Philippot : AstraZeneca, euro, immigration, bravo aux Vikings réfractaires !

Les pays du Nord et les Vikings, principalement le Danemark, se montrent réfractaires à la dictature européiste, que cela soit sur le vaccin, sur l’immigration ou sur l’euro.

Cela leur vaut naturellement les remontrances des journalistes de propagande !

Pourtant, ce sont eux qui ont raison, et ils viennent de renoncer au vaccin AstraZeneca.

Il faut des enquêtes sur tous les vaccins, et les Gaulois doivent les imiter.

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. J’ai entr’aperçu sur les actus automatiques google de mon smartphone que BFM avait fait un article sur la manifestation à l’appel de Philippot à Lyon. Ils parlent de centaines de personnes.
    Mais je ne sais pas si c’est BFM « France » ou BFM-LYON.

  2. ca tombe bien pour pfizer ; bourla va augmenter les tarifs qui froleront les 20 EUROS . et puis il y aura la 3IEME injection et celle de rappel tous les ans …. plus belle la vie ?

  3. INVASION / La solution finale contre les blancs : https://twitter.com/ellakelian/status/1383301043014885378 L’EAU DU ROBINET POSITIVE AU COVID ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !Celui dont la France en a acheté pour plus de 38 millions d’euros rappelez-vous https://odysee.com/@Dissidence-2.0:f/video_2021-04-17_19-19-38:b Une infirmière dans un CHSLD explique la manipulation abusive et malhonnête du nouveau decret pour forcer la vaccination chez le personnel de la santé. https://odysee.com/@BobTremblay:6/2459:a A VOMIR : Les saloperies mondialistes sorosmerdagates assassins d’enfants et de vieux utilisent la réalité virtuelle pour amadouer formater et INJECTER les enfants ! https://odysee.com/@BobTremblay:6/2463:a

  4. C’est surtout qu’ils commencent à en avoir assez de toute cette faune qu’ils ont maintenant sur les bras. On avait entendu une voilée dans un « camp » entourée de ses chiards qui disait qu’elle allait plutôt choisir le Danemark que la France parce qu’au Danemark on lui promettait 2300 euros d’aides (salaire dans cette de conne arriérée).
    Aucune notion de la localisation dudit pays, du cout de la vie ! C’est son DROIT et SON CHOIX. Et bien il y a une grande partie de la population qui n’en veut plus de ces soi disant réfugiés et ça commence aussi en Suède, notamment à Malmo (54 nationalités de feignasses vivant de l’aide sociale et de trafics.

  5. Remarquons que les.pays qui se sortent au mieux de la crise sanitaire ,qui respectent leurs peuples,qui pratiquent une démocratie authentique,sont des monarchies.Tirez en vos conclusions…

  6. Une information qui remet les horloges à l ‘ heure :
    https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/vaccin-anti-covid-8-10-fois-plus-risques-thrombose-apres-infection-covid-19-quapres-avoir-ete-vaccine-86858/?utm_source=alerte&utm_medium=fs&utm_campaign=emailing&utm_content=titre-alerte#xtor=EPR-57
    Ou l ‘ on parle d ‘ AstraZenzca qui provoque des thromboses , et aussi de Pfizer et Moderna qui en produisent autant , hé oui !! Où on explique que les femmes qui prennent la pilule de 3e. génération ont 10 fois plus de chances d ‘ attraper une thrombose que de se faire vacciner ……. pourtant les femmes continuent de prendre la pilule => comprenne qui pourra !!

  7. et oui a PARIS , certains manifestants anti choupinet criaient : catin pedophile ! de meme a l ouverture d un match ou elle a ete abondamment sifflee … de qui parlaient ils ? je n approuve pas ce genre d invective . neanmoins , il est permis de s interroger : a t on deja vu un president aussi meprise , aussi hai car c est bel et bien de haine que le PEUPLE FRANCAIS nourrit a l egard de ses dirigeants ! et notre petit poudre songe a se representer juste histoire de nous tracer le chemin ; c est a dire nous expliquer comment nous devons penser , vivre et agir …. FUCK .

  8. Oui… et non ! Le Danemark, comme la Suisse d’ailleurs, est un petit pays , de la superficie d’une région française ; il n’est donc pas dangereux pour l’UE puisqu’elle n’a pas la masse critique pour renverser la table.
    Un pays sorti de l’histoire et sans ambition autre que de mordiller les mollets de la commission européenne…

Les commentaires sont fermés.