Philippot, chez Praud, détruit la propagande covidiste

Florian Philippot était invité par Pascal Praud, sur CNews. Cela fut animé. On commence à évoquer le passe sanitaire, et à rappeler que dans la loi il n’y a pas de jauge.

Pascal Praud affirme à Florian que ses positions sont minoritaires parmi les Français. Le président des Patriotes rappelle qu’il faut d’abord arrêter de fermer des lits à l’hôpital, et accepter les traitements, plutôt que se cantonner sur le seul vaccin. Il évoque la dérive tyrannique et effrayante, rappelant que le vaccin est en phase d’expérimentation.

Bien évidemment, le mot « complotiste » est prononcé. Florian évoque tout simplement la politique des laboratoires pharmaceutiques, rappelant que cette industrie est celle qui corrompt le plus au monde. Rappel nécessaire du scandale du Lancet Gate, sur l’hydroxychloroquine.

Tout a été dit, et magistralement/

La veille, Florian avait également décortiqué l’imposture de la 4e vague qui s’annonce. Il s’était étonné que Biden et Véran aient la même communication, en même temps, pour contraindre, par la peur, les Français à se vacciner.

Bien sûr, il faut comprendre le contexte, et notamment la Grande réinitialisation voulue par le pape de Davos, Klaus Schwab. Ils veulent des lois d’état d’urgence permanentes.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

17 Commentaires

    • Pauvre Philippot il ne propose RIEN pour que la France s’en sorte, le Covid est devenu son fond de commerce que du vide de chez vide.

        • Avec Choupi , Veran,et leur sinistre clique,vous en aurez plus que vous n’en désirez.Il semble qu’ils en disposent d’abondance dans leur besaces.Chaque jour plus qu’hier,et bien moins que demain…

        • l hydroxiclorokine et l ivermectine sont en vente sur le net et les vitamines dont j j avais entendue parler il y a déjà pas mal de temps se trouvent dans toutes nos pharmacie

        • De plus toutes ses vidéos sur sa chaîne ne sont QUE du covid c’est tout pauvre gars

    • À Jean-Louis:

      Change de registre vieille pendule, y-a longtemps que le petit père des peuples a bouffé les pissenlits par la racine.

  1. Suffit de lire et de faire appel à la logique en rejetant la propagande des toubibs TV et autres invités marxistes sur les plateaux
    Vaccins pour pathologies lethales comme le choléra OUI, pour le covid NON
    Pour ce virus chinois le vaccin expérimental est à moitié efficace on ne s’en sortira pas sans usage des traitements en amont comme le font l’Afrique (HDC) ou l’inde (Ivermectine)
    https://www.francesoir.fr/societe-sante/ivermectine-ca-bouge
    https://www.francesoir.fr/societe-sante/effets-secondaires-des-vaccins-rapport-du-dr-
    tess-lawrie
    https://www.csape.international/post/655603819819008000/cour-p%C3%A9nal-internationale-cpi

  2. vous n’êtes pas bien, votre médecin vous dit qu’il existe un médicament qui peut vous soigner et vous guérir, mais vu sa troublante interdiction,il ne peut que vous injecter un vaccin expérimental……quelle serait votre réaction ?????
    pourtant c’est ce qu’il se passe dans la plupart des cabinets médicaux, très souvent à mots cachés…….

  3. on se demande où praud prend ses informations quand il affirme que les positions de philippot sont minoritaires parmi les français : beaucoup de gens épousent les positions de philippot, mais ceux ci ne sont jamais invités sur les plateaux tv car trop gênants:

  4. On sait très bien qu’ils veulent nous anéantir et qu’ils se foutent de nos gueules !!!
    Pas besoin d’être voyant pour deviner qu’ils avaient déjà prévu de nous reconfiner avec 4-5-6-7 vagues et variants.

Les commentaires sont fermés.