Philippot appelle la France à en finir avec toutes les restrictions sanitaires

Florian Philippot commente son dernier débat sur CNews. Il rappelle le rassemblement que « Les Patriotes » organisent, sous les fenêtres de Véran, ce samedi 5 décembre. Il pointe du doigt l’interdiction faite aux Français d’aller skier en Suisse, la grande roue qui tourne à Lille (sans public), les messes limitées à 30 personnes – quand dans le même temps les clandestins continuent d’entrer librement en France.

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

14 Commentaires

  1. Bonsoir,
    Qui est le référent à Nice : adresse et téléphone, SVP!!!
    La dernière fois, j’étais seul devant le palais de justice!!! SEUL!

  2. Il se remet un peu en selle …
    Dans le même temps, 60 cadres de DLF quittent NDA…
    Cela bouge !

    • Oui, mais les cadres de Dtaignan le diviseur créent une structure qui va fédérer ses forces avec celles du Rassemblement National.
      Si Florian Philippot, courageux et intelligent, veut être ministre du 1er cabinet ministeriel Jordan Bardella 2022, il doit faire pareil et cesser de diviser.
      Il y aura suffisamment de chantiers ouverts pour occuper TOUS les patriotes, avec ou sans étiquette!

  3. Ce matin, je visite un site de vente de télescope qui vend aussi des masques, puis je vais sur le site de picard qui nous fait une publicité pour l’application « TousAntiCovid ». Il y a cette dame qui a inventé la ceinture de distanciation (https://www.ladepeche.fr/2020/11/26/video-coronavirus-elle-a-invente-la-ceinture-de-distanciation-sociale-decouvrez-comment-ca-marche-9222450.php). Avec tous ces collabos, je crois que nous sommes pas prés d’en finir avec les restrictions sanitaires.

  4. on voit tout les jours les conneries du gouvernement on peut être 115 personnes chez gifi et 100 chez Gemmo mais 35 dans une cathédrale chercher l’erreur

  5. Plutôt que de se ridiculiser avec son interdiction du masque ou son refus du vaccin Philippot devrait faire comme ces 60 « cadres » de Dupontaigan qui viennent de le quitter pour soutenir le Rassemblement National. C’est un homme intelligent pourtant.
    Les LR , du moins ceux qui placent la France avant leurs intérêts personnels devraient faire comme la dupontaignanerie: créer un autre » AGIR », anti macroniste celui-là, pour former un conglomérat de DROITE Républicaine autour du R.N!
    Un projet commun, ça aurait de la « gueule »!
    Et un ministère en projet, avec Montebourg à la réindustrualisation, E Ciotti à l’intérieur, Zineb el Rhazoui à la Laïcité, E Zemmour à l’éducation, G Collard à la justice…pour ne citer qu’eux, que du bonheur!

      • Pro migrants clandestins Montebourg ? Peut-être, mais la sagesse vient en marchant avec le Peuple. Et concernant la réindustrialisation dont la macronie a dit ce qu’elle en pensait ** Montebourg a des idées-force !

        ** E.Cohen, le maître à penser économie mondialiste de Macron, a clairement expliqué que tout ce qui est délocalisé ne reviendra pas. Pas assez de fric à faire!
        Ne seront conservées en France que les entreprises à forts valeur ajoutée ou d’avenir… sauf que c’est son employeur Macron qui a liquidé Alsthom chaudières à Westinghouse, avec les brevets pour 2030 .
        C’est encore macron qui voulait donner Alsthom Rail et sa 1ère locomotive à hydrogène, à sa copine angela et à Siemens.
        Mondialisme ou Souveraineté Nationale, Montebourg a choisi!

        • MONTEBOURG dans l’affaire ALSTHOM / SIEMENS
          Il a été le seul contre tous à défendre bec et ongles notre fleuron industriel au sein du gouvernement !
          MACRON s’y est opposé, et HOLLANDE s’en est foutu !…
          (SIEMENS était alors en grande difficulté financière, nous pouvons en déduire que soutenue par l’état des STATES, ceci est une AFFAIRE D’ETAT…)

    • Le masque ne sert à rien, les tests non plus, et le vaccin est tueur. Donc Philippot a bien raison de les combattre. C’est le seul qui ait l’esprit clair là-desus.
      Quant à MLP, c’est une machine à perdre ! Une chèvre gagnerait devant elle. Elle ne fiche rien, ne connaît aucun dossier, se fie à son bagout avec lequel elle espère embobiner les naïfs. C’est dommage car pour l’instant l’opposition à Macron n’a pas de chef de file.

      • Arrêtez avec vos sornettes ! Ou allez monter une secte avec les Delépine, vous pourrez même en devenir gourou adjoint.

Les commentaires sont fermés.