1

Philippot : Castex, un libérateur ou un entourloupeur ?

Florian Philippot commente les dernières décisions annoncées par Castex, à la veille des élections de ce dimanche. Fin du couvre-feu samedi soir, et fin du masque à l’extérieur dès ce jour.

Mais ne soyons pas dupes, loin d’être notre libérateur, le premier ministre de Macron est notre entourloupeur, au service du covidisme.

D’abord le masque sera toujours obligatoire, à l’extérieur, dès qu’il y a un regroupement, et sur les marchés, notamment ! Nous sommes toujours en liberté conditionnelle, avec une épée de Damoclès qui peut nous tomber dessus à n’importe quel moment. Le masque à l’intérieur, pourtant inutile, demeure obligatoire, notamment pour les élèves. Le pass sanitaire reste, alors que plus rien ne le justifie. Et ses difficultés de le mettre en place mettent en faillite des entreprises.

Les fêtes collectives sont annulées, à cause de protocoles imbéciles et inapplicables. On continue sur la stratégie du tout vaccinal, et on se dirige vers la vaccination obligatoire pour les adultes, et pour les adolescents. Dans les écoles, ils lavent le cerveau de nos enfants.

Le tout avec des menaces brandies pour de nouvelles restrictions, en plus de celles qui sont déjà maintenues. Tout est prêt pour la quatrième vague…

Lucette Jeanpierre