Philippot a pulvérisé le charlatan Blachier

Florian Philippot, opposé à Martin Blachier, celui qui avait qualifié le professeur Raoult de « charlatan », a rappelé quelques énormités proférées par son rival du jour, depuis le début de la « pandémie ». Il souligne la différence entre la diabolisation de la chloroquine du Pr Raoult et le pipeau autour du vaccin. Et rappelle à Blachier qu’il défendait le Rémdesivir et annonçait 500.000 morts. Le charlatan a été pulvérisé !

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

46 Commentaires

  1. Blachier qui nous disait deBut septembre, il n.y aura pas de deuxieme vague!! On vient d.attendre le pic et il est faible Et ce type est sur tous les plateaux!!!!!!

    • @Jeepy : en juin le Pr. Raoult disait la même chose : « …pas de deuxième vague … » Tout le monde peut se tromper !!

        • Pour rappel sur le site de Raoult il est affirmé que l’hydroxychloroquine est recommandée en…Belgique , la Belgique championne du monde des morts/million avec 1467…

          • oui et en Suisse ils ont arrêté la chloroquine suite au lancet, le nombre de morts est parti à la hausse alors ils ont remis la chloroquine en service et le nombre de morts est reparti à la baisse…
            tout exemple a ses contre exemples.mais il y’a une chose de sûre : Marseille est la ville ayant eu le moins de décès dans toute la france, et de loin très loin par rapport à Paris…
            l’afrique est le continent ayant eu le moins d’infectés et de morts de par l’usage très répandu de la quinine préventive (contre le paludisme). Les faits sont têtus…

            • Oui mais les traîtres sont encore plus têtus et le franchouillard définitivement obtus et il en crèvera.

          • tiens, il y a un u de trop dans votre pseudo. Entre recommandation et application vous verrez qu’il y a une différence. Et j’ai eu beau chercher, vous inventez. Ah, ces stupides ovins muselés.

      • Il avait même été plus loin !
        Raoult à la question : peut on imaginer une deuxième vague ? »
        Réponse « imaginez une deuxième vague c’est de la science fiction ! »
        Bon de la part de celui qui avait affirmé que :
        – ce virus ne valait pas la peine de s’alarmer pour 3 Chinois qui meurent
        – ce virus faisait moins de morts que les trottinettes
        – ce virus ne ferait que quelques centaines de morts en plus
        – ce virus vivait dans un écosystème et que donc il ne quitterait pas la Chine
        – le 19 Mai 99% de l’épidémie serait passée

        etc etc
        Raoult ? un « spécialiste » de la mauvaise prédiction 🙂

        • Soit vous écoutez attentivement ce que dit le Pr Raoult, soit par pitié, taisez-vous !

  2. Philippot démasque admirablement les charlatans inféodés à BigPharma: ces gens se foutent pas mal de la santé des Français. Le deuxième « Monsieur vaccin » disant trop la vérité et impliqué déjà dans la gabegie médicale et financière du H1N1 avec la Bachelotte, nous attendons un troisième sbire…Ils sont risibles. Refusons ces vaccins tant qu’il n’y aura pas de certitudes sur leur efficacité et leur innocuité démontrées par des scientifiques au-dessus de tous soupçons.

  3. Cet homme est plus couillu que la grande majorité des franchouillards .
    pendant longtemps , j ai pensé que seul NDA pouvait etre le vrai candidat des patriotes , mais voila , il n’est pas possible ou si peu, de changer les obligations qui nous sont faites par l UE , sans en sortir .
    il est, a mon sens, dans la bonne marche a suivre et finalement rassemble beaucoup autour de lui .Il met en place des actions sur le terrain, se présente dans les émissions et sait ne pas lacher sur tous les sujets; mettant a mal ses aderversaires comme Jean MESSIHA .Le départ d’un bon nombre de cadres chez DEBOUT LA FRANCE est une grave erreur; car ils ont rejoint pour certains le FN .Le seul parti qui n’accedera jamais aux manettes du pouvoir . QUELLE ERREUR ! Espérons que d’autres » pointure » le rejoignent

    • 40 ANS QUE DES IDIOTS UTILES DETRUISENT LA FRANCE,MACRON A TOUT L’AVENIR DEVANT LUI POUR 2022

    • Regis 83, la Pologne, la Hongrie, ne se gênent pas pour dire non. La France pourrait très bien faire la même chose. Stratégiquement l’option de Philippot n’est pas la bonne car elle effraie les Français qui le rejoindraient sur le reste
      Il faut rester ds l’UE et refuser ses diktats.

    • Il est reçu ce matin sur cniouze par le non moins brillant asthmatique docteur milhau.
      Confier notre santé à des charlots pareils, aie aie aie.
      En un peu moins d’un an, on en aura vu défiler un paquet et ça permettra peut-être aux moins obtus d’être méfiants à l’égard de l’injection miracle pour laquelle on a moins de recul que pour la potion magique du Pr Raoult dont, si certains doutent de l’efficacité en tous cas ne tue pas grand monde depuis des décennies d’utilisation.

  4. Oui j’ai regardé ça !! Quel talent ce Philippot il a le chic pour exploser les charlots, et ce c.n de Blachier en se faisant humilier n’avait de réponses que des ricanements…..c’est ce qu’on appelle avoir l’air c.n, en direct ! Au suivant, bravo Philippot.

  5. La communication du gouvernement est calamiteuse. Ce gouvernement est calamiteux. Non seulement je ne leur fais plus confiance mais nous avons les preuves qu’ils nous mentent sans arrêt. Demander à quelqu’un de s’exprimer sur l’efficacité et la nécessite d’un vaccin et dire ensuite qu’il n’avait pas les informations pour le faire est d’une stupidité sans bornes. Quant à ce petit morveux de Blachier, je ne le supporte pas !

  6. NB; Jean MESSIHA a le talent nécessaire pour rejoindre rapidement , je l’espère ? Les patriotes de PHILIPPOT

    • Exact , et avec le général Martinez , le début d’un excellent TRIO :
      Philippot , Messiha , Martinez , ou sont les autres ???? à supprimer en premier LES  » EGOS EXPLOSIFS  » comme certains autres ou certaines autres ………………………………………………….

  7. Philippot est un vendu: il a dit clairement qu’il ne croyait pas aux nanoparticules dans le vaccin activable par la 5G. C’est juste le contradicteur utile du système.

    • Vous êtes un peu dur avec Philippot qui avec ce qu’il dit déjà se fait passer pour un véritable OVNI !!!
      L’adhésion publique à vos nanoparticules ne servirait pas son discours ou ses alertes.

    • @Bati , vous savez ce que c’est des nanoparticules, x savoir d’électronique derrière moi , n’accusez pas Monsieur Philippot de méconnaitre un sujet aussi ardu que le domaine des h hyper fréquences et de l’activation électronique par celles-ci. Par contre oui sûrement que certains vaccins vont contenir des nano particules, au plus simple, de simples nano particules se figeant contre les parois artérielles ou cardiaques, à l’ approche d’une antenne 5 G autour de 2 à 60 gigas pourront s’échauffer et créer des problèmes de cuisson sanguine provoquant des accidents cardiaques ou autres , même phénomène de température que du liquide dans un four à micro-ondes, est-ce cela ??? et encore je ne connais pas tout, très très loin de là. Suis tout petit , sacré sujet ….

      • Il est totalement inutile de causer à Bati, ce n’est qu’un moulin à vent qui parle juste pour parler, qui n’a jamais RIEN fait, RIEN créé, RIEN géré dans sa vie et qui profite de l’existence d’Internet pour faire semblant d’exister.

  8. à vaincre sans péril, on triomphe ….
    Ce « médecin de télé » ne vaut pas qu’on le remarque.

  9. Voilà, petit à petit Philippot est en train de faire, toutes proportions gardées, ce que fait Trump aux Etats-Unis c’est-à-dire ouvrir d’un geste déterminé les coquilles de la désinformation et de la manipulation pour nous montrer ce qu’il y a dedans et surtout pour offrir le moyen de lutter contre. Les électeurs américains l’ont compris, les autres aussi ?

  10. Lors d’une conférence de presse, le 3 décembre, le Premier ministre Jean Castex a annoncé que la France « disposera[it] d’un potentiel de 200 millions de doses » du vaccin anti-Covid 19, lesquelles permettr[aient] de « vacciner 100 millions de personnes ».

    On ne lui a pas dit que notre pays n’avait que 67 millions d’habitants et que 61% d’entre eux (au dernier sondage) ne veulent pas se faire vacciner ?
    C’est pas grave c’est gratuit, comme dirait Hollande !
    Entendez par là que le gouvernement ne sort rien de sa poche, il paye avec ce qui est dans les nôtres !!!

  11. Bravo MONSIEUR PHILIPPOT , vous les avez tous pulvérisé ,TOUS ! Morandini surtout fermez votre gu…le , ou vous êtes un vrai journaliste ? ou vous êtes une guignolette corrompue et vendu au pouvoir ce que je crois d’ailleurs . TOUS ! a 99% des journalopes francais sont des corrompus car ils ne respectent pas le code de déontologie du journalisme qui est de poser des question , MAIS ? BANDE de COQUINS , votre RÔLE n’est pas de donner VOTRE AVIS , VOUS POSEZ des QUESTIONS C’EST TOUT !!!! a part le barbu en face de Phillipot , le macroniste et le docteur pipo-vendu , 2 morts de l’esprit , minables , petits , pitoyables , crétins et abrutis , vendus et menteurs pour tout dire DES RIENS ET DES NULS .Monsieur Philippot BRAVO !!! de BRAVO , vous avez employé les mots justes qui cognent .BRAVO !

  12. Ce (bl)àchier a une tête de traître de cinéma.. en plus il fait négligé, pas de cravate, les poils qui sortent de partout, mal rasé..ça en dit long sur le personnage.

  13. Ce Blachier me fait dégueuler, Blachier est à chi-er ! C’est un docteur de mes 2 qui bafoue son serment d’Hippocrate…aux chiottes Blachier et aux chiottes le député LREM qui comme fumier se pose là…Ces cocos-là n’ont d’intérêt que pour le blé, l’oseille, le pognon, le fric, la caillasse…

  14. Cet d’individu « ,docteur » es manigances et faussetés,discredite le noble art d’ Hippocrate et bafoue son serment.Que de dégâts commis par des praticiens sans scrupules ,partages entre leur science supposee et leurs intérêts …La confiance ,si importante dans l’ exercice de la médecine, est mise à mal pour longtemps par des cuistres,des medicastres de pacotille, qui hantent les médias .

  15. « On attendait Grouchy, mais ce fut …. Blacher ! »
    L’Histoire se répète…

  16. Je pense que ce personnage peu recommandable à fait changer son nom qui devait auparavant commencer pas : VA…… !

  17. Merci Florian, une claque magistrale dans les babines de blablabla à chier, jouissif !!!!

  18. Retenons un argument principal : le « Docteur » (le médicastre plutôt) Blachier, tout comme le « philosophe » hystérique Enthoven, ont sur les plateaux descendu l’hydroxychloroquine en disant si que les patients qui ont été guéri suite au traitement Raoult l’ont été, ils auraient guéri tout de même, même sans traitement. Pas mal pour une maladie prétendument si létale selon eux ! Rien que cette contradiction suffit à démonter leur mauvaise foi et leur corruption. Mais heureusement, mille preuves s’accumulent contre leur opération d’ingénierie sociale. Reste à réveiller les moutons.
    cette monstrueuse machination Covid mériterait qu’on affûte de nouveau les lames de la Louisette, pour ces deux là, et pour Arruda, Gates,Lacombe,Tedros, Veran, Fauci, et tous les autres.

  19. J’ai attentivement écouté le débat que vous avez essayé d’avoir avec le député Dubus et le docteur Blachier. Ces 2 personnages m’ont donné l’image déplorable d’une représentation complètement ubuesque et délirante où vous étiez le seul à aligner des arguments en face d’un vide sidéral. Vous avez démontré votre grande maîtrise en face de 2 pauvres types ridiculement imbus d’eux-mêmes car ils se sentent protégés par des puissances financières et politiques dont ils ne ne sont que les idiots utiles. Merci pour votre courage.

Les commentaires sont fermés.