Philippot : Castex, un libérateur ou un entourloupeur ?

Publié le 17 juin 2021 - par - 10 commentaires - 660 vues
Traduire la page en :

Florian Philippot commente les dernières décisions annoncées par Castex, à la veille des élections de ce dimanche. Fin du couvre-feu samedi soir, et fin du masque à l’extérieur dès ce jour.

Mais ne soyons pas dupes, loin d’être notre libérateur, le premier ministre de Macron est notre entourloupeur, au service du covidisme.

D’abord le masque sera toujours obligatoire, à l’extérieur, dès qu’il y a un regroupement, et sur les marchés, notamment ! Nous sommes toujours en liberté conditionnelle, avec une épée de Damoclès qui peut nous tomber dessus à n’importe quel moment. Le masque à l’intérieur, pourtant inutile, demeure obligatoire, notamment pour les élèves. Le pass sanitaire reste, alors que plus rien ne le justifie. Et ses difficultés de le mettre en place mettent en faillite des entreprises.

Les fêtes collectives sont annulées, à cause de protocoles imbéciles et inapplicables. On continue sur la stratégie du tout vaccinal, et on se dirige vers la vaccination obligatoire pour les adultes, et pour les adolescents. Dans les écoles, ils lavent le cerveau de nos enfants.

Le tout avec des menaces brandies pour de nouvelles restrictions, en plus de celles qui sont déjà maintenues. Tout est prêt pour la quatrième vague…

Lucette Jeanpierre

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Decu de tout

Le castex est indigne d’etre 1er ministre un imbécile qu’il retourne vite dans son bled des Pyrénées a condition que les habitants veuillent encore le recevoir. S’ils le reçoivent c’est a désespérer des habitants des Pyrénées ils sont irrécupérables .

Jacques B.

Ce qui est désespérant, ce’st que malgré les preuves innombrables qu’il s’agit d’une mascarade (confinement et couvre-feu inutiles et nocifs pour l’économie et la psychologie des gens, masque en extérieur inutile et même à l’intérieur désormais, le virus saisonnier l’ayant mis en veilleuse, traitements existants, mortalité très relative, vaccin expérimental aux effets indésirables importants, etc.), il semblerait que la majorité des Français soient d’accord avec la politique menée par le gvt (article du Figaro), preuve que soit les Français ne s’informent pas, soit beaucoup sont bêtes à manger du foin et aiment la servitude – et la précarisation du pays.

icarius

Demain, on rase gratis, après la pluie le beau temps…Mais comment se fait-il que les gens ne se rendent pas compte que nous avons affaire à un bonimenteur qui à plus sa place sur une foire de campagne qu’à être grassement payé comme premier Sinistre !

Joël

Bah, après les élections (après les vacances aussi sans doute, c’est bon pour le commerce donc bon pour la TVA) = reconfinement, puis nouvelle libération en avril 2022 pour la pestilentielle. Ce que j’avais prévu dès 2020 lors du 1er confinement.

Gaulois92

Castrex…le canard sans tête !

patphil

merci macron chantaient les spectateurs de roland garros
merci patrons (sur l’air bien connu des charlots) macron et castex!

Rems

Castex l’instit de la 4ème république qui nous prend pour des enfants !!! qu’il aille retrouver ses chèvres dans sa montagne……………..

Decu de tout

Faut espérer qu’il rencontre un ours qui le bouffera .

kabout

les bouffons de ce minable gouvernement,ils pensent que les francais leur sont reconnaissants parce que macron a “écourté” la fin du couvre-feu et autorisé a retirer le masque dehors !! mais non,l’etat ne pouvait faire autrement car plus personnes ne respecté plus rien,c’est aussi simple que ca,ca n’empéchera pas lrem de se prendre une monumentale branlée a l’election dimanche .

nicolachaos

vivement que l’on change de siècle celui la est trop mauvais

Lire Aussi