Philippe, Darmanin, Le Maire : ces pourris-vendus qui nous gouvernent

Publié le 31 août 2019 - par - 30 commentaires - 1 791 vues
Traduire la page en :

 

Philippe, Le Maire, Darmanin : ces cadres En Marche sont des pourris-vendus et pourtant ils nous gouvernent

Voici un film de Tropical Boy qui montre clairement la duplicité de ces hommes politiques sans conviction (Philippe, Le Maire, Darmanin, Bayrou, de Sarnez, de Rugy…) prêts à toutes bassesses et à toutes les compromissions morales pour grapiller quelques miettes de pouvoir, de gloire et d’argent.

 

 

Ils ont trahi la France et les Français pour se vendre à l’UE, à Bilderberg, au Qatar et à la secte mondialiste-immigrationniste-niquelafranciste En Marche.

Ils ont trahi leur parti pour aller à la gamelle En Marche.

Cela vaut aussi pour tous les chiens de garde du système médiatique Apathie, Lapix, Bourdin, Duhamel, BHL, etc. qui font à leur niveau exactement la même chose.

Résultat de recherche d'images pour "chiens de garde médias"

 

Macron aussi a trahi. Il a trahi son chef François Hollande sous son nez. Alors qu’il était encore en fonction au ministère de l’Économie, il préparait déjà sa campagne avec l’argent du ministère.

 

Philippe, Le Maire, Darmanin, Bayrou, de Sarnez, de Rugy… Ils viennent du PS, du Modem, de LR… 

Ils n’avaient pas de mots assez durs pour critiquer Macron, ses paroles vides, son double discours, son ambiguïté bien étudiée, son flou savamment entretenu pour convaincre et entuber le maximum de pigeons.

.

C’est qu’ils le connaissaient un peu, le Manu, le banquier d’affaires de chez Rothschild, car il avait déjà officié quelques années dans les allées du pouvoir. Il avait été ministre de l’Économie sous Hollande.

Tous ceux qui s’intéressent un peu à la politique savaient que Manu était un mondialiste de la pire espèce, un bankster prêt à vendre père et mère pour une commission juteuse.

Une petite interview d’un directeur de Rothschild nous avait déjà renseignés sur le type de personne qu’était Macron :

 

Comme quand il était ministre de l’Économie sous Hollande, mais avec plus de moyens et de pouvoir maintenant qu’il est Président, c’est la France et les Français qu’il vend au plus offrant, Qatar, oligarques français ou multinationales américaines.

Macron ment comme il respire pour mieux tromper les Français. Après la signature des accords commerciaux de libre-échange avec le Canada (Ceta) et l’Amérique du Sud (Mercosur) qui vont faire venir de milliers de kilomètres sur des cargos polluants des produits parfois toxiques ou dangereux, il vient faire la morale à Bolsonaro sur les incendies de la forêt amazonienne ou nous bassine avec le réchauffement climatique en utilisant la marionnette Greta pour justifier de nouvelles taxes.

« Le Ceta, le Mercosur, la vente d’armes au Yémen, c’est moi, mais j’adopte la posture écolo, c’est plus vendeur. Je critique les incendies en Amazonie, mais je ne dis rien sur les incendies en Afrique. »

Il y a plus d’incendies en ce moment en Afrique subsaharienne qu’en Amazonie. (lien)

 

Ils savaient que Macron était une ordure. Et pourtant, tous ces politiciens sans conscience, sans honneur et sans patrie ont retourné leur veste de manière précipitée pour se présenter sous un jour nouveau dans le parti En Marche et rentrer dans le gouvernement, alors qu’ils le vouaient aux gémonies quelques mois plus tôt.

Et pourtant,  après Sarko, Hollande, Chirac, Mitterrand et tous les autres, ils n’auraient pas dû oser.

Crétin, tu as encore voté pour eux ! (Riposte Laïque, 13 décembre 2015)

 

La France comporte une majorité d’électeurs qui ne se renseignent pas sur ce qui se passe.

Beaucoup de Français font naïvement confiance aux médias de masse pour s’informer. Pourtant leur rôle principal n’est pas d’éduquer ou d’informer, mais bien au contraire, c’est de vendre du temps de cerveau disponible pour Coca-Cola.

Les médias mainstream  font de la propagande et de la manipulation psychologique pour influencer les électeurs-consommateurs à adhérer aux opinions et comportements qui servent les intérêts mondialistes de leurs propriétaires milliardaires

La majorité des Français est devenue lobotomisée à force de manipulations politiques, sociétales et médiatiques.

Pour couronner le tout, ils ont importé des millions d’étrangers qui préfèrent leurs intérêts à celui de la France.

 

Sachant cela, ces politiciens ont compris que le même scénario promesse électorale-élection-trahison pouvait se répéter à l’infini et allait encore une fois marcher.

.

Leur chanson préférée, c’est « L’opportuniste » de Jacques Dutronc.

Édit : Pour alléger l’article, j’ai retiré les paroles de la chanson sur mon blog : ici.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
chourave

Pour gagner en politique, il faut dire aux français ce qu’ils veulent entendre … mais, il s’est grillé en disant aussi: les promesses n’engagent que ceux qui y croient, alors ce trou duc du ni vu ni connu je t’embrouille on s’en tape le coquillard ! qu’il aille jouer avec les petits au squar du coins avec sa nounou, sa vision de la politique on l’emmerde.

Cosmopolites Dégagez

Tout le Clan Libéral qui n’a de Droite que le porte-monnaie de Vrais Candaules.

PIstou

Ne pas oublier dans la liste des pourris l’estron de Nice.

BERNARD

Le principe des veaux : “on ne change pas une équipe qui gagne” , au mieux on fait jouer les “coiffeurs”
Dans ces conditions ils se trouvent bien avec la situation actuelle et ne souhaitent pas que ça change, en plus tous les merdia leur dit que tout va bien !

paul nareffe

Il y a des années que je le dis et que je le répète sans cesse, les gens qui se font appeler “républicains” ne sont pas plus de droite que je suis pape, ce sont des gauchistes, point barre!.
Qualifier des Juppé, des Chirac, des Raffarin, et toute leur clique de “droite” est un non sens!.
Les seuls partis de droite en France, sont le RN, (l’ex FN), la ligue du Sud, le SIEL, les patriotes, le PDF, la ligue du Midi, DLF et les identitaires, pour le reste ce sont tous des partis gauchistes, marxistes ou Staliniens.

joel (1)

Il va de soit que mon commentaire précédent est tout à fait cohérent puisqu’il complète le travail de trahison des “élites” avec la volonté destructrice de la république envers la France et les Français! Une part de responsabilité de la population est aussi à engager puisqu’en définitif se laissant séduire par des bonimenteurs. Je pense qu’il faut faire remarquer que la république a fait tout ce qu’elle a pu pour occulter l’instinct d’appartenance à un groupe racial, ethnique blanc permettant de facto au système d’éparpiller les forces en les atomisant sous un fielleux message qui ne peut exister sans une appartenance ethnique. De fait quant on plaide “naïvement” l’universelle, on se doit d’en subir les conséquences économico-sociales: Viols, vols, crimes, coûts etc etc

joel (1)

Complétons l’info: Les porte paroles des GJ “dont j’ai eu fais partis” ont l’indécence de penser régler les problèmes économiques sans aborder le sujet principal qui est celui d’une vingtaine de millions d’étrangers sous perfusions sociales dont le coût oscille environs à 130 milliards d’euros. Le racisme n’a rien à voir la dedans bien sûr! Sauf que: les GJ sont en train de se faire baiser comme des bleues s’ils osent découpler leurs situation socio-économique avec le transfert de richesse à l’adresse de parasites invités par la république! Rien ne sera résolu sans aborder le sujet principale qu’est celui de la Remigration! Exclure de la question socio-économique ce sujet est une trahison, une infâmie! 130 milliards à ce partager entre Français c’est énorme!!!

bibi FRICOTIN

“la Remigration” OK !
Mais procédons d’abord par étapes successives, comment remigrer à tire larigot sans préalablement être capable de rétablir notre souveraineté confisquée par les putes de Bruxelles ?
Par contre je suis d’accord le problème n’est pas économique, les Français sont prêts à paye la note du moment qu’on leur foute la paix à jamais avec la submersion migratoire que nous refusons !!

. Dupond 1

joel (1)
Il n’y a plus de GJ des ronds points …..il n’y a plus que des GRouges (tres peu nombreux)……Maintenant il faut laisser pourrir le fruit jusqu’a l’étincelle et défiler avec la gauchiasserie ne sert absolument notre cause d’indépendance face a la vague migratoire . Les finances agonisantes de notre pays ne tiendrons plus longtemps et c’est pour ça que les FDS se replient et sont indifferents a tout ce qui débarquent pour se faire rincer . Nous recevons des gens qui viennent de pays riches et pas en guerre (pourquoi viennent ils? peut etre indésirables chez eux ? )

Stella

Un peuple qui élit des traitres et des collabos n’est pas victime mais complice.
Tout ce qui arrive ? Les clandos et tout le reste ? Bien fait pour leur gueule aux veaux-tants.

Fitenburkini

Sauf que les veaux-tants sont partiellement remplacés ….

ven85

srella tu as raison, le peuple francais est un peuple de veau,40 ans que la droite et gauche,macron compris les trahissent et ils en redemandent a chaque elections,que penser d’un peuple qui n’ont toujours pas compris et qui ont diaboliser et voter contre le seul parti pour le peuple et les francais EX FN ET RN

paul nareffe

C’est pas faux, le système électoral Français étant ainsi fait, les médias grassement subventionnés avec notre argent pour bourrer le crane des veaux, font qu’ils sont à la botte avec comme résultat qu’il sera très difficile de renverser la table.

patphil

j’ai adoré (je rie jaune quand même) toute l’iconographie, et en particulier les chiens avec les gamelles! des loups plutot

BobbyFR94

Si vous réfléchissez bien, la stratégie de contrôle des groupes est la même, seule la nature du groupe change, surtout ce sur quoi est basé la “cohésion” de ces derniers :

Ainsi :
Les films, le football, la bière et surtout, le jeu,
Formaient tout leur horizon et comblaient leurs
esprits.
Les garder sous contrôle n’était pas difficile…
L’intérêt individuel était leur unique passion et le fric
leur but ultime

Avec :
La HAINE, la CRUAUTE, La RAGE, et d’abord
la GUERRE formaient tout leur horizon, et comblaient
leurs esprits.
Les garder sous contrôle n’était pas difficile…
alla était leur unique passion et la mort leur
but ultime

On comprend donc que les techniques employées sont exactement les mêmes, ce sont celles des sectes !!!

BERNARD

L’une des meilleures (à passer en boucle) est celle de spicee. Praud l’avait passé dans l’une de ses émissions, certaines têtes du plateau avaient regardé leurs godasses.

https://www.facebook.com/watch/?v=1847443798853339

Fit

Ce sont des traîtres d’accord, des pourris, plus que d’accord mais ceci dit de passer de LR à LREM n’a rien d’extraordinaire, bien au contraire puisque ces deux partis ont exactement la même idéologie et la même ligne politique euro-mondialiste immigrationniste. Ces gens-là de chez LR auraient pu tout aussi bien aller au PS qui est exactement sur la même ligne politique que les deux autres, si celui avait été en passe de garder le pouvoir en 2017, d’ailleurs macron n’est il pas l’ancien ministre de l’économie de Hollande ? Il n’y a que quelques benêts naïfs dont l’ineffable “la torpille” pour ne toujours pas comprendre que le parti qui est au pouvoir depuis des décennies c’est L’UMPSLREM.

wauquiez LR:
https://youtu.be/Ko-txe-HxTg

https://youtu.be/I2Dhej75WTo

Pissoku

sarko wauquiez c’est fini crétin, on en est à Marion, NDA, Larrivé.

White

Arrêtez de dormir espèce de demeuré. L’arrivé est un collabo.

Natou

Julien Martel brillantissime votre article et très très bien illustré .
Oui la soupe En Marche elle est bonne et ce n’est pas fini , vous allez voir aux municipales, en plus Macron la racoleuse incapable de créer un encrage territorial, il sort les grand mots : ceux qui seront contre moi seront des traîtres à la France et ben voyons oui à 🤮🤮🤮🤮

Torpillator

Oui la racoleuse En Marche fonctionne à plein régime, et c’est une bonne chose pour faire le tri chez LR qui était effectivement gangrené par des socialos-bis. Mais je crois désormais à un retour de LR PURIFIE dans le même camp patriotique que DLF et RN !!!!!!!!!!!!

Guillaume Larrivé dans un twitt du 3 aout :
On est en 2019. MON PROJET: arrêt de l’immigration de masse; plafonds dans la Constitution; suspension du regroupement familial; fin des régularisations; fin du droit du sol; expulsion des délinquants; pas de logement social ou d’alloc. familiales avant 10 ans de travail légal.

Que demande le peuple FRANCAIS ?

Natou

Bonjour Torpillator : oui vous avez raison mais les LR vont tellement être purifiés que il ne va pas rester grand monde .
Moi je veux que Marion soit élue en 2022 ou un renversement de gouvernement de suite car la Taffiole ne devrait pas être sur le trône ! Il a orchestré le dezingage de Fillon pour être face à Marine ! L’affaire Fillon c’est un putsch médiatico judiciaire ! Devinez qui a été promu PDG de BFM ? Une autre Taffiole ami du couple présidentiel ! BFM = Bienvenue Fréquence Macron .

bibi FRICOTIN

“Il a orchestré le dezingage de Fillon pour être face à Marine !”
Excactement, c’est élémentaire ! sauf pour les bourriques et les traîtres !!!

ven85

je vois que vous n’avez toujours pas compris,avant chaque election,la droite reprend le programmede EX FN ET RN,pour lui prendre des voix,une fois elu ,comme le traite sarkozy,ils mettent au pouvoir des socialistes comme ministre et font plus d’immigration que jospin si vraiment ils sont sincerent,qu’ils rejoignent LE RN comme l’a fait mariani,un peut s’tre faiavoir une fois mais pas 2

Torpillator

Faux, sarko a trahi certes mais n’a jamais été aussi loin que LR débarrassé des brebis gauchistes.
Larrivé je m’en fous, SEUL son projet me va à 100%.

kupisso

Punaise, le mec il croit encore aux promesses d’un LR ! Et on est en 2019!
Ah y en a qui sont vraiment indécrottables, incroyable !😯😕🤔

White

Il faut demander la REMIGRATION.

Carter

Tant que le peuple s’acharnera à élire des ordures…

kabout

c’est pour cela que le niveau de la politique francaise et ses politicards verreux sont a niveau du caniveau et ne monteront pas plus haut.

Lire Aussi