Philippot analyse le discours fou d’Ursula der Leyen sur « l’Etat de l’Union » !

Philippot a tout dit ou presque en quelques minutes. Bravo l’artiste.

Der Leyen annonce, sans état d’âme, et sans protestation des chefs d’Etat européens, Macron en tête la gouvernance mondiale, la poursuite de la guerre ad vitam aeternam (« il ne faut pas chercher l’apaisement » !!!), une UE fédéraliste (contraire aux textes votés par les peuples) et une attaque très forte contre la liberté d’expression !

Bref, la donzelle singe les Américains et leur « discours sur l’Etat de l’Union », montrant ainsi clairement son désir de copier et suivre les Américains en tout. L’Europe se prend déjà pour les Etats-Unis d’Europe…. Der Leyen qui n’en peut plus annonce donc une convocation des leaders mondiaux par elle et Biden, main dans la main !!!! « Pour contrer la Russie et la Chine à l’échelle mondiale !!! »

On apprend au passage que l’Ukraine qui ne fait pas partie de l’UE va avoir un accès illimité à notre marché, créant ainsi une concurrence plus que déloyale pour nos petites entreprises qui n’ont pourtant pas besoin de ça !!! Et elle annonce des mesures contraignantes pour nous obliger à réduire notre consommation énergétique aux heures de pointe !

Par contre pas un mot évidemment sur l’agriculture… Elle s’en contrefout. Plus les agriculteurs crèveront, plus elle sera contente. Plus on crèvera de faim et de pauvreté, plus elle resplendira.

Christine Tasin
image_pdfimage_print
17

14 Commentaires

  1. c’est ça les pourritures de mondialistes, mais au vu des dernières élections chez nous, les neuneus en redemandent !

    • Les toutous à collier et à laisse acceptent l’esclavage contre une ration de mauvaise patée

  2. LA HYENE: tout est dit ! non elue , elle a la moustache d adolf dans la culotte . lorsque la grece galerait financierement ; les boches etaient prets a racheter les iles GRECQUES . maintenant qu ils manquen gaz suite a leurs erreurs strategiques , ils implorent comme des PUTES la solidarite europeenne . US GO HOME ! LES BOCHES CHEZ EUX !

  3. « Bref, la donzelle singe les Américains et leur « discours sur l’Etat de l’Union », montrant ainsi clairement son désir de copier et suivre les Américains en tout. »
    Sauf que chaque etat est libre ou pas d’appliquer les directives de la presidence mais nous en Europe, nous devons nous soumettre au diktat des loi de Bruxelles, c’est plus l’URSS que cette europe veut creer.

  4. les usa ont donné 15 milliards de $ à zelinski (son compte dans un paradis fiscal va enfler) l’allemagne 500 millions d’euros, et macron? combien? chut!

  5. PORTRAIT D’UNE FOLLE DOUBLEE D’UNE BELLE SALOPE
    QUI A ÉLU CETTE ORDURE ? L’EUROPE ÉTAIT CENSÉE (ET VENDUE) POUR NOUS PROTEGER DES GUERRES

    • Répondre à ory: Von Der LIAR, elle n’est pas élue mais cooptée par ses semblables. D’ailleurs Macron n’a été élu que par un seul électeur qui s’appelle : PERSONNE ! (…et le mouton continue à accuser les français de l’avoir « veau-té » 😏 )

  6. bravo a vous madame Tasin que j adore, bravo a ce site ,que je suis depuis sa création, que je partage sur tous les réseaux Y compris mon modeste blog avec votre lien avant j avais des pages dont 1 de 4 millions sur Facebook viré en 2017 par Jupiter et je vous partageait chaque jour merci d être la de dire la vérité je vous embrasse AnneBella

  7. Ursula Von Der Leyen a tuer l’Europe avec ses Conneries et il faudrait bien qu’un jour elle paye pour tout le mal qu’elle a fait aux Européens, aux Russes et Ukrainiens victimes de la manipulation du Führer Zelensky.

Les commentaires sont fermés.