CGT : Martinez manifeste avec les islamistes, mais refuse le soutien du RN !

Le responsable syndical Philippe Martinez a dit, au nom des travailleurs, qu’il est dans le droit fil de la pensée immigrationiste de Terra Nova.

Ce syndicat ose se dire proche des travailleurs !  La Confédération générale des travailleurs est issue du parti communiste et aura toujours fait le choix de l’étranger, voire de l’étrange quand il s’est agi de prendre position contre la France pour soutenir les Vietminhs en Indochine, les Fellaghas en Algérie ! Toujours à la pointe de l’international contre le national, de la collaboration contre la résistance !

Je ne referai pas un article de plus sur les sabotages des usines d’armement avant-guerre. Celle de 39-40 !  La trahison des élites de cette gauche pourrie du Front Populaire. Pas d’article sur la collaboration des communistes avec les nazis,  jusqu’en juin 1941. Pas plus que sur les sabotages des armes lors de la guerre d’Indochine, les cris et les insultes des militants de la CGT contre des soldats au moment de l’embarquement dans les ports de France ! Ni même sur la trahison des porte-valises du FLN, et de ceux qui ont participé aux actes de terrorisme sur place. Tout cela a été largement démontré par d’autres, bien mieux documentés !

La CGT, croupion du Parti communiste, a elle aussi trahi les idéaux et plus grave, les rêves des ouvriers et des artisans de France ! Combien de ses représentants les plus médiatiques ont été vus manifester avec les islamistes ce 10 novembre, et combien parmi ses militants ont hurlé Allahu akbar, ce dimanche noir, lors de la marche de la honte, celle contre l’islamophobie !

Philippe Martinez qui a, pense-t-il, la protection d’Allah, a critiqué le soutien du Rassemblement national (RN) à la mobilisation du 5 décembre prochain contre la réforme des retraites. Ce dhimmis de service estime que « ce n’est pas la première fois que le RN joue les opportunistes et les populistes de service », (Source)
L’hôpital qui se fout de la pitié ! L’islamo-collabo se moque de la résistance ! Le pseudo-laïcard fait sa prière sur un tapis de bonne volonté envers les salafistes qui ont noyauté son syndicat !

Opportuniste ? Qui a craché sur les Gilets jaunes les premiers, si ce n’est les syndicalistes et la CGT en particulier ? Qui les a rejoints par la suite, quand ils ont vu qu’ils s’étaient plantés comme des beignets et les ont rejoints en moutons rouges !  Ils ont bouffé de l’intérieur ceux qui avaient toutes les raisons d’en vouloir au pouvoir dans sa globalité !

La CGT a fait cette pirouette ! Pire, en noyautant les Gilets jaunes, elle a fait fuir ceux qui ne voulaient pas politiser le mouvement ! Elle a fait exploser le sens profond de ce mouvement, en même temps que le pouvoir éclatait les visages, éborgnait, coupait les mains et les pieds des manifestants par sa police, en y ajoutant ses salopards de  Black Blocs qui, curieusement,  ne sont pas venus le 10 novembre… comme par hasard !

Autrefois, la garde républicaine tirait dans le tas. Aujourd’hui, elle tire la vue des manifestants !

La CGT est finalement complice du pouvoir, en y intégrant ses hommes à leurs têtes, y mettant ses drapeaux, ses revendications ! Elle n’a surtout pas mis ses gros bras au service des gilets jaunes pour justement empêcher les Blacks Blocs d’agir ! Curieux non ?

Les vrais Gilets jaunes ont été exclus, ou sont partis trop écœurés !

Populiste ? C’est quoi le populisme si ce n’est le désir de redonner au peuple son pouvoir ? Qui sont ces cadres syndicalistes qui osent cracher sur le populisme qui est pourtant, lorsque la démocratie parlementaire ne répond plus, l’expression du peuple !

Est-ce que les premiers révolutionnaires étaient des populistes ? Est-ce que ceux qui ont fait 1830, 1848 étaient des populistes ? Poussons le bouchon, est-ce que les communards étaient des populistes ? Aux yeux des Versaillais, de Thiers, assurément ! Bravo Martinez, brave la CGT et consorts !

Ceux qui descendent dans la rue face à un pouvoir sourd sont-ils des populistes ?

Et ceux également qui ne comprennent pas que la France puisse débloquer des crédits d’investissements en Afrique, au Sénégal par exemple pour un tramway ! Qui subissent par contre, un réseau de chemin de fer vétuste, des ponts en mauvais état, des routes nationales en perdition, des hôpitaux en détresse, et ont une qualité de vie médiocre. Ils sentent bien « les gueux » « les sans dent » « les fumeurs de clopes » « roulant au diesel » que la France est en perdition, en voie de paupérisation, de déclassement multiple sur tous les tableaux, (économiques, éducatifs)  sont-ils des populistes ?

Vous avez tout faux, Martinez ! Vous faite partie de la caste ! De ceux qui font perdurer le système et favorisent l’islamisation de notre pays !

Vous êtes complice du CAC 40 qui lui, sait pourquoi il agit, pour ses mandants, ses actionnaires, ses dividendes, l’argent, le profit, mais vous ? Pourquoi et surtout pour qui travaillez-vous ?

Gérard Brazon

image_pdf
0
0

44 Commentaires

  1. pauvre Marine la voila a la remorque de la cgt comme disaient les anciens du fn marine c est la gauchiste du fn, par sa faute apres 2021 tout sera a reconstruire

  2. Qu’est ce qu’il représente Martinez le pancho vila de la bastoche il a combien de division’ assez Pour agiter ses torchons dans les manifestations
    La CGT un bilan négatif qui a torpille notre industrie le plus gros de ses troupes la SNCF accrochés qu’ils sont à leurs privilèges ils en sont
    A l’époque de la bête humaine enfin ils en sont à
    Martinez qui a la gueule de l’emploi nous avons eu Gremetz souvenez Vous celui qui à l’Assemblée nationale gueulait parce qu’il n’avait pas de starionnement lui c’était la bête de somme

  3. Je ne retiens qu’une phrase.
    « Le RN s’associe à la Manif contre la Réforme des retraites »
    Evidemment !! Il veut revenir à 60 ans !!!
    Quel âge a JMLP ? 32 ans de retraite ?
    Et on vote encore pour le RN ? Aveugle….

  4. Je ne comprends vraiment pas le RN qui va se traîner derrière le Cancer Généralisé du Travail qui a appelé clairement à voter micron !
    Le RN n’a pas à être à la remorque pour demander l’insurrection des français avec pour commencer une grève générale reconductible qui fera plier le gouvernement (chaque jour de grève coûtera entre 1,5 et 2 milliards d’euros à l’État. Nul besoin de la CGT, et là on verra bien avec qui « les GJ » marcheront.
    Lacapelle derriere Ramirez, moi je dis non, non et non !
    C’est le moment pour le RN de compter ses troupes, et jamais je ne soutiendrai les syndicats, tous nourris à la prébende gouvernementale pour faire joli/

  5. Philippe Martinez , encore un grand serviteur de notre patrie ! Décidément , il semble bien que l’ENA et la CGT soient des réservoirs de destructeurs patentés de la France !

  6. Dupont-Dupond commence à nous les briser gravement. Quelle beaudruche ! Quel imbécile rampant !

  7. Le moustachu de la CGT un ignoble personnage,pros musulmans,anti français,et surtout il n’aime le peuple de France comme macron son idole.

  8. Trop fort en fait, ils se sont fait bouffer par leur adhérents musulmans, il faut d’ailleurs voir la RATP, excellent exemple.Il ferait bien de se méfier le moustachu, parce que les 70 % n’ont pas pour habitude de dire merci, pas plus que le président ne renvoie l’ascenseur. Bien vu pour Macron le fait que la CGT ait flingué le mouvement des Gilets Jaunes…comme on dit  » canal historique  » !

  9. La « CGT » aujourd’hui est composée a 70 % d’adhérents musulmans,alors ceci,explique cela,si nous voulons ne pas disparaitre,nous devons combattre et reconquérir et notre identité et notre pays,sinon,c’est la »FIN DE LA FRANCE »..!!

  10. Les gochos bobos CGT +Pc et consorts=ont trahi les femmes en faisant allégeance à l’islam, les travailleurs en verolant le mouvement des gilets jaunes. Qu’ils se cassent la gueule et qu’on reprenne tout à zéro entre gens normaux de tous horizons.

  11. La CGT a basculé dans le gauchisme après G Séguy et H Krazucky, tous deux déportés à Auschwitz en camps d’extermination, faut-il le rappeler. « Organe de masse » du PCF disparu, par décret de ses instances dirigeantes, la CGT a suivi la dérive islamiste, puis la déroute de « l’organe politique ». 6 millions d’adhérents en 1945 pour le parti des Fusillés, moins de cent mille aujourd’hui. Le petit peuple n’est pas dupe, et les rares de ses membres qui quittent leurs télés pour aller voter choisissent la « droite forte ».
    Pendant que la finance mondialisée et Mitterrand privatisaient à tour de bras, on apprenait encore dans les « écoles fédérales », que le capitalisme monopolisant était « l’antichambre du socialisme ». Qui peut encore les suivre à la traine du fascisme islamiste ?

    • Le « parti des fusillés » est une idée fausse. Il n’y a jamais eu 75 000 fusillés. Il y a hélas des fusillés otages qui suite aux attentats contre des allemands désarmé comme celui contre un aspirant par le tristement célèbre colonel Fabien qui tira dans son dos et provoqua 50 morts. Les communistes après avoir collaboré voulaient la morts des otages pour provoquer un choc dans l’opinion publique amorphe ! Avaient-ils raison ou tort? De Gaulle était partagé. Mais en faire un parti des fusillés et une insulte aux familles des dits fusillés qui furent condamné par la volonté du PC et par la bêtise des nazis qui tombèrent dans le piège de leurs anciens amis communistes jusqu’en 1941 et Barberousa d’Hitler.

      • Camarade Gérard, il ne s’agit pas d’une « bataille » de chiffres, mais d’une réalité. Parent d’un communiste décapité à la hache en 1943, responsable fédéral, j’ai vécu de l’intérieur le courage de ces deux organisations. Frachon et Duclos restés en France, ont organisé la résistance pendant que Thorez fanfaronnait à Moscou. Nous avons hélas, suivi la lente dérive de ces deux organisations pour absence de démocratie interne.
        Il n’y a plus de Marx du XXIème siècle pour faire l’analyse claire du capitalisme mondialisé, des flux financiers stériles qui constituent 95% des échanges et des « profits » sans création de richesses matérielles.
        Le néoprolos laissés sur le bord de la route ont besoin d’un cadre de réflexion et de lutte, et ce ne peut être ni les GJ ni un RN lepéniste.

  12. « Je ne ferais pas un article de plus » sur la collaboration avec les nazis… mais on va quand même en parler un peu et on va mettre des photos d’Hitler, comme ça c’est plus sûr.

    Hitler, le doudou argumentatif de GB.

    • @ Lionel ….Un petit rappel de l’histoire est toujours intéressant… HS: pendant que j’y suis … le rap est un pillage à l’aide de sampler et autres machines , rien à voir avec la musique et les musiciens. C’est juste du bruit fait par des feignaces à l’aide de dictionnaire de synonymes pour la majorité d’entres eux . Bonjour chez vous

      • Les rappels historiques sont intéressants quand ils ont un rapport direct avec le sujet évoqué. Parler systématiquement des nazis permet-il de mieux comprendre le monde de 2019? On peut en douter.

        C’est un peu comme si quelqu’un se mettait à parler de rap dans un sujet sur un leader cégétiste.

        • Très amusant… pour se qui est des nazis, les gens qui en ont le plus parler , à dessein , ne sont sur se site …

          • Je ne sais pas de qui vous voulez parler. Je me contente de commenter ce que j’ai sous les yeux.

  13. La CGT, largement subventionnée par le pouvoir, ne sert que de caution pour faire passer des lois scélérates a l’encontre du peuple français. Juda était un enfant de cœur comparé à se genre de gus !

  14. les estrêmedroates ,de pétain:
    Pierre Laval radical socialiste,
    Doriot pcf,
    Déat sfio,
    René Belin n°2 de la cgt, dernier ministre du travail de Pétain,
    Paul Fort secrétaire général sfio,
    Marc Ogier front populaire,
    Marcel Gitton n°3 pcf qui créa le parti ouvrier paysan,
    Henri Babé, Pierre Célor etc.

  15. « Je ne referai pas un article de plus sur les sabotages des usines d’armement avant-guerre. Celle de 39-40 ! »

    Oui effectivement, les ouvriers cegetistes et communistes sabotaient les chaînes de montage de l’usine Renault qui fabriquait des autos blindées pour……. devinez qui ? l’armée allemande. Louis Renault ne s’embarassait pas de morale et de patriotisme pour faire des affaires avec l’ennemi en période de guerre. Les ouvriers de chez Renault ont saboté les chaînes de montage au péril de leur vie, alors arrêtez de cracher sur des gens à la cheville desquels vous êtes loin d’arriver.

    • Les cocos, Inutile d’essayer de vous refaire une virginité en racontant un bobard de plus. On sait ce que vous avez fait et on sait qui vous êtes. Tu t’es trompé de site, zonbra : retourne à ta lecture de l’huma !

      • tout à fait d´accord avec Jonathan. Vous pouvez ajouter le pillage systemathique des industries de pointe francaises par les cocos
        francais aux ordres de Moscou , et le sabotage dans ces mêmes usines
        dès les annees 20. Les communistes etaient au service exclusif de l´URSS
        jusau´a sa chute en 1990. Apres plus de radis de Moscou ….. Alors
        il a fallu chercher un autre financier et les cocos ont trouve le Katar
        et l´Arabie saoudite. Mais chut il faut pas le dire. Demandez à Dartignolle
        Pour les cocos francais ou ce qu´il en reste Poutine est l´homme à abattre
        puisqu´ est il devenu un modele pour une certaine droite francaise.
        Cordialement à tous même à Zonbra

      • Les cocos tous des pourris des Merdes des Ordures partaient en COREE DU NORD la ce n’est pas la joie bande de pourris

        • « Partez »: impératif 2ème personne du pluriel et non pas « partaient » 3ème personne du pluriel de l’imparfait de l’indicatif, Abruti !
          Des illettrés analphabètes qui veulent donner des leçons, ça m’a toujours fait rire, mais comme je suis quelqu’un de très sensible ça m’inspire aussi de la pitié. Pauv’ gars va!

    • Il me semble que nous avons déclaré la guerre en Sept 1939. Les sabotage eurent lieu quand d’après vous?

  16. martinez et la secte CGT font et feront comme tout ces syndicats depuis des années….de la léche et baisseront leur froc au président en place,de toute facon pour ce que représente les syndicats en France ca ne vaut pas la peine de s’y attarder.

    • normal, le président paye bien les syndicats alors quand même faut faire un peu de boulot. Tout comme les journaux subventionnés.

Les commentaires sont fermés.