Philippot a raison : surtout ne téléchargez pas l’application Éco Watt !

Quoi ?

Une consommation « RESPONSABLE » ? Je devrais me geler parce que depuis 10 ans les écolos-dingos ont obtenu de limiter drastiquement le nucléaire dans notre production d’électricité ? Les responsables de nos problèmes, c’est EUX. Et ils veulent que je sois responsable ? Qu’ils aillent se faire pendre !

Toutes leurs sottises, toutes leurs âneries, toutes leurs manipulations… ne visent qu’à nous faire revenir au XIXème siècle pour le grand bonheur des migrants, des immigrationnistes, des grands patrons, des Schwab et il faudrait en plus qu’on soit au garde-à-vous, la main sur la couture de pantalon ?

Qu’ils crèvent !

Je continuerai à me chauffer à 22 degrés et si ça explose, que plus personne n’a d’énergie, et bien au moins on aura une chance de faire la révolution, de mettre bas ce système dictatorial et funeste !

Ah ! Les cons ! Si on les écoute  il faut arrêter de consommer de l’électricité au moment… où vous en avez le plus besoin, le matin pour faire le repas et travailler. Le soir au moment du bain des enfants et de la préparation du repas du soir…

Mais le plus terrible c’est que télécharger leur machin c’est accepter d’avoir BIG Brother chez vous qui vous dit comment vivre, quand et comment chauffer, quand manger froid, et peu à peu vous pousser à renoncer à la douche quotidienne (forcément, vous vous douchez à midi et demie, toutes affaires cessantes, vous ?).

C’est l’étape juste avant le Meilleur des Mondes… Si vous acceptez ça maintenant, vous accepterez que, depuis les applications comme Linky, Big Brother gère d’autorité la température de votre logement et votre mode de vie. La machine à laver à 3 h du matin ? Pour qu’elle réveille les voisins lors de l’essorage ? Pour que le linge archi froissé doive être repassé ? Non seulement on n’a pas que ça à faire, mais c’est encore de l’énergie, bande de ploucs !

Ben voyons ! Adieu le pot-au-feu ! Bonjour Mac do ! Vont manger équilibré, nos gosses. Ces enfoirés ne savent pas que la meilleure des cuisines, c’est le mijotage, la cuisson longue à basse température… Tiens je les emmerde ; pour Noël je vais oublier mon sanglier 8 heures dans le four à 80 degrés ! Qu’ils aillent se faire foutre. C’est pas à nous de payer pour leur impéritie, pour leur volonté de nous détruire, de nous soumettre.

C’est cela, oui… Macron-Ceaucescu, tu me diras aussi quand je peux aller faire pipi ? Mes toilettes, c’est une pièce obscure qui nécessite la lumière… 

Ils ne doivent cependant pas être sûrs de l’acquiescement des veaux, car on ne peut pas répondre à leur incitation à télécharger leur connerie liberticide.

Bon conseil de Joël : mettez le courriel en spam… histoire de faire enregistrer la chose par les robots et de pourrir leur campagne.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/12/23/philippot-a-raison-surtout-ne-telechargez-pas-lapplication-eco-watt/

image_pdfimage_print
26

13 Commentaires

  1. Il faut continuer à consommer l’électricité que l’on a besoin,il est hors de question pour moi de me priver.EDF est dans l’obligation de fournir l’électricité qu’il faut.Lorsque l’on voit le prix de l’abonnement, il est tout de mème oser de la part d’EDF de nous demander de réduire notre consommation.Et si d’aventure EDF nous fait le coup des coupures, pour ma part il y aura l’arrèt immédiat de mon prélèvement automatique.Pas de courant, pas de paiement.

  2. Madame TASIN, vous mettez le doigt sur le plus gros problème (selon moi) de ce peuple de lâches, de moutons apeurés et obéissants : le COVID, l’idéologie WOKE, les vaccins, les confinements, les écolos dingos, etc. Pourquoi tout ça fonctionne ? Parce que la population dans sa grande majorité accepte tout sans se rebeller et sans même se poser la question de savoir si c’est bien ou pas ! « La télé l’a dit alors il faut le faire ». Je suis certain que si la majorité du peuple s’était rebellé pour toutes ces choses, le gouvernement serait revenu en arrière.

    • quand tu tiends les mediats,tu tiends le peuple,dans tout les pays,la finance mondialiste a rachete tout les mediats,actuellement sur la guerre en ukraine,un lavage de cerveau,jamais vu,sur LCI,24hsur 24,que l’ukraine avec,bien sur des invites a gauche toutes et des refugies ukrainien qui desinforment,comment voulez vous que les francais qui regardent cette chaine,n’ais pas le cerveau lave,heureusement qu’il y a risposte laique et surtout TV LIBERTES avec un journal et des debats,qui disent la verite et combattre cette desinformation

  3. Si si on peut leur répondre. Je renvoie leur propagande gouvernementale macroniste sur serviceclient@edf.fr. .. je note l’idée de mettre en spam. De toute façon ma décision est prise. Je ne paierai pas les augmentations. J’ai reproduit ma facture EDF sur un fichier Excel et je garde le prix du kwh de septembre 2022… et je paie par chèque rien que pour les emmerder. Il leur faut 15 jours pour l’encaisser (la poste et les services edf marchent tellement bien). J’ai reçu pour la première fois une lettre de relance avec menaces de me couper le courant (putain que j’ai peur!!!). Courrier à EDF. Et si EDF ne repond pas, courrier au Médiateur… je vais les faire chier tant que je peux car je suis un vieux morpion de 75 ans non vacciné… et en plus ça m’amusé.

  4. Je dirai bien qu’ils aillent se faire enc…. mais ils seraient capables d’aimer ça !!!

  5. j’attends avec impatience que soient publiés les factures edf de l’élysée, des ministères et des préfectures …. pour constater qu’ils ont fait des économies de 15%

  6. Bizarre, ils veulent nous guider pour consommer raisonnablement notre électricité, mais ils ne guident pas les contrôleurs SNCF pour éviter d’emmerder les gens voulant voyager à Noël pour voir leurs familles en faisant leurs cons de grèves. Quand macron dit  » j’ai envie d’emmerder les français « , ouais, mais pas seulement ceux qui ne veulent pas se faire vacciner. Par contre il n’a pas envie d’emmerder les ONG, les anti-police, les déboulonneurs de statues, les empêcheur de faire des crêches, les dealers, les racailles, les OQTF, les migrants futurs français etc.. etc.

    • Et en même temps Moncon et sa clique font 2 fois l aller retour quatar pour enlacer les, faire câlin aux joueurs, humer leurs odeurs de transpiration

Les commentaires sont fermés.