Philippe et Veran n’ont pas expliqué pourquoi 20 % des morts sont français !

Je ne sais pas si Édouard Philippe est aussi sinistre dans l’intimité mais franchement, quelle purge ! Il intervenait hier devant les caméras de télévision au sujet du Covid-19, à une heure tout à fait inhabituelle, un dimanche en fin d’après-midi. Il m’a ruiné mon dimanche de confinement, non pas par ses propos, puisqu’en fait, comme à son habitude, il a parlé pour… ne rien dire, mais par sa manière de se glorifier, lui et son gouvernement !

En ce qui concerne ses propos, c’est simple : IL NE NOUS A RIEN APPRIS. Pourtant l’intervention a duré, duré, (deux heures) ; je m’endormais tellement c’était passionnant. Il a débité des vérités et des contre-vérités avec une tête de croque-mort, sur un ton lancinant, ne tranchant en rien avec la prestation de notre ministre de la Santé tout aussi inintéressant !

Les écoles ouvriront le 11 mai « MAIS pas partout, des scénarios différenciés selon les territoires ». Peut-être dans les territoires où il y a peu de cas, mais peut-être certaines classes ne rouvriront qu’à moitié, avec un roulement d’une semaine sur deux ! Il ne s’est JAMAIS imaginé que ces élèves avaient des parents et que ces parents travaillaient. Comment peut-on faire lorsque vous avez trois gosses qui vont une semaine sur deux à l’école, pour peu qu’en plus ce ne soit pas les mêmes semaines ?

Dans les transports en commun « il est probable que l’on soit contraint de porter des masques ». Ce n’est même pas sûr ! En fait il faut traduire : cela dépend si on en a à vous donner ou pas ! Actuellement circulent sur nos écrans télé des images de métros où se trouvent des gens se rendant à leur travail… mais sans masque. Eh bien, à compter du 11 mai, niet ! Il faudra avoir un masque. Bref, du grand n’importe quoi.

Le Premier sinistre encourage les entreprises à continuer de laisser leurs salariés au télé- travail (pratique pour les chaudronneries ou les carrossiers  par exemple) les cafés et restaurants ne rouvriront pas, dans un premier temps, comme cela ceux qui travaillent sur la route ne pourront pas reprendre le boulot car ils ne pourront ni dormir à l’hôtel ni se restaurer et on ne sait pas si les restos d’entreprise pourront rouvrir, eux. En revanche les autres magasins pourront rouvrir pour peu qu’ils respectent ces fameux « gestes barrières ».

Concernant les mariages ou cérémonies, il est urgent de les reporter, sauf peut-être pour les mariages musulmans (il a oublié de nous en parler). Quant aux vacances, il conseille aux Français de ne pas aller à l’étranger et de rester en France, même si les bars, hôtels et restaurants sont fermés. Et en plus, il est à noter qu’actuellement les locations sont interdites. Donc dépêchez-vous d’acheter soit un camping car soit une caravane ou à défaut une tente pour cet été, à condition que les établissements chargés de vendre ces produits soient ouverts et en aient encore en stock, car pour les commandes, mieux vaut oublier, les usines étant fermées !

Pour les élections municipales, en fait il n’en sait rien, une décision sera prise le 23 MAI (à mon avis, on devrait annuler le premier tour et tout recommencer quand cela sera possible car là, c’est encore une vraie mascarade).

Enfin on risque d’avoir des tests (pourvu que ce ne soit pas l’arlésienne, comme les masques) et ils vont faire 150 000 tests par semaine pour monter à 500 000 par semaine. En fait, c’est ce qui aurait dû être fait dès le début, cela nous aurait évité un confinement qui a ruiné ce qui restait de notre économie, et qui coûtera inévitablement très cher aux contribuables français. Bien que le chef de l’État, tout comme son Premier ministre, s’en défendent et crient haut et fort qu’il n’y aura pas de hausse d’impôts ; comme d’habitude il faut comprendre juste l’inverse.

NE VOUS LEURREZ PAS, il faudra bien payer la note, et bien entendu, ce sont les contribuables qui seront de nouveau largement sollicités, ne comptez surtout pas sur eux ! (Il faut savoir que dès le début, les Allemands ont dépisté 500 000 personnes par semaine et vont bientôt passer à 800 000 tests par semaine ; cherchez l’erreur).

Le Premier ministre a exclu (pour l’instant) d’obliger nos vieux à rester confinés après le 11 mai et il leur sera porté une « attention particulière ». Là attention, méfiance, cela ne présage rien de bon, car il m’étonnerait qu’ils les dorlotent après les avoir euthanasiés ! On va pouvoir retourner voir nos vieux dans les Ehpad. Enfin une bonne chose, mais le contact physique sera interdit.

Eurêka ! un vaccin arrive… Fausse joie, c’est pour 2021. Moi je ne me ferai pas vacciner, car après avoir raconté autant de bobards, de contre-vérités et de balivernes, JE N’AI PLUS AUCUNE CONFIANCE, et je ne voudrais pas qu’on m’injecte n’importe quoi. Je n’ai pas envie d’être euthanasié, non pas que je tienne à la vie, mais tant qu’à faire, j’aimerais mourir de ma belle mort et en bonne santé !

Et on nous a affirmé que la crise allait durer. Sans test et sans masque, on s’en serait douté. Et que les Français ne retrouveront pas avant longtemps la situation qui était la leur avant le confinement. Ça aussi, on s’en doutait, cela leur permettra de les asservir (j’ai l’impression d’être revenu aux temps des nobles et des cerfs) encore un peu plus !

Il nous a aussi dit qu’il fallait apprendre à vivre avec le virus. Ça, ça doit être typique de nos Premiers sinistres. Je me souviens que Valls, incapable et n’ayant AUCUNE ENVIE de lutter efficacement contre le terrorisme, nous avait dit qu’il fallait qu’on apprenne à vivre AVEC. Et bien nous avons changé de bonhomme mais pas d’expression. Édouard Philippe, incapable de lutter contre le Coronavirus, nous déclare tout bonnement : il va falloir apprendre à vivre avec ce virus. C’est curieux, ce manque de courage contagieux parmi nos soi-disant élites qui préfèrent TOUS contourner les problèmes plutôt que de les affronter.

Alors deux heures à nous casser les bonbons un dimanche en fin d’après-midi pour nous dire que des choses que l’on savait déjà, vraiment c’était absolument inutile. Cela me rappelle une réflexion de Coluche : « quand un mec n’a que ça à dire IL N’A QU’À FERMER SA GUEULE ! »

Bien évidemment RIEN, NADA sur les zones de non-France qui ont flambé :  Gennevilliers, Villeneuve,  Fontenay, Toulouse, Saint-Ouen, Aulnay, Suresnes, Villepinte, Neuilly-sur-Marne, Amiens Nord, Rueil (la Fouilleuse), Noisel, Argenteuil. Les merdias, TOUS COMPLICES avec ces clowns du gouvernement, bien évidemment, n’en parlent pas non plus, pour ne pas stigmatiser, ni attiser la haine. En ce qui me concerne, qu’ils se rassurent : la haine de ces chances pour la France, je l’ai déjà acquise depuis bien longtemps et bien avant l’assassinat de ma fille Nathalie. Et le pire est à venir, avec l’ouverture du ramadan si cher à Âne Hidalgo, le 24 avril. Comme on les laisse faire, je plains de tout mon cœur les honnêtes gens dont les voitures brûlent la nuit et qui sont contraints de subir tous ces délits, eux qui habitent ces cités pourries, terrain de jeu de toutes ces pourritures !

Mais à l’heure où j’écris ces quelques lignes, un nouveau scandale survient. En effet, à Marseille, M. Emmanuel Barbe, préfet des Bouches-du-Rhône, l’ex-Monsieur sécurité routière, celui-là même qui nous pompait l’air avec les radars et les 80 km/h, avoue qu’il ne pourra pas empêcher les voisins de se visiter, pour fêter bruyamment et nuitamment la rupture du (faux) jeûne. Autant dire que ce couard autorise les musulmans à fêter le ramadan entre voisins. Mais vous qui n’êtes pas musulmans, gardez-vous bien d’inviter vos voisins à l’apéro. J’ai donc décidé, moi, d’inviter mes voisins le jour du ramadam à un barbecue géant et qu’on vienne me dire quelque chose ! Comme disait Edgar Quinet : « le véritable exil n’est pas d’être arraché à son pays, c’est d’y vivre et de n’y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer ». Moi qui adore mon pays, parfois je me surprends à ne plus avoir envie d’être français. À quoi bon se revendiquer d’un pays qui donne sa nationalité à des gens qui le détestent, et qui, de par leurs agissements et devant la léthargie de ses dirigeants, vous font HONTE ?

Enfin le professeur Salomon, vous savez, le mec qui tous les soirs, avec une tronche de premier de la classe, nous abreuve de chiffres morbides et nous annonce chaque jour combien de morts nous avons en plus (je finis par ne plus pouvoir le blairer et le malheureux n’y est pour rien, il ne fait qu’exécuter les ordres qu’on lui a donnés et de débiter également les chiffres qu’on lui fournit). Pourquoi chaque jour nous annoncer ces chiffres affreux ? Je préférerais qu’on nous annonce : aujourd’hui, grâce à la chloroquine, 1 000 ou 2 000 vies ont été sauvées. Mais là, il ne faut pas rêver ! Mais hier, vu que le Premier sinistre a parlé dans le poste, il nous a dit que l’épidémie « était sous contrôle » (ça j’en doute), que désormais un malade n’en contaminerait plus que 6 autres et il a trouvé cela « remarquable ». Bref, durant 2 heures, ils se sont fait des éloges pendant que les Français continuent à mourir à cause de  leur incompétence. Mais il faudra quand même qu’ils expliquent aux Français que sur les 160 000 morts dans le monde, 20 000 sont en France ! Comment notre pays peut-il représenter 0,9 % de la population mondiale mais 12,5 % des morts du Covid-19 ? Il y a quand même comme un problème, non ? Si quelqu’un a la réponse, je veux bien qu’il m’explique !

Alors moi, j’en ai marre ! J’aurais envie de dire À TOUS LES FRANÇAIS : envoyez-vous en l’air, faites la fête, fumez, picolez, roulez à la vitesse que vous voulez, allez où bon vous semble ET N’ ÉCOUTEZ PLUS CES CONNARDS QUI NOUS PRIVENT DE NOS LIBERTÉS ! DE TOUTES FAÇONS, ILS NOUS FERONT TOUS CREVER !

Jamais ni le Premier sinistre ni le sinistre de la Santé n’ont eu un mot de compassion envers les familles des 20 000 défunts que nous déplorons. C’est scandaleux. Je sais, depuis le 13/11/2015, que pour les politiques, Valls (ce minable fait du lèche-cul à Macron pour avoir une éventuelle place de ministre, après avoir pris une déculottée en Espagne, sans aucun remord vis-à-vis de ses électeurs, les Espagnols étant moins cons que nous. Comme  disait Audiard, les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. Je n’oublierai jamais, lorsque je l’ai croisé dans les locaux de M6, suite à notre victoire contre Médine, où j’ai pu cette fois « pas devant les caméras » comme il me l’avait demandé à la Gare du Nord le lendemain du massacre du  Bataclan, ce que je pensais de lui, il n’a même pas eu le courage de se défendre. Il a blanchi et est resté impassible. Cazeneuve, Le Drian et Todeschini me l’ont bien prouvé, la vie des Français ne compte pas pour eux, mais j’avoue avoir été choqué, car pour moi, de par mon éducation, la vie d’un être humain compte.

Dans le cas présent  il s’agit de 20 000 vies supprimées par leur incompétence. La moindre des choses aurait été d’avoir une pensée pour ces gens disparus !

Patrick Jardin

image_pdf
0
0

55 Commentaires

  1. Bonjour Monsieur Patrick Jardin. Vous avez tout mon respect. Je dis souvent aux gens qui veulent bien m’écouter de prendre exemple sur vous, à vos idées car hélas ce que vous avez subit la France entière va y être confrontée et beaucoup n’en prennent pas conscience. Je vous ai toujours soutenue ainsi que Pierre Cassen. Votre mal-être est une force dans ce monde où nous vivons hélas. Les gens ne comprennent pas et ne le comprendrons jamais. Même si ce message ne paraît pas je sais que vous le lirez. Courage et salutations identitaires. Merci à vous pour vos articles criant de vérités et de rage. Bien à vous.

  2. Merci Patrick Jardin pour ce bon coup de gueule, et bravo pour avoir eu le courage de regarder le guignol jusqu’à la fin.

  3.  » Tous ceux qui m’ont volé sont, au moins, commandeurs de la Légion d’honneur. Autrefois, on pendait les voleurs aux croix. Aujourd’hui, on pend des croix aux voleurs. Et chacun est content. Merveilleux pays que ce pays de France  »

    SAINT LOUIS FERDINAND CELINE

  4. « Tu causes, tu causes, c’est tout ce que tu sais faire », aurait dit la Zazie de Queneau à Philippe. »
    A quoi on pourrait ajouter: Macron mon cul !

  5. Mr Jardin , une fois de plus :
    Illustration dimanche, avec l’interminable « conférence de presse » (sans presse) du premier ministre, du ministre de la Santé et de quelques experts ayant apporté leurs tableaux, leurs courbes, leurs cases à cocher. « Rien (…) ne trahit plus crûment la mollesse d’un gouvernement que sa capitulation devant les techniciens », avait remarqué Marc Bloch en 1940, parlant de ceux qui avaient causé la défaite de la France face à l’Allemagne.

    Cette même réflexion peut être reprise pour s’inquiéter de l’insignifiance du discours politique d’Edouard Philippe : une platitude qui se calque sur l’attitude du chef de l’Etat, ce faux guerrier (« Nous sommes en guerre ! ») qui a ordonné le grand repliement derrière des pantoufles, des tisanes et des couettes!!!

  6. La question que pose Patrick Jardin trouve sa réponse dans la dernière vidéo du Pr. Raoult, celle du 21 avril.
    Celui-ci explique que le pourcentage de décès du coronavirus est plus élevé dans les pays riches (dans l’ordre : Belgique, Espagne, Italie, France, UK etc.) que dans les pays « pauvres » parce que les pays pauvres ont utilisé des médicaments bon marché (antibiotiques, chloroquine) qui ont eu de bons résultats tout de suite, alors que les pays « riches » ont recherché des médicaments plus sophistiqués (sans doute sous l’influence des lobbies pharma) et ont attendu leur mise au point (le fameux vaccin ou le Remdesivir).
    A noter aussi l’échec des systèmes de santé fortement étatisés, face à des systèmes comptant davantage sur le privé (Allemagne, Corée et même Etats-Unis).

  7. « En France, et plus largement en Occident, la crise sanitaire du coronavirus présente un cas pratique d’ingénierie sociale et de gouvernance par le chaos. Nous retrouvons la même structure qu’avec la « menace terroriste » : un mélange de réel et de fiction, combiné à deux stratagèmes bien connus qui sont 1) le pompier pyromane et 2) le triangle de Karpman. Sur le mélange réel/fiction, souligné dans son dernier livre par le professeur Raoult – qui se fait le disciple occasionnel de Jean Baudrillard : les partisans du « tout réel » ont tort, les partisans du « tout fiction » ont tort.

    • Exemple : ce n’est pas parce que la « version officielle » de la crise coronavirus est fausse qu’il n’y a pas d’épidémie ; de même, ce n’est pas parce que la « version officielle » des attentats terroristes est fausse que les attentats n’ont pas lieu. Des événements ont lieu, et c’est la narration explicative qui est fausse, pas les événements en eux-mêmes. L’analyse de la crise actuelle révèle aussi l’application des techniques du pompier pyromane et du triangle de Karpman, c’est-à-dire le jeu de rôles bourreau/victime/sauveur. Le pouvoir laisse la situation de crise s’installer, voire l’aide à s’installer, volontairement ou involontairement.

  8. En général il faut environ 2 ans pour l’élaboration d’un vaccin sécurisé (allergies et autres méfaits..). En 1 ans cela parait très improbable que nos labos puissent en mettre un sur le marché. Il reste les tests qui sont plus qu’indispensables et qui sont réservés à certains catégories de la population. Comment se fait-il que de partout dans le monde, et notamment en Allemagne, des tests de dépistage soient pratiqués sur l’ensemble de la population et pas en France ? Mystère ? C’est inimaginable que l’on soit dans une telle situation. Ces pourris veulent donc accélérer notre mort.

    • le vaccin est un piège , ne tombez pas dedans , leur « vaccin » est un COUP D ETAT , c’est une arme contre le peuple exactement comme le corona et elle est prete , elle attend le bon moment ! c’est un prétexte pour vous injecter des maladies a retardement qui feront de vous une source de bénéfices gigantesques pour eux a cause des médocs que vous serez obligés de leur acheter ultérieurement (sclérose en plaques etc retournez donc voir ce qui s’est passé en 2009 lors de leur premiere tentative de dictature mondiale avec le H1N1)) . de plus cette soupe du diable qu’ils veulent injecter a tout le monde contient des micro chip RFID

  9. Les politicards depuis quelques décennies ne sont que des voyous, des escrocs, des opportunistes, des incompétents et des criminels. Il va falloir s’intéresser à leur cas.

    • supprimez le politicard et remplacez le par le vote populaire systematique par referendum je dirais allez TOUTES LES SEMAINES , sur tous les sujets sans exception et vous reglez le probleme : plus de politicard plus de vermine plus de corruption , seul le vote pour des idées compte pas pour des personnes corrompues ou corruptibles ou qu’on peut menacer avec des chantages a la sex tape ou pression au meurtre sur la famille ..

  10. Je ne dis évidement pas ça pour vous. Mais fallait pas voter ces merdes!!!!

    • le vote est une arnaque , tout est truqué , cela innocente bon nombre de porteurs de bulletins de vote , lesquels bout de papier ont fini a la broyeuse en douce

      • En 2017 je suis allée voter aux alentours de 13 heures, à peu près. Ni très tôt, ni très tard. Un simple coup d’oeil dans la corbeille à papiers de l’isoloir m’a renseignée. Quasiment que des bulletins Marine Lepen, les autres étaient roulés en boule. Et le résultat ne m’a pas semblé incohérent, à l’échelle de ma commune. Pas besoin de truquer les présidentielles ( pour les européenes oui il y a eut des tentatives d’escamotage flagrant de CDERTAINS BULLETINS DE VOTE, RN évidement!) il y a une solide majorité de parasites immigrés et de crétins jeunes ou vieux pétochards pour voter macrouille afin de ne pas voter Lepen.

  11. La partition de la France mondialisée, communautarisée, en deux provinces, est donc un fait acquis.
    Pas de décret macroniste, non! Les préfets sont devenus les acteurs de l’islamisation, au nom de la charia. Bien joué Macron!
    ET tous les « zoppozants » de droite ferment leurs gueules de collabos.
    Qu’ont dit les « patriotes » supposés de RN , de DLF, et d’autres partis. Ont-ils porté plainte en violation de la constitution?
    La révolte gronde, mais qui va gagner la Révoultion? Le Peuple de France… où les islamistes qui s’y préparent déjà avec l’appui des Préfets castanéro-macronistes?
    Et les 20%??? L’on n’a pas bien « saisi » la statis-tic-tac-tic-tac du compte à rebours de la pendule à éliminer les Français.

  12. « Comment notre pays peut-il représenter 0,9 % de la population mondiale mais 12,5 % des morts du Covid-19 ? « : j’ai des stats mondiales de la mortalité par rapport au nombre de cas avérés: la France est N° 1 mondial! Même en Italie et en Espagne, le % est plus faible.
    Voyez vous mêmes et faites le calcul: je ne le dis pas, je ne souhaite pas gâcher votre semaine.

    • Vous savez, pour le pouvoir, et même pour le moindre journaliste, on dit maintenant: 67 millions de « Français », et non 67 millions d’habitants. On ne dit plus plus la « population », mais « les Français. Est-ce:
      1/ pour faire croire qu’on s’intéresse aux Français.
      2/ Parce qu’il n’y a plus un seul « étranger » en France (quel mot malsonnant).
      3/ Parce que quiconque met un pied sur la frontière est déjà Français?

    • sisisi ! amalgamez!!! , imaginez le pire et le plus dégueulasse et vous ferez mouche a chaque fois !

  13. P.S: La première victime du covit 19 en France était un chinois de 81 ans lui et sa fille de 49 ans ( guérie) revenait de Chine

    • il est IMPOSSIBLE de déterminer qui est le patient zéro , cette news est une fake new distillée comme par hazard par les merdias qui ne bougent pas leur cul de leur bureau et répètent comme un perroquet ce que leur dit de dire l’AFP (agence France propagande) si vous comprenez enfin que le virus a été pulvérisé depuis les couches moyennes de l’atmosphère vous comprenez qu’il n ‘ y a pas de « patient zéro » ni de « porteur sain » , l’épidémie de bronchite s’est déclenchée avec un couverture parfaite et quasi simultanée géographiquement(je n ai pas dit corona volontairement car les tests proviennent tous de chine qui est le principal vecteur donc …)

      • ou quelqu un a epandu le virus a wuhan de maniere discrete dans l air car ce virus est aerienne ou une personne etrangere malade du virus est passe a wuhan et le virus a germé dans cette ville

  14. Monsieur Jardin ,
    J’ai ma petite idée sur les 60 000 décès en France, Italie, Espagne auxquels il faudrait rajouter un bon millier en Belgique sur 160 000 décès mondiaux;
    Ces pays ont un point commun une communauté chinoise importante .
    Concernant la France plus de 300 000 ressortissants qui ont pu aller et venir de Chine même récemment sans aucun controle ni quatorzaine alors que nos compatriotes venus de la ville maudite ont été confiné.
    Macron et ses homologues italiens et espagnols en ne fermant pas les frontières ont délibérément laissé entrer le virus.
    Pour preuve l’Allemagne et l’Angleterre ou la communauté chinoise est de moindre importance moins de décès.
    Certes c’est mon hypothèse, il serait intéressant d’avoir les résultats ethniques des décès mais la loi l’interdit.

    • L’Allemagne a moins de décès car comme le dit l’article ils ont testé à tout va, et aussi qu’ils ont 3 fois plus de lits de réanimation que nous. Quand à l’Angleterre, ils ont au moins autant de morts que nous car à leurs 18000, il faut rajouter au moins 6 à 8000 de leurs Ehpad, qui n’ont pas été comptabilisés.

    • Il faudra bien qu’un jour la « loi » interdise presque tout (pour mieux nous protéger, bien sûr) : alors, on ne dira plus: « tout ce qui n’est pas interdit est autorisé », mais: « tout ce qui n’est pas autorisé est interdit ».
      On pourra en faire la liste sur une page, ainsi chacun, même les « plus démunis », saura ce qu’il doit faire.

    • le chinois c’est le petit arbre qui cache la foret qui s’appelle mac-ronds le PD génocidaire , ne vous trompez pas de cible et ne dispersez pas votre attention c’est ce qu’ils veulent

  15. Bravo à vous d’avoir eu la patience de suivre le discours de sinistre 1er, le tout sans s’endormir. Je n’arrive plus à les regarder, que ce soit l’empoisonneur de l’Elysée ou sa clique de crapules.
    Donc si je résume le raisonnement de ce gouvernement, il faut rester chez soi regarder des rediffusions des films de Louis de Funès tout en allant bosser 60 heures dans des kolkhozes avec un masque obligatoire qui ne sert à rien, pour sur m’sieurs dames c’est très clair.

    • QUI REGARDE ENCORE CE CON LA,pendant 2 heures,vous n’avez pas un manette pour changer de chaines,vous serez ce qu’il a dit,rien?EN REGARDANT LES INFORMATIONS,votre lavage de cerveau continue

      • 100% d’accord sir vous aviez ouvert dans votre salon les bouches des égouts municipaux BouFfeMerde des quartiers « populaires » frisés ouvririez les vannes encore plus grand lorsqu’il y a une merde encore plus grosse a déloger et que ça dure 2 heures ??

  16. 20 000 morts en 2 mois, est-ce que ce sont des morts EN PLUS, sachant qu’en moyenne il meurt 50 000 Français par mois (600 000 par an) ?
    Pour le mois de mars ce n’était pas le cas : il n’y a pas eu en mars 2020 plus de morts qu’en 2019, il y en a eu MOINS (chiffres INSEE). Attendons avril.
    L’âge moyen des décédés du coronavirus est 83 ans (voir bulletin du 9 avril de l’Agence de Santé publique). C’est aussi l’espérance de vie moyenne en France actuellement.
    Donc on ne peut pas dire que le coronavirus modifie les statistiques de mortalité (ce qu’avait annoncé le professeur Raoult).

    • C’est du foutre !!! le FOUTRiquet était pressé ce jour là il a balancé la purée trop vite !

      • réflexion faite non ! quand on regarde bien avec une loupe on voit bien !c’est de la came mélangée avec du foutre ! la ligne de coke a déraillé au mauvais moment

  17. Vous parlez d’or et votre indignation me redonne de l’espoir
    Merciii
    Elizabeth

  18. on n’a jamais d’explications sur la nature de la guérison des virussés, ont ils réussi tout seuls ? miracle ? ou bien ont ils été traité à la potion magique du druide de marseille ?

  19. En fait c’est pas ça, c’est Véran qui a une tête de premier de la classe et Salomon une tête de croque mort. Macron envisagerait de réintégrer Valls, parfait, si c’est pour nous répéter qu’on aura encore des attentats ,merci, on est au courant, sinon, je pense que B Cazeneuve devrait être rappelé comme croque mort, en remplacement de Salomon. J’ai cru entendre qu’on allait encore filer une enveloppe monumentale aux banlieues,  » pour que les enfants aient un
    ordinateur « , non, bien entendu des ordis, il faut leur filer des ordis dans ce cas, s’ils n’en ont pas ? En fait, ils en ont des ordis, des portables tombés du camion, des télés grand écran…

    • Valls qui nous disait d’apprendre à vivre avec le terrorisme, ça sera parfait avec Philippe qui nous dit de vivre avec le virus.
      Sarkozy va aussi se pointer pour former un « gouvernement d’union national » qui réunira les pires ordures qui nous opressent depuis 20 ans.
      Pour filer des ordi aux cannibales et aux djihadistes, Emmaus et le secours catho sont déjà sur le coup, comme d’hab.
      https://www.fdesouche.com/1365115-ecole-a-la-maison-emmaus-connect-et-le-secours-catholique-distribuent-des-ordinateurs-distribues-aux-eleves-de-familles-precaires

      Des assoces catho qui engraissent et fournissent des musulmerdes, pour changer…

      • +1 A St Brieuc le Crédit Agricole a filé des ordis, je rigole, probablement des matériels qu’ils ont réformé, vu qu’ils  » ont prêté mais qu’il ne demande pas la restitution » parfait, ils font du recyclage, sauf qu’à mon avis, les autres les foutront aux ordures tout de suite, eux, ils ont des Mac dernier modèle, ils ne vont pas s’emmerder avec les vieux raboins du CA.

  20. Il faudra bien payer la note, raison pour laquelle je ne m’inflige pas leurs interventions télévisées. Je ne suis pas maso, ça me rappelle un type qui regardait des émissions avec des muzzs et qui n’arrêtait pas de gueuler devant sa télé. Il n’était pas foutu de changer de chaine ou l’éteindre

    • d’un autre coté c’est peut etre une technique certes un peu maso , pour ne jamais s’habituer a l’envahisseur et entretenir son rejet , vous savez ce que dit l empereur de l étoile noire a LUKE dans le retour du djedai : « ta haine t’a rendu beaucoup plus puissant »

  21. La barre des 20.000 morts est dépassée. Et ce gouvernement n’est toujours pas en mesure de fournir les matériels essentiels de protection pour accompagner le déconfinement afin de relancer l’économie.
    Cependant, nous n’oublions pas, avec quelle promptitude, il s’est soucié de notre sécurité en matière d’accidents de la route, pour déployer tout un réseau de radars.
    Tout comme, la diminution de la vitesse à 80 km/h car la mortalité routière à 3000 décès, encore trop élevée, lui était insupportable pour un pays civilisé.
    Je pense que ce gouvernement n’a pas trop le sens des priorités humaines.
    Hein, quoi ? c’est pour faire les poches des français, vous dites?
    Je ne voyais pas les choses ainsi !

  22. Ce serait bien de modifier le titre car dans le texte il est dit : 12,5% et non 20%…

  23. Il n,allait pas nous dire qu’on les piquait !!!!! Il faut du courage voire du vice

  24. Il faudra bien qu’un jour des tribunaux populaires jugent ces salopards. Et si ce jour-là, si ces tribunaux, plein de colère accumulée, les traitent avec la même indifférence pour la vie humaine dont les salauds ont témoigné, ce ne sera que justice. La potence pour récompense!

    • il y a fort a parier que ce sera une justice populaire expéditive sinon on va encore en prendre pour 20 ans de procès guignol avec ces magistrats collabo et lécheurs de trou de culs et beaucoup des plaignants seront morts et enterrés comme pour le torey canyon , l amoco cadix , l exxon valdes avec les marées noires ! au final hop relaxés ! nonononon ! surveillons l espace aérien pour les empêcher de s’esbigner en douce

  25. Impossible d’écouter ce fossoyeur à tête de croque mort. Sa sale gueule de barbu bicolore ne passe pas. C’est physique. Et puis, des ordures qui ricanent devant notre-Dame en flammes ça me fout en rogne. Envie de placer un cocotier à côté de lui, de grimper jusqu’en haut pour lui balancer mon poing dans la gueule ! Avec un gant bien entendu et un masque genre Zorro amélioré.. Pas qu’il me balance des postillons coronavirusés avec ses dents qui voleraient en éclat. On est jamais trop prudent avec ce genre de faucon.

  26. Super billet d’humeur Monsieur Jardin, j’adhère complètement. Merci
    Cordialement

  27. Félicitations pour ce texte tout y est vrai et sincère on peut se demander où on va j’ai un ami qui me dit qu’on a perdu et qu’on ne retrouvera plus la vie des années 60 j’ai bien peur qu’il ait raison

    • Si le pays n’est pas en ruine comme après la guerre et qu’il a fallu le reconstruire, ce qui a pris 10 ans, notre industrie est en lambeaux, en revanche nous avons un mal différent et pas des moindre, les musulmans, Mais c’est certainement une excellente aubaine pour le président, qui est là pour détruire le pays, parfait, là c’est en train de se faire, et avec un bon coup de pouce.

  28. Les transports en commun ont vu considérablement diminuer leur fréquence, au motif que le nombre d’usagers a diminué.
    Résultat les usagers y sont serrés comme des sardines. Ce gvt peut-il donner une explication ?

Les commentaires sont fermés.