Philippot, chez Praud, détruit la propagande covidiste

Florian Philippot était invité par Pascal Praud, sur CNews. Cela fut animé. On commence à évoquer le passe sanitaire, et à rappeler que dans la loi il n’y a pas de jauge.

https://www.youtube.com/watch?v=q51jHaMb7Ps

Pascal Praud affirme à Florian que ses positions sont minoritaires parmi les Français. Le président des Patriotes rappelle qu’il faut d’abord arrêter de fermer des lits à l’hôpital, et accepter les traitements, plutôt que se cantonner sur le seul vaccin. Il évoque la dérive tyrannique et effrayante, rappelant que le vaccin est en phase d’expérimentation.

Bien évidemment, le mot “complotiste” est prononcé. Florian évoque tout simplement la politique des laboratoires pharmaceutiques, rappelant que cette industrie est celle qui corrompt le plus au monde. Rappel nécessaire du scandale du Lancet Gate, sur l’hydroxychloroquine.

Tout a été dit, et magistralement/

La veille, Florian avait également décortiqué l’imposture de la 4e vague qui s’annonce. Il s’était étonné que Biden et Véran aient la même communication, en même temps, pour contraindre, par la peur, les Français à se vacciner.

Bien sûr, il faut comprendre le contexte, et notamment la Grande réinitialisation voulue par le pape de Davos, Klaus Schwab. Ils veulent des lois d’état d’urgence permanentes.

Paul Le Poulpe