Philippot analyse le discours fou d’Ursula der Leyen sur « l’Etat de l’Union » !

Philippot a tout dit ou presque en quelques minutes. Bravo l’artiste.

Der Leyen annonce, sans état d’âme, et sans protestation des chefs d’Etat européens, Macron en tête la gouvernance mondiale, la poursuite de la guerre ad vitam aeternam (« il ne faut pas chercher l’apaisement » !!!), une UE fédéraliste (contraire aux textes votés par les peuples) et une attaque très forte contre la liberté d’expression !

Bref, la donzelle singe les Américains et leur « discours sur l’Etat de l’Union », montrant ainsi clairement son désir de copier et suivre les Américains en tout. L’Europe se prend déjà pour les Etats-Unis d’Europe…. Der Leyen qui n’en peut plus annonce donc une convocation des leaders mondiaux par elle et Biden, main dans la main !!!! « Pour contrer la Russie et la Chine à l’échelle mondiale !!! »

On apprend au passage que l’Ukraine qui ne fait pas partie de l’UE va avoir un accès illimité à notre marché, créant ainsi une concurrence plus que déloyale pour nos petites entreprises qui n’ont pourtant pas besoin de ça !!! Et elle annonce des mesures contraignantes pour nous obliger à réduire notre consommation énergétique aux heures de pointe !

Par contre pas un mot évidemment sur l’agriculture… Elle s’en contrefout. Plus les agriculteurs crèveront, plus elle sera contente. Plus on crèvera de faim et de pauvreté, plus elle resplendira.

Christine Tasin
https://resistancerepublicaine.com/2022/09/15/philippot-analyse-le-discours-fou-dursula-der-leyen-sur-letat-de-lunion/