Philippe Martinez, leader maximo de la CGT, fait honte aux Français

Le passe sanitaire est une ineptie. De plus en plus de restaurateurs évitent d’ailleurs de le demander à l’entrée de leurs restaurants, et bien des policiers ne tentent même pas de faire des contrôles qu’ils savent scandaleux.

Si on avait cru sur parole la CGT et son inénarrable chef de moutons déguisés en meute, nous aurions dû connaître une révolte à défaut d’une révolution sociale. Mais nous savons bien ce que valent les syndicats en général (CFDT, CGC, CFTC, FO, UNSA) et particulièrement la CGT et son moustachu en yaourt de Benito Martinez.

Grandes gueules et petits bras, révolutionnaires en carton pâtes, aussi fort qu’une vache qui rit et surtout, représentants de l’islamo-gauchisme.

« Certains comptaient sur la CGT de Philippe Martinez pour faire plier le pouvoir, afin d’ôter cette absurdité de passe sanitaire nous disent les réseaux sociaux » Les « certains » se sont plantés comme d’habitude.  Rappelons-nous l’affaire les gilets jaunes historiques insultés par la CGT au début, et qui sur ordre, a pénétré le mouvement apolitique pour le dévoyer de l’intérieur.

La grande gueule stalinienne avait averti dans Le Parisien que « La CGT est contre le passe sanitaire », il avait même annoncé une mobilisation à venir début octobre. Cela a fait très peur aux entreprises, au gouvernement de Castex et à son guignol véranesque et aussi à l’Elysée. Macron était terrorisé. Je plaisante bien sûr. Nous sommes le 3 novembre 2021 et toujours rien !

Est-ce que les militants lobotomisés de la CGT savent que Philippe Martinez était pour la vaccination obligatoire. Il est sans doute ravi que Pfizer se fasse des milliards de bénéfices aux USA sur l’épaule des Français. (Source)

Martinez fait partie de cette clique au pouvoir, de cette fausse opposition, de ces vrais collabos du patronat qui utilisent l’immigration pour faire baisser les salaires au nom de l’humanisme pour les autres, au détriment des Français.

Sur un autre sujet, sur Gérard Leclerc, un autre tartuffe qui sévit sur CNew, qui nous explique comment il faut accepter la diversité, le « vivre ensemble », les cultures venues d’ailleurs, et donc considère que les propos négatifs émis sur Trappes et sur son maire islamo-gauchiste sont indignes. L’excellente Charlotte d’Ornellas le remet vite fait à sa place de bobo dégoulinant de moraline, et lui fait ravaler sa bave haineuse sur les patriotes en lui expliquant qu’il devrait être le premier à montrer l’exemple en allant vivre à Trappes.

 

Je ferai d’ailleurs la même remarque pour Patrice Cohen de France Inter, en compagnie de tous ces pseudos rigolos ainsi qu’à Laurent Ruquier et autres clowns participants aux émissions de l’opportuniste Hanouna.

Plus la campagne électorale Présidentielle s’annonce, plus nous réalisons à quel point elle sera violente car les vendus, les collabos, réalisent que si Eric Zemmour gagne, leurs petites vies de magouilleurs, de lâches, de commentateurs baveux va profondément changer.

La peur de se retrouver sur le tapis les hante. Ils ont encore quelques mois pour retourner leurs vestes et si toutefois celle-ci craque de partout, ils pourront comme le dit Jacque Dutronc, retourner leurs pantalons, voire changer de slips ou culottes.

On notera la pitoyable Ministre de la Culture Roselyne Bachelot qui va ouvrir certains musées de France du 20 novembre 2021 au 27 mars 2022 à la culture islamique afin que les Français puissent s’imprégner favorablement de cette culture qui nie les libertés de la femme, l’égalité des sexes, est homophobe, antisémite et nie le droit de ne pas croire sans risquer d’être agressé ou tué. (Source) Encore une ministricule qui n’a pas lu le Coran.

Je conclue tout de même sur des notes positives !

J’ai enfin entendu chez Pascal Praud, une remise en cause de l’expression « celles z’et ceux » qui me révolte depuis des années, au même titre que l’écriture inclusive, les anglicismes débiles qui saccagent la langue Française et que l’on retrouve partout dans la bouche des journalistes, dans les publicités, les réalisateurs de films, et même dans la bouche des hommes politiques.

Notons à contrario, l’expression « kiffer », venu de l’arabe des cités et qui tend à remplacer les mots magnifiques que sont « aimer » et « adorer ». Jamais, ô grand jamais, je ne pourrai dire à l’être aimé que « je la kiffe« .

Gérard Brazon

image_pdfimage_print
18

8 Commentaires

  1. La CGT de ph Martinez n’existe plus?
    La socialo-macronie envoie régulièrement les black blocks chaque 1er mai pour s’y adonner à leurs violences habituelles. Le « jour du travail », vide de sens depuis que le travail est parti en Chine, n’en finit pas de devenir le jour commémoratif de la fin du monde salarié. Avec la CFDT croupion du péhesse et auxiliaire de la macronie pour achever le travail er liquidation, la CGT « de Martinez » est morte depuis la disparition des Séguy et des Krazucki.
    Ces deux dirigeants avaient connu les camps d’extermination nazis. Henri Krazucki était à Auschwitz en même temps de Mme Simone Veil. Français d’origine judaïque, ils avaient tous deux subi la marche de la mort, pieds nus dans la neige par -20 degrés.
    Depuis ce temps, les Thibaut et autres dirigeants de la CGT collent à la roue de l’islamo-gauchisme, de peur d’êtres largués… et ils crèvent de cette trahison.
    Les ouvriers votent à 60% Rassemblement National et les employés smicards, majoritaires chez les salariés, ne se reconnaissent pas comme prolétaires.
    La CGT, « organe de masse du parti communiste », devenu canard sans tête et sans ligne de conduite Citoyenne, a fait son temps. Et la relève du XXIème siècle ne s’annonce pas!

  2. Ben…quoi attendre de la part de pseudo-syndicats subventionné par le rakets fiscal les français heleno-chretien blanc occidentale ?
    Martinez comme tous c’est prédécesseur n’est qu’une pute tarifié par l’état….point final…
    Tu m’étonne qu’il souhaite que son macrocescu fasse le plus gros scores..
    scores que le sînistère de l’intérieur😎 suffira de proclamé …pour qu’il devienne une vérité officielle établie nes-pas?….🤗

  3. Puisque vous parlez d’anglicisme, vous en avez fait un, par deux fois :
    « plus nous réalisons à quel point »
    « car les vendus, les collabos, réalisent que »
    En anglais, « to realise » se traduit par : se rendre compte, prendre conscience, comprendre, constater. C’est d’ailleurs ce qu’on apprend aux anglophones qui apprennent le français.
    En français, on dit : je réalise mon rêve, mon projet…

  4. on ne KIFFE PAS macronescu ! on le meprise et certains le haissent non sans raisons . en avril , les FRANCAIS vont pouvoir tirer la chasse d eau en mode grosse commission et renvoyer celleszeceux qui detruisent la FRANCE dans LES POUBELLES DE L HISTOIRE …

  5. Si Zemmour est élu, il aura un mal fou à se débarrasser de ces tiques qui sucent le sang des Français depuis des décennies.
    Lorsque des avantages sont acquis, courage à ceux qui veulent s’y attaquer.

  6. Encore une performance irrationnelle et anti laïque des cocos!
    Ça se passe à Allonne dans la Sarthe. Darmanin veut fermer la mosquée municipale, il n’y a pas d’autre nom, pour dérive salafiste.
    Le maire coco, interrogé par l’opposition « surprise » par cette décision, n’a rien trouvé à redire à ce concordat accordé par son parti à l’islam politique. Et il a confirmé que les miliciens islamistes occupants de la dite mosquée municipale, ne payaient ni loyer, ni impôt, ni l’eau ni l’électricité…rien, car tout est pris en charge par la municipalité communiste.
    Macron devrait abroger la loi de 1905. Bafouée, violée depuis si longtemps par toute la classe politicarde, elle ne sert plus à rien. D’autant que ses amis mondialistes du conseil de l’europe veulent légaliser le prosélytisme islamique.
    Après le « à voile et à vapeur », c’est « tous voiles dehors »!
    Traitres, collabos et crétins! Qui les arrêtera?
    Les religions sont l’opium du peuple avaient dit Marx ou Engels. L’islam est devenu la cocaïne des cocos!

  7. la France a été officiellement déclarée « islamiste » depuis la date de création judeo-musulmane d’sos raciste dès les années 80, cette création n’ayant été signifiée que pour lancer officiellement le début de leur immigration musulmane massive et continue jusqu’à l’éternité, l’idée de racialiser le débat politique dans le but bien compris de faire taire toute voix Souchienne d’opposition savamment décrite pour faire peur comme raciste, nazie…….et ça a marché, tout comme le covid, la révo de 1790, les deux guerres mondiales….

Les commentaires sont fermés.