1

Philippot, c’est quoi la fierté de reconnaître un Etat de fanatiques dirigé par des terroristes ?

REPONSE A CHARLES DALGER

philippotpalestineMon cher Charles,

Oui, oui, oui et encore oui, voila ma réponse à ton texte publié ce jour sur le site de RL.

http://ripostelaique.com/fn-on-ne-peut-pretendre-lutter-contre-lhegemonisme-musulman-en-france-et-le-soutenir-en-israel.html

Comment des élus de la République osent-ils « pondre » une loi pour « reconnaitre » l’Etat palestinien…. de quoi parle t-on ?

De quel Etat ?

Un Etat de fanatiques, dirigé par des terroristes !

Une parcelle de terre qui n’a aucune légitimité, et qui ne doit son existence que du fait qu’elle soit peuplée de tribus arabes, elles mêmes divisées par les courants divergents de la secte du bouffon barbu.

Une parcelle de terre qui tire ses subsides de trafics en tous genres, de magouilles, d’exploitation de son propre peuple, et surtout de la richesse du pays voisin… sur qui en plus ils s’autorisent à envoyer sans discontinuer des roquettes….

Moi je ne suis pas juif, mais j’aime le peuple juif, pas pour ce qu’ils ont subi, parce que je ne serai jamais dans le repentir, je n’ai rien à voir avec cette shoah (dont soit dit en passant ils nous rabattent les oreilles), mais j’aime le peuple juif pour sa culture, ses musiciens, ses philosophes (sauf BHL que je vomis), ses savants, ses écrivains, ses peintres, ses penseurs, ses physiciens, ses chimistes, ses linguistes, etc.

J’aime le peuple juif pour sa pugnacité, pour son histoire, pour sa force, pour sa fierté, vraie et pure….

Et je hurle de rage que ces soi-disant « bons élèves de l’ENA » osent pondre une énormité pareille au nom du peuple français.

On laisse chaque jour des fanatiques musulmans (je sais c’est un pléonasme) cracher sur la France, vomir nos lois, nos idéaux, notre façon de vivre, frapper nos citoyens, les voler, les violer, les escroquer….

Notre Président Maire de Tulle se glose et reste stoïque quand devant lui, en plein Paris, se dressent des drapeaux palestiniens, marocains, tunisiens, turcs, algériens, etc., le soir de son élection, mais fait arrêter des manifestants pacifistes arborant le drapeau français… alors quoi de plus normal de voir tout ce « beau » monde cracher à la face d’un pays qui dans les années 70 était notre meilleur ami…

Les juifs de France vont partir comme tu le dis Charles… mais y aura t-il un journal pour répercuter le pourquoi de leur départ, à savoir : parce que l’Etat français défend des antisémites notoires, des Français issus du Maghreb et d’Afrique noir, musulmans, qui nous haïssent et qui suivent à la lettre un dogme qui leur demande de nous eradiquer… et vous après… et quand viendra votre tour ne comptez pas sur nous pour venir vous aider…. car chez nous on dit toujours oeil pour oeil dent pour dent !

Et ce soir j’enrage !

François Abgrall