Philippe Michel-Kleisbauer, député de l’exemplarité !

Publié le 21 juillet 2021 - par - 5 commentaires - 1 069 vues
Traduire la page en :

“Le principe est celui de l’exemplarité, cela doit être une obligation morale pour les membres des trois assemblées constitutionnelles que sont l’Assemblée nationale, le Sénat ainsi que le Conseil économique, social et environnemental, indique le Fréjusien, fervent partisan de la vaccination obligatoire. Dès le mois d’avril 2020, je m’étais prononcé dans ce sens, à l’exception de certificats médicaux délivrés par des médecins pour des gens qui auraient des contre-indications. J’espère que cet amendement sera plébiscité et que la vaccination obligatoire sera notamment étendue au gouvernement. La quatrième vague est là, nous entrons dans une nouvelle période de difficultés alors il faut faire preuve de responsabilité et montrer l’exemple », c’est ce que vient de déclarer à Nice Matin, ce député du Var, élu Modem.

Voilà un élu qui a le sens de la France, de sa mission et de la solidarité nationale. Un élu à suivre !

Enfin, une proposition constructive, judicieuse et honnête.

Messieurs les élus, montrez l’exemple : ces vaccins ne sont pas toxiques !

Quand la populace se défie des politiques, il leur revient d’afficher leur probité. Les présidentielles s’approchent et avec, les législatives…

Et si les “ceux-qui-ne-sont-rien”  en profitaient pour licencier à leur tour leurs non vaccinés.

Philippe Michel-Kleisbauer a tout compris. Il sait que, sous contrainte vaccinatoire,  200 000 pompiers de France sont des volontaires et pourraient s’en aller… laissant 15 000 pompiers marins et  45 000 autres  à une grande solitude et les élus à une responsabilité terrible de conséquences. Ils ont prévenu.

Il sait que nos soignants en ont plus qu’assez et qu’ailleurs, ils sont très attendus et à de bien meilleurs salaires. Il sait aussi que nous savons que les forces de l’ordre ne sont pas astreintes à la vaccination obligatoire et que le préfet Lallement, entre autres, a été, récemment,  promu commandeur de la Légion d’honneur, pour service rendus et à rendre…

Il sait qu’il existe des sites  surveillant les parlementaires…

Et puis, si son amendement est retoqué, ce qui est probable, cela ne fera qu’aider la cause des réfractaires à la vaccination, lesquels auront beau jeu de demander pourquoi leurs salariés élus, eux aussi, refusent les bienfaits de ce traitement, altruiste et bienveillant, pour lutter contre la progression du si féroce  variant Delta et surtout, les délires totalitaires d’un gouvernement à la dérive, qui, pour survivre, veut la guerre civile par tous moyens.

Mais qui va contrôler les QR codes de tous nos élus ?

La  Garde républicaine, évidemment.

Gloire à Philippe Michel-Kleibauer !

Mitrophane Crapoussin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Robert Jordan

Si vous voulez une exemplarité des trois assemblées, il va falloir purger, déjà tous les délinquants de droit commun et revoir les cv de tous les autres, moralité, exemplarité on croit rêver.

Aux Armes Citoyens

Des soignants anti-vax ont menacé de tomber la blouse et de démissionner si les ordures en haut-lieu restent sur leurs positions.

Argon

Les uns , les autres ils sont tous d’accord et vont boire ensemble au beau bar ? La saison 2021 est foutue et ce qui est plus grave, avec la médiatisation , c’est l’image de notre pays, c’est une véritable catastrophe ! Pendant ce temps on promène au Japon ! Attention, attention etc 😇

patphil

“Mais qui va contrôler les QR codes ”
j’ai pris l’avion pour aller en france et revenir chez moi quinze jours après
j’ai montré mon certificat de vaccination et un test négatif (ce qui prouve que le vaccin n’est pas fiable, non?)
mais au retour à la Réunion, j’ai donné les mêmes papiers lors de l’enregistrement , la vérificatrice n’a pas vu que le test fourni était périmé de 15 jours, j’avais le papier du test de moins de 72 h dans mon sac , au cas où), c’est passé comme une lettre à la poste
arrivé à st denis, deux files, les “vaccinés” à droite, les “motifs impérieux” à gauche, devinez quelle file a eu la préférence des passagers? aucun control, même aléatoire dans la file de droite !

a.hourquette d'arre

Bravo Patphi, sauf que la Réunion est un département français!

Lire Aussi