrites ont invité les simplets : le grand Colon et la grande guimauve d’Edouard…
La taqiya, ils connaissent pas ces politiques ! Les simplets font de l’autosatisfaction alors qu’ils sont en train de se faire bananer.
Les autres savent très bien que le temps travaillent pour eux alors qu’importe tout ce bla-bla… Au contraire, c’est plutôt sympatico-collabo-comique : l’islam devenant la religion d’état dans le pays de la laïcité !!!

Emile

Nous vivons dans un pays gouverné par des fous …..
Les musulmans utilisent toutes les ficelles de la taqiya et nos gros bonnets tombent dans le panneau ….ou font semblant pour préserver « la paix sociale » , ce qui est encore pire ……jusqu’a quand…?
Les premiers ennemis de notre nation c’est ces dirigeants la , il faut les virer au plus tôt
Au secours!!!!
J’en peu plus …!

Jean Neymar

Ça fait 50 ans que les  » Froncés  » votent pour des vendus qui diabolisent les patriotes
Mes arrière grands pères, grand père, père et oncles se retournent dans leur cerceuil.
Laisser ce pays magnifique et millénaire à des barbares, ignares et malfaisants me dégoûte.
Depardieu avait raison,…..Il y a encore de la place et des vrais patriotes en Russie

Dunois

Les fous dangereux pour eux-mêmes et pour leur entourage se retrouvent pour fêter la fin du ramadan. Nous les français, ce qu’on veut, c’est la fin de l’islam, rien de moins. Ensuite, on veut que tous les élus politiques qui trahissent la France, soient jugés et exécutés après avoir débarrasé le pays de cette merdfe verte et puante qu’est l’islam.

JILL

Après le diner du Crif,le diner des musulmans ;le diner chrétien,c’est quand ? j’ai comme dans l’idée que celui là dérogerait à la laïcité .

Gebe2502

Comment osez vous faire un parallèle avec le dîner du CRIF. Les juifs ne tuent pas des français, ils font parti des victimes. Ce sont les seuls musulmans qui tuent ce qu’ils appellent des coufards, qu’ils soient juifs, chretiens ou hates. Alors ne confondez pas tout en mettant dans le même sac les victimes et les assassins.

Victoire de Tourtour

Sinistre, cette brochette de mecs : ils n’ont pas de femmes, pas de compagnes ? Elles sont impures, c’est cela ? Pis,elles pourraient être « en état d’impureté »,et la bouffetance de leurs maîtres et seigneurs serait souillée par un tel voisinage ?

André Léo

Du jus d’orange hallal, béni par l’imam pour nos zélites, nous sommes loin de « L’état chez lui, les églises chez elles » de Victor Hugo.
Depuis qu’un idéologue a répandu le concept irrationnel « du XXIème siècle qui sera religieux ou ne sera pas », (Faussement attribué à A Malraux, d’ailleurs) la médiacrassouille aux ordres; la main sur le cœur façon salut islamiste, fait la retape pour remplir les mosquées et vider les isoloirs.

On ne dira jamais assez que les communautarismes, TOUS les communautarismes, les ethno religieux, les LSBT, les communautarismes  » com-porte-manteaux » façon tenues de bobo, bobio, antifas et carrément fas de gauche… assassinent la Laïcité et nos Libertés.
Et pendant que les mondialistes détruisent la France et ses valeurs, le franchouillard regarde le foute, mondial lui aussi, sur la même télé, sans comprendre. La normalisation à la Soros est en marche.

Pierre Lesincère

Cette comédie malsaine est écœurante, vomitive.

Ces véreux verrats se roulent la panse dans la fange islamico-correcte ; ils se vautrent dans tout ce caca avec délectations. Les félons !

Bon Dieu, que je les déteste ! Ce sont eux, avec la complicité de l’électeur imbécile, les vrais coupables de cette infecte islamisation.

DUFAITREZ

Encore un diner de Cons ! Près le COIF avec les Juifs, les Bernardins, avec les Cathos, voilà la fin du jeûne avec ls muzz !
« En même temps » l’Etat défend la laïcité ! Mais se précipite aux Bouffes…

Marie d'Aragon

Un dîner de Confinés voire de Kon finis !
Ou quand La laïcité devient une excuse !

bruno

On voit que les politichiens ont pris partit pris pour l’islamisme radical ! Normal pour des personnes sans âmes

coco

joli

France.org

Le Diner du Conseil français du culte musulman . Je dirai plutôt le Cauchemar en Marche. Sacrée Bande d’Hypocrites en tout cas. Dans le genre , on fait pas mieux

le Franc

ça fait penser à Game of Thrones où ils se font inviter, puis tous massacrés au dessert ; en 2018 c’est plus brutal, les victimes se laissent éliminer dans la durée.

Victoire de Tourtour

Si les types sur la photo étaient massacrés au dessert, je n’irais pas verser un pleur sur leur triste sort.

josyane

Ils sont tellement pourris que nous n’avons même plus de mots pour qualifier ces collabos

JILL

L’islam est la preuve si besoin en était que dieu n’existe pas .Dans le cas contraire,il se serait manifesté depuis longtemps pour arrêter exactions et conneries perpétrées en son nom …Les abrutis qui croient que 72 vierges les attendent au paradis pour les récompenser de leurs crimes seront bien déçus .

Victoire de Tourtour

Il n’y a pas de preuve de l’existence de Dieu, ni de preuves de sa non-existence.Et s’il y a un dieu, se préoccupe-t-il de l’être humain,ce petit pou présomptueux et belliqueux qui s’agite sur son minuscule tas de boue, la planète Terre ?

Jean Neymar

Ce sont 70 matraques qu’ils vont prendre dans le fion….. Ils ont l’habitude.
Il y’a rupture de stock de vierges là haut

FERGENT

Excellente prestation ce dimanche de Marine Le Pen sur CNews et Europe 1 dans l’émission Le Grand Rendez-vous. Si elle avait tenu ce discours lors du débat avec Macron, on n’en serait peut-être pas là aujourd’hui. A bien résisté face à 3 journalistes soutiens de Macron. N’a pas dit cette fois que l’islam était compatible avec la République. Ouf ! Il faut dire que la situation en France s’est encore aggravée depuis 1 an notamment en ce qui concerne l’immigration sauvage, et qu’elle commence à se réveiller.

daniel champy

OUI MARINE A ETE TRES BONNE A C NEWS CONTRE LA CLIQUE DES JOURNALISTES DE PROPAGANDE DIGNE DE LA COREE DU NORD, ALLEZ SUR GAELLE MANN ET REGARDEZ LA CHANSON DES BRIGANDES AVEC JM LE PEN LE TITRE MONSIEUR LE PEN, TRES BONNE CHANSON AVEC LE MENHIR RESSUCITE POUR SES 90 ANS

SACHA

MERVEILLEUSES BRIDANDES ! J’ADORE; QUELLE BELLE RENCONTRE , DANS L’AVEYRON , A LA SALVETAT.

daniel champy

NOUS LES PATRIOTES,ILS FAUT LES DEFENDRE,ILS SONT INTERDIT PAR LES MERDIATS CAR PAS POLITIQUEMENT CORRECTE,PAS DE PROBLEME POUR ISLAMISTE MEDINE QUI VA CHANTER AU BATACLAN DANS QUELLE PAYS SOMME NOUS, DANS LA COREE DU NORD

jerome

n’oublions pas que le macro finance le terrorisme,, donc cet un repas entre un patron et ses employés !!!
faudra penser a le remercier après les futurs attentats !!!!

SACHA

Excellente Marine Le Pen, tout ce qu’il y avait a dire a été dit, j’espère que les Français sont conscients de la catastrophe macronienne, immigrationniste , qui est en train de s’abattre sur la France.

coco

Il était temps!!!!! Sa tiédeur ne faisait qu’agacer.

Tous des cons

Ce que je n arrive pas a comprendre c est pourquoi aiment t ils tant les musulmans et l islam .
Pourquoi ils préfèrent les arabes aux FRANÇAIS peut être ont ils peur qu’ ont leur coupe la gorge.
Ce sont des péteux.La France est bien en sécurité avec des cons pareils.

JILL

Ils n’aiment pas l’islam,ni les musulmans ;ils en ont peur et se comportent comme des esclaves face à cette infernale organisation politico-religieuse
afin de temporiser le plus possible et préserver la soit-disant paix sociale .
Ils sont lâches,mais pas fous au point de ne pas réaliser la toxicité mahométane .

JCML

C’est très juste, ce sont tous de collabos à la mode Vichy, non pas le tissus…

Victoire de Tourtour

L’exquis fumet des pétrodollars. L’argent et le sexe ont toujours mené le monde.

einsatzgruppe

Cela se terminera par une « Ceaucescu » pour eux : procès expéditif et peloton d’ exécution sauf pour Annie Dalgo qui sera préalablement « tournée » dans des caves de banlieue par ses chers divers puis pendue , cette ribaude .

Espoir50

Effectivement 95% des politichiens Français méritent une fin cruelle dans une « Ceaucescu-partie »

patphil

qu’ils lisent le coran: 96 fois y est écrit l’injonction « tuer des juifs, des chrétiens (dits associateurs car ils associent trois personnes en lui) et les renégats de l’islam!
le reste est du pipeau! et qui se ressemble s’assemble!

40 ans de 93

Un film sur la takkia, voila qui aurait de la gueule … On peut toujours rêver, comme croire au père noël ….

Fomalo

Pas mal comme idée, RL pourrait toujours la proposer à un Gérard Boyadjian..

Jean Neymar

Un GROS. financement participatif pour Gérard. Boy….et une chaîne de télé sur une fréquence protégée sur un satellite russe pour diffuser son film.
On commence demain? Chiche……j’en parle ce soir à Vladimir

Markorix

Merci pour ce témoignage. Ça en dit long.

Bernard Leroy

« Mais non, voyons.. Jamais les français n’accepteraient l’islamisation de la France, ni l’Etat français, d’ailleurs….. »
C’est ce que nous aurions pu entendre il y a 50 ans par des gens à 1000 lieues de se douter que les autorités françaises même, et des français participeraient à cette folie.

reuri

C’est bien on a la liste et photos des collabos, ça facilitera le travail à la libération.

Une patriote

C’est le retour des années 40 où LES COLLABOS VONT TOUT FAIRE POUR UNE BONNE COLLABORATION AVEC L’ENNEMI ENVAHISSEUR AFIN DE PASSER LA MAIN !

Espoir50

Contrairement aux années quarante, aujourd’hui, avec les moyens de communications, les collabos sont fichés sur des sites indestructibles et ne pourront échapper à la sentence. L’épuration sera longue très longue.

JILL

Quelle honte,ces faux culs incapables n’ont aucune dignité …ils devraient se méfier,car les mahométans méprisent les lâches,même si ils les exploitent pendant un certain temps ;la durée de la taquyia .

JILL

Dans les années 40,tout le gratin intello-artistico-politvichy-collabo se pressait aux brillantes réceptions de l’ambassadeur d’Hitler à Paris,Otto Abetz .Aujourd’hui,rien n’a changé,la collaboration fait des mamours à l’ennemi .

pluton

La belle bande à Mc Con passant la pommade à son électorat préféré ! Dommage qu’ils ne se soient pas étouffés avec des gâteaux aux pois chiches que, jadis, on appelait « étouffe-Chrétiens » ! Les muzz doivent bien ricaner sous cape devant cette pléiade de dhimmis masos !

Dédénembrouillepas

Il faut en finir avec ces représentations électoralistes que ne supportent lus les français
Que ces gens se rencontrent, avec rabbins, imams, évêques, « mille fois » oui, mais sans les caméras !
Cela devrait être interdit , tout simplement.

Marcel

Les dhimmis les collabos du XXI pour continuer la tradition de collaborer avec l’enemni comme dans l’èpoque de Petain et Laval , mais je me pose la question la faut de qui ? Ces 20 millons de moutons Français sont eux les vrais responsables ni plus ni moins

a.montcalm

La Hidalgo était elle dans une autre salle avec les bâchées?

HARGOTT

Ce qui est écoeurant, c’est que la racaille Elysée-Matignon se démasque de jour en jour: ils n’ont même plus peur qu’on leur dise 2 poids 2 mesure (Dupont-Aignan au tribunal, Medine au Bataclan); ils n’ont plus peur qu’on leur dise: vous assistez aux rites musulmans et vous interdisez la crèche dans la mairie de Béziers: atteinte à la laïcité et choix d’une religion d’état! Ils sont fiers d’aimer l’islam! Ils n’ont plus à se cacher parce que M E. Moi-je sait bien que le troupeau baisse toujours la tête, et que su on lui dit: « roule à 20 à l’heure », il dira: y faut bien obeir à-la-loi. On leur dit: padamalgam, cela suffit pour les faire obéir. Le cynisme des maîtres élus leur permet d’abattre leur jeu, maintenant que nous sommes tous (presque) soumis.

Zorglub

Que du bla bla habituel des paroles verbales , comme chaque année , par contre nous les bons à rien on attend le prochain attentat de Vladimir. Tiens la maire de paris y était pas ? Bon il ont mangé hallal sans pinard , moi à midi grillade de porc et un bon rosé de Provence …..

aguirre

C’est très simple : le personnel politique n’a pas à se commettre dans ce genre de mascarade. Ni babouche, ni kippa !

Fleur de Lys

un peu hs – jusqu’où vont-t-ils aller dans la provocation ????

Face à la baisse progressive de ses audiences depuis quelques saisons, la production de « Danse avec les stars » a décidé de frapper fort… ils osent appeler ça un casting 5 étoiles avec Paméla Anderson et devinez qui d’autre ? non
vous ne voyez vraiment pas ?? je vous donne la réponse…. Mamoudou Gassama un contrat de 15 mille euros lui aurait été présenté (VIDEO) https://www.msn.com/fr-fr/video/divertissement/dals-9-pamela-anderson-iris-mittenaere-mamoudou-gassama-un-casting-5-%c3%a9toiles-d%c3%a9voil%c3%a9/vi-AAyGsuI?ocid=spartanntp à mon avis le gagnant est déjà tout trouvé
Pour tous ceux et celles qui regardent ENCORE ce genre de connerie à BOYCOTTER de toute urgence .

reuri

Saint Ebola, au secours !

Bousourman

Je ne boycotterai pas cette daube. Pour cela, il aurait fallu que je la regarde.

Victoire de Tourtour

Mamadou va grimper Pamela ?

Soli

Logique, ça correspond tout à fait au niveau de connerie atteint par une grande majorité du peuple français, ça va avec tout le reste, ex: le bac donné à 90% des candidats dont une bonne partie sont à la limite de l’analphabétisme, c’est la totale dégringolade, et pendant ce temps, l’oligarchie et la caste euro-mondialiste se gavent.
Je crois vraiment que nous sommes foutus.

Soli

Quel est le rapport entre mamadou et pamela?
Les pompiers.

Francois Desvignes

Vous connaissez la différence entre Pétain et Laval ?

Pétain faisait de la résistance passive
Laval faisait de la collaboration passive

Le gouvernement est Lavaliste.

Un jour, il vous dira bonjour le matin, vous mettra au train à midi et dira le soir que vous êtes parti faire du jardinage à Birkenau avec vos enfants.

Et qu’il a payé vos billets de train sur le budget social de l’Elysée : vos impôts.

Celtillos

ces ordures nous emmerdent avec les crèches mais ils ne se gênent pas pour courir lecher le cul de ces pourritures de musulmans, elle est ou hein bande d’ordures la laïcité???? tout comme l’autre folle hystérique d’idalgo qui leche des babouches a longueur de journée, attentions bande de pourris, le tribunal du peuple va s’occuper de vous bientot….

Jean Neymar

Attendons le résultat de la rencontre de l’italien, de l’Autriche, de la Hongrie et de la Pologne. Bienvenue à la Serbie
Merkel au gnouf avec Mohamerde Micron et sa grand mère Brigitte……

ahje

le pote Lahcène qui signe la photo de la scène (pas la Cène) a capté de nombreux Judas!!!

Victoire de Tourtour

Nombre d’entre eux nous trahiront.
C’est déjà fait en partie. Le Golgotha,dont Medine assure la promotion ,c’est pour plus tard.

Allonzenfan

Les dhimmis de la République à la table de l’occupant… Ça ne rappelle rien à personne ?

hathoriti

Sales types !

BERNARD

Nauséabond , EN EFFET ! deux dhimmis lèches babouches… Mais les voix des muzziciens, ça compte, surtout à l’approche des élections de l’UE et face aux mouvement fascho-populos « comme ils disent »

kabout

alors les muzz tuent des francais et les autres du gouvernement bouffent avec eux a leur table,ils sont a gerber ces politicards,bande de leches-culs de trouillards,c’est comme si en 39/45 certains politiciens aller dejeuner tranqillement avec les allemands alors que pendant ce temps c’est la guerre dans les rues de France et que des francais sont fusillés,la c’est pareil ca fricote avec l’ennemi.

crap2sp

voila pourquoi il faut bien marteler,sur le mot collabos,pur jus ceux la,tetes soit disant pensantes,qui offer tout sur un plateau d’or,après moi le chaos,mettre un arsenal nucleair a disposition de ce qui ce fait de pire.cons qu’ils sont le realize t’il seulement

John White

Les traîtres se mettent à table…

Sujet débattu: le grand remplacement.

Bon appétit…

Dupond

Il ne peut y avoir d’islam de france car la france est kouffarde ,l’argent que distribue la CAF est impur car il a été gagné par les kouffards et parfois meme il a passé entre les mains de commerçants de porcs (voir fleury michon) …Il est impossible a un muzz de vivre dans un espace aussi impur s’il veut etre en adéquation avec les versets du coran . Partez vers la puretée ou les allocs sont fournis par les croyants …vous nous manquerez alors c’est avec beaucoup de joie que par mail vous nous transmetterez des photos de votre vie paradisiaque

HARGOTT

L’argent de la CAF est peut-être impur, mais moi, qui ai travaillé à la Sécu, je peux vous dire que le muzz qui a trois femmes et 10 ou 12 enfants (j’en ai vu, bien que B. Hortefeux se soit étonné à cette époque qu’il puisse y avoir des polygames en France), il ne crache pas sur l’argent « impur ». Cela lui suffit même parfois pour en envoyer à ceux qui sont restés au pays

Mickdan

Ces gens sont ignoble,ce qu’ils font aux français comme saloperies du jamais vu,et pourtant je vais avoir 70 ans et j’en ai vu des pourritures,mais la c’est le summum !!

HARGOTT

J’ai le même âge que vous, et j’ai du mal à continuer à vivre. Oh ! Que je suis d’accord avec vous!

zoé

J’ai 69 ans, je suis dégoûtée de voir ce qu’est devenue la France avec ces gouvernements laxistes qui ont fait de la France ce qu’elle est aujourd’hui, un immense chaos. Ce collabos devront payer un jour. Aucun courage de la part des ces pourris.

Jean Neymar

Pareil pour moi à 71 ans, plus de 30 ans à bosser chez eux mais dans les pays du golfe, jamais vu un autochtone bosser.
Du respect pour les chibanis qui ont travaillé en France après la guerre, mais leurs gamins et les autres arrivés pour se gaver d’aides sociales: DEHORS, RETOUR AU BLED!!

Moulinas Marcel

C’est deux individus nauséabonds avec la complicité de votre président élu avec 66% de vos voix divulguent leur vrai visage ayant pour projet de détruire complètement la France .

degage

ON EST PRIS EN OTAGE IL FAUT REBONDIR AU SECOURS

liliane

oui il faut rebondir mais autrement que devant un écran mais sur le terrain

HARGOTT

Taisez-vous, baissez la tête, roulez à 20 à l’heure et respectez la démocratie!
Signé: Lui.

Celtillos

iln’a été elu que par 66% des votants et seulement apres manipulation des resultats, c’est un escroc, normal c’est un banquier…..

zoé

Elu avec 26 % – pour le reste, les bulletins nus et blancs lui ont été attribués.

catel

LES BRIGANDES les voici nos leaders……………………………..BRAVO les filles .