Philippot : comment Macron surfe sur les “100 000 morts”

Publié le 16 avril 2021 - par - 17 commentaires - 2 238 vues
Traduire la page en :

Le gouvernement multiplie les effets de communications sur les 100.000 morts qu’il attribue au Covid, depuis une année. Florian Philippot, de manière judicieuse, effectue quelques remises de pendules à l’heure.

D’abord combien de morts, comme le dit le Professeur Perronne, aurait-on pu éviter si on avait permis aux médecins de soigner le virus dès le début des symptômes ?

D’autre part, ce chiffre est suspect, car le nombre de morts d’autres maladies a bizarrement diminué, et les chiffres pour 2020 ne montrent qu’une progression de 20.000 morts de plus, par rapport à 2019.

La politique de la peur, orchestrée depuis un an par les politiques, avec la complicité des médias, permet de justifier toutes les remises en cause des libertés les plus fondamentales, et même une pratique de délation honteuse, entre Français.

Par ailleurs, les 100.000 morts qu’ils annoncent, c’est leur bilan, catastrophique, avec les conséquences économiques qui s’annoncent.

Enfin, Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement, annonce que le pass-sanitaire n’est pas enterré !

Prochaines manifestations des 17 et 18 avril
Si vous habitez un département reconfiné et/ou que vous souhaitez vous rendre à un rassemblement dans un département confiné :

SI VOUS HABITEZ À MOINS DE 10KM DU LIEU DE RASSEMBLEMENT : Vous pouvez venir avec l’attestation classique relative à une sortie de votre domicile.
SI VOUS HABITEZ À PLUS DE 10KM DU LIEU DE RASSEMBLEMENT : Vous pouvez venir librement à la manifestation et rentrer chez vous (y compris après 19h) en présentant le récépissé ci-dessous (sur votre téléphone ou en l’imprimant ce courriel) et avec une attestation de déplacement en écrivant ou cochant « Participation à des rassemblements autorisés » .

SAMEDI 17 AVRIL

06 NICE 14H Place Masséna – bordure de la coulée verte

13 MARSEILLE 10h Vieux Port – Quai des Belges

19 BRIVE-LA-GAILLARDE 15h Avenue de Paris – devant le théâtre

27 LOUVIERS 14h Parvis de l’église Notre Dame

30 NÎMES 14h Place de l’Esplanade

31 TOULOUSE 15h Jardin Compans Caffarelli – allée Charles Dénat

49 ANGERS 15h Place du Ralliement

66 PERPIGNAN 14h30 Place de la Loge

69 LYON 14H30 Parvis Renée RICHARD (Lyon 3ème) – avec Florian PHILIPPOT
(récépissé de déclaration ci-dessous)

84 AVIGNON 10h Place de l’Horloge

DIMANCHE 18 AVRIL

75 PARIS 15h Place Pierre Laroque (Paris 7ème)

24 BERGERAC 14h30 Place Palais (devant le TGI)

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Jacques B.

Je suis bien d’accord sur le fond de l’article, mais il est erroné de dire que la mortalité de 2020 n’est supérieure que de 20000 à celle de 2019. Le chiffre INSEE 2020 est proche de 669.000 décès contre 613.500 en 2019 soit 55.000 décès de plus. Le souci étant qu’une approche brute de l’augmentation 2019-2020 n’a aucun sens si on ne le met pas en perspective avec la hausse du nombre de personnes de +65 ans, comme l’ont fait par exemple le chercheur L. Toubiana de l’INSERM, ou ce statisticien : https://www.youtube.com/channel/UCX6iYvJWGOQfGsFo2KSSm-w

3ème Rpima

Chaque année entre 15 20000 morts de la grippe cette année 0 plus tous les morts avec un peu de Covid mais morts de crise cardiaque d’AVC de cancer et tout autre chose déclarés morts du covid un véritable scandale dénoncé par personne même cnews s’abstient les français sont des veaux quand on voit des gens seul dans leur voiture avec le masque ou faisant du vélo avec le masque on se dit que c’est pas gagné l’abrutissent et la crétinisation de la population qui se nourrit depuis 50 ans de l’information de la bien-pensance est bien formatée la gouvernance mondiale peut bien se gausser

chris83

3ème Rpima Entièrement d’accord, j’ai honte pour tout ces gens “terrorisés” par bfmtv et discours divers et variés de nos gouvernants! N’ont ils plus de cerveau? Ont ils tellement d’orgueil qu’ils se sentent indispensables à la société? Je crois que les veaux sont plus intelligents que ce troupeau de pleutres qui nous entourent!

stendek

A VOIR ABSOLUMENT VA ETRE TRES TRES TRES VITE CENSURE https://vm.tiktok.com/ZMeHuF2y4/ Cette planète est un asile d’aliénés sataniques sadiques sodomites
Dans peu de temps « il essaie me vacciner » sera l’équivalant en langage populaire de « il essaie de m’enculer » ou « il essaie de me baiser » ! ! ! RAPPEL : EMAIL de MERDACRON à VERREUX : « ON LES AURA SES CONNARDS « en parlant de nous » ! https://www.youtube.com/watch?v=2j-LQxs6_v4

Résistante.ch

Florian Philippot
@f_philippot
·
1h
Suite aux données de l’ANSM révélées hier soir (âge moyen des décès et thromboses : 62 ans) je demande l’arrêt de l’#AstraZeneca en France et qu’on s’intéresse enfin à la prévention et aux traitements, y compris quand ils ne rapportent rien !
➡️ Pétition : https://les-patriotes.fr/petition-suspension-immediate-du-vaccin-astrazeneca-en-france/

https://twitter.com/i/status/1383328192593760263

Résistante.ch

Reiner Fuellmich : “cette pandémie a été mise en scène” (VIDEO)

Retrouvez son debriefing (version doublée en français) :

https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/video-debriefing-reiner-fuellmich

Résistante.ch

“Danser encore”, l’hymne… contagieux qui célèbre la liberté

https://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/danser-encore-lhymne-contagieux-qui-celebre-la-liberte

Résistante.ch

Tout le monde devrait regarder cet interview, pour prendre la mesure du scandale dans lequel nous sommes.
Visionnez et partagez sans modération, montrez cette vidéo à votre famille, aux endormis, à vos amis;
Maintenant ils faut que cela s’arrête et que tous ces escrocs soient jugés et sanctionnés.

VIDEO : Tests covid ultra-efficaces mais blacklistés : Frédéric Baugniet au Défi de la vérité

https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/frederic-baugniet-au-defi-de-la-verite

Patapon

Les suicides sont ils comptes parmi les cent mille?

Racanelle

il faut que devillier soit president en 2022 ainsi que ZEMMOUR ministre il faut se bouger francais ou si non en va devenir tous arabes lu faut réagir il faut se balader dans la rue avec des cochons vous serez tranquille

thierry

C est sur il y a une vraie volonte derriere tout cela, celle de surjouer le scenario de lutte anti pandemie a des fins strictement politiques. les franc macons, ces 200 mille tarés omo compatibles et leurs idees de merde ne s y sont pas trompes. maitres dans l art de la manipulation, il ont pris les commandes sur le pays et sur la majorite en presentant avec leur kakistocratie des anti valeurs mortiferes comme l avortement de masse ( 9 million de petits francais ont deja eu la tete ecrasee dan le ventre de leur mere depuis la loi veil), le mariage omo, l euthanasie la gpapma etc comme des libertes..pff ! 1survivate de la shoah ecrit ” lorsque des medecins s allient aux politiciens…ca annonce le pire”. au secours. ce pays est fichu. Quand les pauvres francais se rendront t-ils compte que?

joseph d arimathie

GESTE BARRIERE 2022 : TOUT SAUF MACRON ! mais il faudra commencer le dynamitage en juin 2021 et detruire systematiquement toute liste ou candidat se prevalant de choupinescu ou soutenu par lui ! il convient de leur coller une decullottee memorable en juin avec , en 2022 , une tres fraternelle enculade . et croyez moi , ils n auront pas besoin de vaseline pour que ca rentre si macronescu a l impudence d oser se representer . si c est le dalmatien , ce sera le meme combat ; messieurs RIVOTRIL ne passeront pas !

barquisseau

J’adore le dalmatien ! bien trouvé !

nicolachaos

euh j’aimerais VRAIMENT savoir si les 100000 morts sont uniquement du au Covid ou si c’est un pris de gros car on ne parle plus des morts sur les routes, du tabagisme du cancer et autre, d’autre part les chiffres donnés sont très différents par rapport à ce qu’on lit ailleurs.
C’est du 0,00002% de la population française, ce qui n’est pas très lourd.

Lire Aussi